Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos 3 jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+159
Phenelas
saske13
Akitube Gamma
nicoluffy06
kira-murcielago
Lyan
ingrimmsch
Seymour
Slypherny
amk
_Nexus_
Kurosaki No Cero
UlquiHimano
TheSavageur
Diamoniac
Tordek
GmS
Rastafari
Elred Nimrais
kuroten15
rockeur16
Adementia
Ulqui'Chan
Tyrion l'herméneute
ichigo-kurusaki
Metatron
golde
Rhazya
NELL-sama je t'aime
DrussDA
Diozz Alexander RayLight
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
tueur noir
SquallVizard
Version Alpha
Kaminoko
Kyouraku-Shunsui-8
Ichi-007
katarn
Stark67
Kurosaki Isshin
M.L'abeille
yuan
Kaizer_Saucisse
Itschigo59
phantom
Noeliste
Naedh
Lusama
Shuuei
Links
masterzz76
nonodu09
Antarka
#segadora
redd
redge
dril24
Nalyd17
KuTKiLLeR
toshiro-taicho
dye14
Sanguinator
Bushi of one
Hime
[Kuun
Deidara456
..:IcHiMaRu:..
Sagmen
Chapo
Fury
laosien
hypopo-breizh
matimat
Blacklights
Little boy
Captain Hitsugaya
Mustang
Spit-Fire
dsz37
K6AZ
JohnBarry
---ARYA---
umaga
Yamamoto
Shinsetsu
yoh
Nicodemus
Shirosaki no bankai
Mait
Kmaru
KING I Al Collo no Bushin
Visored
n@rn@r
xXxUlquioraxXx
Fyren
Ganon
Super Potiron
Hach
Chibi
sleeper60
pessy
Majin Grimmjow
Gruntter
Bandigland
Telperion
vala
Stinson-Taicho
Zaraki_No_Kenpachi
Little-Gin
Grands-Pas
hellburn
baka01
kirari
Seho
Stark
Zaraki Kempachi67
Ryo Saeba
KuRoSaki-x-ichigo
Shoma Sawamura
Angel of Chaos
hisagi-22
Alastor
poukis6
goijin
Coolraoul
KillerLoli
NoX
battosai32
Redlion
[Bl]CERO
Shinjimae
Shinji972
Mazaiko_Sama
BlinD[:
Slevin
Ken-chan92
zaza kenpachi
midokun
Maugan
Stormlord
Starck-sama
Kr4tOs_Aurion
Zangetsu974
Darkmog
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Ichigo-visard
type63
Saga
Sonicom
Valley
Tiflo-kun
nyghtmare
Ecthelion
Susanoo
raptor
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Noeliste
Mouchard
Mouchard
Noeliste


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:55

3.
Ico. L'une des mes plus grosse claque.
l'un des seuls jeux que j'ai pu trouver original dans tout son concept, on s'attache rapidement au lien entre les deux personnages. Le jeu est émouvant, poétique.

2.
Pokémon OR/ARGENT. L'apogée de la série pour ma part.
La découverte de l'ancienne carte constitue l'un des meilleurs souvenir vidéoludique.

1. Tetris.
intemporel, un jeu qui se jouera dans 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 1:49

1 > Zelda Ocarina of time
Mythique, sublime, intemporel l'emblème d'une génération de joueur
2 > Starlancer
Le meilleur jeu de shoot spatial auquel j'ai pu jouer
3 > Final Fantasy 7
(idem que Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Itschigo59
Mouchard
Mouchard
Itschigo59


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/01/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:42

1> Tales Of Symphonia (NGC)
Scénario Prenant, Système de combat original, adaptation en mangas rater selon moi trop rapide seulement 5 volume T_T durée de vie énorme

2> Bleach Soul Carnival 2 (PSP)
Adaptation du mangas réussi le screen scrolling et parfaitement bien adapter pour la console, magnifique, (incarnation d'ichigo en hollow libéré de Ulquiorra 2eme ressurecion en les méttant cote a cote dans la formation;) ) durée de vie moyennement grande dommage que les combats sois un peu répétitif

3> Call Of Duty : Mordern Warfare 2
Une histoire très prenante
Spoiler:
Plus réaliste comparais au 4 au niveau combat (changement de système d'apparition au 4 tant que tu n'as été a un point, des ennemis apparaissez toujours, plus dans le 6 mais l'IA a du être plus développé) Des Armes au gout du jour (Famas, M14-ebr etc)


Dernière édition par Itschigo59 le Mer 10 Fév 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:55

Final Fantasy VI (SNES): Le meilleur de toutes la saga, 12 personnages dont 2 cachés, Le meilleur méchant de l'histoire des RPG japonais , et des musiques qui, malgré un encodage 8 bits, sont les plus mémorable de la saga (j'ai joué au 2 suivants, pas une musique ne me revient). Chaque personnage est spécifique et dispose de coup spécial nécessitant une manip (combo a la Street fighter, équipement, charge).

X-Wing alliance (PC): Un des meilleurs simulateur de combats spatial avec des chasseurs (un poil au dessus de Starlancer).Une campagne en béton, le plaisir pur de raser un Star Destroyer avec un X Wing avant de lui balancer des torpilles à protons dans le fondement, et en prime le pilotage de petits cargo (type Millenium Falcon, lui aussi inclut). Un must incontesté malgré certaines mission a la difficulté frôlant le sadisme pur, et en prime des addons non officiel rajoutent une tripoté de vaisseaux.

The legend of Zelda Ocarina of Time(N64): Tout à déjà été dit sur ce titre ( à part peut-être que lorsqu'il me fut offert pour mon anniversaire, deux jour avant le départ pour 2 semaines de vacances en familles aux USA, je ne voulais plus partir et continuait à y joué).
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:33

les inégalables :
-fire emblem GBA , un jeu qui sera à jamais inégalé parmi les RPG
- tales of symphonia , un monde magique et une histoire magnifique pleine de traitrise et surtout comptant parmi ses personnages kratos aurion et yuan ka-fai
- Legend of Zelda : Ocarina of Time , le jeu des titans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:20

Numéro 3 : Professeur Layton et la boite de Pandore, malgré des énigmes (trop) simples, j'ai adoré l'univers, les graphismes et le scénario de ce jeu qui en font un jeu vraiment attachant (vivement la sortie du 3 ^^)

Numéro 2 : Final Fantasy 8, le premier FF auquel j'ai joué ... des graphismes béton pour l'époque, un système d'association inédit et sympatique à utiliser, un scénario auquel on reste accroché de tout son long et le triple triad !!

Numéro 1 : Dark Chronicle !! Un excellent Dungeon RPG, auquel je ne me lasse pas de jouer (j'ai déjà du le finir une bonne dizaine de fois) ... Un gameplay fantastique (reconstruire à l'infini et comme il vous des villages entiers à l'aide de matériaux laché par les monstres, le système d'évolution d'arme), des graphismes en cell-shading à tomber par terre, un univers et des PNJ attanchants, des personnages charismatiques à souhait !! Bref pour moi c'est un vrai petit bijou du RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:34

Alala dur defaire un choix parmis toutes ces générations de console qui nous ont marqué, pour faire simple :

1 - Pokémon Version Argent et Cristal (2001) :
Mes tout premier jeux A MOI. Je me rappel comme je les lachaient pas quand j'etait petits, alala la cristal est encore dans ma gameboy color spéciale pikachu que j'avais eu avec, bin précieusement dans mon carton : " ouvenir de Gosse " :lol2:!

2 - Killzone (2004) :
Mon premier FPS ( je suis devenu par la suite un dingue de FPS ! )
Tout simplement énorme ! J'ai ensuite réservé Killzone 2 sur PS3 ( et j'ai eu un joli T-Shirt ! :Smie:! )
L'ambiance est dingue, le multijoueur local sur le 1er était meilleur que le 2ème mais le online du 2ème est tellement jouisssif ! (j'entend encore la voix des koréen qui se font buté :lol1:! )
J'aimerai tellement qu'il y ait un 3ème opus ( il me semble qu'on pourrait en avoir un apperçu au prochain E3 ) car le scénario laisse une suite possible ...

3- Kingdom Hearts (2002) :
Quand on m'a montré des personnages de Final Fantasy avec des personnage de Disney j'avoue avoir bien rit :ouf:! . Mais j'ai vite changé d'avis et j'ai adoré ! C'est indescriptible en fait, l'ambiance est super prenante, les persos de Disney hillarant et les persos de FF pètes la classe !
ENsuite j'ai acheter le 2 et j'ai été comblé !!
Pour le moment j'attend le 3 tout comme Killzone !

D'autres jeux que j'ai adoré mais pas insci dans mon trio marquant :
- GTA ( la série, et le 4 :Ero:! )
- Prototype/Infamous ( Super-Héros/Vilain Powaaaa )
- Bioshock !
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:45

Mes 3 Jeux vidéo Préféré sont

1: Mario Kart Double Dash un jeux Mythique sur Gamecube.

2:la Série des Super Smash.J'ai adoré Super Smash Bros Melee et Browl que je trouve très réussi.

Enfin a la 3ème Place: Les Zelda que j'ai tous aimé surtout Ocarine of Time et Twight Princess.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 1:19

Les miens ? peu de personnes doivent tous les connaitre, et pourtant ce sont de sacrés bon truc.

1 - KOTOR
Pas d'explication, un jeux StarWars bien fait en RPG, comme je l'ai longtemps attendu . La 2 commençait bien aussi et était super pour une beta (le jeu n'étant pas réellement fini, pour mois ce n'était vraiment qu'une beta)

2 - Shadowman
Un vrai jeux de shoot, un vrai scenario, une ambiance de dingue, et en plus des niveaux d'une taille immense pour l'époque. Une vrai raison pour une fois de ne pas "mourir", le héros étant déjà mort :oups:! - mieux qu'un Dead Space !

3 - Freelancer
Un jeux de shoot spatial assez Space Opera, qui a un mode multijoueur en ligne et de plus modable, un bijou comme on en voit que tous les 10 ans. C'est le seul jeux spatial qui m'aie fait lâcher Xwing Alliance plus d'une heure (un jeu de 99 :ouf:! ).

Après, évidemment certains autres grands jeux seraient à citer, j'ai passé des heures sur les FF7 et 8, sur les Zelda (de la Nes à la Wii), les mario kart et le bomberman de la Snes (énormissime à 4), Mass Effect, les Jedi knights, Gran Tourismo (le premier sera toujours le meilleur), le premier Resident Evil, Far Cry.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:41

Les jeux inoubliables sont :

1-King Of Fighters 95-98-2002, ça améliore mieux la réflextion et l'imagination .

2-Prince Of Percia et surtout les deux royaumes .

3-Age Of Empires 3


Dernière édition par Ichi-007 le Mar 16 Mar 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:29

Alors pour moi :

- ASSASIN CREID 2 Very Happy

- GTA SAN ANDREAS !

- GEARS OF WAR 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:00

Je tiens à rappeler (encore une fois...) qu'il ne suffit pas de poster uniquement une liste de jeux. Merci d'argumenter un minimum vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 2:00

n°3 Resident Evil ( même si j'adore la série le 1 est tout simplement incontournable)

prenant, flippant (j'étais pas vieux à sa sortie!), novateur (tout du moins pour moi), difficile (à l'époque), je jouais ac un pote et on se relayait pour jouer , on éteignait tout on était dans le noir à 14h de l'aprem , on faisait des bruitages comme des demeurés , on flippait / on rigolait. Un choix nostalgique puisque contrairement à certains jeux , celui là a particulièrement mal vieilli.

n°2 Final Fantasy 7 + 9

Ce sont des final fantasy et le 7 a ouvert la porte au grand public et à une génération!

n°1 Escape From Monkey Island / Counter Strike

Rien de commun entre les deux jeux , EFMI est le jeu sur lequel j'ai le plus rigolé , j'ai adoré et je l'ai recommencé je sais pas combien de fois. Pour le second , c'est tout simplement le jeu qui m'a tenu compagnie pdt des années , certainement sur lequel j'ai passé le plus d'heures , sans jamais trop m'en lasser :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:13

Bon je vais quelque peu déroger à la règle en citant les best de jeux par catégorie puisque selon moi, comparer des str à des Mmo , c'est aussi intelligent que de comparer une guitare à un saxo quand on joue les deux.

En ce qui concerne les STR , je dois avouer que mon coup de coeur se porte sur Soleil de Tiberium : que ce soit dans le choix des musiques, les cinématiques ( marque de fabrique de c&c) ou bien le gameplay , c'est fantastique et c'est grâce à ce jeu que j'ai réellement accroché à la stratégie.

Pour les MMo : je dirais guild wars , pas d'abonnement == toujours encourager les communautés free , des graphismes bien au dessus de ceux de Wow et une communauté moins kikoo. bref ça occupe.

Maintenant , niveau action, fps et tout le trala: je crois qu'avec return to castle wolfenstein et half life ( ben wé que des vieux jeux) c'est là qu'on mesure l'évolution considérable et le très grand pas en avant en matière d'innovation graphique mais également scénaristique avec des références pareilles qui ont donné un élan incroyable aux successeurs du genre.

niveau horreur/action/fantastique: resident evil, sur playstation :) et pourquoi pas plus ancien encore avec alone in the dark qui est réellement celui qui a insufflé le gameplay par plans statiques successifs très prisé . alala que de souvenirs


Enfin niveau aventure , là y a pas photos: prince , prince of persia .... je ne sais même pas si ça vaut le coup de me justifier, jme revois encore avec la princesse que jdois sauver alors que je suis nu comme un vers.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:24

RTS

1-Warcraft III - The Frozen Throne.

L'éditeur m'a permis de passer 7 ans sur ce jeu sans me lasser, à me prendre pour un programmeur et un modéliste. Et ça continue encore et toujours Very Happy Je n'ai jamais connu de jeu qui permettait de changer l'intégralité du contenu à ce point. Et de faire aussi bien des Tetris que des Zombie survival alors qu'il s'agit, au départ, d'un RTS tout simple. (En revanche les parties classiques; aucun intérêt pour moi).

2-Age Of Empire II et son expansion The Conquerors

Le grand classique de la stratégie à l'ancienne.

3-Warzone 2100

Le premier RTS en vraie 3D avec des unités personnalisables. Ambiance post-apocalyptique du tonnerre!

Simulation/Combat spatial etc..

1-Freelancer

Mon Space Opera préféré. Une jouabilité intuitive, des séquences d'actions géniales, une richesse du décor et du background optionnelle mais toujours agréable, une excellente bande son, et une campagne très prenante. Le multijoueur était trop dur pour moi, mais les conversions que j'ai testé étaient excellentes.

2-X Wing Alliance

Bon. C'est vieux, c'est maintenant moche. Mais je ne me suis jamais pris autant la tête sur un simulateur spatial. Univers de Starwars, campagnes incroyablement longue (le bon temps des jeux fait pour être joués en solo principalement) et riche, avec un scénario plutôt fidèle à l'esprit Starwars mais suffisamment de rebondissements.

3-Combat Flight Simulator premier du nom.

Dire que je m'étais acheté le joystick à retour de force de Mircosoft à l'époque, 800F ^^

MMO

1-Empirium

C'est gratuit, par navigateur, et on peut y passer de 2 minutes à 10 heures par semaines. Tout ce qu'il me fallait en prépa. Je reste fan du jeu lui-même.

2-

Je suis contre les MMO: aucune envie de devenir dépendant. Pas le temps, pas l'envie.

Action, FPS.

1-Half Life

Tellement gigantesque.

2-Jedi Knight 2 - Jedi Outcast.

Sabre et Force: il ne m'en fallait pas plus.

3-Wolfenstein 3D.

Quand je me suis amusé à retaper les images Bitmap du jeu pour faire mes décors, c'était fun. Un jeu horriblement dur et stressant.

RPG/Hack and Slash

1-Silver

A, la bonne caméra figée sur ce jeu en 3D complète. Un scénario très sympa, et une jouabilité qui reste encore une des meilleures que j'ai connu.

2-Diablo II

Bourrin, ça défoule, on s'amuse, et on tappe. Et on tappe. Et on tappe. Souvenirs. Dire que le III ne sera qu'une pâle copie.

3-Dungeon Siege (le premier)

Un excellent Hack and Slash signé Microsoft. Tout ce qu'il fallait à l'époque une fois lassé de Diablo II.
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:40

Sans hésiter :

Final Fantasy IX
- Mon opus préféré tout simplement.

Silent Hill 2
- Scénario,
- Psychologie des personnages…tout est mis en œuvre pour sombrer.

Shadow of the Colossus
- Histoire simpliste pour certains mais bien plus profonde qu'elle en a l'air,
- L'ambiance, la sensation de solitude qui se dégage des divers environnements…et les colosses bien sûr (avec une préférence pour le cinquième).


Dernière édition par SquallVizard le Jeu 15 Avr 2010 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueur noir
Mouchard
Mouchard
tueur noir


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:17

Moi je met zelda age et saison sur game boy color.
C'est tout simplement les 2 meilleurs jeux de game boy colors combinant une quete épique (ou pas):protéger le monde de la destruction et aussi une femme a sauver.

Ensuite sur console je mettrais bien mario cart (meilleur je de voiture) et super smash bross mélé ou brawl qui nous font passer de si bons moment ensemble (en famille ou en amis).

Ensuite sur ordinateur il y a Warcraft ou l'on peut passer des heures dessus sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:15

SquallVizard j'ai presque crut me lire avec ta liste ^^

En premier : Silent Hill 2 parce que c'est the best video game in the world. Il est tout simplement génial. Que ce soit au niveau du scénario qui est un petit bijoux, ou la réalisation digne des plus grands films, ou les graphismes excellents, l'ambiance et le côté peur qui fait que même en le connaissant par coeur je refuse d'y jouer après 22h ^^, la musique de Yamaoka absolument magnifique, les personnages soignés à la psychologie bien développée ... Bref, même si on est pas fan de jeux vidéos, ou si on aime pas l'horreur, et je suis un beau trouillard, il faut le faire.

en second : Final Fantasy IX, parce que son côté féerique et thêatral est vraiment attachant tout comme ses personnages.

Et pis en dernier je vais en mettre 2 parce qu'ils vont bien ensemble :

Suikoden I, et Suikoden II
des RPG bien sympathiques proposant une large palette de personnages (108 dans chaque opus), et une histoire loin du kikoolisme de certains titres de RPG
Revenir en haut Aller en bas
Firuthger-sama
Mouchard
Mouchard
Firuthger-sama


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 31
Localisation : Lycia
Date d'inscription : 08/04/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:54

3. The Legend Of Zelda : Ocarina of Time

Oui bon c'est un classique et beaucoup y ont joué et ce n,est pas une surprise que cela soit un des meilleurs jeux. Pas original me direz-vous? J'en ai assez marre de ceux qui disent ce genre de chose parce que, cet opus de Zelda est tout simplement extraordinaire côté scénario et "gameplay" pour l'époque où il est sorti. Tout ce que je peux dire de plus sur ce jeu c'est qu'il est super bien pensé, tout se relit dans l'histoire et les donjons sont trop biens.

2. Fire Emblem 7 (et tous les autres opus)

C'est simple, ce jeu m'a marqué, encore une fois, par son scénario et par l'histoire et l'attachement qu'on a aux personnages. Après l'avoir passé plus que 10 fois (et il est long laissez-moi vous le dire), je n'est pas encore fais tout ce qu'il y avait à faire. Les musiques sont basiques mais combien attachantes et superbement arrangées pour le GBA. Je parle du 7e puisque qu'il m'as marqué plus que les autres mais il ne faut pas oublier qu'il en existe beaucoup et qu'ils méritent autant d'éloges.

1. Half-Life 2

Tout simplement un des jeux les plus sublimes et les plus marquant qu'on puisse voir. L'histoire est SUPERBE et l'agencement des armes avec les véhicules et les nouveaux paysage est, d'après moi, très beau. C'est pour cela que je le choisi comme #1 pour moi puisque c'est un chef-d'œuvre du FPS. De plus, il ne faut pas oublier la grosseur du monde que l'ont doit traverser pour voir la fin de l'intrigue...trop géant et superbe.

Voilà, ce sont mes choix, j'espère que vous les connaissez et que vous pensez de même, sinon, procurez-vous les! C'est vital!
Revenir en haut Aller en bas
Ensiferum
Mouchard
Mouchard
Ensiferum


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:46

Warcarft III ; tous simplement: LE jeu de stratégie par exelence! vraiment impressionnant que se soit pour la qualité de son scénario ou pour ses possibilité de jeu

NBA 2K10 : impressionnant par sa qualité graphique t par son réalisme personalisé pour chaque joueurs.

Dawn of war; tout simplement un des meilleur jeu de tous les temps!!!facile a prendre en main; agréable a jouer; des graphique très bon! le monde warhammer 40k en jeux video et de très très bonne qulité!
Revenir en haut Aller en bas
°Kisuke°
Mouchard
Mouchard
°Kisuke°


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 06/04/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:39

3/Warcraft III:Le jeu de stratégie sur PC.Une incroyable richesse au niveau des personnages et du scénario et franchement il offre pas mal de possibilité pour prendre le dessus sur l'adversaire.Le mode online est aussi pas mal.

2/Red Faction:Le premier jeu de shoot auquel j'ai pu joué sur PS2.Impressionné par la qualité des décors et par les multiples armements disponibles.Moteur graphique qui prend en compte les destructions causé par les armes ça c'est fort aussi.Le mode multijoueurs est une tuerie.

1/Final Fantasy VII:Le coup de cœur rpg.Un scénario vraiment incroyable et des personnages haut en couleurs avec vraiment des charismatiques tel que Sephiroth ou Vincent bref pour moi c'est le meilleur Final fantasy de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:41

3: Skies of Arcadia : Mon tout 1er rpg, j'avais 11ans que j'ai découvert cette univers de pirate et de vaisseaux et chaque instant était pour moi magique. :pitie:!

2: Shin Megami Tensei Lucifer Call's : Un très bon rpg avec un excellent scénario, une histoire bien sombre et pas mal de fins différents. De nombreux démons à invoqué et faire évolué, je lui pardonne son coté pokémon :lol2:!

2 Ex-Aequo: Makai Kingdom Chronicles of The Sacred Tome Je ne pouvais pas passez outre ce grand T-Rpg qui est vraiment excellent, un humour omniprésent des personnages bien charismatiques bref j'adore !

1: Final Fantasy VIII: Alors oui l'histoire d'amour prend tout le jeu quasiment oui Squall est un dépressif suicidaire névrosé ! Mais voilà ce qui est bon ! Un scénario hyper bien pensé, un système de combat innovant, des équipements G-Force excellent ! Bref le meilleur final fantasy de mon point de vue :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:46

I - Dofus Arena (a ne surtout pas confondre avec Dofus)

Le pur jeux tactique PvP au tour par tour en plus entièrement gratuit. Tout le monde au même niveau et des parties assez rapide qui permet d'y jouer sans y passer des heures.

II - Les Final Fantasy
Dur de me décidé pour un en particulier, j'aime bien l'univers et les systèmes de combat qui sont toujours intéressant.

III-BloodBall
J'étais un grand fan du jeux de plateau et j'ai naturellement accroché au jeux vidéo qui reprend assez bien les mécanismes du jeux et qui rend la recherche d'adversaire plus simple.

Aller je rajoute un IV - Wesnoth
Du tour par tour encore, mon système de jeux préféré. Avec ce côté occupation de territoire et la gestion jour/nuit très importante, un petit jeux facile à prendre en main et très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:07

1° MGS: un jeux avec un vrai scénario, des combats magnifiques, des persos charismatiques... que demande le peuple?

2° FIFA/PES: jeux de sport pour les soirées entre amis, on peut y jouer presque indéfiniment sans se lasser. Mais n'a plus aucun intéret si on est seul, je trouve.

3° Prince of Persia (les anciens, les deux premiers en 2D): premier jeux vidéo auquel j'ai joué, tout simplement :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:43

1. Zelda 3 ( je mettrais bien ocarina of time aussi, donc mettons le pack des 2 ca m'arrange )

2. Grandia, qui est a mon sens un jeu meilleur que les final fantasy.. Et je les ai aimé, les final fantasy! Juste Grandia est.. Magique!

3. Warcraft 3, le digne successeur de starcraft, de la grande qualité comme tous les jeux blizzard..

Je ne met pas Disgaea ( mon avatar en dit assez long je pense ), Guildwar ( pas de place :/ ) ni tous ces RPG magiques auquels j'ai joué ( Skies of arcadia, tales of symphonia/vesperia, pour ne citez qu'eux )..
J'en ai surement oublié des merveilleurx, mais un top 3 c'est trop court ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux videos Naruto
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Zanpakuto préférés
» Vos Mangas préférés
» vos auteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: