Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 re ohayo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinigami18
Mouchard
Mouchard
shinigami18


Féminin Nombre de messages : 6

Localisation : quelque part sur la Terre
Date d'inscription : 13/07/2008

re ohayo ^^ Empty
MessageSujet: re ohayo ^^   re ohayo ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:40

Bon je sais pas si je vais me faire "engueuler" enfin bon jvoulais repondre aux questions poser sur le premier sujet (ohayo) ben jlis que bleach poyo :)
et si l'auteur du site passe sur ce sujet j'aimerais lui demander pouquoi mon premier sujet est il verrouiller ? (jsuis sur un ancien ordi jpeux pas mettre de "e" accent aigu etc...) merci d'avance [3
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

re ohayo ^^ Empty
MessageSujet: Re: re ohayo ^^   re ohayo ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:04

Ta présentation a été lockée parce que certains t'ont répondu 5 jours après ton inscription ; or on ne doit pas répondre aux présentations qui ont plus 2 jours :

The Zang a écrit:
ceux qui auraient été absent pendant 2 mois (par exemple) et qui auraient une envie soudaine de souhaiter la bienvenue aux 80 personnes qui se sont inscrit pendant ce laps de temps sont priés de s'abstenir si la date de la présentation dépasse de 2 jours.

Mais tu peux répondre personnellement (par MP) aux gens qui t'ont posé des questions.


PS : D'ailleurs tu aurais pu demander ça par MP plutôt que de créer carrément un nouveau topic...

_________________
re ohayo ^^ 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
 
re ohayo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo^^
» ohayo ;)
» Ohayo
» Ohayo!
» Ohayo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: