| Vos 3 jeux vidéos préférés | |
|
+159Phenelas saske13 Akitube Gamma nicoluffy06 kira-murcielago Lyan ingrimmsch Seymour Slypherny amk _Nexus_ Kurosaki No Cero UlquiHimano TheSavageur Diamoniac Tordek GmS Rastafari Elred Nimrais kuroten15 rockeur16 Adementia Ulqui'Chan Tyrion l'herméneute ichigo-kurusaki Metatron golde Rhazya NELL-sama je t'aime DrussDA Diozz Alexander RayLight °Kisuke° Ensiferum Firuthger-sama tueur noir SquallVizard Version Alpha Kaminoko Kyouraku-Shunsui-8 Ichi-007 katarn Stark67 Kurosaki Isshin M.L'abeille yuan Kaizer_Saucisse Itschigo59 phantom Noeliste Naedh Lusama Shuuei Links masterzz76 nonodu09 Antarka #segadora redd redge dril24 Nalyd17 KuTKiLLeR toshiro-taicho dye14 Sanguinator Bushi of one Hime [Kuun Deidara456 ..:IcHiMaRu:.. Sagmen Chapo Fury laosien hypopo-breizh matimat Blacklights Little boy Captain Hitsugaya Mustang Spit-Fire dsz37 K6AZ JohnBarry ---ARYA--- umaga Yamamoto Shinsetsu yoh Nicodemus Shirosaki no bankai Mait Kmaru KING I Al Collo no Bushin Visored n@rn@r xXxUlquioraxXx Fyren Ganon Super Potiron Hach Chibi sleeper60 pessy Majin Grimmjow Gruntter Bandigland Telperion vala Stinson-Taicho Zaraki_No_Kenpachi Little-Gin Grands-Pas hellburn baka01 kirari Seho Stark Zaraki Kempachi67 Ryo Saeba KuRoSaki-x-ichigo Shoma Sawamura Angel of Chaos hisagi-22 Alastor poukis6 goijin Coolraoul KillerLoli NoX battosai32 Redlion [Bl]CERO Shinjimae Shinji972 Mazaiko_Sama BlinD[: Slevin Ken-chan92 zaza kenpachi midokun Maugan Stormlord Starck-sama Kr4tOs_Aurion Zangetsu974 Darkmog hishiki ten'shi_no_jigoku Ichigo-visard type63 Saga Sonicom Valley Tiflo-kun nyghtmare Ecthelion Susanoo raptor 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noeliste Mouchard
Nombre de messages : 27
Age : 32 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 21 Sep 2009 - 0:55 | |
| 3. Ico. L'une des mes plus grosse claque. l'un des seuls jeux que j'ai pu trouver original dans tout son concept, on s'attache rapidement au lien entre les deux personnages. Le jeu est émouvant, poétique.
2. Pokémon OR/ARGENT. L'apogée de la série pour ma part. La découverte de l'ancienne carte constitue l'un des meilleurs souvenir vidéoludique.
1. Tetris. intemporel, un jeu qui se jouera dans 200 ans. | |
|
| |
phantom Humain
Nombre de messages : 128
Age : 34 Localisation : Sur la tête à Ichigow! Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 21 Sep 2009 - 1:49 | |
| 1 > Zelda Ocarina of time Mythique, sublime, intemporel l'emblème d'une génération de joueur 2 > Starlancer Le meilleur jeu de shoot spatial auquel j'ai pu jouer 3 > Final Fantasy 7 (idem que Zelda) | |
|
| |
Itschigo59 Mouchard
Nombre de messages : 16
Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mer 10 Fév 2010 - 15:42 | |
| 1> Tales Of Symphonia (NGC) Scénario Prenant, Système de combat original, adaptation en mangas rater selon moi trop rapide seulement 5 volume T_T durée de vie énorme 2> Bleach Soul Carnival 2 (PSP) Adaptation du mangas réussi le screen scrolling et parfaitement bien adapter pour la console, magnifique, (incarnation d'ichigo en hollow libéré de Ulquiorra 2eme ressurecion en les méttant cote a cote dans la formation;) ) durée de vie moyennement grande dommage que les combats sois un peu répétitif 3> Call Of Duty : Mordern Warfare 2 Une histoire très prenante - Spoiler:
Trahison du général
Plus réaliste comparais au 4 au niveau combat (changement de système d'apparition au 4 tant que tu n'as été a un point, des ennemis apparaissez toujours, plus dans le 6 mais l'IA a du être plus développé) Des Armes au gout du jour (Famas, M14-ebr etc)
Dernière édition par Itschigo59 le Mer 10 Fév 2010 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizer_Saucisse Humain
Nombre de messages : 169
Age : 41 Localisation : Chez moi ... ou pas. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mer 10 Fév 2010 - 16:55 | |
| Final Fantasy VI (SNES): Le meilleur de toutes la saga, 12 personnages dont 2 cachés, Le meilleur méchant de l'histoire des RPG japonais , et des musiques qui, malgré un encodage 8 bits, sont les plus mémorable de la saga (j'ai joué au 2 suivants, pas une musique ne me revient). Chaque personnage est spécifique et dispose de coup spécial nécessitant une manip (combo a la Street fighter, équipement, charge).
X-Wing alliance (PC): Un des meilleurs simulateur de combats spatial avec des chasseurs (un poil au dessus de Starlancer).Une campagne en béton, le plaisir pur de raser un Star Destroyer avec un X Wing avant de lui balancer des torpilles à protons dans le fondement, et en prime le pilotage de petits cargo (type Millenium Falcon, lui aussi inclut). Un must incontesté malgré certaines mission a la difficulté frôlant le sadisme pur, et en prime des addons non officiel rajoutent une tripoté de vaisseaux.
The legend of Zelda Ocarina of Time(N64): Tout à déjà été dit sur ce titre ( à part peut-être que lorsqu'il me fut offert pour mon anniversaire, deux jour avant le départ pour 2 semaines de vacances en familles aux USA, je ne voulais plus partir et continuait à y joué). | |
|
| |
yuan Shinigami
Nombre de messages : 442
Age : 38 Localisation : le nord de la france Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 20 Fév 2010 - 13:33 | |
| les inégalables : -fire emblem GBA , un jeu qui sera à jamais inégalé parmi les RPG - tales of symphonia , un monde magique et une histoire magnifique pleine de traitrise et surtout comptant parmi ses personnages kratos aurion et yuan ka-fai - Legend of Zelda : Ocarina of Time , le jeu des titans | |
|
| |
M.L'abeille *Traducteur BKT*
Nombre de messages : 814
Age : 34 Localisation : Une ruche en Alsace Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 20 Fév 2010 - 14:20 | |
| Numéro 3 : Professeur Layton et la boite de Pandore, malgré des énigmes (trop) simples, j'ai adoré l'univers, les graphismes et le scénario de ce jeu qui en font un jeu vraiment attachant (vivement la sortie du 3 ^^)
Numéro 2 : Final Fantasy 8, le premier FF auquel j'ai joué ... des graphismes béton pour l'époque, un système d'association inédit et sympatique à utiliser, un scénario auquel on reste accroché de tout son long et le triple triad !!
Numéro 1 : Dark Chronicle !! Un excellent Dungeon RPG, auquel je ne me lasse pas de jouer (j'ai déjà du le finir une bonne dizaine de fois) ... Un gameplay fantastique (reconstruire à l'infini et comme il vous des villages entiers à l'aide de matériaux laché par les monstres, le système d'évolution d'arme), des graphismes en cell-shading à tomber par terre, un univers et des PNJ attanchants, des personnages charismatiques à souhait !! Bref pour moi c'est un vrai petit bijou du RPG !! | |
|
| |
Kurosaki Isshin Humain
Nombre de messages : 231
Age : 31 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 20 Fév 2010 - 14:34 | |
| Alala dur defaire un choix parmis toutes ces générations de console qui nous ont marqué, pour faire simple : 1 - Pokémon Version Argent et Cristal (2001) : Mes tout premier jeux A MOI. Je me rappel comme je les lachaient pas quand j'etait petits, alala la cristal est encore dans ma gameboy color spéciale pikachu que j'avais eu avec, bin précieusement dans mon carton : " ouvenir de Gosse " 2 - Killzone (2004) : Mon premier FPS ( je suis devenu par la suite un dingue de FPS ! ) Tout simplement énorme ! J'ai ensuite réservé Killzone 2 sur PS3 ( et j'ai eu un joli T-Shirt ! ) L'ambiance est dingue, le multijoueur local sur le 1er était meilleur que le 2ème mais le online du 2ème est tellement jouisssif ! (j'entend encore la voix des koréen qui se font buté ) J'aimerai tellement qu'il y ait un 3ème opus ( il me semble qu'on pourrait en avoir un apperçu au prochain E3 ) car le scénario laisse une suite possible ... 3- Kingdom Hearts (2002) : Quand on m'a montré des personnages de Final Fantasy avec des personnage de Disney j'avoue avoir bien rit . Mais j'ai vite changé d'avis et j'ai adoré ! C'est indescriptible en fait, l'ambiance est super prenante, les persos de Disney hillarant et les persos de FF pètes la classe ! ENsuite j'ai acheter le 2 et j'ai été comblé !! Pour le moment j'attend le 3 tout comme Killzone ! D'autres jeux que j'ai adoré mais pas insci dans mon trio marquant : - GTA ( la série, et le 4 ) - Prototype/Infamous ( Super-Héros/Vilain Powaaaa ) - Bioshock ! | |
|
| |
Stark67 Humain
Nombre de messages : 150
Age : 29 Localisation : 67 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Dim 21 Fév 2010 - 15:45 | |
| Mes 3 Jeux vidéo Préféré sont
1: Mario Kart Double Dash un jeux Mythique sur Gamecube.
2:la Série des Super Smash.J'ai adoré Super Smash Bros Melee et Browl que je trouve très réussi.
Enfin a la 3ème Place: Les Zelda que j'ai tous aimé surtout Ocarine of Time et Twight Princess. | |
|
| |
katarn Humain
Nombre de messages : 227
Age : 45 Localisation : Aden clan hall Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 22 Fév 2010 - 1:19 | |
| Les miens ? peu de personnes doivent tous les connaitre, et pourtant ce sont de sacrés bon truc. 1 - KOTOR Pas d'explication, un jeux StarWars bien fait en RPG, comme je l'ai longtemps attendu . La 2 commençait bien aussi et était super pour une beta (le jeu n'étant pas réellement fini, pour mois ce n'était vraiment qu'une beta) 2 - Shadowman Un vrai jeux de shoot, un vrai scenario, une ambiance de dingue, et en plus des niveaux d'une taille immense pour l'époque. Une vrai raison pour une fois de ne pas "mourir", le héros étant déjà mort - mieux qu'un Dead Space ! 3 - Freelancer Un jeux de shoot spatial assez Space Opera, qui a un mode multijoueur en ligne et de plus modable, un bijou comme on en voit que tous les 10 ans. C'est le seul jeux spatial qui m'aie fait lâcher Xwing Alliance plus d'une heure (un jeu de 99 ). Après, évidemment certains autres grands jeux seraient à citer, j'ai passé des heures sur les FF7 et 8, sur les Zelda (de la Nes à la Wii), les mario kart et le bomberman de la Snes (énormissime à 4), Mass Effect, les Jedi knights, Gran Tourismo (le premier sera toujours le meilleur), le premier Resident Evil, Far Cry. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
Nombre de messages : 1781
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 16 Mar 2010 - 16:41 | |
| Les jeux inoubliables sont :
1-King Of Fighters 95-98-2002, ça améliore mieux la réflextion et l'imagination .
2-Prince Of Percia et surtout les deux royaumes .
3-Age Of Empires 3
Dernière édition par Ichi-007 le Mar 16 Mar 2010 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kyouraku-Shunsui-8 5ème officier
Nombre de messages : 579
Age : 33 Localisation : La Soul Society Belge Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 16 Mar 2010 - 17:29 | |
| Alors pour moi : - ASSASIN CREID 2 - GTA SAN ANDREAS ! - GEARS OF WAR 2 ! | |
|
| |
Telperion *Modo*
Nombre de messages : 2050
Age : 34 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 16 Mar 2010 - 18:00 | |
| Je tiens à rappeler (encore une fois...) qu'il ne suffit pas de poster uniquement une liste de jeux. Merci d'argumenter un minimum vos choix. | |
|
| |
Kaminoko Humain
Nombre de messages : 338
Age : 35 Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mer 17 Mar 2010 - 2:00 | |
| n°3 Resident Evil ( même si j'adore la série le 1 est tout simplement incontournable)
prenant, flippant (j'étais pas vieux à sa sortie!), novateur (tout du moins pour moi), difficile (à l'époque), je jouais ac un pote et on se relayait pour jouer , on éteignait tout on était dans le noir à 14h de l'aprem , on faisait des bruitages comme des demeurés , on flippait / on rigolait. Un choix nostalgique puisque contrairement à certains jeux , celui là a particulièrement mal vieilli.
n°2 Final Fantasy 7 + 9
Ce sont des final fantasy et le 7 a ouvert la porte au grand public et à une génération!
n°1 Escape From Monkey Island / Counter Strike
Rien de commun entre les deux jeux , EFMI est le jeu sur lequel j'ai le plus rigolé , j'ai adoré et je l'ai recommencé je sais pas combien de fois. Pour le second , c'est tout simplement le jeu qui m'a tenu compagnie pdt des années , certainement sur lequel j'ai passé le plus d'heures , sans jamais trop m'en lasser :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 5 Avr 2010 - 16:13 | |
| Bon je vais quelque peu déroger à la règle en citant les best de jeux par catégorie puisque selon moi, comparer des str à des Mmo , c'est aussi intelligent que de comparer une guitare à un saxo quand on joue les deux.
En ce qui concerne les STR , je dois avouer que mon coup de coeur se porte sur Soleil de Tiberium : que ce soit dans le choix des musiques, les cinématiques ( marque de fabrique de c&c) ou bien le gameplay , c'est fantastique et c'est grâce à ce jeu que j'ai réellement accroché à la stratégie.
Pour les MMo : je dirais guild wars , pas d'abonnement == toujours encourager les communautés free , des graphismes bien au dessus de ceux de Wow et une communauté moins kikoo. bref ça occupe.
Maintenant , niveau action, fps et tout le trala: je crois qu'avec return to castle wolfenstein et half life ( ben wé que des vieux jeux) c'est là qu'on mesure l'évolution considérable et le très grand pas en avant en matière d'innovation graphique mais également scénaristique avec des références pareilles qui ont donné un élan incroyable aux successeurs du genre.
niveau horreur/action/fantastique: resident evil, sur playstation :) et pourquoi pas plus ancien encore avec alone in the dark qui est réellement celui qui a insufflé le gameplay par plans statiques successifs très prisé . alala que de souvenirs
Enfin niveau aventure , là y a pas photos: prince , prince of persia .... je ne sais même pas si ça vaut le coup de me justifier, jme revois encore avec la princesse que jdois sauver alors que je suis nu comme un vers. |
|
| |
Version Alpha Humain
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 5 Avr 2010 - 16:24 | |
| RTS1-Warcraft III - The Frozen Throne.L'éditeur m'a permis de passer 7 ans sur ce jeu sans me lasser, à me prendre pour un programmeur et un modéliste. Et ça continue encore et toujours Je n'ai jamais connu de jeu qui permettait de changer l'intégralité du contenu à ce point. Et de faire aussi bien des Tetris que des Zombie survival alors qu'il s'agit, au départ, d'un RTS tout simple. (En revanche les parties classiques; aucun intérêt pour moi). 2-Age Of Empire II et son expansion The ConquerorsLe grand classique de la stratégie à l'ancienne. 3-Warzone 2100Le premier RTS en vraie 3D avec des unités personnalisables. Ambiance post-apocalyptique du tonnerre! Simulation/Combat spatial etc..1-FreelancerMon Space Opera préféré. Une jouabilité intuitive, des séquences d'actions géniales, une richesse du décor et du background optionnelle mais toujours agréable, une excellente bande son, et une campagne très prenante. Le multijoueur était trop dur pour moi, mais les conversions que j'ai testé étaient excellentes. 2-X Wing AllianceBon. C'est vieux, c'est maintenant moche. Mais je ne me suis jamais pris autant la tête sur un simulateur spatial. Univers de Starwars, campagnes incroyablement longue (le bon temps des jeux fait pour être joués en solo principalement) et riche, avec un scénario plutôt fidèle à l'esprit Starwars mais suffisamment de rebondissements. 3-Combat Flight Simulator premier du nom.Dire que je m'étais acheté le joystick à retour de force de Mircosoft à l'époque, 800F ^^ MMO1-EmpiriumC'est gratuit, par navigateur, et on peut y passer de 2 minutes à 10 heures par semaines. Tout ce qu'il me fallait en prépa. Je reste fan du jeu lui-même. 2-
Je suis contre les MMO: aucune envie de devenir dépendant. Pas le temps, pas l'envie. Action, FPS.1-Half LifeTellement gigantesque. 2-Jedi Knight 2 - Jedi Outcast.Sabre et Force: il ne m'en fallait pas plus. 3-Wolfenstein 3D.Quand je me suis amusé à retaper les images Bitmap du jeu pour faire mes décors, c'était fun. Un jeu horriblement dur et stressant. RPG/Hack and Slash1-SilverA, la bonne caméra figée sur ce jeu en 3D complète. Un scénario très sympa, et une jouabilité qui reste encore une des meilleures que j'ai connu. 2-Diablo IIBourrin, ça défoule, on s'amuse, et on tappe. Et on tappe. Et on tappe. Souvenirs. Dire que le III ne sera qu'une pâle copie. 3-Dungeon Siege (le premier)Un excellent Hack and Slash signé Microsoft. Tout ce qu'il fallait à l'époque une fois lassé de Diablo II. | |
|
| |
SquallVizard Mouchard
Nombre de messages : 58
Age : 37 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Lun 5 Avr 2010 - 20:40 | |
| Sans hésiter :
Final Fantasy IX - Mon opus préféré tout simplement.
Silent Hill 2 - Scénario, - Psychologie des personnages…tout est mis en œuvre pour sombrer.
Shadow of the Colossus - Histoire simpliste pour certains mais bien plus profonde qu'elle en a l'air, - L'ambiance, la sensation de solitude qui se dégage des divers environnements…et les colosses bien sûr (avec une préférence pour le cinquième).
Dernière édition par SquallVizard le Jeu 15 Avr 2010 - 21:58, édité 3 fois | |
|
| |
tueur noir Mouchard
Nombre de messages : 62
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 6 Avr 2010 - 15:17 | |
| Moi je met zelda age et saison sur game boy color. C'est tout simplement les 2 meilleurs jeux de game boy colors combinant une quete épique (ou pas):protéger le monde de la destruction et aussi une femme a sauver.
Ensuite sur console je mettrais bien mario cart (meilleur je de voiture) et super smash bross mélé ou brawl qui nous font passer de si bons moment ensemble (en famille ou en amis).
Ensuite sur ordinateur il y a Warcraft ou l'on peut passer des heures dessus sans s'en rendre compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Mar 6 Avr 2010 - 22:15 | |
| SquallVizard j'ai presque crut me lire avec ta liste ^^
En premier : Silent Hill 2 parce que c'est the best video game in the world. Il est tout simplement génial. Que ce soit au niveau du scénario qui est un petit bijoux, ou la réalisation digne des plus grands films, ou les graphismes excellents, l'ambiance et le côté peur qui fait que même en le connaissant par coeur je refuse d'y jouer après 22h ^^, la musique de Yamaoka absolument magnifique, les personnages soignés à la psychologie bien développée ... Bref, même si on est pas fan de jeux vidéos, ou si on aime pas l'horreur, et je suis un beau trouillard, il faut le faire.
en second : Final Fantasy IX, parce que son côté féerique et thêatral est vraiment attachant tout comme ses personnages.
Et pis en dernier je vais en mettre 2 parce qu'ils vont bien ensemble :
Suikoden I, et Suikoden II des RPG bien sympathiques proposant une large palette de personnages (108 dans chaque opus), et une histoire loin du kikoolisme de certains titres de RPG |
|
| |
Firuthger-sama Mouchard
Nombre de messages : 31
Age : 31 Localisation : Lycia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 10 Avr 2010 - 18:54 | |
| 3. The Legend Of Zelda : Ocarina of Time
Oui bon c'est un classique et beaucoup y ont joué et ce n,est pas une surprise que cela soit un des meilleurs jeux. Pas original me direz-vous? J'en ai assez marre de ceux qui disent ce genre de chose parce que, cet opus de Zelda est tout simplement extraordinaire côté scénario et "gameplay" pour l'époque où il est sorti. Tout ce que je peux dire de plus sur ce jeu c'est qu'il est super bien pensé, tout se relit dans l'histoire et les donjons sont trop biens.
2. Fire Emblem 7 (et tous les autres opus)
C'est simple, ce jeu m'a marqué, encore une fois, par son scénario et par l'histoire et l'attachement qu'on a aux personnages. Après l'avoir passé plus que 10 fois (et il est long laissez-moi vous le dire), je n'est pas encore fais tout ce qu'il y avait à faire. Les musiques sont basiques mais combien attachantes et superbement arrangées pour le GBA. Je parle du 7e puisque qu'il m'as marqué plus que les autres mais il ne faut pas oublier qu'il en existe beaucoup et qu'ils méritent autant d'éloges.
1. Half-Life 2
Tout simplement un des jeux les plus sublimes et les plus marquant qu'on puisse voir. L'histoire est SUPERBE et l'agencement des armes avec les véhicules et les nouveaux paysage est, d'après moi, très beau. C'est pour cela que je le choisi comme #1 pour moi puisque c'est un chef-d'œuvre du FPS. De plus, il ne faut pas oublier la grosseur du monde que l'ont doit traverser pour voir la fin de l'intrigue...trop géant et superbe.
Voilà, ce sont mes choix, j'espère que vous les connaissez et que vous pensez de même, sinon, procurez-vous les! C'est vital! | |
|
| |
Ensiferum Mouchard
Nombre de messages : 79
Age : 33 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Dim 11 Avr 2010 - 2:46 | |
| Warcarft III ; tous simplement: LE jeu de stratégie par exelence! vraiment impressionnant que se soit pour la qualité de son scénario ou pour ses possibilité de jeu
NBA 2K10 : impressionnant par sa qualité graphique t par son réalisme personalisé pour chaque joueurs.
Dawn of war; tout simplement un des meilleur jeu de tous les temps!!!facile a prendre en main; agréable a jouer; des graphique très bon! le monde warhammer 40k en jeux video et de très très bonne qulité! | |
|
| |
°Kisuke° Mouchard
Nombre de messages : 37
Age : 34 Localisation : Urahara Shop Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Ven 16 Avr 2010 - 22:39 | |
| 3/Warcraft III:Le jeu de stratégie sur PC.Une incroyable richesse au niveau des personnages et du scénario et franchement il offre pas mal de possibilité pour prendre le dessus sur l'adversaire.Le mode online est aussi pas mal.
2/Red Faction:Le premier jeu de shoot auquel j'ai pu joué sur PS2.Impressionné par la qualité des décors et par les multiples armements disponibles.Moteur graphique qui prend en compte les destructions causé par les armes ça c'est fort aussi.Le mode multijoueurs est une tuerie.
1/Final Fantasy VII:Le coup de cœur rpg.Un scénario vraiment incroyable et des personnages haut en couleurs avec vraiment des charismatiques tel que Sephiroth ou Vincent bref pour moi c'est le meilleur Final fantasy de tous les temps | |
|
| |
Diozz Alexander RayLight 5ème officier
Nombre de messages : 531
Age : 33 Localisation : In My Heaven Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 17 Avr 2010 - 12:41 | |
| 3: Skies of Arcadia : Mon tout 1er rpg, j'avais 11ans que j'ai découvert cette univers de pirate et de vaisseaux et chaque instant était pour moi magique. 2: Shin Megami Tensei Lucifer Call's : Un très bon rpg avec un excellent scénario, une histoire bien sombre et pas mal de fins différents. De nombreux démons à invoqué et faire évolué, je lui pardonne son coté pokémon 2 Ex-Aequo: Makai Kingdom Chronicles of The Sacred Tome Je ne pouvais pas passez outre ce grand T-Rpg qui est vraiment excellent, un humour omniprésent des personnages bien charismatiques bref j'adore ! 1: Final Fantasy VIII: Alors oui l'histoire d'amour prend tout le jeu quasiment oui Squall est un dépressif suicidaire névrosé ! Mais voilà ce qui est bon ! Un scénario hyper bien pensé, un système de combat innovant, des équipements G-Force excellent ! Bref le meilleur final fantasy de mon point de vue | |
|
| |
DrussDA Mouchard
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Ven 23 Avr 2010 - 12:46 | |
| I - Dofus Arena (a ne surtout pas confondre avec Dofus)
Le pur jeux tactique PvP au tour par tour en plus entièrement gratuit. Tout le monde au même niveau et des parties assez rapide qui permet d'y jouer sans y passer des heures.
II - Les Final Fantasy Dur de me décidé pour un en particulier, j'aime bien l'univers et les systèmes de combat qui sont toujours intéressant.
III-BloodBall J'étais un grand fan du jeux de plateau et j'ai naturellement accroché au jeux vidéo qui reprend assez bien les mécanismes du jeux et qui rend la recherche d'adversaire plus simple.
Aller je rajoute un IV - Wesnoth Du tour par tour encore, mon système de jeux préféré. Avec ce côté occupation de territoire et la gestion jour/nuit très importante, un petit jeux facile à prendre en main et très bien fait. | |
|
| |
NELL-sama je t'aime Spammeur en chef
Nombre de messages : 5846
Age : 38 Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Ven 23 Avr 2010 - 14:07 | |
| 1° MGS: un jeux avec un vrai scénario, des combats magnifiques, des persos charismatiques... que demande le peuple?
2° FIFA/PES: jeux de sport pour les soirées entre amis, on peut y jouer presque indéfiniment sans se lasser. Mais n'a plus aucun intéret si on est seul, je trouve.
3° Prince of Persia (les anciens, les deux premiers en 2D): premier jeux vidéo auquel j'ai joué, tout simplement :) | |
|
| |
Rhazya 5ème officier
Nombre de messages : 692
Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés Sam 24 Avr 2010 - 11:43 | |
| 1. Zelda 3 ( je mettrais bien ocarina of time aussi, donc mettons le pack des 2 ca m'arrange )
2. Grandia, qui est a mon sens un jeu meilleur que les final fantasy.. Et je les ai aimé, les final fantasy! Juste Grandia est.. Magique!
3. Warcraft 3, le digne successeur de starcraft, de la grande qualité comme tous les jeux blizzard..
Je ne met pas Disgaea ( mon avatar en dit assez long je pense ), Guildwar ( pas de place :/ ) ni tous ces RPG magiques auquels j'ai joué ( Skies of arcadia, tales of symphonia/vesperia, pour ne citez qu'eux ).. J'en ai surement oublié des merveilleurx, mais un top 3 c'est trop court ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés | |
| |
|
| |
| Vos 3 jeux vidéos préférés | |
|