Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 One Piece 508 : The island of Shura

Aller en bas 
+7
Slevin
urahara94
Kamé Sennin
Maugan
yuan
bleachigo
Hypnos
11 participants
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:17

Script:

Spoiler:

Images:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=35274 .

Désoler pour le retard, je n'avais plus internet .

Ps: Merci Grandia Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:59

Eh bien un chapitre encore parfait qui s'annonce, ou l'on suit les péripéties des supernovas et leurs pouvoirs:_ Capone qui affronte beaucoup de marines et qui montre que son corps contient tout un arsenal est même son équipage..
_ Hawkins lui se sert de ses pouvoirs voodoo pour connaitre ses chances
_ Urouge qui est mi à mal par kuma puis qui se sert de ses pouvoirs pour ressembler à un géant
_ Drake qui vient les aider à coup de massu

Sinon kizaru semble en effet avoir le pourvoir de la lumière, mais il a l'air quand meme surpris de la résistence à son coup de pied d'hawkins..

Concernant Kuma bien au début je pensais qu'il en avait déja fini avec Law et Kidd mais puisqu'on le revoit après avec zorro, je suis maintenant d'accord avec l'idée qu'il y ait des clones.
Par contre je pense que le vrai Kuma est bel et bien avec Kidd et Law car on voit que le kuma qui les affrontent retire un gant (donc pouvoir?)

Alors ce serait l'armée de clone de kuma qui serait les troupes spéciales de kizaru. Zorro a l'air de l'avoir remarquer mais cela ne lui enlève pas le problème car il doit apprendre à couper de l'acier tremper. Et Drake doit le savoir aussi car il l'attaque s'en difficulté, bien que je ne comprend pas pourquoi il vient aider Hawkins et Urouge car en plus il se découvre devant l'amiral qui doit avoir tout intéret à éliminer un traitre marine..

Puis le gars à la hache est bien Sentoumarou, tout se rassemble avec Oda( ca gère quoi) , mais c'est vrai que cette fois une tête bizarre de plus cela fait trop; sinon je ne crois pas que kizaru et lui soit de la meme famille c'est juste comme dire "patron" quoi, mais par rapport à ce qu'il dit, bien je ne comprend pas ce qu'il insinut mais faut peut etre attendre le reste du chapitre...

Vive la suite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:29

il manque des pages non , il y en a que 13

j'espère que sa va continuer en guerre total , c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:40

Je pense aussi que Kuma a des clones sa me semble dificile sinon je pense qu'ils sont evidement moins fort que le vrai et je pense aussi qu'ils font parti de la garde de Kizaru
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:24

Ce ne sont peut être pas des clones ... petut être une téléportation à ultra haute vitesse ! Vu que le pouvoir de Kuma a l'air d'être de cet ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
urahara94
Mouchard
Mouchard
urahara94


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Localisation : est blue
Date d'inscription : 25/06/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:27

Maugan il a raison c'est bien des clones crées par le docteur vagapunk , mes je pense qu'il sont pas aussi fort que le vrai kuma
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:01

Je pense comme beaucoup que l'armée spéciale de Kizaru sont des clones de Kuma ( donc plein de Pacifista incomplet ? ) . Surtout que je ne pense pas que le vrai Kuma en ai déja fini avec Kidd et Law sauf si il a fui pour se retrouver devant Drake et tout .

Si il y a des clones en toute logique il devrait etre moins fort que le vrai Kuma car je ne pense pas qu'il ont un fruit du démon .

petit H.S Kuma est une création de Végapunk ou avant c'etait un humain ?


Sinon comme d'habitude Oda nous fait saliver devant un nouveau chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:20

Pour Slevin Kuma est une création de Vagapunk
Kuma le dit lui même lors de son combat avec Zorro

Mais cela dit je suis decu qu'il y ait de sosies(doubles) de Kuma

Sinon bon chapitre en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:43

Deux nouvelles images:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:07

Raw dispo

http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?t=5875
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:33

Après la lecture du chapitre, j'en conclu que, comme l' a dit don flamingo, les shichibukai se préparent à une bataille. Ce qui implique que le vrai Kuma n'est pas sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:06

"Ce n'est pas une onde de choc mais un rayon laser!!!!!!!!!!!"

Euh voilà , j'aurais une petite question: c'est quoi un contre amiral?? c'est plus fort qu'un vice amiral ou plus faible, et de meme est ce que c'est plus fort qu'un amiral mais cela irait à l'encontre des précédentes explications sur la hiérarchie de la marine.

et je crois que j'avais d'autre question mais je ne m'en souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:43

Sous amiral < contre amiral < vice amiral < amiral < amiral en chef .
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 8:55

petite décéption , encore des nouveaux fruits du démon , j'espère qu'ils en ont pas tous dans le nouveau monde , mais très bon chapitre , on apprend que kuma a de la famille , surement clone
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:06

Bon chapitre , ont découvre les pouvoirs des pirates.

Par contre c'est moi ou Kizaru est tres grand ?

D'ailleurs a propos de sa , je n'ai pas tres bien compris le fonctionnement du pouvoir de Kizaru , Hawkin , si quelqu'un pourrait m'éclairer merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:19

Salut,
bon chapitre comme toujours quand on parle de OP.
Par contre tout comme Slevin, j'ai pas bien compris le pouvoir de Kizaru mais surtout de Hawkin.
Et de même, c'est vrai qu'il m'a l'air très grand le Razmy de la Marine :lol1:! .
Vivement la suite !
JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:08

yuan a écrit:
petite décéption , encore des nouveaux fruits du démon , j'espère qu'ils en ont pas tous dans le nouveau monde , mais très bon chapitre , on apprend que kuma a de la famille , surement clone

Il y en aura de plus en plus car ils viennent de là. Dans un monde ou tout le monde à un truc qui le rend fort pour devenir son égale il faut en avoir un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:48

Bah selon moi Hawkins a des pouvoirs type "vaudou": don de voyance probablement doublé d'un fruit du démon qui lui permet de créer des poupées vaudou à partir de son corp.
Pour Kizaru je dois avouer que je ne sais pas du tout non plus ... si on considère que Ao Kiji détient un Logia aussi puissant que celui de la glace, on peut supposer que Kizaru en détient un aussi fort. Le vent ? La lumière ? Un fruit du démon nucléaire ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 508 : The island of Shura Empty
MessageSujet: Re: One Piece 508 : The island of Shura   One Piece 508 : The island of Shura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 508 : The island of Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: