Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les extraterrestes existent ?
Oui
60%
 60% [ 55 ]
Non
22%
 22% [ 20 ]
Ce sont des singes xD
18%
 18% [ 17 ]
Total des votes : 92

AuteurMessage
dril24
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Mar 25 Aoû 2009 - 21:36

Moi se qui mais arriver un jour c'est que je suis aller chez un vieille amis, et il ma raconter l'histoire de la maison qui est a côter de chez lui..

L'histoire est que un vieille homme habiter avant dans cette maison avec sa femme mais un beau jour sa femme est morte et le vieille homme a dit que cétais la maison qui avait tuer sa femme... donc bien sûr personne ne le croyait et donc sont neveux, de bonne fois a voulue refaire la maison de sont oncle pour lui faire plaisir donc les travaux avais commencer puis 2 semaines plus tard, le jeunes garçon a disparue et on ne la jamais retrouver.. donc les vieille homme est devenue fous et c'est suicider..

Donc avec mon collégue on a voulue aller visiter cette maison et donc on a pris des pelles et ont y est aller..
Arriver la bas on a ouvert doucement la porte puis on a vue, dans le noir plus loin, un gors truc noir qui avait des yeux rouge, qui fesait presque notre taille, et on eurait dit qu'il étais en train de manger..
Puis il a bouger et on la pas revue..

Donc nous on étais affoller et on c'est mis a courrir trés vite et dans l'éllent on a accrocher la porte de la maison et elle est tomber.Et nous on courrer super vite vers la maison de mon amis, on a tous raconter a c'est parents et bien sûr il ne nous ont pas crus...Il avait entendue l'histoire du vieux monsieurs qui c'est suicider mais il ne nous ont pas crus..
Et le lendemain on c'étais mis a sa fenêtre avec des jumelles et la porte de de la maison étais reconstruite comme par magie....

je vous jure que c'est la vériter tous se que je viens de vous dire et sa nous a tromatisés pire qu'un films d'horreur en tous cas s'en rire..

J'y repenserer toutes ma vie a cette sale journée....
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Mar 25 Aoû 2009 - 22:05

Je crois pas avoir vécu d'histoire paranormal jusqu'a aujourd'hui, a moins que... ça me rapelle jour ou j'étais chez moi, je vois ma mere dans la cuisine en face de moi, jusque la rien de special, je retourne sur mes pas et traverse le couloir et dix secondes apres je la vois dans le salon alors que le seul moyen de se deplacer d'une piece a l'autre est de prendre le couloir par lequel je suis passé.
Sonido ou illusion??? En tout cas faudras qu'elle m'aprenne.

Concernant les extra terrestre je suis persuadé de leur existence, vu l'immensité de l'univers ça serait vraiment abusé si la terre était la seule planete a abriter des etres vivants. Apres, faut pas deconner ça peut tres bien etre des humains comme nous et si ça se trouve ils en sont encore a l'age de pierre.

edit: et si c'était des arrancar ? Bon je fantasme, la :)
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 582

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Mar 25 Aoû 2009 - 23:06

(Contenu supprimé par moi-même parce que je ne suis plus d’accord avec ce que j’avais écrit. Wink)

Dernière édition par Cloud-kun le Dim 12 Sep 2010 - 14:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cl0ud-nine.deviantart.com
KuTKiLLeR
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Mer 26 Aoû 2009 - 11:51

Cloud-kun, nos esprits seraient-ils connectés ? oO

Merci de ton explication, je pense exactement les même mots que tu as écrit, mais je pense que tu les as beaucoup mieux écris que je n'aurais su le faire Wink

Belle explication en tout cas, j'adhère à 100% :)
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Ven 18 Sep 2009 - 16:17

Roah... J'étais en train de faire un post ici quand la connexion a coupé d'un coup, du coup je dois tout refaire TT !

Bon, trêve de bavardage, en fait les deux cas que j'ai vécu ne sont pas des fantômes, mais des poltergeists (connu sous le nom de "esprit bruyant" ou "esprit frappeur"). Je crois qu'il y en ait dans ce topic qui l'a vécu aussi non ? En tout cas j'en ai vécu un autre il y a quelques jours. Donc j'aimerai vous dire ce qui s'est passé et après j'ai une théorie là-dessus.

Donc dans une autre maison à 22H, chez ma mère (elle y était aussi), je me sentais pas très bien suite à des évènements que j'avais un peu de mal à exprimer. Ensuite soudain j'ai une grosse envie d'aller aux toilettes. Donc j'y vais et là j'entends deux coups sournois de marteaux et je vois la serrure qui se ferme toute seule et, à ma grande surprise, celle-ci est bloquée ! Donc j'appelle à l'aide et là j'entends une voix de monstre mélangée à un zombie ou... -je ne sais pas vraiment en fait- qui me harcèle; et elle me dit lentement "TUE-LA, TUE TON PREMIER AMOUR !!!" (et ma mère l'a entendu aussi). Je savais de qui il parlait mais je ne l'ai pas fait, et je ne le ferai jamais pour personne, rassurez-vous; mais là je commençais vraiment à m'inquiéter. Sur le coup j'ai dit "quoi ?!" et là je vois la lunette des WC qui s'élève-s'abaisse toute seule je ne sais combien de fois, suivit des produits (qui servent à nettoyer tout ce qui est toilette-salle de bain) qui se trouvent sur l'étagère qui glissent tout seuls pour ensuite tomber, suivi de l'étagère elle-même qui se casse la gu****. C'est seulement après une demi-heure que la serrure s'est débloquée avec en attendant que cette demi-heure passe des cris et des coups ! Pour finir je suis sortis des toilettes, et avec ma mère on s'est enfuit à toute vitesse.

C'était aussi un poltergeist, mais j'ai une théorie qui vient des sources Wikipedia et diverses dictionnaires pour expliquer d'où ça sort. J'ai assemblé le puzzle et voici ce que ça donne d'après moi, c'est plus dans le scientifique que dans le paranormal mais ça explique comment ça se manifeste. Théorie à la Cloud-kun (sorry about that):

En fait ça se manifeste le plus souvent chez les adolescents qui se rebellent (sont négatifs, refusent tout, critiquent la société...) et qui angoissent très facilement et qui ont un taux d'angoisse insurmontable; il faut avoir ces problèmes en même temps sur la même personne (tout comme moi en ce moment, mais des gens comme ça c'est rare). Ça se manifeste plus souvent la nuit parce qu'on angoisse plus la nuit (tout le monde est comme ça). Donc du coup, chez les personnes particulièrement rares citées ci-dessus, le taux d'angoisse, d'anxiété augmente très rapidement, avec le coeur qui bat très fort. L'angoisse, l'anxiété, et la pensée négative se forment en sorte d'énergie d'onde négative qui émane du corps (ça ne se voit pas et on ne le sens pas), et tout ceci se matérialise sous forme de "monstre" invisible qui fout le bor*** dans la maison en faisant clignoter la lumière, bouger diverses objets, etc...

C'est ça que l'on appelle poltergeist. Après ça dépend de comment est la personne (sensible, ce qu'elle ressent à ce moment là...) qui fait la gravité de la manifestation. En fait un fantôme c'est flippant parce que ça apparaît quoi qu'il arrive mais ne fait pas de mal à une mouche (même s'il vous fixe parfois comme le cas de Tiitoù il ne fera rien quand-même). Un poltergeist comme je le disais plus on angoisse et on est dépressif par exemple, plus la manifestation sera grave. Il arrive parfois même qu'il y ait contact physique, des hurlements (c'était mon cas récent), des apparitions (ce qu'il y a de plus rare mais c'est pas beau à voir) ou pire encore, il peut être violent (il y avait tous ces cas réunis à l'époque à Enfield, en Angleterre, en 1977, CF Wikipedia, mais il y en a certains où je pense qu'on abuse). Donc en fait ce n'est pas la maison qui est "hantée" dans ce cas là, mais c'est la tête de la personne qui l'est si cette théorie est la bonne; comme quoi c'est le "mal incarné" de la personne.

Ça apparaît aussi selon le spiritisme par une séance de celui-ci, en provoquant le poltergeist.

Voilà, j'espère que j'ai bien expliqué le cas poltergeist qui est plus ou moins dangereux dans l'ensemble.
Lusan
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 0:38

Pour ce qui est des fantômes, il faut être stupide pour croire (c'est personnel, remarquez...) qu'une chose aussi stéréotypé puisse être réel, de même pour Dieu, (je prends comme exemple, rien de personnel cette fois ci), si un Dieu existait vraiment, et j'ai dans l'idée une entité omnisciente et consciente, il n'aurait pas l'air d'un vieux barbu avec une toge -_-"

C'est évident qu'une telle vision ne peut être qu'humaine, c'est ce qui rend la religion sous toutes ses formes si ridicule. Donc pour en revenir aux fantômes, c'est exactement le même raisonnement. Il suffit de prendre un regard extérieur pour s'apercevoir que toutes ces croyances sont bassement centrée sur l'homme. Croire aux fantômes, c'est réduire la nature à une vision humaine.

Pour ce qui est des extra-terrestres, la vie sur Terre n'est pas apparue spontanément selon moi, elle est venue de quelque part donc. Si elle est venue de quelque part, alors la vie est assurément présente en dehors de la terre. Il existe une infinité de planète pouvant abriter la vie, croire que seule une d'entre elles a été "fécondé", c'est comme croire dur comme fer qu'un dé à 6 faces ne tombent jamais sur 6.

EDIT: Ce n'est qu'un exemple, j'ai pris une croyance au hasard, j'aurai pu prendre les feuilles de thé comme exemple, mais ça n'aurait pas la même portée ^^

Pour ce qui est des "critiques gratuites" pourrais-tu m'expliquer ce qu'est une critique non gratuite ? En fait je trouve cette expression totalement dénuée de sens. Critiquer, c'est donner son avis, dire que c'est gratuit, c'est dire que mon avis est mauvais et que l'avis contraire est VRAI.

Si je critiquais quelque chose de reconnu moralement comme mal, me dirais-tu que c'est gratuit ? :think:!

EDIT: Bon je vais pas continuer sur un débat, mais la religion est une croyance au même titre que les fantômes, ce n'est donc pas déplacé.

Dernière édition par Lusan le Sam 19 Sep 2009 - 15:58, édité 3 fois
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 0:51

Les critiques gratuites contre la religion (et même en général), on s'en passera.

Ca n'est pas le sujet, et ce n'est pas un type de discussion autorisée sur ce forum (de même que la politique).

Edit : c'est gratuit parce que ça n'a pas de rapport avec le sujet mais que tu te mets à critiquer la religion sans qu'on sache ce que ça vient faire là.

Dernière édition par Hurqalya le Sam 19 Sep 2009 - 2:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 2:21

Lusan a écrit:

Pour ce qui est des extra-terrestres, la vie sur Terre n'est pas apparue spontanément selon moi, elle est venue de quelque part donc. Si elle est venue de quelque part, alors la vie est assurément présente en dehors de la terre. Il existe une infinité de planète pouvant abriter la vie, croire que seule une d'entre elles a été "fécondé", c'est comme croire dur comme fer qu'un dé à 6 faces ne tombent jamais sur 6.

Je te suis mal. Selon toi la vie sur Terre est venue de quelque part ailleurs (sous-entendu ailleurs que sur Terre). Mais dans ce cas d'où serait venu la vie de ce même "ailleurs"? Tu ne fais que déplacer le problème, si tu admets que la vie ait pu se développer de manière indépendante autre part tu dois admettre qu'elle ait pu se développer de manière indépendante sur Terre...
Ou alors selon toi la vie aurait toujours existé? Personnellement ça me parait dur à croire...

Quoi qu'il en soit si on admet que la Terre ait pu présenter les conditions nécessaires à l'apparition de la vie (quelles qu'elles soient), il faut également admettre que ces mêmes conditions puissent se retrouver sur une autre planète. Sur ce point, donc, je te rejoins.

Mais va quand même falloir que tu expliques ce que tu voulais dire au début avec l'histoire de "la vie n'a pas pu se développer spontanément sur Terre"... Pourquoi aurait-elle pu se développer ailleurs dans ce cas? Qu'a la Terre de bien particulier d'après toi pour que la vie ait pu apparaître autre part mais pas sur Terre?

J'avoue que j'arrive pas à saisir clairement ta pensée sur ce point.
Lusan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 16:43

Hum...

Eh bien peut être que d'autres planètes disposent d'éléments minéraux plus propices à une transformation organique, comme de la roche "vivante".

Et cette vie en latence aurait atteint la Terre sous la forme d'un débris, comme une météorite. Les conditions très spécifiques de la Terre auraient alors permis le développement de cette "base" et la création de la vie telle que nous la connaissons.

En fait ce qui fait que je crois en cela plutôt qu'en la génération spontanée sur Terre qui est une théorie tout aussi valable, c'est que si la vie est apparue sur Terre et que depuis on a plus observé de tel phénomène de génération spontanée, alors c'est que les conditions de génération spontanée sont extrêmement rares.

Ce qui ferait de la Terre le seul berceau de la vie sur plusieurs milliers de systèmes aux alentours. En fait je pense (et j'imagine que tu me rejoindras sur ce point) que si une planète viable a vu la génération spontanée de la vie, alors toutes les autres planètes viables "proches" auront très peu de chance d'avoir le même phénomène tant celui-ci est rare et spécifique.

Donc la majorité des planètes qui abritent la vie seraient des "filles" d'une planète "mère" qui aurait vu se produire la génération spontanée. Cette vie se serait ensuite répandue aux autres planètes via des débris (météorite).

Jusque la, je suis en accord avec ta vision, à savoir que la génération spontanée est logique et même incontournable pour éviter le paradoxe de l'œuf et de la poule. Maintenant la ou nos visions diffèrent, c'est que tu pense que la Terre est une de ces planètes "mère", alors que je pense que la Terre est une planète "fille".

La raison pour laquelle je pense cela est qu'il existe des planètes ayant potentiellement pu abriter la vie très proche de la Terre. Et en fait si la génération spontanée est très rare, je pense que la probabilité qu'une planète viable à proximité d'une planète mère finissent par recevoir la vie est très grande sur un temps suffisamment long.

Si la Terre est une planète mère, alors l'apparition de la vie est assez rapide, et elle croît de manière exponentielle, donc les planètes proches de la Terre et viable aurait depuis suffisamment longtemps reçu la "vie" pour la développer. Mars étant l'exemple le plus commun.

-------Et la normalement, une grosse vérité apparaît et annule ce dernier paragraphe : toute planète fille finit par devenir une planète mère dans le sens ou elle se met à propager la vie.
Donc, même si la Terre est une planète fille, les planètes proches aurait du recevoir la "vie" depuis suffisamment longtemps pour la développer. Ce qui ne rend pas ma théorie plus probable.

SAUF si la génération spontanée est un phénomène si long qu'il faut plusieurs milliards d'années pour qu'une planète mère puisse transmettre la vie. Dans ce cas si la Terre était une planète fille, alors il serait normal que la vie n'est pas commencée à se développer sur les planètes viables alentours.

Voila, désolé pour le pavé, j'espère que je ne me suis pas embrouillé et que ça reste compréhensible ^^"

EDIT pour Kurotsuki Sora : Il y a un aéroport à Londres ? xD

Dernière édition par Lusan le Sam 19 Sep 2009 - 20:57, édité 1 fois
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 18:14

Tiens sympa comme sujet. Moi aussi j'ai une histoire à vous raconter.

Alors, j'étais assez jeune, je devais avoir dans les 15 ans ( ah! le bon vieux temps!), j'étais parti avec ma classe passer une semaine en Angleterre dans des familles d'accueil. Avec un pote on était logé chez une femme à Londres, et, ça n'a rien de paranormal quoi que....toutes les nuits elle nous laissait tout seul dans sa maison, ça se trouve c'était une p... :think:! enfin bref,un matin vers 1h, comme j'arrivais pas à dormir, j'ai aperçu d'étranges lumière bleu, blanche, jaunes si je me souviens bien, qui tournaient. je me suis levé et les lumières sont juste passées au dessus de la maison, je les ai vu en temps réel :lol2:!

Alors je pense que ce que j'ai vu c'était un vaisseau d'aliens, ce serait bien que se soit ça :Smie:!
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 21:45

J'aime assez ton idée Lusan que je trouve assez crédible mais il y a un point sur lequel j'aimerais revenir rapidement.

Lusan a écrit:

Si la Terre est une planète mère, alors l'apparition de la vie est assez rapide, et elle croît de manière exponentielle, donc les planètes proches de la Terre et viable aurait depuis suffisamment longtemps reçu la "vie" pour la développer. Mars étant l'exemple le plus commun.

Mars est trop froide je crois, pour abriter la vie, et en partant du postulat que toute vie nécessite de l'oxygène (ce qui n'est pas un fait démontré bien entendu), n'en possède pas assez. Ce que je voulais dire par "conditions nécessaires", c'est une planète tellurique situé à une distance de son soleil qui lui garantit une température ni trop chaude ni trop froide. Imagine un cercle ayant pour centre le soleil, donne lui une certaine épaisseur, et toutes les planètes dont l'orbite se situe sur le cercle rempliraient les conditions dont je parle.

Mr Asimov explique mon idée mieux que moi dans ses livres de SF, en particulier la série "Fondation". Là où je diffère de son point de vue c'est que je considère comme possible la vie extra-terrestre développée (des millions d'espèces comme sur Terre) alors qu'il n'envisageait que le développement de micro-organismes...
Lusan
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 22:02

En fait certaines formes de vie "extrêmes" peuvent vivre à des températures très froides, très chaudes, avec un manque d'oxygène, de la radioactivité, une toxicité très importante, ect...

Mais je crois qu'on dérive un peu ^^
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 23:43

Euh pour votre gouverne, là où la vie peut se développer autour d' une étoile s' appelle la zone habitable (enfin il me semble).

Cette zone habitable c' est la zone où les conditions de températures et de pression permettent la vie. Bien entendu il existe des bactéries extremophiles mais elles ne sont apparues que pour une seule et unique raison : toute vie nécessite de l' eau et c' est sous sa forme liquide qu' elle permet la vie (d' où les conditions de températures et de pression).

Sans l' eau il est impossible pour une planète de développer la vie et même dans les zones habitables il n' y a pas forcémment de la vie (mais ça vous le devinez bien).

Du coup même si il y avait de l' eau sur Mars, elle ne pourrait pas être liquide car elle ne fait pas partie de la zone habitable et donc il ne peut pas y avoir de vie là bas. Bien sur si il y a des traces d' eau liquide ça impliquera que Mars a déja été dans la zone habitable et qu' elle aurait pu développer la vie mais bon c' est autre sujet.

L' apparition de la vie en elle même étant relativement aléatoire et improbable, le fait qu' il faille une zone habitable et une planète à l' intérieur rend le phénomène de la vie très rare dans l' univers. Mais si on se dit que l' univers contient des milliars de galaxie, elles mêmes comportants des millions de systèmes solaires avec des planètes tournant autour d' une étoile alors la probabilité de la vie devient quasi certaine. Et encore certaines théories y compris la relativité générale vont dans le sens d' un "multivers" c' est à dire plusieurs univers... Si on les compte aussi et qu' ils peuvent eux aussi être infinis alors la vie devient un phénomène qui devient logique et obligatoire.

Personnellement je crois donc à la vie Extra Terrestre mais de là à dire qu' ils viennent sur Terre il faut pas trop rêver on les aurait détecté bien avant qu' ils viennent sur Terre.

En ce qui concerne les fantomes/esprits personnellement je pense qu' ils existent puisque j' ai des convictions religieuses et scientifiquement parlant j' explique ça par la présence de plusieurs dimensions plus ou moins superposées qui peuvent parfois intéragir entre elles. Evidamment après étant un dualiste je distingue corps et âme comme dans Bleach. Et du coup si on prend Bleach comme exemple on pourrait très bien imaginer des phénomènes où les humains pourraient percevoir certaines formes, communiquer avec elles etc... Ceci implique donc la notion de "sens" paranormal qui serait plus ou moins répandu comme pour les médiums.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 23:49

Adementia tu as exactement expliqué le principe auquel je faisais référence mais je ne me souvenais plus exactement de l'appellation exacte.

Mon opinion sur les esprits/fantômes est globalement la même que la tienne, je crois globalement à la vie après la mort mais sous une forme différente (pas de réincarnation ou dans le genre)... Après on peut pas tirer de conclusion à ce sujet.
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Sam 19 Sep 2009 - 23:57

Lusan a écrit:
Mais je crois qu'on dérive un peu ^^

Moi aussi. Merci de vous en tenir ici à vos histoires sur le paranormal. Pour les discussions sur l'origine de la vie, ce sera ailleurs.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 469
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Dim 21 Mar 2010 - 13:31

Mais quel c** j'ai été de poster des trucs idiots ici (alors que je fais un check de tous mes posts)!

Je vous explique: En fait j'étais tellement fatigué que j'ai posté des liens Wikipêdia etc... Mais rassurez-vous, j'étais tellement fatigué que je croyais que ça se passait comme ça et tout (pour le coup de l'ombre, sûrement une voiture qui passait dans la nuit, et ce n'était qu'une illusion, les coups de marteau, ce devrait être le vent), et je ne faisais pas gaffe à ce que postait... Donc NON je ne crois pas aux fantômes, esprits etc et je ne suis pas du genre à mettre des liens Wikipedia douteux comme ça normalement... Je vous prie de m'excuser maintenant que j'ai récupéré de mon sommeil... S'il y a un modérateur ou administrateur qui passe dans le coin, pouvez-vous supprimer tous mes posts de ce topic ? (y compris celui-ci) J'ai été vraiment un idiot de poster ici comme ça et sans réfléchir et je le regrette...

Merci d'avance.
kurosaki hisshin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Jeu 25 Mar 2010 - 21:10

Moi j'ai une histoire étrange elle aussi une nuit il y a quoi 7 ou 8 ans je me lève la nuit pour aller aux toilettes et la je vois mon ordi allumé (mais avec l'écran noir) donc je me rapproche pour l'éteindre et la je vois que word est affiché je me dis bizarre je ne l'ais pas utilisé pourtant.
Et là tout a coup sur l'écran le mot death s'écrit en boucle sur le moment je n'est pas eu peur ne sachant pas ce que death voulais dire :oups:! Maintenant que je le sais si un soir je vois mon ordi allumé je me raproche plus pour l'éteindre je coupe carrément le courant :lol2:! (Je sais ça fait un peu cliché film d'horreur)

ps : Pour les non anglophone death=mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !   Aujourd'hui à 18:23

Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2