Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ptite presentation ^^

Aller en bas 
+2
Hurqalya
ALexis
6 participants
AuteurMessage
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:38


-Alors je suis un garçon ,en même temps vu mon pseudo qui est mon prénom par la même occasion j'avais la flemme de chercher a mettre un nom de personnage de Bleach ou autres ...
J'ai 18 ans depuis le 4 juillet de cette années
-En sport je pratique beaucoup de badminton , sa fera ma 5éme année a la rentré ; j'en pratique a l'unss de mon lycée aussi ceux qui me fait pas mal d'heure ... se sport est plus crevant qu'on le croit
- En mangas je regarde ou j'ai fini pour certain Bleach , naruto, one piece , hadjime no ippo , death note ,ganzt gto ...
- En musique j'écoute un peu de tout mais surtout du rock ..
Et j'ai connus la BKT grace a un partnaire mais bon j'ai préféré directement prendre les chapitre de bleach sur le site de BKT c'est mieux ,plus rapide et tout ...
enfin voila elle est faite je croi n'avoir rien oublié ^^ sur ceux bonne soirée et bonne continuation a tous

:bye:!
p.s: je le redis mais bon merci a la BKT pour les excelent chapitre qu'on a toute les semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:44

Bienvenue Alexis ! Amuse-toi bien ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:48

merci
je pense que sa le fera de toute façon
et puis il y avoir d'avoir du monde sur se forum méme quand c'est les vacances c'est cool sa aussi ^^ lol
Mais Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:07

Bienvenu a toi nouveau joueur de bad ^^

Amuse-toi bien sur ce fofo Very Happy

D'habitude je pose pas trop de questions mais ici je sait pas me retenir ...

T'es classé au badminton ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:11

Sois le bienvenue parmis nous Alexis ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:35

lol merci pour l'accueil les gens ^^
alor non pour l'instant je veux pas étre classé car sinon je pourrai pas faire de compet en unss de mon lycée donc j'evite de me classé ... Cette années avec le sport,l'option sport l'unss et le club je fesai en moyenne 10h par semaine enfin sans compté le sport des cours vu qu'on a fait que pendant un trimestre sinon sa a fait 12h en moyenne a cette période et en plus au club ou je suis j'ai pas eu bcp de possibilité de faire des compétition donc mais l'année prochaine je me surclasse en senior de cette facon sa m'ouvrira les portes a plus de competition et je me génerai pas pour en faire ; méme si je perd je gagnerai... en expérience lol
et puis méme si j'envisage de perdre , pendant le match je pense uniquement a la victoire mais surtout a la victoire du point , car chaque point est important allant du service au reste ... voila lol
^^
et toi C1 a ceux que j'ai vu ; c'est vraiment bien ^^ felecitation mais arrete toi pas la lol et tu es dans quelle catégorie et tu habite ou , on aurai ptet des chances de se rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:15

Ouai et bin... Bravo! j'en ai fais du bad et c'est vrai que c'est pas aussi simple qu'on ne le crois... Bref, bienvenue!
T'as un perso préféré dans Bleach???
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:22

Bienvenue ici Sexy Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ptite presentation ^^   Ptite presentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite présentation
» ptite presentation
» Ptite présentation
» la ptite prepre
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: