Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:55

Citation :

Comme _Max_ l'a dit, le pouvoir de Barragan est "magique". Il est au-delà de toute loi scientifique tout simplement parce que Kubo l'a fait ainsi, ou plutôt qu'il ne l'a pas fait soumis à ces lois.

Totalement d'accord, c'est au-delà, mais alors qu'il ne dise pas que c'est une chose alors que c'en est une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
starkouné-premira
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 31
Localisation : entrain de boire thé avec aizen
Date d'inscription : 16/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:43

Pour moi barragan et un arrancars tres puissant mais je le trouve pas assez présent dans les tomes et les episodes se personnage mythique dont personne ou presque ne c est rien il est pas sans puissance mais je pense que barragan nous revelera des chose sur lui par la suite mais pour moi il est peut etre un Vastrode aller savoir Wink se que l avenir nous reserve

la raison pour lequelle je pense qu il est vastrode

1 il porte une courone ?


2 il est assie sur un trone ?


3 la façon de commander ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:22

Sans vouloir te vexer je vois pas trop comment ou pourquoi on pourrait avoir d'autres trucs sur Barragan au point ou on en est.

Pour les symboles que tu notes, c'est plutôt la "vanité" (dans les deux sens du mot) du personnage qui en fait un monarque avec les attributs qui vont avec, mais ça ne reflète pas (autant qu'on sache) sa classe de Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:28

Starkouné , les simples raison pour lesquels
Baragan porte une couronne , est assis sur un trône et est du genre à commander ,
c'est tout simplement qu'avant d'avoir été enrolé par Aizen-kun pour se faire arrancarisé ,
il était le Rois du HM et donc a tout les attributs et manière d'un Rois.

Je pense sincèrement que ce n'est pas à sa qu'on reconnaitra un Vastolorde.
Et puis encore une fois , pour un VL , il est plutôt imposant comparer à l'image que nous décrit Hitsu.

Après je me suis dit quand même... Baragan pour être le Rois ( enfin d'avoir été Rois ) du HM ,
il faudrait AU MOINS avoir la puissance d'un VL ou l'être tout simplement pour dirigé tout sa non ?
Je trouve plutôt bizzar que des VL est un Rois du niveau Adjuchas
( levez moi un doute c'est bien Adjuchas le niveau inférieur au VL ? :ouf:! ? )
et laisse faire sans prendre le pouvoir du HM... après peut être qu'ils n'en ont rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:01

Oui, la hiérarchie chez les Menos Grande est la suivante:
_Vastolorde ou Vastrode
_Adjuchas
_Gillian

Pour le fait qu'il soit un vastrode, çà m'étonnerai puisqu'il s'est fait casser laggle par capitaine et un vizard.
Si les dires d'hitsugaya sont vrais, alors le fait qu'un vastolorde soit clairement plus fort qu'un capitaine m'indique que Luisenbarn n'est pas un VL.
Par contre, et c'est à voir sur un autre sujet, Ulqui peut en être un.
Revenir en haut Aller en bas
nalendar
Mouchard
Mouchard
nalendar


Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 19/05/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:56

Kazeshini_Le_Primera a écrit:


Je trouve plutôt bizzar que des VL est un Rois du niveau Adjuchas

et laisse faire sans prendre le pouvoir du HM... après peut être qu'ils n'en ont rien a faire...

je pense que c'est tout a fait ça, Hitsu nous a décrit les VL comme des personnes très solitaires, je pense qu'ils sont un peu comme Stark, ils peuvent tout simplement pas rester près de hollows faibles sans qu'ils meurent (si ils meurent tous près de Stark alors imaginez avec 4-5 VL au même endroit mm un capitaine a mal la ^^) donc les personnes qui commandent le HM, je pense qu'ils s'en foutent, les VL sont a un tout autre niveau je pense et controler une centaine de hollows (car il n'y en a pas beaucoup plus lors du flasback ou on voit barragan) ils doivent s'en ficher comme de leur premier hollow mangé :lol2:!
Barragan est le plus arrogant des Espadas, cela ne m'étonnerait donc pas que son statut de "roi" du HM ai été autoproclamer, tout comme Nnoitra qui se vente d'etre le plus fort, Zomarie le plus rapide etc .
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:31

nalendar a écrit:

je pense que c'est tout a fait ça, Hitsu nous a décrit les VL comme des personnes très solitaires,

Je crois que je vais devoir enfiler une armure et partir en croisade contre cette rumeur, vu que c'est pas la première fois que j'entends ca sur le forum.

Histugaya n'a rien dit à ce sujet sur les Vasto Lordes. Il à dit qu'ils sont plus forts que les capitaines et qu'ils sont peu nombreux. Là. (Je parie que c'est un fan de Starrk qui a fait circuler cette rumeur... enfin bon)

Pour en revenir à Baraggan en éventuel VL je n'y crois pas. Comme Nalendar l'a dit il est très probable qu'il s'est autoproclamé roi. C'est assez logique dans le Chaos du HM, y'a pas de lois, personne pour vérifier si il est digne d'être le "roi". Barry est surement un Adjuchas très puissant qui s'est imposé par la force.

De plus le HM est surement grand. Son nom ne devait pas être connu partout et les VL devaient même pas savoir qu'il existait. D'ailleurs même si ils le savaient, peut être qu'ils n'en ont rien à cirer du fameux "roi". Ca se trouve ils sont peut êtres pacifiques (quoique dans un Shonen ca reste impossible).

Baraggan est fort et à une grande bouche, c'est la seule chose qui l'a permit à mon avis de devenir roi.

Et comme l'a dit Gin Ichimaru, il s'est fait tuer. Donc à ce stade de l'histoire ca peut pas être un VL. (et encore moins Ulquiorra au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:39

Avant que le sujet ne dérive sur une nouvelle exégèse de cette fameuse description des VL par Hitsugaya, je rappelle la traduction exacte du passage par Glénat :

Spoiler:

Veillez également à ne pas oublier les limites de ce topic, on parle de Barragan ici, pas des VL en général.
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:41


Déjà effectivement Barragan s'est autoproclamé roi mais cependant tout le monde le respectait. Stark a vécu dans l'isolement donc avant l'arrivée d'Aizen dans le HM il était considré comme le "plus fort". Il a certainement les plus puissants pouvoirs avant sa resureccion.
mais à mon avis, le seul VL arrancarisé est... Wonderweiss Margera ^^. A mon avis il nous reserve encore une surprise je pense pas qu'on ait finit dans parler :s.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:03

Bon alors Barragan, beaucoup trouve son pouvoir "over-cheaté of the death", e par conséquent que ce dernier devrait être majors de promo chez les espadas. Mais moi, quelque chose me chiffonne, c'est que personne ne semble voire l'immense faiblesse de la respira de Barragan.

Certe son pouvoir consiste à accélérer ou ralentir le temps dans une certaine zone, pour cela il utilise un gaz comme "catalyseur", (je reviendrais là-dessus tout à l'heure) ceci lui permet donc d'amener tous les systèmes situé dans cette zone à l'équilibre à une vitesse hallucinante, ainsi tout ce qui est sujet à l'oxydation est presque instantanément désagrégé, de même les réaction explosive devienne absolument inefficace car l'énergie se dissipe presque instantanément, avec sa Barry semble bien avoir la défense et l'attaque ultime, pourtant sa plus grande faiblesse vient de la nature même de son pouvoir, en effet la respira est un gaz, et par conséquent elle est soumise à toutes les lois de la thermodynamique.

Ainsi une tactique toute simple consisterait à mettre Yama pour chauffer l'air d'un coté et Toshiro de l'autre pour refroidir l'air (bien entendu hors de portée de la respira sinon le système arrive tout de suite à l'équilibre), ainsi cela créerait un magnifique courant d'air entrainant la respira vers Toshiro, Barragan en simple squelette serait alors sans défense contre le bankai de Soi Fon, ainsi plus de Barry plus de crevette le G13 fait d'une pierre 2 coups, haaaa... dommage que Mayuri n'est pas était là ^^ .:dent:!

Ps: Purée je suis parti loin sur ce coups là...
Pour les mauvaises langues qui sauront pas apprécié l'humour et qui diront que bleach n'est pas un manga mathématique (patati patata...), je répondrai que tout ce que j'ai fait c'est décrire de façon qualitatif l'évolution d'un système donc pas de math :gnark:!

Ps2: En tout cas je me suis bien marrer en écrivant sa j'éspère que vous rigolerais autant en le lisant (même si c'est pour waou il nous fais quoi ce type il a craqué ou quoi). :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:57

Je ne vois pas les choses pareils que toi n@rn@r. Pour moi la respira ne Baraggan n'est pas un gaz même si on pourrait le croire (Respira=respiration, la respira qui s'échappe par la bouche de Barry lorsqu'il vise Oomaeda).

On a vu que la respira en question à réussi à attendre Soi Fon, officiellement la capitaine la plus rapide du Gotei 13. J'imagine très mal un gaz se déplacé aussi vite même si ca doit être physiquement possible.
De plus dans l'anime (pas une référence mais bon) la respira de Baraggan apparait plus comme une sorte d'aura ou de rayon d'énergie qui se propage très rapidement. Dans le style des radiations je pense.
Et puis si il s'agissait d'un gaz, la respira serait alors vulnérable au vent. Pour peu que Barry balance son attaque face au vent elle lui reviendrait droit dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:14

Sauf que si ce sont des radiations, comment peut-il s'en protéger.
D'ailleurs pour moi sa faiblesse face au vent me paraissait évidente (la stratégie que j'ai décrite repose là-dessus d'ailleurs, en admettant que j'ai raison est que ce soit un gaz (tout porte dans cette direction d'ailleurs), cela impliquerait qu'il génère en permanence une petite quantité de ce gaz, cela créerai une petite surpression suffisante pour le protéger.

En plus ton argument tient pas il y avait pas de vent à fake kakrakura lors de la bataille (pourtant entre toshiro hallibel et l'autre lance flamme ambulant le temps aurait du être déchainé)

EDIT: Après sa reste un délire hein! je vais pas trop bataillé pour le défendre d'autant qu'il commence à ce faire tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:00

Citation :
Pour moi la respira ne Baraggan n'est pas un gaz même si on pourrait le croire (Respira=respiration, la respira qui s'échappe par la bouche de Barry lorsqu'il vise Oomaeda).

Euh la respiration est un mélange de plusieurs gaz dont l'azote, le,CO², l'O², l'argon.... Donc la respira est bien un gaz...

Citation :
Bon alors Barragan, beaucoup trouve son pouvoir "over-cheaté of the death",
Si tu faisais allusion à mon message de juste avant, je te signalerais que j'ai écrit "avant sa resureccion" donc j'ai pas parlé de la respira ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:05

n@rn@r a écrit:
...pourtant sa plus grande faiblesse vient de la nature même de son pouvoir, en effet la respira est un gaz, et par conséquent elle est soumise à toutes les lois de la thermodynamique.

Ainsi une tactique toute simple consisterait à mettre Yama pour chauffer l'air d'un coté et Toshiro de l'autre pour refroidir l'air (bien entendu hors de portée de la respira sinon le système arrive tout de suite à l'équilibre), ainsi cela créerait un magnifique courant d'air entrainant la respira vers Toshiro, Barragan en simple squelette serait alors sans défense contre le bankai de Soi Fon, ainsi plus de Barry plus de crevette le G13 fait d'une pierre 2 coups, haaaa... dommage que Mayuri n'est pas était là ^^ .:dent:!
Pas la peine de partir si loin un simple hadô 58, Tenran, et c'est plié si tu vas par là ^^
Mais bon, même si la Respira est effectivement un gaz et qu'elle peut donc être dispersée, il n'empêche qu'elle se propage plus vite encore que le shunpô de Soi Fon, alias la plus rapide des capitaines jusqu'à preuve du contraire. Donc bon, "immense faiblesse"... J'ai envie de dire qu'il en faut bien une, parce que tout de même... ^^

Edit en-dessous: oui, bien sûr, Yamamoto et Aizen sont les éternelles exceptions quand on parle de "machin le plus truc des capitaines" ^^


Dernière édition par Br@ndon le Jeu 1 Juil 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:16

Citation :
qu'elle se propage plus vite encore que le shunpô de Soi Fon, alias la plus rapide des capitaines jusqu'à preuve du contraire

Doute doute sur ce qu'a dit Omaeda ; Yamamoto est surement plus rapide y(c'est une supposition) (Sans vouloir trop s'éloigner du sujet)

Mais à mon avis ce pouvoir ne marche que pour ceux qui sont théoriquement plus faible que Barragan
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:41

Logiquement non, la Respira ne semble pas avoir de limite dans sa capacité à faire vieillir les choses. Barragan le spécifie : peu importe le nombre ou les capacités, tout est égal devant ce pouvoir. Je sais bien qu'il a une petite tendance à se prendre pour un Dieu mais sa Respira n'ayant montré aucune faiblesse, je suis tenté de le croire.

Citation :
Mais bon, même si la Respira est effectivement un gaz et qu'elle peut donc être dispersée

On ne sait pas ce qui compose la Respira. Elle semble avoir les propriétés d'un liquide par moment

http://www.onemanga.com/Bleach/369/06/
http://www.onemanga.com/Bleach/370/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/370/10/

Je pense qu'on ne peut pas comparer la Respira a un élément connu :groark:!

Mais même en admettant que ça soit un gaz, je ne vois pas comment la disperser. L'élément utilisé viellerait à son contact et elle continuerait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:54

bah en même temps ya pleins de choses illogiques IRL expliqués dans Bleach, c'est normal.
Mais quand même, la "Respira" est une technique très puissante.
La resureccion de Barragan est certainement la plus puissante (Impossible de l'approcher normalement, impossible d'esquiver sa respira, la Gran Caida).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:12


chaispaquichui a écrit:

Mais même en admettant que ça soit un gaz, je ne vois pas comment la disperser. L'élément utilisé viellerait à son contact et elle continuerait son chemin.

Bah, ça dépend, le vent c'est pas tant de la matière que du mouvement de matière causés par des phénomènes globaux, ça fait partie des trucs qui à ne sont pas affectés par la respira.

Après je suis plutôt d'avis qu'il faut voir plus ça comme une masse d'énergie, dont les représentations sont avant tout des "commodités".
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:26

Très bonne supposition =).
Peut être la respira est elle composée d'énèrgie spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:33

Ce que je vois en Baragan c'est un personnage overcheaté. Il est THE arrancar qui a vraiment le mieux symbolisé la terreur que "devait" incarner l'espada. Son pouvoir est inégalable et inégalé. Kubo n'avait que la solution "téléportation de bras dans le ventre"... A ce propos je trouve que la mort de Barragan a une certaine morale, que j'apprécie dans le fond (tué par son propre pouvoir et sa prétention), mais que je trouve personnellement ridicule dans la forme (bras téléporté dans son ventre). Un personnage aussi charismatique qui meurt de cette façon c'est quand meme dommage.
J'attendais qqchose de plus sensationnel.
Son respira : y a pas à tourner cent mille ans , c'est un gaz mortel qui fait pourrir tout ce qu'il touche. Après de savoir comment il est constitué etc... a peu d'importance maintenant que le secunda est mort. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:38

Attention au spoil stp pour sa mort ^^.
Sinon le sujet est Barragan, tout ce qui touche barragan (ses techniques, ses atouts....) est impiortant dans ce sujet.
Un brin de curiosité n'a jamais fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:19

J'ai aucun problème avec ça mais là c'est plus notre propre imagination qu' un discours concret et sûr. Mais bon c'est aussi ce qui fait le charme de Bleach :).
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:16

Voila mon point de vue:
En forme scéllé, il à pratiquement rien d'impréssionnant, une vitesse qui ne ma pas l'air bien élevé pars raport à celle d'espada telle que ulquuiorra ou grimjow
une force assez garnde mais sans plus, un hierro pas térrible (pourquoi je dit ça simple imprétion), pour ses ceros je sais pas mais il n'a pas l'air d'être un grand spécialiste vu qu'il ne s'en sert jamais (une fois ou deux dans le manga grand maximum).
Pour moi la seul chose qui peut confirmer son grade c'est son pouvoir d'espace temps qui pour moi est mal utiliser (il ne s'en sert que pour ralentir les mouvement ennemi et faire viellir un bras, alors qu'avec le controle de l'espace temps, même si ce n'est pas à 100%, il devrais pouvoir créer des mini trou noir).
Mais le plus abérant, c'est sa résurection ou plutôt son pouvoir, alors oui son pouvoir est puissant, mais il est moins puissant que celui qu'il avait en forme scéllé (avez vous la moindre idée de la puissance de celui qui controle l'espace temps ?), mais surtout el problème de son pouvoirs, c'est qu'il ne touche que les chose qui peuvent viellir, à savoir ce quyi est organique et les chose basé sur l'énegie comme le kido ou les céros voir les construction, et c'est la que les problème commence.

prenons harrybelle, l'espada qui est sencé être juste en dessus, est bien elle elle contrôle un élément qui ne peut viellir et qui deplus est indestructible, l'eau.
Ce qui signifi que le pouvoir d'haribelle est supérieur à celui de l'espada N°2. mais il n'y as pas que ça.
Jusqu'à preuve du contraire, harrybel est bien plus rapide que barranga, donc elle n'aura aucun mal à éviter le rezspira à à balancer des rafale de cascada et autre qui finiront par avoir raison de mrsquellette.
Même remarque pour stark, puisque l'âme en elle même ne peut viellir ses loups seront immunisé contre le respira également et barranga se ferra très vite massacrer.
Ulquiorra c'est pareil, car on peut considérer qu'en seconda étape il est aussi fort sur pas mal de point qu'harribel, bon ok il n'utilise pas d'éléments "immortels"
mais sérieusement vous avez vus aussi bien que moi la vitesse de sa lance lorsqu'il la balance sur ichinator ? et la surface qu'il détruit avec ?
Maintenant imaginait qu'il en balance 5 ou 6 sur le roi du hueco mundo...
ok il pourra les faire viellir, mais pas assez vite pour les détruire complétement, d'un coups à force c'est ulquiorra qui l'emportera.
Et il y a une question à se poser, qu'est ceq ui est le plus fort ? le pouvoir de barranga ou la régénération d'ulquiorra ?
Pour moi c'est simple si barang lui touche un bras, et bien la capacité d'ulquiorra à défaut de le soigner empéchera le respira de progresser... ou du moins jusu'a ce que ulquiorra n'est plus d'énergie et meurt (pas du respira).

Donc résulta: pour moi barranga = N°4
est les trois autres sont au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:34

Tu affirmes énormément de choses sur lesquelles on a AUCUNE idée, en fait. Et qui, pour la plupart, me paraissent assez énormitesques, en fait ^^
(M'enfin sans vouloir ni être irrespectueux ni rien, ça me paraît clair que t'es absolument pas objectif, tu le dis presque texto ligne quatre de ton post =) Mais bon, répondons quand même joyeusement)

Déjà, Kubo a confirmé que le classement de l'Espada se faisait par reiatsu. On aime ou on aime pas, mais c'est un fait: Barragan a un plus gros reiatsu qu'Harribel, donc la puissance qui va avec.

Donc, d'un point de vue "technique" (force, rapidité, etc...) ils doivent être à peu près du même niveau. C'est à dire plus forts, plus endurants et plus rapides que le niveau "général" de capitaine.
Ensuite, tu confonds "être plus rapide que M. Patate" et "être tellement plus rapide que M. Patate qu'on le one-shot les deux mains derrière le dos". Même en admettant qu'Harribel soit plus rapide que lui, la différence doit être tellement minime qu'elle doit pas jouer (et je suis fanboy d'Harribel hein). D'ailleurs, Harribel était clairement plus rapide que Tôshirô, et pourtant il a esquivé quasiment toutes ses attaques de par son habileté.
Niveau force de frappe et résistance, c'est quand même fortement sous-entendu qu'il est pas dégueulasse (basiquement, le mec qu'un capitaine a du mal à faire bouger, qui sort une énorme hache, et qui détruit quatre immeubles d'un coup, on en déduit que l'intention de l'auteur est de nous dire "vous voyez, lui là, bah il cogne fort et il encaisse bien").

Ensuite, tu parles de "contrôle de l'espace/temps". Eh ben là, tu inventes complètement =)
Il a jamais été question de ça. En scellée, Barry peut ralentir durant une seconde ce qui est très proche de lui (exemple: le pied de Soi Fon) ou bien (pour moi) s'accélérer lui-même dans le temps durant une seconde (exemple: quand il apparaît à côté d'elle et lui touche l'épaule), et il peut aussi faire vieillir tout ce qu'il touche (le bras de Soi Fon, donc). Point, le reste, c'est de l'inventé (et encore, sur l'accélération de lui-même, tout le monde est pas d'accord).

Ensuite, sa respira ne touche que ce qui peut vieillir. Réponse: non.
Les seules matières qui vieillissent, c'est les matières organiques. Or, Barry fait vieillir des toits, des bâtiments et des poteaux téléphoniques. Autrement dit, pas des matières organiques.
En extrapolant, on imagine qu'il accélère l'action du temps de ce que touche la respira. Autrement dit, il accélère le processus d'érosion dû à des éléments extérieurs (humidité, lumière, etc...). Du coup, pour l'eau, à priori c'est pareil: il en accélère l'évaporation.

Ensuite, tu affirmes sans prendre le moindre bout de gant qu'il n'aura pas le temps de vieillir une lanza d'Ulquiqui et que la régénération de celui-ci peut contrer le pourrissement de son corps. Mais la vérité, c'est qu'on en sait rien, tu peux le tourner comme tu veux, on sait pas. Donc l'affirmer comme ça, hein Wink

Enfin, même en admettant que l'eau et la lanza puissent le toucher, jvois pas en quoi ça le rend moins dangereux que les deux autres. Faut quand même retenir que sa respira parvient à rattraper la plus rapide des capitaines, ce qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas le cas pour de la flotte ou une lance parfaitement évitable et envoyée par un mec qui arrive pas à toucher un adversaire immobile (véridique: il a raté Ichinator qui bougeait pas). Et une fois qu'on est ne serait-ce qu'effleuré, c'est au mieux l'amputation, au pire la mort.
Sachant qu'en plus, Barry lui-même est quasiment intouchable (jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas affirmer que les attaques d'énergie peuvent l'atteindre), et pire, que quiconque l'approche meurt automatiquement.

Bref, je suis pas un fanboy de Barry, et jveux surtout pas être désagréable hein, mais franchement ton post me paraît faux d'un bout à l'autre Wink


Dernière édition par Br@ndon le Sam 11 Sep 2010 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:39

Propos totalement subjectifs et relevant plus du fan service qu'autre chose.

Citation :
En forme scéllé, il à pratiquement rien d'impréssionnant, une vitesse qui ne ma pas l'air bien élevé pars raport à celle d'espada telle que ulquuiorra ou grimjow
une force assez garnde mais sans plus, un hierro pas térrible (pourquoi je dit ça simple imprétion), pour ses ceros je sais pas mais il n'a pas l'air d'être un grand spécialiste vu qu'il ne s'en sert jamais (une fois ou deux dans le manga grand maximum).

Tu le dis toi même, tu interprêtes. Jugement sans aucuns fondements.

Citation :
Pour moi la seul chose qui peut confirmer son grade c'est son pouvoir d'espace temps qui pour moi est mal utiliser (il ne s'en sert que pour ralentir les mouvement ennemi et faire viellir un bras, alors qu'avec le controle de l'espace temps, même si ce n'est pas à 100%, il devrais pouvoir créer des mini trou noir).

Heu, pour moi, Barragan contrôle le temps seulement, et sur un espace recouvert par sa Respira. Il ne contrôle pas cet espace. C'est simplement le champ d'action de son pouvoir.
D'ailleurs, tu parles d'évolution de pouvoir entre la forme scelée et la resureccion. Je ne vois pas trop de quoi il est question là. O_o


Citation :
mais surtout el problème de son pouvoirs, c'est qu'il ne touche que les chose qui peuvent viellir, à savoir ce quyi est organique et les chose basé sur l'énegie comme le kido ou les céros voir les construction, et c'est la que les problème commence.

prenons harrybelle, l'espada qui est sencé être juste en dessus, est bien elle elle contrôle un élément qui ne peut viellir et qui deplus est indestructible, l'eau.
Ce qui signifi que le pouvoir d'haribelle est supérieur à celui de l'espada N°2. mais il n'y as pas que ça.
Jusqu'à preuve du contraire, harrybel est bien plus rapide que barranga, donc elle n'aura aucun mal à éviter le rezspira à à balancer des rafale de cascada et autre qui finiront par avoir raison de mrsquellette.

Moui, mais non. Même Soi Fon, le capitaine le plus rapide du Gotei (hormais Yama probablement) n'est pas assez rapide pour échaper à la Respira. J'dis pas que Harribel n'est peut être pas capable de l'éviter sans arret, mais j'ai un gros doute. Aussi, dire que les pouvoirs d'Harribel sont supérieurs est assez hasardeux. Barragan se prend quand même un missile d'une puissance assez grande dans un espace réduit et n'est pas détruit. Ce qui démontre une grande résistance aux dommages que pourrait causer les attaques du Terca.

Pis le reste de ton post est de la même veine. Tu spécules sur la force de Barragan et ses capacités, alors que l'on n'en a rien vu. Il se limite à son pouvoir sans utiliser les techniques de combats traditionelles, ce qui rend impossible une réelle comparaison.

Bref, avant d'avancer des arguments, faut vérifier qu'ils soient un peu fondés hein.

EDIT : Grillééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: