Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Baragan

Aller en bas 
+126
madara_sama
shimo no tsurugi
umaga
Shifugou
Br@ndon
n@rn@r
Easos
Telperion
nalendar
Gin Ichimaru
Kazeshini_Le_Primera
starkouné-premira
Lusama
Glorfindel
Corned Beef
Adementia
Diozz Alexander RayLight
redarker
pandaren49
Lacryman5
slash_Q3
Santa Cruz
hurahara-stark
Sanguinator
Ichi-007
Ogichi ikasoruk
Kenpachi69
Ganon
#segadora
Marluxia
Blue Falcon
Szonic
Boby le despotique
redd
darkvenger
Shunsui
Shinsetsu
Spartiate
_Max_
Mustang
Mait
Ulquiorra67
chaispaquichui
katamaran
Rompich
BoneHead
Sylv0r
RockSt4r
pessy
G.O.A.T
Spit-Fire
Lecknaat
Bankaga
Chibi
Bushi of one
sheva24
Sosuke-Aizen
Karura
Hurqalya
Rhazya
Kurosaki Isshin
Grands-Pas
ForceTranquille
Antarka
Shirosaki no bankai
kevlart
ZembonZakura
Bandigland
Romek
Amateratsu
Kmaru
Vizardo
Barragan-sama
Hach
JohnBarry
theshadysands
Peanuts
Requiem94
Nitran
Zaraki_77
NoX
Nic/Duck
nph
Warkkan
noitora-san
yoruichi-shunko
Zaraki_No_Kenpachi
UlquiorraMurcielago
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
arment
Corbeau
wolf5050
Valley
Furiemax
Rakay
Ecthelion
ZarakinoKenpachi
kakarouto
Seho
malcolmass
Sonicom
joonaathan
kukakku
gringo
Hi no Sei
nyghtmare
Slevin
az1234er
b2oba92140
Ulqui
jolass
Shou
jo94290
Metatron
Cloud-kun
Kipouille
Idril
kisuke-san
Noue
bleachounet
Cajmere
Dieu
kitetsu
Souly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:34

Citation :

On a du coup un truc qui est "logique" par rapport au procédé "non scientifique", mais qui reste complètement aberrant du point de vue du bon sens élémentaire.

Voilà la substance de ce que je reproche au pouvoir de Barragan, en somme.

Citation :

J'crois surtout qu'il y a de la grosse prise de tête pour pas grand chose, vu que Barragan a été vaincu et que l'on ne le reverra surement jamais, lui et son pouvoir. Kubo a voulu sortir à mon avis un pouvoir-de-la-mort-qui-tue, mais sans se soucier que son fonctionnement serait analyser par ses lecteurs sur le plan physique...

Méthode facile qui consiste à enterrer tout ce qui n'est pas cohérent, parce que de toute façon c'est enterré, alors pourquoi savoir ?

Et bien non, si on se souvient avec bonheur des bons moments, il serait injuste d'enterrer d'autres moments, au titre qu'eux ne sont pas clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Lawsama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/08/2009

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:51

Illogisme quand tu nous tiens

En gros Barry peut TOUT rendre poussiere,tout faire vieillir et faire donc mourir,meme des litres infinis d eau qui se deverseraient sur lui,car en plus il ralentirait le temps pour qu elle ne l atteigne pas.

C est monsieur gros cheaté lui,il depasse tout stade scientifique rationnel,son pouvoir c est du delire,pas tres recherché scientifiquement par son créateur,mais en meme temps on est dans un manga !

Donc Barry numero un de l espada pour moi en terme de combat,tant qu il n y aura aucune eclaircie sur les limites de la respira...

Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:05

Citation :
meme des litres infinis d eau qui se deverseraient sur lui,car en plus il ralentirait le temps pour qu elle ne l atteigne pas.
J'pense pas ^^. Il pourrait esquiver les Cascadas, mais pas les neutraliser : tu prends une certaine quantité d'eau, tu la laisses pendant dix mille ans, tu reviens après ( je sais, c'est pas évident Very Happy ). Ta flotte sera toujours dans le même état, s'il n'y a pas eu de facteurs extérieurs ( notamment température ).

Ou alors on considère qu'il fait beau à FK, et donc que l'eau de la Cascada va rester sous le soleil pendant dix mille ans et se vaporiser Very Happy. Bon allez, je stoppe là... x)

Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:33

Pour le pouvoir de barranga se limitre au chose qui peuvent viellir, se qui signifi que l'eau et l'air sont intouchable par le respira... mais quand on y pense... est ce que le reiatsu peut viellir ? Certain me diront oui mais j'en doute fort... hors le reiatsu est la base même de plusiuer attaques très puissante (getsuya tenchu, cero, bara, lance de ulquiorra...), donc le tout est maintenant de savoir si le temps peut affecter l'énergie spirituelle elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:40

Logiquement, je dirais que l'âme étant immortelle ( idée répandue, je ne dis pas que j'y crois ou non ) et donc qu'elle ne peut pas disparaitre à force de vieillissement. De même pour les éléments, qui ne changent pas d'état au cours du temps, dans des conditions neutres ( en revanche, dans des conditions non neutres, la roche peut s'éroder, l'eau s'évaporer, le feu consumer son combustible, etc. ).
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:14

Donc en partant du principe de Sacrilej (et du mien par la même occasion).
Le respira ne peut affecter les éléments (eau, feu air...) et les attaques basé uniquement sur l'énergie (getsuya tenchu, cero, lance d'ulqui, griffes de grimjow...).

Après le tout est de savoir si le respira fait viellir de façon "neutre" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:20

Citation :

les attaques basé uniquement sur l'énergie (getsuya tenchu, cero, lance d'ulqui, griffes de grimjow...).

Oh si, et c'est même ce que dit texto l'ami Barragan : ton kidoh n'est pas immortel, parce qu'il est fait de reiatsu.

Pour le reste, il semble bien que la respira peut effectivement faire vieillir les éléments, même si c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:21

Le débat sans fin de la respira... J'avais déjà pondu une hypothèse comme quoi la Respira est capable de faire vieillir jusqu'à l'oblitération totale les particules spirituelles. Or toute les attaques produites par les âmes (Shinigamis, Arrancars etc..) sont composés de particules spirituelles: Kido, Zampa, feu, eau etc... Avec cette théorie ca explique la qualification "d'absolu" du pouvoir de Barragan et ca justifie le pourquoi du comment quand il s'est fait blesser par le missile de Soi Fon, tout en mettant les lois de la physique de côté vu que les particules spirituelles n'existent pas.

En gros tout ce qui est composé de particules spirituelles et qui vient d'une âme est vulnérable à la Respira. L'explosion de Jakuho Raikoben en elle même n'a pas blesser Barragan car spirituelle mais l'onde de choc qui est bien réel à ignorer la Respira (l'air n'est pas composé de particules spirituelles, surtout sur terre).

En gros tout ce qui peut faire boum peut générer une onde choc suffisamment puissante pour passer outre le pouvoir du Segunda et le blesser. Un personnage comme Ulquiorra avec sa Lanza en serait capable alors qu'Harribel ne peut pas provoquer d'ondes de chocs avec son eau.

Physiquement, ca tient la route et ca justifie ce qui s'est passé dans le manga avec le Bankai de Soi Fon.

Edit pour Nairolf: Exactement.


Dernière édition par Corned Beef le Dim 12 Sep 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:53

cela expliquerait aussi le faite que Starrk soit le 1 et barragan le 2, car si j'ai bien compris, starrk peut faire des ondes de chocs avec ses cero dont il peux blesse barragan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:54

Tiens, soyons fous, je vais vous demander quelque chose d'impossible : avant de poster une énième théorie sur le pouvoir de Barragan, faites l'effort de lire, même en diagonale s'il le faut, les quelques pages précédentes du topic !!!!. Parce que là, je n'ai pas découvert beaucoup de neuf dans vos posts récents....

Pour qu'un débat mène à quelque chose, il faut un minimum de continuité. Sans blague, on en a dit des choses sur Barragan dans les derniers mois ! Alors il serait plus constructif de proposer sa vision en rebondissant sur les théories précédentes.

Bref, je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Mais tout de même, pensez-y s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baragan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Baragan   Baragan - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baragan
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: