Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes débuts...

Aller en bas 
+3
Cajmere
Uzmas
Yukira
7 participants
AuteurMessage
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes débuts... Empty
MessageSujet: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:30

Salut tous le mondheuuu :oups:!
vu que je m'ennuie énormément dans ma chambre avec mon ordi, et le ventilateur tournant à plein régime (et oui il faut chaud en provence! arf! ) j'ai décidé de commencer à faire des colos... Avec le logiciel photofiltre... Alors c'est sûre c'est pas du méga pro mais j'aimerais bien vos avis là dessus!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voili voilà!
PS : J'ai aussi d'autres colos en route mais je les aime pas trop je verrais si je les met ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:29

Je les trouve très bien réussies, surtout les reflets blancs dans les cheveux =D, t'a même pensé aux gouttes de transpi :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:45

Sympathique ^^

Ma préférée reste la 2ème =p ,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
darkstar
Mouchard
Mouchard
darkstar


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:02

Moi aussi je préfère la 2eme, et je pense que si tu prenais des lines bien propres (tu peux aussi les faire :p ) tes colos seraient vraiment mieux et ça te faciliterais grandement la tache!

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:35

C'est pas mal je trouve (surtout la deuz), mais faudrait des dessins de base plus propre je suis d'accord, et peut être quelque ombres et lumières sur les visages, car tout la même couleur sa fait un peu terne je trouve^^. Mais les ombre et visages aussi c'est le plus dur après je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:23

Hey, je vais etre un peu cool que mes camarades ( ^^ non non, sa reste gentil, c'est juste pour progresser que je faire je m'y connait Bad) )

Donc, venons en à nos moutons :

1/ Il n'y a pas d'ombres, j'ai l'impression que tu ne travail pas avec des calque mais avec une feuille saimple et que tu utilises le pot de peinture paint par moment. Sinon le bon point c'est que généralement les couleurs sont bien choisis (quoique un peu pale a mon gout defois, mais c'est personnel comme jugement.)


Bon le grand 2, C'est que c'est vraimen mieu d'utiliser des lines. On moins tu peux plus t'exprimer "artistiquement" ^^.

Sinon t'es quand même sur la bonne voie. Il faut persévérer, et ouais Rome ne c'est pas fait en 1 jour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:34

Merci je vais prendre vos conseils avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:48

Heyyy c'est pas mal du tout, perso je serais pas capable d'en faire la motié...Maintenant veux en voir d'autre moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts...   Mes débuts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes debuts
» Mes débuts !
» Les débuts :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: