Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 320 - Beauty is so Solitary

Aller en bas 
+46
Valley
Soprano
hanataru kun
umaga
yoh972
Raziel
aldebaran
Paul Kauphart
jo94290
pikamox
nyghtmare
Seho
Loen
Attila
Caladrius
Ecthelion
Shinkya
sly of JL'50
Dashandre
Toshiruma
SenZen
kenpachi33
bleachigo
foue
Furiemax
best-yondaime
jkill
papin59
Diaclase
Shou
Uzmas
Antarka
ALexis
Echizen
Rakay
Saga
corback
LighTning
The Zang
Chandra
Cajmere
bleachounet
b2oba92140
hisoka
kakarouto
Hurqalya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:09

Charlotte a visiblement plus d'un tour dans son sac et une force monstrueuse. Par contre je n'ai jamais vu une libération aussi ridicule. Je pensais que celle de Dorudoni était la pire mais je me suis trompé là.
Et Abirama, quelle classe lorsqu'il dégaine son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:58

Je comfirme, on a battue somarie pour la libération ya pas photo...
Par contre les 2-3 premières pages changes un peu, sa faisait un moment qu'n avait pas vu les 3 renégats(enfin2) parler un peu^^.Enfin le combat le plus chian des 4 sera terminé au prochain chap j'espère et on passera a kira le sien a l'air de promettre un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:07

Un bon chapitre tout de même je m'explique:
le combat quoique ridicule est d'un assez bon niveau et l'arrancar un peu pédale à l'air assez fort comme quoi dans Bleach faut jamais se fier aux apparences.
Je penses aussi que ce combat contraste avec celui de Kira et donc permet de renforcer l'idée qu'il sera prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:31

Je crois que je dois être le seul mais j'aime bien la forme libérer de l'arrancar travlo :lol1:! il me fais penser a des mecs de DBZ, la combinaisons des super guerriers ^^ . Sinon sa ce tape bien mais je trouve qu'il sort vite sa forme donc logiquement le combat devrait pas durée une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Mouchard
Mouchard
Paul Kauphart


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:36

C'est bien la libération la plus désespérante qu'il m'ai été donné de voir...

Édit de kakarouto: Oué, super et?^^

Un post comme celui-ci, qui ne fais pas avancer le topic (même si tu donnes ton avis) et qui ne tiens que sur une ligne ; tu aurais pu le garder pour toi le temps d'avoir plus de contenu.


Edit PK : Bon, avant tout, désolé d'avoir osé poster pour donner mon avis.

Développons un poil plus, depuis le temps que je lis/regarde Bleach, je n'ai jamais été déçu (où alors je m'en souviens pas mais dans ce cas ça devait pas être trop grave), et là, j'ai pas pu m'empêcher de cliquer vite fait sur la page suivante (manque de bol, c'était la dernière). Tout ça pour dire que je comprends presque Yumichika quand il dit qu'il veut pas ouvrir les yeux, et que en matière de personnages bizarres et d'une crédibilité à toute épreuve, Tite Kubo a cette semaine atteint un record.


C'est mieux comme ça ? :idk:!


Dernière édition par Paul Kauphart le Ven 1 Aoû 2008 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:02

Bon de ce chapitre qu'est ce que je retiens pas grand chose.
J'ai bien aimé les 2 premières pages avec le dialogue tousen gin.
Et après la libération de l'arrancar travelo est désespérante nul moche. En gros je ne pensais pas qu'il était possible de faire pire que sommarie. J'ai même l'impression que ce personnage est un recyclage de Dorudoni.
Mais que se passe t-il dans la tête de kubo?? pfff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:37

Un chapitre...surprenant...

On revient d'abord sur Gin et Tousen et la question de la vraie nature de gin se pose encore une fois : s'inquietes il reellement pour kira ou est-ce ironique ?.....Puis tandis que l'adversaire de grand méche se libére, on zoome sur un combat dont j'attend pas mal....Yumichika dont on sait qu'il est de la onzieme,qu'il tente de cacher son shikai ( et accessoirement son bankai que lui a enseigné ikkaku ) et qu'on n'a jamais vu aucun de ses combats...cependant pour réussir a battre hisagi son shikai doit etre terrible...Bref un peu d'humour en passant pas forcément indispensable mais lié au personnage qui nous améne au summum du ridicule..la libération de Charlotte...Cependant je dis méfiance....


Bref chapitre un peu trop basé sur l'humour et pas assez sur le combat et qui nous fait attendre les autres combats....Mouais plus qu' attendre la semaine prochaine....
___________________

Edit Hurqalya : Ikkaku n'a jamais enseigné le bankaï à Yumichika...

___________________

Edit : Pourtant il dit qu'il n'enseignera que la bankai a Renji et a Yumichika, donc certes on n'en est pas sur mais jamais c'est faux....Pourquoi mettre en doute le post d'aprés si c'est pour mettre un non catégorique dans le mien ?

___________________


Dernière édition par Raziel le Ven 1 Aoû 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:01

Raziel a raison, Ikkaku a enseigné le Bankai a Yumichika, il le dit a Renji ("Je n'ensegnerais le Bankai a personne d'autre qu'à Yumichika et toi", flashback du tome 24 p 19).
_______________________

Edit Hurqalya : "enseignerais" => conditionnel ; on n'est pas assuré qu'il l'ait fait, et surtout, on ne sait pas si Yumichika est parvenu à l'obtenir. Tout ça reste hypothétique pour le moment ; donc pas d'affirmation péremptoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:05

Euh la trad que j'avais eu moi c'est : "Seuls Yumi et toi êtes au courant pour mon bankai" oO.

ça me parait d'ailleurs plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:06

Faut aussi ce dire qui ya pas mal d'arrancars et que toutes les formes libérer ne peuvent pas tous etre jolie a voir ^^, bon perso j'aime pas pour l'instant a part celle de Grimmjow que j'aime bien, le reste je trouve pas sa super, et pourtant j'aime bien la forme libérer de l'arrancar qui combat contre Yumichika...chacun ses gouts hein ^^

Juste pour revenir vite fais a ce qui a été dit au dessus, on sait pas du tout si Yumichika a le bankai mais étant donné qu'en face c'est Aizen et ses soldats, ils ont du tous s'entrainer...on vérra bien.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:52

Superbe chapitre, avec un Gin qui aime toujours son lieutenant et une libération apparement que l'on ne voit pas pour se concentrer sur le combat le moins interressant. Mais Yumishika va peut être réussir à survivre s'il libère son zanpakuto. Mais peut être qu'il y aura un mort à la soul society :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:56

Mouais, un chapitre sans grand intérêt, le combat Yumichika/ La tapiole commencait bien, avec de l'action...

Mais le coup de la libération a tout cassé, j'arrive oas a déterminer si c'est de l'humour ou pas...

Donc, comme d'habitude pour le moment, j'espère que le prochain chapitre relévera le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:29

C'est de l'humour, enfin je pense :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
hanataru kun
Mouchard
Mouchard
hanataru kun


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:32

yoh972 a écrit:
C'est de l'humour, enfin je pense :lol1:!

Ouai et bien de l'humour comme ça on peut s'en passer car ça fait pas beaucoup avancé le manga. J'espère que le chapitre suivant va ressembler à autre chose avec un peu plus de sérieux car le débat pour savoir qui est le plus beau est un peu ( voire même beaucoup ) trop lourd à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:49

ou pas...
Je pense que Kubo a volontairement donné cet aspect plus humoristique que d'habitude, il ne faut pas oublier que les combats à venir "Ichigo vs Ulqui" ou encore le Goteï contre les Aïzen & co, ne seront surement pas les combats les plus humoristiques de l'histoire, voila pourquoi je pense que TK a axé à fond sur l'humour les combats présent.
Et en même temps Ikkaku et Yumichika sont tous deux de joyeux lurons habituellement, donc le contexte s'y prête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:47

Yumichika peut survivre si il libère totalement son Zanpakuto. Mais bon, il est comme Ikkaku, il ne veut pas montrer les capacités de son zanpakuto, tout simplement parce qu'il en a lui-même honte ...
J'espere qu'il réalisera qu'il mourra si il ne lache pas tout son potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:09

Bien sur qu'il va sortir son zanpa vampirique... Il a déja le bras peté, il va se oigner sur le dos de princesse charlotte et pam ira très bien après. Sinon il est mort.

Mais c'est bleach, il mourra pas. Et s'il meurt pas, c'est qu'il gagne. Raisonnement con mais imparable dans Bleach.

Et pi... Aucun risque que quelqu'un le voit étant donné la distance qui sépare les pilliers. Autant Ikkaku pourrait se faire griller par le reatsu dégagé par son bankai, autant pour Yumi, ça reste un shikai, ça le dévoilera pas aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:11

Surtout qu'à mon vis Ikkaku va avoir autre chose à faire qu'a surveiller le reiatsu de Yumi ^^ Po a l'air balèze.

Mais e reste sur mon avis, je trouve que le + stylé est Abirama, et je pense que le + fort est Findol.
Revenir en haut Aller en bas
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli


Féminin Nombre de messages : 67

Age : 30
Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:39

kakarouto a écrit:
Oui et le pire c'est que cet Arrancar est présenté comme un "Français"... xD

Kubo, pourquoi nous? Pourquoi?!

Kubo a du s'inspirer des souverains français qui pour rappel se maquillaient, portaient des collants et des perruques.
La guillotine, l'érotisme et le romantique sont souvent attribué à la France.

Le nom de cet Arrancar serait donc Charlotte Couronne.
Le Zanpakuto d'Abirama se nomme donc Aguila (aigle en espagnol). Ce qui pourrait faire penser à l'aigle royale.

Ainsi on resterait dans le domaine de la royauté pour les Fraccion de Barragan.

Bon ben, j'ai pas eu le temps de feulleter les autres pages, mais l'avis de kakarouto m'intéresse, car c'est pas la première fois qu'on s'inspire de la France pour ce genre de trucs...

Spoiler:

Bon, maintenant, petit commentaire sur le chapitre. Apparament, l'opposante de Yumichika s'est libérée. Tant mieux pour moi. On se débarrasse de l'inutile et on passe au gros morceau. Plus vite ces combats seront terminés, plus je serai contente ^_^

J'aime bien Charlotte, perso ; sa G4Y F0RM jette des étincelles ! Ce qui m'a un peu horripilé, c'est que TK a employé le mauvais type d'humour. J'aurais bien vu Yumi lui poser la question : "Heu... T'es un homme, ou une femme, d'abord ?"

Un truc dommage aussi, le manque de féminisme de cet Arrancar femelle mâle.

Donc l'adversaire d'Izuru se nommerait l'aigle ? Au début, j'ai cru qu'il avait une gueule de poulet :'D

Autre chose. J'aimerais bien avoir des explications sur le comportement de Gin. Donc, il est heureux de voir qu'Izuru aille bien. Reste à savoir dans quel sens. Ca m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:05

Mais Yumishika est pas comme ça, vu que pour lui aussi on pourrait se poser la question. POur lui c'est la beauté qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:12

Chapitre normal,à part la discussion entre tousen et gin pas grand chose de révélé...je veux plus voir le combat de hisagi étant donné qu'on connaît pratiquement rien de ses vrais techniques!
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Mouchard
Mouchard
jackal


Masculin Nombre de messages : 38

Localisation : babylone city
Date d'inscription : 25/03/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:25

Moi;je ne trouve pas ce chapitre si pourri que ça.Certes la release du travelo fait over-mega kitsch,mais a part ça c'est un fight plutot pas mal,et le travvelo montre qu'il n'est pas une merde,loin de là.Après;je sais pas si la release est juste le rendre plus moche,ou s'il va vraiment avoir une capacité digne de ce nom.Mais dans les 2 cas,je vois vraiment yumi mal parti .
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:39

KillerLoli a écrit:
Autre chose. J'aimerais bien avoir des explications sur le comportement de Gin. Donc, il est heureux de voir qu'Izuru aille bien. Reste à savoir dans quel sens. Ca m'intrigue.

A mon avis Gin est ravi que Kira aille bien,soit au meilleur de sa forme,car ça promet un beau combat ^^; puis le sort des arrankars ne préoccupe pas vraiment le trio Aizen Gin Tousen..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:21

Complètement d'accord Cajmere, je pense que Gin veut surtout que ça pète dans tous les coins, les FB le montraient comme un dingue sanguinaire, je crois qu'on en aura la confirmation pendant les combats.

Pour l'instant, il observe son ancien protégé, surtout pour le sport...
(mais quel c****ard ce Gin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 320 - Beauty is so Solitary   Bleach 320 - Beauty is so Solitary - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 320 - Beauty is so Solitary
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 591
» Bleach 504
» Bleach 540
» Bleach 565
» Bleach 662

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: