Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 319

Aller en bas 
+49
Shirosaki-Kun
Kamé Sennin
shiro15
Metatron
yumichika971
umaga
Rakay
nyghtmare
Furiemax
Uzmas
mamuuuut
Dams13
Noue
yoh972
chado kun
achinahen
Benjb333
Chandra
Seho
kakarouto
Chris
ALexis
Cajmere
tuor
kenpachi33
jackal
jolass
Ryo Saeba
Antarka
bleachounet
corback
Shinkya
wolf5050
Slevin
poyo
Atomos
Yuuki Shiba
urahara94
hanataru kun
Gamishin Kurosaki
Getsuga_
jo94290
LePhenix
Mazaiko_Sama
ikkaku
Souly
Ecthelion
Hurqalya
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:52

Lors du combat avec le fraccion de Grim , les autres shinigamis n'ont pas vu qu'Ikakku avait un bankai car ils etaient occupés a combatre .. Et ils etaient en diffilcuté contre les autres fraccions .

D'ailleurs si je me rappel bien Ikakku le dis lui meme que s'il sort son bankai les autres ne devraient pas le savoir car ils sont occupés a combattre ( enfin si je me rappel bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:24

Je pense qu'il sortira son Bankai que si tout les capitaines qui son face aux espadas se battent pour couvrir la puissance de son reatsu à moins que les trois autres se déchaine.
Mais peut-être qu'Ikaku n'utilisera pas son Bankai car il n'en aura pas besoin. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:34

Il en a eu besoin pour vaincre un fraccion de Grimmjow. Les fraccions de Barragan m'ont l'air d'être à un niveau radicalement différent (oui, oui, même Coolhorn). S'il n'utilisait pas le Bankaï il y aurait une grosse incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:02

Slevin a écrit:

D'ailleurs si je me rappel bien Ikakku le dis lui meme que s'il sort son bankai les autres ne devraient pas le savoir car ils sont occupés a combattre ( enfin si je me rappel bien ).

Je l'ai déjà dis.:Smie:!
Je ne pense pas qu'ils vont commencé à se battre, en ce moment tout le monde se pose la question de si Karakura reviendra ou pas. Et pour les arrankar si Karakura revient plus besoin de se battre donc ils n'ont aucun interet jusqu'à la fin des 4 combats
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:36

Je pense qu'ikkaku sortira sont bankai mais apres avoir tout essayé et s'il na pas le choix... car contre le fraccion de grimm tous le monde été trop occuper pour faire attention a lui... la tous les regard sont fixer sur les 4 pilliers...

il risque donc de se faire repéré... enfin heureusement zaraki est pas la... sinon il aurais trop envie de poutrer son petit soldat en voyant sa nouvelle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:12

@ Hurqualaya:

Merci de préciser l'origine du crieur face à Kira!
Je me doutais bien que c'était un rituel venant de l'époque où il était humain et faisait partie d'une tribu, mais je ne voyais pas laquelle! J'étais partie pour dire Amérindien tu vois...

Pour Ikkaku: Il est vrai que tant que les regards seront vissés sur les 4 piliers il le sortira pas son Bankaï!
Pour les fraccions le fait qu'ils soient ceux du n°1 ne signifie pas forcément qu'ils soi=nt plus fort que ceux de Grimmjaw: certes D-Roy et Nakeim étaient des bouses, mais Showlong, Illforte et Edouardo ont quand même bien tenu le choc: Renji a bien avoué que c'est grâce au fait que sa libération illimitée ais surpris Ilforte qu'il a pu le battre, s'ils s'étaient donnés à fond dès le début il serait peut-être mort!
Et là comme à part Ikkaku personne ne semble avoir le Bankaï (sauf surprise d'Hisagi) je pense que leur niveau peut être égal, ou alors légèrement supérieur, si le niveau différait autant, alors autant les parquer dans l'Espada direct!


Edit Hurqalya : pour l'origine du rituel, c'est kakarouto qui l'a indiqué, pas moi ^^

EDIT: Oui kakarouto qu'est-ce que je raconte moi! arf!


Dernière édition par Attila le Mar 29 Juil 2008 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:06

Je pense qu'Ikkaku sortira son Bankaï et que les autres s'en rendront compte ... je ne vois pas pourquoi l'histoire se répèterait exactement comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:32

la Ikkaku préféra sortir son bankai que de mourir je pense, à moins que le combat soit moins désastreux que le précédent. Mais comme l'a dit... Heu... dsl j'ai oublié, c'est peut-être pas parce que ce sont les fraccion de baragan qu'elles sont plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:45

Attila a écrit:
Pour les fraccions le fait qu'ils soient ceux du n°1 ne signifie pas forcément qu'ils soi=nt plus fort que ceux de Grimmjaw:

Je sais que les topics concernant les chapitres fraîchement sortis n'ont pas vocation à débattre du numéro des Espadas restants, donc je m'excuse par avance, mais tu es bien présomptueux pour affirmer de but en blanc que Barragan est numéro un, Attila mmmh
Par contre tu as raison, c'est vrai que ce n'est pas parce que ces Fraccions sont ceux d'un membre du top trois qu'ils sont forcément plus puissants. Néanmoins, je trouve que le contraire serait surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:10

Seho a écrit:
Attila a écrit:
Pour les fraccions le fait qu'ils soient ceux du n°1 ne signifie pas forcément qu'ils soient plus fort que ceux de Grimmjaw:

Je sais que les topics concernant les chapitres fraîchement sortis n'ont pas vocation à débattre du numéro des Espadas restants, donc je m'excuse par avance, mais tu es bien présomptueux pour affirmer de but en blanc que Barragan est numéro un, Attila mmmh
Par contre tu as raison, c'est vrai que ce n'est pas parce que ces Fraccions sont ceux d'un membre du top trois qu'ils sont forcément plus puissants. Néanmoins, je trouve que le contraire serait surprenant.

Ah oui maintenant je m'en rend compte, j'ai même pas fais gaffe au fait que j'ai balancé Barragan N°1 tellement j'y croit, alors que ça n'a pas été indiqué! :oups:!
C'est seulement qu'avec tout ses truc sur la royauté (la couronne, le trône, les "oui majesté" balancés par les autres...) j'ai finis par inconsciemment me persuader qu'il est le N°1!

Bon pour revenir sur nos Fraccions, pour moi par exemple de ce qu'on a vu, Showlong avait l'air du même niveau que Tesla, pourtant le premier bosse pour le N°6 et le second pour le N°5...
Bon s'est vrai l'écart de numéro est moins grand qu'entre N°6 et membre du Top 3, mais d'après ce que j'ai pu comprendre des FB de Grimmjaw, un Fraccion est autant un homme de confiance qu'un combattant pour un Espada, et dans un monde tel que le HM,la confiance doit être quelque chose d'aussi rare que précieux!
Car si un Esapda ne se basait que sur la force pour recruter un Fraccin, alors Grimm aurait surement foutu dehors Nakeim et D-Roy depuis un moment!

Donc pour en revenir à notre sujet: je pense que le niveau des 4 gus dit être équivalent, ou alors légèrement plus élevé que celui des Fraccions de Grimm, car déjà qu'Ikkaku a du sortir son Bankaï face à Edouardo et a fini dans un sale état, pour moi un gars de la trempe d'Edouardo est la limite de puissance d'un gars qu'il peut affronter (sans mourir s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 319 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 319   Bleach 319 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 319
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: