Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos 3 jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+159
Phenelas
saske13
Akitube Gamma
nicoluffy06
kira-murcielago
Lyan
ingrimmsch
Seymour
Slypherny
amk
_Nexus_
Kurosaki No Cero
UlquiHimano
TheSavageur
Diamoniac
Tordek
GmS
Rastafari
Elred Nimrais
kuroten15
rockeur16
Adementia
Ulqui'Chan
Tyrion l'herméneute
ichigo-kurusaki
Metatron
golde
Rhazya
NELL-sama je t'aime
DrussDA
Diozz Alexander RayLight
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
tueur noir
SquallVizard
Version Alpha
Kaminoko
Kyouraku-Shunsui-8
Ichi-007
katarn
Stark67
Kurosaki Isshin
M.L'abeille
yuan
Kaizer_Saucisse
Itschigo59
phantom
Noeliste
Naedh
Lusama
Shuuei
Links
masterzz76
nonodu09
Antarka
#segadora
redd
redge
dril24
Nalyd17
KuTKiLLeR
toshiro-taicho
dye14
Sanguinator
Bushi of one
Hime
[Kuun
Deidara456
..:IcHiMaRu:..
Sagmen
Chapo
Fury
laosien
hypopo-breizh
matimat
Blacklights
Little boy
Captain Hitsugaya
Mustang
Spit-Fire
dsz37
K6AZ
JohnBarry
---ARYA---
umaga
Yamamoto
Shinsetsu
yoh
Nicodemus
Shirosaki no bankai
Mait
Kmaru
KING I Al Collo no Bushin
Visored
n@rn@r
xXxUlquioraxXx
Fyren
Ganon
Super Potiron
Hach
Chibi
sleeper60
pessy
Majin Grimmjow
Gruntter
Bandigland
Telperion
vala
Stinson-Taicho
Zaraki_No_Kenpachi
Little-Gin
Grands-Pas
hellburn
baka01
kirari
Seho
Stark
Zaraki Kempachi67
Ryo Saeba
KuRoSaki-x-ichigo
Shoma Sawamura
Angel of Chaos
hisagi-22
Alastor
poukis6
goijin
Coolraoul
KillerLoli
NoX
battosai32
Redlion
[Bl]CERO
Shinjimae
Shinji972
Mazaiko_Sama
BlinD[:
Slevin
Ken-chan92
zaza kenpachi
midokun
Maugan
Stormlord
Starck-sama
Kr4tOs_Aurion
Zangetsu974
Darkmog
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Ichigo-visard
type63
Saga
Sonicom
Valley
Tiflo-kun
nyghtmare
Ecthelion
Susanoo
raptor
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
..:IcHiMaRu:..
Mouchard
Mouchard
..:IcHiMaRu:..


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:55

Ouch dur j'ai plus de 3 préférés^^

Bon on va dire:

- GTA IV même si déçu par le portage PS3.
- Uncharted vraiment bien, et la bêta du 2 était top :Smie:!.
- Assassin's Creed, la répétitivité ne m'a pas trop dérangé.

Je mettrai Assassin's Creed ex-æquo avec Killzone 2 qui est vraiment magnifique et un très bon jeu mais dommage comme tous les jeux en ce moment, court.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimarucreations.online.fr/
Deidara456
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:29

Bon et bien moi je n'ai même pas réfléchi pour mon top 3

1:Résident Evil 5 sur 360.Et oui plusieur l'ont critiqué mais moi je l'aime

2:Dead Space sur 360.Et bien se jeu ma intriguer et puis j'ai adorer son côter horreur.

3:Left For Dead.Meilleur jeu de zombie en coop.
Revenir en haut Aller en bas
[Kuun
Mouchard
Mouchard
[Kuun


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:51

Salut a tous !
Pour moi sa sera :

1°) Okami
Un RPG magnifique (disponible sur PS2 et Wii) dans lequel on incarne la déesse Amaterasu sous sa forme animale : un loup.

2°) Fable : The Lost Chapters
Encore un RPG (disponible sur PC). C'est pas le RPG plus complexe au monde, loin de la... et c'est ce qui fait que je l'adore. On y incarne un héros de son enfance jusqu'à ce qu'il devienne senior. Les choix entre le bien et le mal changent notre apparence et le monde qui nous entoure.

3°) Shadow of the Colossus
Un jeu mythique sur PS2. On y incarne un jeune héros qui doit vaincre 13 géant. Mais celui ci n'a que très peu d'équipement : une épée, un arc (et ses fleches ^^) et un cheval. On doit donc trouver le moyen de monter sur le géant puis de trouver sa ou ses faiblesses pour le vaincre (mention particulière aux fabuleux géants volants).
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:23

1) tales of symphionia parce que c'est beau et c'est trop la classe.
2) FF8 parce que c'est une tuerie et rien à foutre des blaireaux qui pensent que le 7 ou le 9 sont mieux.
3)gears of wars parce que c'est juste une tueries à deux c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:45

En un et en indétronable:GTA San Andreas.Ce doit etre le jeu sur lequel j'ai cumulé le plus d'heures de jeu tant la quantité de choses à faire est hallucinante.

En deuze:Mario 3 sur NES/Famicom.Ma premiere console que j'avais chopé aux puces et ce classique était vendu avec.Donc un souvenir qui s'effacera jamais.

en troize:Street Fighter.C'était une version EX(Sur laquelle Bison/Vega était cheaté au meme titre que Chun-Li sur le II)sur Playstation qui m'a initié à cette saga mythique donc là aussi,que de bon souvenirs.

Mais il faut que mette mon quatrième:Midnight Club III Dub Edition.Un jeu de courses de rue énorme,bien devant le Need For Speed de l'époque(je sais meme plus c'etait lequel).

Sinon il y a aussi le Ninja Gaiden II qui m'a scotché,je regrette de pas avoir connu la serie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:09

Moi mon top 3 serait constituer de plusieurs séries de jeux que je trouve bien, ce sont 3 jeux auquel j'ai été le plus intense et la plupart auquel j'ai terminé en moins d'une semaine (Pour moi c'est beaucoup une vie charger) :

3-Godfather Pour le style du style jeu.

2-Ninja Gaiden Pour le grand nombre de contrôle et la variété d'arme.

1-Gear of War Pour le jeu au complet, il a toutes les qualités requissent humour, suspense, technologie, perso qui crève.


Dernière édition par Sanguinator le Dim 9 Aoû 2009 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:18

page précédente, Chapo a écrit:
Au risque de répéter :
Il y a quand même un minimum syndical à respecter, essayez de faire des posts un peu plus construits qu'une simple liste de 3 noms, merci

Nouveau rappel...

Sanguinator, si tu ne veux pas que je supprime ton post, merci de l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 37
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:08

alors ce sont les jeux auxquel je joue le plus que je mets mais je pourrait pas faire une liste de jeux preféré sinon il y en aurait plus que trois:

prince of persia
soviet strike(sur ps1 c'est un vieux jeu d'helico mais je m'en lasse pas)
gta san andreas

sinon tous les jeux de foot, les budokais,mgs, tomb raider sur ps1,resident evil et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:33

Perso, je ne joue pas à beaucoup de jeux, mais bon.

1. Call of duty WAW (Les graphiques sont supérieurs au 4eme)
2. Call of duty 4 (Les maps sont très bien, sauf que les graphiques encore sont moins bon que dans le 5ème.
3. Je dirai... Naruto Ultimate Ninja Storm. Car je suis un grand fan de Naruto et c'est le seul jeu sorti au PS3.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:41

Salut Pour moi le choix est difficile :think:! donc :

1 er : Final Fantasy X ( je suis un grand fan des FF j'aurai aussi mis FF7 ou le FF8 mais Pour moi le 10 est mon préféré ^^

2 eme : La serie Kingdom Hearts ( mdr je sais c'est dans le même type que les FF mais ce jeu ma beaucoup plus et je tien a le mettre Wink

3 eme : Assassin's Creed Un jeu de qualité ! j'attends avec impatience Assassin's Creed 2

J'hesitai aussi avec le seigneur des anneaux pour la terre du milieu 2 mais bon faut choisir ^^ Il ya tellement de jeu bien :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:14

C'est pas un choix humain à faire Surprised
Encore mettre un n°1 ça va mais après y'en a enormément à mettre ^^

Je dirais quand même :

1er : Final Fantasy X (le jeu qui m'a tenu le plus longtemps niveau heure de jeu, plaisir, joie, émotion, excitation.... Very Happy)
2eme : Guild Wars, qui m'a aussi obligé à rester longtemps devant mon PC, et m'a fait passé de bons moments virtuels :)
3eme : ... Ya Tales of Vesperia que j'ai eu ya peu que je trouve excellent, mais ya également d'autres titres excellent qui me viennent à l'esprit... FF XII, GTA IV, Ninja Gaiden 2, Worms Armageddon (LOL)...
Je vais laissé celui la, car il me plait quand même beaucoup :)

Donc ;
1er : Final Fantasy X
2eme : Guild Wars
3eme : Tales of Vesperia


edit : J'aurais dit pareil, vive FF X =D

Edit Telperion : et moi je dis, à mort le flood !


Dernière édition par KuTKiLLeR le Lun 17 Aoû 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:25

Moi je serais plutôt:

1er: The Elder Scrolls 4: Oblivion (Sur PC pour les mods)
2nd:Prototype
3eme:Painkiller Overdose

Painkiller c'est pour faire gore, sinon Prototype et super bien, un bon gameplay et de très bons graphismes, et Oblivion c'est mon jeu de référence donc après, aux autres de juger...
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:36

Moi je viserer:

1:Prototype.
2:GTA 4.
3:assassin's creed.

Pour prototype un jeu énorme a jouer, graphisme vraiment pas mal..

Le bon vieu GTA 4 le dernier de la série a un trés bon graphisme, et surtout se qui m'amuse le plus c'est les gamelles a moto ^^ vraiment trés bien fait j'adore..

Et pour assassin's creed un trés bon jeu, graphisme trés bon, et j'attend vivement le 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:17

hum voyons si il fallait en choisir 3 sa serait :

goldeneye 64
parce que c'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus joué et parce que c'est la référence des fps toutes machines confondu.

Pro evolution soccer 5 : parce que c'est le pes auquel j'ai le plus joué le plus tactique selon moi celui ou les frappes de loin sont les plus belles^^.

Ensuite le dernier j'ai beaucoup hésité mais je vais dire halo 2 sur xbox. Un des rares jeux ou j'ai accroché a l'histoire un scénario prenant et immersif des décors maginfiques des véhicule rendant le jeu encore plus classe. Et surtout un mode mutli joueur sur usé^^.

mario kart 64 et gta vice city était pas loin non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
redd
Mouchard
Mouchard
redd


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:06

Difficile de se limiter à trois jeux... Je vais donc mettre en avant mes genres préférés : aventure et jdr.

- KGB
- Day of the Tentacle
- Baldur's Gate

Même si des jeux beaucoup plus récents m'ont fait au moins autant d'effet... Je laisse le côté "nostalgie" (ou vieux con) l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:31

J'update mon classement :
1 : Zelda Ocarina Of Time
2 : Oblivion
3 : Crysis (j'ai déjà parlé des deux autres, pour Crysis les graphismes photo-réalises, la nano-combi et surtout l'immersion hallucinante)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:16

Etant donné que ma console est un vieux modele et que le nombre de jeux videos que je possede se compte sur les doigts de la main, effectuer un classement ne sera pas trop difficile.

1) Zelda twilight princess, graphiquement ça depasse de loin tous mes autres jeux (la honte XD) et en plus c'est du zelda donc ça me suffit pour le mettre en premiere place.

2) Tales of symphonia: un scenario en béton, des combats dynamiques et fluides (j'ai l'impression d'etre dans bleach par moment) et la possiblité d'alterner entre 8-9 personnages.
Vous l'aurez compris, il en faut peu pour moi :)

3)XIII: malgré un graphisme qui ressemble a du papier maché et le mode de jeu très lineaire, ça n'en reste pas moins un bon defouloir, surtout en multi .

Pour ceux qui se poserait la question, oui il existe encore des gens qui jouent sur gamecube en cet periode ou la technologie ne cesse de progresser et sortir de nouvelles machines tous les 3 ans...

P.S: J'ai failli mettre pokemon version bleu, mais j'ai pas digerer le fait qu'ils aient rajoutés des centaines de pokemon dans les autres versions. Maintenant j'ai l'air bien con avec mon pokedex a seulement 150 capturés! :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:06

Ouh punaise... 3 jeux seulement ? Argh...

Bon en premier lieu, je dirais : Wonder Boy in Monster World sur Megadrive (http://www.emunova.net/veda/test/1210.htm). Le meilleur A/RPG auquel j'ai jamais joué tout simplement. C'est beau et mignon tout plein, hyper jouable et interessant, bourré jusqu'a l'os de secret en tout genre. Grandiose.

Secondo : Ogre Battle 64 : Person of Lordly Caliber (http://www.emunova.net/veda/test/3007.htm) sur Nintendo 64. Le meilleur du genre toute console confondues à mes yeux, passés assez inaperçu à l'époque. Magnifique dans tout les domaines.

Tercio : Warcraft III et son Add-On Frozen Throne sur PC. Un mélange parfait entre stratégie et aventure. Ultra fun, ultra complet, beau à mourrir à mes yeux. Je love ce jeu.


Bon j'ai joué le jeu... Un top 3 c'est peu. ça aurait été un top 10 j'aurais rajouté Dungeon Keeper II (PC), Sonic 2 (Megadrive), Rayman 2 (Dreamcast), Super Mario 64, Little Bg Adventure 2 (PC), SoulCalibur (Dreamcast) et Shining Force II sur Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu09
Mouchard
Mouchard
nonodu09


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 37
Localisation : Saint-Girons en Ariege
Date d'inscription : 30/11/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:01

1er : Age of Empires 2, le jeu auquel j'ai eu le plus de plaisir à jouer, et de loin, grâce à son multijoueur, ses parties personnalisés ( desert blood entre autre ) bourrins au possible, les combats à mort et bien sur les parties classiques.

Jamais un jeu ne m'a fait autant vibrer.

2nd : Half-Life ( la série ) une ambiance à coupé le souffle, un jeu avant-gardiste en son temps, quel bonheur que d'incarner ce scientifique autrichien diplomé du M.I.T


3 ème : Jedi Knight II outcast et Jedi Knight Academy : Multijoueur de bourrin, exploser des adversaires au sabre laser au aux armes divers et variés tel que les flingues à plasma, employer la force pour leur retourner leur grenade dans la tronche, défier un joueur en Duel au sabre laser, faire le choix de métriser les pouvoirs Jedi ou Sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclex.net
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:05

Mes trois jeux préférés..

Flight simulator 2004 : Je suis un grand fan d'aviation , j'adorerais faire pilote de ligne ^^ et en plus, cette version est bourré d'add ons en tout genre.

Race driver Grid : Le meilleur jeux de voiture pour moi^^ en plus mode multijoueur très simple a utiliser et très sympa, on rencontre plein de monde( mais un peu gacher par les tricheurs quand même)

Pes 2009 : Je suis fan de tout les pes ( sauf peut etre le 2008 ), j'aime aussi le foot, je joue dans un club.

Sinon j'aurais pu citer Command and conquer alerte rouge 3 et pour faire dans l'ancienneté, Need for speed III hot poursuit xD
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 1:44

1. Shining Force, l'un des tous premiers RPG-Stratégie. Scénario excellent, coups de théatre à gogo, personnages charismatiques.
2. Dune II, le premier RTS. Grâce à lui, ont suivi Warcraft I et Command & Conquer.
3. Starcraft, LE RTS s'il ne fallait en citer qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:55

1. Zelda - Ocarina of Time (j'adore les 2 autres aussi sur GC mais OOT à vraiment qqchose en plus qui te berce pendant l'aventure , et les musiques mon dieu ... je suis nostalgique de ce jeu)

2.SSBM - Les parties à 4 entre potes vraiment ouf , le jeu multi joueurs qui m'a fait le plus triper.

3.Golden Sun 1 sur GA , un peu les mêmes raisons que OOT , les musiques , l'aventure , les persos ...

Et aussi Wow même si c'est pas comparable à un jeu vidéo sur console , et bien que ce soit un jeu incroyable qui te plonge dans un nouveau monde , je lui trouve un aspect assez malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:12

Wow difficile a trouver ... Alors je dirais :


-Super smash bros brawl sur Wii

-Grant theft auto :Ero:! n'importe quel jeu sur n'importe quel console : je les aime TOUS !

-Et sur ps3 un jeu que j'adore : Prototype
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:09

Je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos mais j'ai pourtant mes petits préférés. :3

Première place dans mon cœur je dirais les 2 opus de Golden Sun avec une petite préférence pour The Lost Age. Tout m'a plus dans ces jeux : histoire, personnages, gameplay, musiques (Motoi Sakuraba je t'aime). Je ne sais plus combien de fois j'ai recommencé ces 2 jeux, en tout cas au bout de 4 années je ne m'en lace jamais et je crois que ma passion ne s'éteindra pas de si tôt.

En seconde position je mettrais Pokémon Version Or/Argent : BEST POKEMON EVER tout simlement.

Troisième et dernière place du podium Twilight Princess (Zelda) sur Wii. C'est le jeu qui m'a décidé à acheter la Wii et je le regretterai pour rien au monde, c'est le jeu vidéo dont je rêvais depuis longtemps : pouvoir se déplacer sur une carte à sa guise, manier une épée en mimant les gestes et trancher la gueule aux monstres tous pas beaux (et monter sur Epona, aaah~~). On rajoute à ça une réalisation et un scénario impeccables, le tout livré avec des musiques épiques (Michiru Oshima je t'aime aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:41

3. Disgaea

Un univers complètement déjanté, des graphismes old school ravissants, des personnages cultes, la référence du tactical rpg pour moi tout simplement!

2. Xenosaga


Un rpg aux immenses ambitions scénaristiques, mêlant philosophie, religion, et plein d'autres choses encore, des personnages grandioses (KOS-MOS, Albedo,...) Malheureusement le grand public n'y a pas trouvé son bonheur... Dommage, une série qui méritait vraiment mieux!

1. Final Fantasy XI

Sans doute l'un des mmo les plus mal aimés et sous estimés. Beaucoup l'ont critiqué à tort et à travers sans même y avoir jouer ou alors seulement quelques heures. Il possède pourtant un background dantesque, une durée de vie infinie, un grand choix de classes, de nombreuses extensions ( avec des scenars dignes, voir même au dessus de rpgs classiques ), globalement une bonne communauté (meilleure que beaucoup d'autres mmo, dont je ne citerai pas le nom Fiew! ), énormément de challenge, une très belle carte du monde, des mises-à-jour régulière même 8 ans après la sortie du jeu, bref, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
Contenu sponsorisé





Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux videos Naruto
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Vos dessinateurs préférés
» Zanpakuto préférés
» Vos Mangas préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: