Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vos 3 jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+159
Phenelas
saske13
Akitube Gamma
nicoluffy06
kira-murcielago
Lyan
ingrimmsch
Seymour
Slypherny
amk
_Nexus_
Kurosaki No Cero
UlquiHimano
TheSavageur
Diamoniac
Tordek
GmS
Rastafari
Elred Nimrais
kuroten15
rockeur16
Adementia
Ulqui'Chan
Tyrion l'herméneute
ichigo-kurusaki
Metatron
golde
Rhazya
NELL-sama je t'aime
DrussDA
Diozz Alexander RayLight
°Kisuke°
Ensiferum
Firuthger-sama
tueur noir
SquallVizard
Version Alpha
Kaminoko
Kyouraku-Shunsui-8
Ichi-007
katarn
Stark67
Kurosaki Isshin
M.L'abeille
yuan
Kaizer_Saucisse
Itschigo59
phantom
Noeliste
Naedh
Lusama
Shuuei
Links
masterzz76
nonodu09
Antarka
#segadora
redd
redge
dril24
Nalyd17
KuTKiLLeR
toshiro-taicho
dye14
Sanguinator
Bushi of one
Hime
[Kuun
Deidara456
..:IcHiMaRu:..
Sagmen
Chapo
Fury
laosien
hypopo-breizh
matimat
Blacklights
Little boy
Captain Hitsugaya
Mustang
Spit-Fire
dsz37
K6AZ
JohnBarry
---ARYA---
umaga
Yamamoto
Shinsetsu
yoh
Nicodemus
Shirosaki no bankai
Mait
Kmaru
KING I Al Collo no Bushin
Visored
n@rn@r
xXxUlquioraxXx
Fyren
Ganon
Super Potiron
Hach
Chibi
sleeper60
pessy
Majin Grimmjow
Gruntter
Bandigland
Telperion
vala
Stinson-Taicho
Zaraki_No_Kenpachi
Little-Gin
Grands-Pas
hellburn
baka01
kirari
Seho
Stark
Zaraki Kempachi67
Ryo Saeba
KuRoSaki-x-ichigo
Shoma Sawamura
Angel of Chaos
hisagi-22
Alastor
poukis6
goijin
Coolraoul
KillerLoli
NoX
battosai32
Redlion
[Bl]CERO
Shinjimae
Shinji972
Mazaiko_Sama
BlinD[:
Slevin
Ken-chan92
zaza kenpachi
midokun
Maugan
Stormlord
Starck-sama
Kr4tOs_Aurion
Zangetsu974
Darkmog
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Ichigo-visard
type63
Saga
Sonicom
Valley
Tiflo-kun
nyghtmare
Ecthelion
Susanoo
raptor
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:40

pour moi mon TOP 3

1/ Final Fantasy IX et X tout simplement les meilleurs ,avec une durée de vie énorme ,un scénario très recherchés,des musiques de fou et des combat sublime! *o*
surtout l'histoire du X que j'aime vraiment Very Happy

2/shadow of colossus, une référence sur ps2 ,un jeux qui vous plonge dans une ambiance vraiment particulière ,on parcourt toute la map a la recherche des colosse qui sont vraiment bien réalisé et une bande Son sublime ^^

3/Metal gear solid 1,2,3,4 plus qu'un Jeux, une histoire sublime et des bons moment passé dessus ,surtout le 4 ou j'ai pratiqué l'art du sniper xD
Revenir en haut Aller en bas
nicoluffy06
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:57

je suis un fan de call of duty, je ne joue qu'a ces jeux la je les ai tous eu ^^

1) Call of duty 4
2) Call of duty 6
3) Call of duty ( le first )
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:00

Haha! Moi aussi j ai des bons goûts
1)Pokemon Jaune (car y avait pikachu qui me suivait derriere)
2)Pokemon Bleu (je prefere le bleu au rouge)
3)Pokemon Rouge (j'aime moins le rouge que le bleu) :kakashi:!


Dernière édition par Ishida taïcho le Sam 15 Jan 2011 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:15

Argumentez vos choix s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
saske13
Mouchard
Mouchard
saske13


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2011

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:58

Mon top a moi serait:

1) Assassin'a Creed: parce que j'adore le fait de pouvoir me balader sur les toit, grimper aux maisons, et toutes les armes proposée ce jeu est génial :Irockdude:!

2) Prototype: c'est un peu la meme chose que Assassins creed mais la il a des pouvoirs et c'est juste génial tout ce qu'on peut faire dans ce jeu =D

3) Uncharted/Ninja Gaiden: je met les 2 parce qu'il sont aussi bien l'un que l'autre, dans ce jeux on suit la trame principal et il n'y a pas de monde ouvert comme dans les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://saske13.skyrock.com/
Phenelas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:09

Bonsoir,

Mes 3 jeux vidéo préférés ?
Vaste question, si je devais faire la liste des 3 préférés elle évoluerait certainement au fil du temps, au gré de mes humeurs...

Bref je suis bien incapable de donner une liste définitive de mes 3 préférés, alors à défaut je vais me contenter des 3 qui m'ont le plus marqués (et c'est déja pas facile quand on pratique le JV depuis la console Mattel Intellivision il y-a environ 30 piges)

1) The legend of Zelda (NES) : parce qu'il était le précurseur d'un style (action/aventure) peu répandu en Europe à l'époque et que pour la première fois de ma vie il me fallait plus de 10 heures pour finir un jeu.
2) Final Fantasy VII (PC) : un RPG au tour par tour adapté sur PC et exploitant au mieux les capacités de la 3DFX, avec en prime une profondeur dans le background des personnages et une durée de vie rarement vue à l'époque pour un jeu.
3) God of War (PS1) : une claque monumentale, la renaissance du beat'em all, genre largement représenté à l'époque des consoles 8 et 16 BIT et tombé en désuétude après.

pas facile ce questionnaire... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:17

aye dur d'en sélectionner que 3 !!

en 1 sans aucune hésitation : The Legend of Zelda Ocarina of Timen64

Rien que le mot legend fixe le hit ! une aventure exceptionnelle !!!

en 2 la réflexion n'est pas très longue non plus : Assassin's creed xbox360

Premier du nom hyper novateur et qui a lancé la série !!!

en 3 la ça se gate !! j'aurais pu hésiter entre beaucoup mais je choisi finalement
Goldeneye sur n64

C'est le premier jeu de shoot qui m'a fait aimer se style ! et qui m'a fait passer des journées entières à jouer en multijoueur ! COD peut remercier RARE pour avoir sorti ce hit !!
Revenir en haut Aller en bas
Hachigun
Mouchard
Mouchard
Hachigun


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 27
Localisation : La Vendée :p
Date d'inscription : 31/08/2011

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:21

Mes trois jeux préférés dans l'aspect culte, sont :

1-Final fantasy IX - C'est mon tout premier final fantasy j'y tient.
2-Halo Reach - Le meilleur Halo après avoir testé les 3 opus précédent.
3-Naruto Ultimate Ninja Storm 2 - Du gameplay et un mode solo en béton armé.

Mais mes trois jeux auquel je me suis tapé des barres c'est :

1-fairytale fights - Un gameplay pourrit mais une débilité épique
2-Fable 3 - J'adore me défoulez sur des civils
3-Naughty Bear - Un jeu bien espiègle et d'un sadisme particulier
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:18

1:- Golden Sun sur GBA
LE RPG mythique.

2:- GTA San Andreas
Univers génial, immersion dans l'histoire, possibilité de rigoler avec les flics dont l'IA ne vaut rien..

3:- Mass Effect 2: Rien à dire, excellent jeu de RPG/action
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:21

1- MAss Effect 3 - Qui m'a réconcilié avec la science fiction, juste magique, magnifique mirifique. Jamais vu un jeu pareil de toute ma vie.

2- Dragon Age Origin - Je l'ai joué dès le départ avec les mods de relifting des personnages et de l'univers en HD plus tous les DLC. Riche en dialogue, liens, sombre que dire une réelle surprise. Je n'aurai cependant le courage de le rejouer une 2e fois car super long. Le jeu peu vite devenir sulfureux ou cauchemardesque avec une atmosphère hyper prenante.

3- Final Fantasy XII - Les zodiaques, les juges, Balthier, le système des gambits, cette pauvre créature égoiste qui voulait manger son sandwisch dans les égouts juste pour ne pas partager et qui perd une clef importante pour la quête principale et qui vous ferez rencontrer le Scorpion un Zodiaque des plus meurtrier après la Vierge et les Gémeaux. Fraan, la fin super triste mais Epic. Les fatalities combos, aaaaaaaaaarghhhhh!!! J'arrête là! Vivement qu'il soit redisponible de nouveau en HD;
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:31

Bon sans aucun doute je mets One piece Unlimited Cruise SP 2 sur 3ds en première place j'ai adoré ce jeu qui a une grande longétivité et le système pour géré les persos est génial sachant qu'a n'importe quel moment on peux choisir un des 9 personnages.

En 2 je places Pokemon
Ce jeu à bercé mon enfance et adolescence j'ai eu quasis toutes les générations (il ne m'a manqué que la 4eme)
Je l'aurais placé en première position si il n'y avais pas eu One piece :)

En 3 Le choix est plutôt difficile autant j'aime la série Fifa autant je préfère de loin un bon jeux DBZ de ps2 (j'ai pas connu la 3 et encore moins la 4 xd)
DBZ que je regardais tous les jours en revenant de l'école du coup quand j'ai eu un des jeux j'étais aux anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:54

Hum quelle question difficile  ké?  On peut pas me causer un problème de chercheur à la place ?  :baby:! 

Ok bon allons y :

Number three : Je mettrais ici le fameux Baldur's gate II (PC), un jeu juste magique et référence ultime des RPG. Scénario qui tue, personnages qui tuent...Je crois que j'ai même pas besoin d'aller plus loin il devrait faire l'unanimité même skyrim ne fait pas aussi bien dans l'immersion fantastique.

Number two : Final Fantasy VIII : Premier FF que j'ai eu, jeu tout bonnement géniale autant la trame que les personnages ultra charismatiques qui le composent. Combien de temps j'ai passé là dessus ? Oulala ! Je dirais que c'est un des premiers jeux où mon autonomie était aussi grande et l'envie de découvrir la suite aussi forte. Le 7 a un scenario magnifique aussi mais FF8 reste mon coup de coeur dans la saga.

Number One Jedi Knight 3 - Jedi academy (PC) : jeu d'anthologie où on se met à la place d'un Jedi, où on découvre plusieurs mondes de la saga star wars avec une certaine liberté mais quand même beaucoup de difficulté. La version multijoueur m'a fait découvrir pour la première fois le jeu en ligne et je dois dire que c'était ultra kiffant quelque soit le personnage incarné alors. En solo cependant la version Jedi Outcast est mieux et dans la construction de la trame KOTOR est encore mieux : dommage qu'il n'y ait pas de mixte SW entre ces jeux et le pouvoir de la force ce serait géant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 jeux vidéos préférés   Vos 3 jeux vidéos préférés - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Jeux videos Naruto
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Zanpakuto préférés
» Vos Mangas préférés
» vos auteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: