Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le chantier de Nyghtmare [MaJ]

Aller en bas 
+57
Sacrilej
Hyde-san
Tiitoù
Saga
Neophyte
Tux
Ripeace
AssassiN_8
Sanguinator
Solowena
Kenpachi-sensei
Dieu
Hiketsu
BlinD[:
Super Potiron
M.L'abeille
Shirosaki no bankai
Myogui*
Surnom
umaga
Shinsetsu
Underoath
hitsugaya toshiro
Xanxus
MaeS
JohnBarry
kirari
Dashandre
hallibel---sama
Ulqui
halibel-sama
.Sinist3r
shinobu
kent-1
Daiguren_
Seho
MoD_SouL
Fury
freeman007
Couic
tite_gonZ
Ash-sama
noodle
Soprano
Dadoo-iori
darkstar
Starck-sama
_Nexus_
Hurqalya
Louen
Grandia
Ban
Hime
Raidan
Diaclase
nyghtmare
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:20

Une line de erza cette fois (de fairy tail toujours), bien plus longue que les deux précédentes. J'ai pas grand chose à dire à part que je pense l'avoir bien réussie =).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:26

Euh ... SUPERBE !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:11

C'est très beau comme dessin! :lee:! J'aime drôlement le style que tu donnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:10

Exelent comme d'ahbitude :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:19

Syyyyyympa la line Wink



(Je t'ai pas oublié pour ce dont on avait causé, mais le projet patine ces temps-ci, les autres n'arrivent pas à se décider, donc on a mis en suspens, le temps d'y repenser, et d'y revenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:02

Merci à vous 4 pour ces commentaires très heu .... constructifs xD!

La colo du dernier line arrive, mais faut pas être pressé car elle est vachement longue, et je vais essayer un exploit!!! Je vais faire un fond. Si si, c'est pas des conneries j'vous jure =).

ps : The 4th, j'adore ton kit =p!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:33

Bon la colo de mon line de erza, et c'était pas d'la tarte !

J'ai du passer 8h facilement, la robe aura pas était trop dure, mais niveau cheveux/peau .. erf...

Je suis content du rendu du métal de la garde, et de la colo en général. C'est un style assez différent de ce que je fait d'habitude mais bon, zavez pas l'choix^^.

Que dire de plus à part que le fond j'ai pas fait d'effort et j'en suis fier xD! Et les ailes un vieil applat dégradé et une ombre un éclaircissement et basta ^^, je savais pas comment les faire =).

Spoiler:

edit : Ses cheveux sont rouges, et le fourreau au pif^^.


Dernière édition par nyghtmare le Sam 29 Aoû 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:19

En couleur c'est beaucoup mieux! Je trouve que les couleurs choisies sont bien appropriées au personnage. Je n'aurais pas imaginer le fourreau et les cheveux de cette couleur mais le résultat est meilleur que ce que j'aurais pensé! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:55

Surprised j'adore !
Très beau travail continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:24

Mardi tu finis la line et samedi on a déjà droit à la colo.
Je suis impressionné mon cher nyghtmare, à la fois par la rapidité et la qualité de ton travail.
Tu dois avoir une méthode de travail bien rodée... (je suis pas contre un petit tuto vite fait sur ta méthode^^).

Enfin bref. Déjà la line est superbe. Quand tu disais "l'avoir bien réussie", tu ne te trompais pas. Je confirme :Smie:!
Elle est sobre et efficace. De plus elle fourmille de petits détails appréciables (plis des vêtements, gravure du fourreau et de l'épée...).

Pour la colo, je constate avec plaisir la présence d'un très bon arrière plan, qui passe bien avec le personnage.
Ensuite tu dis 8h de boulot, mais quel résultat.... Le tout est clair et très agréable à regarder. Surtout que moi en 8h, je fais pas 1/4 de ton rendu final.
Les couleurs sont parfaitement choisies. J'aime surtout la couleur de la robe. Ce bleu est très beau.
L'effet métal de la garde est particulièrement réussit, ainsi que la couleur du fourreau. Il y a vraiment un effet "peau de bête" je trouve^^

nyghtmare a écrit:
Et les ailes un vieil applat dégradé et une ombre un éclaircissement et basta

Bah apparemment cela suffit. Là encore le résultat est parfait.

Je pense que tu as compris mon avis général sur ton travail, pas la peine de faire un petit résumé de fin de post :gnark:!

Edit @ AssassiN_8
AssassiN_8 a écrit:

Contrairement a Johnbarry je trouve le fourreau réussi
Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas réussit.
Bien au contraire^^


Dernière édition par JohnBarry le Lun 31 Aoû 2009 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:55

Tout d'abord merci beaucoup à vous =).

Ensuite pour johnbarry ^^ :

Citation :
De plus elle fourmille de petits détails appréciables (plis des vêtements, gravure du fourreau et de l'épée...).
Bof ça c'est du vite fait car ça faisait vide sinon^^ (sur la colo).

Citation :
Les couleurs sont parfaitement choisies.
J'ai respecté les couleurs tout simplement^^ (quoique la robe est moin bleutée). Et l'épée j'ai changé un peu changer les teintes du gris.

Citation :
L'effet métal de la garde est particulièrement réussit
Bah je le trouve bien aussi, mais c'est pas du tout dans le genre de ce que je comptais faire xD!

Citation :
Il y a vraiment un effet "peau de bête" je trouve^^

Heuuuu ouai si tu le dit x'). Au départ ce sont les mêmes brush que le métal (ouai je suis fégnant), mais avec la teinte ça rend pas du tout pareil au final :p.

Citation :
Bah apparemment cela suffit. Là encore le résultat est parfait.
Pour moi y'a encore plein de défauts^^, mais je préfère vous laisser les trouver =).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:49

Wouah!!!
Ta dernière Colo est excellent, Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Great !
Contrairement a Johnbarry je trouve le fourreau réussi, plutot que utiliser plusieurs couche d'ombre ta préféré utilisé l'outil dégradé?? Si c'est sa je trouve que sa le fait à merveille. :Smie:!

Dommage, j'aurais bien voulu voir la colo de l'avant dernière line, que j'avais aussi beaucoup aimer Surprised

nyghtmare a écrit:


Lineart :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:38

Citation :
plutot que utiliser plusieurs couche d'ombre ta préféré utilisé l'outil dégradé??
Benn heuuu ... disont que j'avais trop la flemme de me faire chier à faire des couches d'ombres, que j'ai foutun un simple dégradé, et j'ai accentué l'effet avec l'outil éclaircir/assombrir. J'ai juste mis 2-3 ombres pour la main et les lanières.

Citation :
Dommage, j'aurais bien voulu voir la colo de l'avant dernière line, que j'avais aussi beaucoup aimer
Pas de chance elle est pas prévue pour l'instant^^. D'ailleurs y'a que des lines de prévus quasiment ... La colo était juste pour faire plaisir a quelqu'un de deviantart qui se plaignait que je faisait trop de line et pas assez de colo xD!

Bon sur ce j'enchaine avec une autre line d'erza. Il s'agit d'une petite case que j'ai bien agrandie disons. Mais cette fois j'irai peut être la colo, histoire de m'en faire un kit ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:39

Bon et ENCORE un line de erza ... et bien non Very Happy! Cette fois c'est juste que je compte faire la double page, mais je posterais les deux persos séparés (comme ça si des gens veulent en colo qu'un ...).

Donc c'est la double page 02-03 du chap 92 => http://www.onemanga.com/Fairy_Tail/92/02-03/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:54

Bon je vais surement me faire engueuler pour le triple post mais c'est pas grave, j'ai une excuse infaillible :gnark:! ! "Mon réveil a pas sonné! C'pas d'ma faute m'sieur!"

Spoiler:

Donc deuxième morceau de la double page, et la double page entière arrivera surement demain soir. Et donc une colo à suivre, mais dans longtemps car je compte bien m'appliquer =).

Sur ce, bah bonne nuit tout l'monde :p!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:00

Sympa ta line Nyghtmare. C'est propre et précis comme d'habitude.
J'aime particulièrement les motifs sur la tunique.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:40

Bon enfin finie! J'avais pas fait gaffe qu'il y aurait autant de pétales ... mais bon, le line est enfin là :p!

Donc je vous le met en heuuu 2000 px (pour une vue d'ensemble) et en 2700 px. Mais je l'ai aussi en 3400 voir 4000 ^^. Donc si vous voulez, demandez moi, (je peux aussi vous mettre sans pétale comme j'ai gardé les calques Wink ).

2000 :
Spoiler:

2700 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:34

Zêtes méchants vous m'avez même pas laissé un seul commentaire ='(, mais comme je suis sympa, bah je vous met quand même la colo (même si vous la méritez pas! :gnark:! ).

Bon maintenant avant de laisser le "chef-d'oeuvre", c'est l'heure de l'auto-critique Very Happy!

- Pour la fille de gauche dont j'ai pas le nom, il n'y a aucune couleur d'indiqué dans le manga, donc j'ai totalement inventé (logique).

- Pour ce qui est du fond je crois que ça se passe de commentaires Fiew! , surement mon plus réussi n'est ce pas ...

-Pour le reste j'ai fait un ensemble d'ombre mais avec un peu de flou, voir quasiment pas en cell shading poru certaines.

- Au niveau du rendu de l'attaque, je comptais pas du tout faire ce genre la, mais en bidouillant des calques j'ai vu du blanc, donc hop j'ai mis du blanc.


Et pour le reste je vous laisse commenter. Donc alors la colo, que j'ai en 2400 de large, mais que je vous poste en 2000 et 1600 sinon vous aller rien y voir ^^.

1600 px :
Spoiler:

2000 px :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hiketsu
Mouchard
Mouchard
Hiketsu


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/04/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:41

Hum, comment dire, ... c'est beau :)

Tu as bien choisi les couleurs pour la femme de gauche finalement, les couleurs des auras aussi par contre, je pensais que tu mettrais un peu de relief sur l'attaque au milieu ^^

Mais sinon c'est bien, un pti faible pour les épées d'Erza =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:43

Je dirais comme Hiketsu, humm ... C'est beau !! Pas grand chose à rajouter à part bon taf comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:36

Bah pour l'attaque du milieu je t'ai répondu par mp hike^^, c'était trop hot :p! Et pour me faire pardonner d'avoir chié le fond (c'est le mot), je vous fait une colo rapidos faite aujourd'hui (et j'ai plus rien à colo du coup moi ='( ).

Spoiler:

Et j'ai une version plus "sombre" que j'aime bien aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:31

Bon et ben on continue la période fairy tail ^^. Je suis surtout preneur de conseils pour les colos :p, pour les lines aussi mais surtout pour les colos =).

Donc bah voila le lineart :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:38

Je passe ici à chaque fois est j'oublie de te laisser un com' (honte à moi).
Bon allez,

Pour ta grosse colo, j'aime bien les couleurs, surtout ceux des sabres.
Le fond est sympa. Bref j'aime bien, mais l'effet au milieu est assez spécial ^^"

Pour ta petite colo, je préfère la 1er (la plus lumineuse).
Je peux pas trop dire pourquoi, mais ca passe mieux comme ca.

Et vis à vis de ton dernier lineart, j'espère bien qu'une colo va arriver ^^

Bon voilà voilà, un message qui va pas beaucoup t'aider pour t'améliorer mais bon, c'est l'intention qui compte comme on dit ^^
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:12

Merci xanxus poru le com =). Pour le dernier lineart j'ai hésité et finalement j'ai pris quelquechose qui n'était pas de ma gallerie^^, donc on va encore dire un merci à hurqalya pour ses lines sans défauts x')!

Donc il s'agit de Saito Hajime, de je sais pas quel manga, mais pour les curieux je vous file un indice :
Spoiler:

Donc voila la colo (j'ai pris les teinte au pif en fonction de ce que je voulais donc si c'est pas comme ça dans le manga, bah merde :p!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:17

Surprised J'adore.
L'effet appliqué sur le sabre est génial :shoked:!
Sinon bah...que dire d'autre à part que c'est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chantier de Nyghtmare [MaJ]   Le chantier de Nyghtmare [MaJ] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantier de Nyghtmare [MaJ]
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: