Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chantier de Nyghtmare [MaJ]

Aller en bas 
+57
Sacrilej
Hyde-san
Tiitoù
Saga
Neophyte
Tux
Ripeace
AssassiN_8
Sanguinator
Solowena
Kenpachi-sensei
Dieu
Hiketsu
BlinD[:
Super Potiron
M.L'abeille
Shirosaki no bankai
Myogui*
Surnom
umaga
Shinsetsu
Underoath
hitsugaya toshiro
Xanxus
MaeS
JohnBarry
kirari
Dashandre
hallibel---sama
Ulqui
halibel-sama
.Sinist3r
shinobu
kent-1
Daiguren_
Seho
MoD_SouL
Fury
freeman007
Couic
tite_gonZ
Ash-sama
noodle
Soprano
Dadoo-iori
darkstar
Starck-sama
_Nexus_
Hurqalya
Louen
Grandia
Ban
Hime
Raidan
Diaclase
nyghtmare
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:59

Bon alors merci à tous pour ces commentaires^^, les avis sont partagé :p (c'est pas plus mal huhu).

Donc pour commencer, la différence de teinte est due au fait que j'ai employé des brush plus bleu/mauve sur l'avatar sans faire exprès et que j'avais la flemme de changer :p.

Pour la typo à gauche c'est fait exprès qu'elle soit discrète (au départ elle l'était encore plus ^^).

Après pour le "forgive me..." me mdemandez pa pourquoi j'en sais rien ><, j'ai juste bien aimé la tête de ukitake, et je trouvais que ça allait bien avec xD.

Le render n'a pas spécialement d'incrustation, j'ai juste flouté au doigt certains traits noirs du render, pour le rendre plus "léger".

Cadre, bah heu banal ^^, (oui la prochaine sera mieux :p, la c'est ma pèriode classique :p) et j'ai aussi pensé à réduire la taille , mais je l'ai pas fait :gnark:! . Et la non plus je sais pas pourquoi (mystère de la nature :) ).

Donc bah merci à tous ^^.

ps : Meric MaeS pour les colo/line ^^, mais comme en ce moment j'ai des pages pour la G13, j'ai juste le temps de faire des kits vite fait :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:31

Juste un petit truc pour m'amuser ^^.

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Sasukesakurahachibid

Histoire de montrer les seuls truc que je sais bien dessiner en vrai. Je suis une merde pas possible en dessin (bon je m'entraine pas non plus faut dire), mais j'arrive très bien à faire le genre tribal, ou flamme, ou en style spirale, ^^. (d'ailleur j'ai toutes mes pochettes/feuilles de cours recouvertes jusqu'au dernier centimètre carré) x').

Edit : L'intérieur sont juste 3 render, et un p'tit fond ^^.


Dernière édition par nyghtmare le Dim 24 Mai 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:59

Super ton tribal, alors comme ça on ne sait pas dessiner... pas bien. :lol1:! :lol1:!
Sinon la colo à l'intérieur est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:36

Spoiler:

Un 'tit line car j'avais 2-3h à tuer, et la flemme de colo ^^. Je suis tombé sur cette image de tsubaki alors que je cherchais une image de blackstar mais bon ..

Ah oui ça vien du manga soul eater ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:41

très joli lineart, très réussi (digne de ta place dans la G13 en même temps)... aurons-nous droit à une petite colo Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:41

Pour la colo j'en sais rien ^^. Le line me plait bien donc pourquoi pas, mais j'en ai d'autre à finir avant, donc surement pas pour tout de suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:50

Très jolie line, très propre.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:43

Pour ma part j'adère aussi :Smie:!
Je suis fan de ton taf, colo, line et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:20

Merci beaucoup à vous deux ^^, pour ce qui est des lines j'essaye de m'habituer à deux façons ^^, et pour les colos, bah je fait ce que je peut :p. Mais j'en ai 4 e ncours la :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:53

Bon execptionnellement (car je suis censé faire d'autre colo avant), cette line me plaisait bien, donc j'ai fait la colo vite fait aujourd'hui ^^.


Me suis éclaté sur le fond, j'ai mis du blanc, mais pas que du blanc (oula attention le changement arf! ).
Spoiler:

Et la un p'tit fond que j'ai créé pour m'amuser^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:11

nyghtmare a écrit:
Bon execptionnellement (car je suis censé faire d'autre colo avant), cette line me plaisait bien, donc j'ai fait la colo vite fait aujourd'hui ^^.
J'aimerai bien fait des colo vite fait moi aussi^^

T'abuses d'être trop douer comme ça :lol1:!
Maintenant j'ai qu'une envie, c'est d'être en vacances pour enfin commencer sérieusement à bosser les lines et la colo.

Très bon travail comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:47

Oh My! c'est tout simplement de toute beauté (et tu oses dire que tu as fait ça à la va vite :shoked:! ).
Surtout la seconde avec le fond, elle est vraiment très jolie cette colo.

JohnBarry a écrit:

Maintenant j'ai qu'une envie, c'est d'être en vacances pour enfin commencer sérieusement à bosser les lines et la colo.

Pareil pour moi, mais il y a déjà tellement de chose que j'ai prévu de faire...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:33

J'ai pas dit à la va vite (car ça veut dire baclé chez moi), mais vite fait, oui 3-4h chez moi c'est rapide ^^, je très lent niveau colo d'habitude =).
Enfin merci à vous deux ^^.

Et en prime l'avancement d'une colo que je suis pas près d'avoir fini (j'en suis déja à plus de 4h ^^).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:43

Il y avait un petit moment que je n'avais pas posté dans ton topic et je dois dire très joli tes 2 dernière lines. Tu es réellement mis à utiliser le fond du tracé toi qui n'étais pas chaud mais la qualité est là.

Ta colo est sympa par contre le fond n'est pas une de tes spécialités. Je ne le trouve pas à la hauteur de la colo.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:28

nyghtmare a écrit:

Et en prime l'avancement d'une colo que je suis pas près d'avoir fini (j'en suis déja à plus de 4h ^^).

Spoiler:

Bah bon courage pour la suite.

J'ai une petite question pour toi.
Tu utilises une line qui a les traits noirs (normal...), mais lorsque que tu colorises, tu changes la couleur des traits (voir cheveux vert sur case en bas à droite, sur la colo vizard en cours).
Donc ma question est la suivante, comment fais tu pour passer du trait noir au trait de couleur??
Parce que je me doute que tu ne retraces pas une line couleur par dessus la line noir^^

PS : j'utilise photoshop CS4

Si tu pouvais m'apporter une réponse (ou quelqu'un d'autre...).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Underoath
Mouchard
Mouchard
Underoath


Féminin Nombre de messages : 28

Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:34

Bon, pas la peine de dire que j'adore hein *__*

Sinon, JohnBarry, je sais pas comment Nyghtmare fait, mais moi je fait un nouveau calque en mode éclaicir et je " colorie " là où je veut que ce soit en couleur ( ça marche que sur du noir ou du très foncé ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:43

ou alors tu selectionne le trait que tu veux. Tu fais ctrl+u et tu met redéfinir. Tu augmentes la luminosité et trouve la saturation qu'il te faut.

De même pour le blanc mais en baissant la luminosité.

(Si lorsque tu fais ctrl+u la luminosité est à 50 et que c'est tout noir. alors considère que 75 est le milieu entre ton tout noir et un tout blanc. Et entre tu peux mettre n'importe quelle teinte)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:08

Merci de vos réponses.
J'ai déplacé ma question sur le topic "comment fait-on" dans le rubrique Tutos, afin de laisser le topic de nyghtmare tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:16

Bah c'est très simple, mais j'utilise gimp moi ^^. Par contre si j'ai pas le line noir sur un calque transparent je sais pas faire :s.

Enfin sinon, je prend juste le pinceau en mode éclaircir seulement, ou assombrir seulement (en fonction de la couleur du trait de départ ^^), et je passe sur le trait (on peut aussi en créant un calque, mais comme y'a les modes des calques sur les outils dans gimp, autant en profiter ^^).

Bon plus que 13 cases pour finir la colo :p!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Invité
Invité




Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:41

Hey j'aime bien. C'est tout bete comme colo, mais ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:53

Faut dire aussi, j'ai jamais su faire autre chose que des colos toute bête ^^. En tout cas ça a l'air de plaire donc tant mieux =).

Aller histoire de faire mumuse un ch'tit quit :

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 85060064

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Halibell

Au départ j'avais juste envie de faire une sign avec halibell, dans des tons assez sombres, mais il fallait bien un avatar, donc j'en ai profité pour expérimenter certains modes de calques ^^ (le fait que ça efface c'est involontaire, je regardais au pif les modes des calques, et ça m'a mis ça à un moment, donc j'ai gardé^^).

édit : pour l'avatar, j'ai pris l'outil chemin, j'ai fait la sélection pour "nyght", j'ai rempli en noir, sur un autre calque j'ai mis des brush comme on voit^^, et j'ai mis le calque avec "nyght" en mode multiplier, et ça efface les côtés où il n'y avait pas l'autre calque apparement^^. A droite d'halibell, bah c'est le range-épée-super-classe =).


Dernière édition par nyghtmare le Mar 2 Juin 2009 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:01

J'aime bien l'avatar. Il a un effet sympa et original.
Je sais pas comment tu as fait (un petit tuto peut être^^) mais cela rend bien.
La typo a l'intérieur est assez classe.

La signature Harribel est jolie. Le fond va bien avec le render. Le seul petit truc qui me gène, c'est le drôle de truc que je ne peux pas définir, à droite de Harribel.
Le truc qui n'a pas la même couleur que le reste est qui fait un peu tache.
Le fait qu'il n'y ai pas de typo est un choix que j'approuve. Cela passe bien.

Du très bon boulot comme d'habitude (comment ça je me répète??)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:22

Je viens juste de voir ton post sur le topic que je viens de créer et la première chose que je me suis dite c'est "waouh le kit trop bien!"...
Donc voilà. L'avatar est vraiment classe je trouve, cet effet que tu lui a donné, ce désordre ordonné.
Pour la signature elle est vraiment agréable à regarder; Maintenant allons plus en profondeur (comment ça je fait ma chipoteuse Razz ):
-le fond est un peu vide, bien que je trouve que tu as bien choisi les brushs. Par contre j'aime beaucoup cet effet d'aube Noir Bleu.
-je ne suis pas fan du flou que tu as appliqué autour d'Harribel pour l'incrustation. Je le trouve trop "épais" en fait.

Voilà c'est tout. Comme JohnBarry, je dirai juste que c'est du bon boulot.

PS: petit commentaire sur la colo des visards que tu as commencé: bon courage pour la finition que j'attends avec impatience Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:16

J'aime bien. =)

L'avatar est classe et original, rien à redire dessus.

La ban' est aussi bien foutue pour les raisons citées précédement, mais je trouve que c'est un peu vide au niveau des extémités. Enfin, c'est l'impression que ça me donne. Good job.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:32

Merci à tous ^^, j'avais envie de faire simple pour la ban pas de typo ( car j'en ai toujours pas remis de bien ^^, et que ça aurait fait trop chargé), le tout simple. Un fond noir, un render, un coup de brush au milieu, et un dans chaque coin ^^.

Pour l'avatar c'était pour tester les calques, donc je me suis eclaté sur la typo (car j'en ai toujours pas remis).


Bref content que ça plaise ^^.
Aller j'enchaîne (c'est le cas de le dire elles m'ont fait chier ces chaînes), avec une line d'hisagi.

Spoiler:
Je sais pas ce qui me prend en ce moment je produit plutot beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantier de Nyghtmare [MaJ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: