Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NTM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Tidus
Mouchard
Mouchard
Dark-Tidus


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

NTM Empty
MessageSujet: NTM   NTM Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:02

Petit sondage, tout le monde connais Nique Ta Mére le groupe de rap qui aujourd'hui n'existent plus, quelqu'un aime sur ce forum? Moi j'adore la chanson: Assasin de la police, laissé vaut impression.
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:07

Ben attends le groupe c'est reformé nan, ils sont en tourné? je siais pas si c'est periodique .En tout cas moi j'aime bien ma chanson préfré c'est :"c'est arrivé près de chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:32

Perso d'origine je suis pas trop rap français, pour pas dire pas du tout. Mais il faut remarquer que NTM c'est pas mal (enfin pas tout). Il y de l'idée je trouve ça plus original que le reste.

Favorite Song : "Comme des fous".
Revenir en haut Aller en bas
Natty_Jah
Mouchard
Mouchard
Natty_Jah


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:05

NTM: lache pose ton gun, les flics font pas d'ultimatum.. Baf ultra mythique hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:34

Dark-Tidus a écrit:
Petit sondage, tout le monde connais Nique Ta Mére le groupe de rap qui aujourd'hui n'existent plus, quelqu'un aime sur ce forum? Moi j'adore la chanson: Assasin de la police, laissé vaut impression.

J'veux pas descendre mais... une p'tite présentation quand on lance un topic, c'est toujours appréciable. :merci:!


Perso, j'suis classique, c'est "laisse pas trainer ton fils" qui me le donne le plus. :branleur:!

Vous avez pensé quoi du gros coup commercial de leur reformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Natty_Jah
Mouchard
Mouchard
Natty_Jah


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:45

J'espère que c'était pas que commercial et qu'ils avaient vraiment envie de continuer l'aventure. j'pense que ça peut être interessant mais seul l'avenir le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:26

Excuse moi, mais 40€ la place, pour voir NTM, moi j'appele ça commercial. Quel jeune de banlieue défavorisée peut aller les voir à ce prix la ?

Tout simplement le p'tit fils de bourge qui veut faire style qu'il est cool et underground, en allant voir NTM.
Puis bon, se reformer, vu tout ce qu'ils se sont mis sur la gueule entre temps, c'est juste pas du tout crédible. Rien qu'à voir la pochette de l'album de remixes "Le Clash" avec Kool et Joey face à face, les yeux dans les yeux, avec le gros "Boss VS IV My People", genre le gros match de boxe, tu sais que de toute façon, y'aura aucune reformation sincère possible......
Revenir en haut Aller en bas
Natty_Jah
Mouchard
Mouchard
Natty_Jah


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:34

J'te dis pas que c'est pas commercial, j'te dis que j'espère que c'est pas commercial... Mais c'est vrai que y'a peu de chance que ça le soit pas! Y faut espérer les croiser dans un festoche l'été prochain !
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:41

Ouais perso je reste assez septique sur leur reformation, franchement ça pue le fric cette histoire. Sinon apparement leur concert était une tuerie (d'apres un pote qui y était, moi je met pas autant de fric pour allez voir un groupe =).

Enfin, j'espère pas qu'ils vont pas nous sortir une daube sans nom comme nous à filé les I am.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTM Empty
MessageSujet: Re: NTM   NTM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: