Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains

Aller en bas 
+3
StarK hollow
Slevin
Hypnos
7 participants
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:53

Script:

Spoiler:

Images:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/forumdisplay.php?f=47 .


Dernière édition par Hypnos le Jeu 31 Juil 2008 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:49

Un chapitre qui s'annonce parfait comme d'habitude .
Dans la 9eme image c'est un membre de l'équipage ? Celui qui ressemble a un peu a un zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
StarK hollow
Mouchard
Mouchard
StarK hollow


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:11

Slevin a écrit:

Dans la 9eme image c'est un membre de l'équipage ? Celui qui ressemble a un peu a un zombie ?

l épouvantaille au dessus de kisaru,c est hawkins qui utiliser surement c est pouvoir vaudoo ou alors un fruit du demon.

Encore un chapitre ENORME cette semaine,avec "apparement" beaucoup de pouvoir des supernovas reveler(ou du moins apparu).J adore le style hawkins-epouvantaille :lol1:!

La technique a 3 des mugis a l air monstrueuses :Ero:! son nom me fait bien marrer aussi :lol1:! :lol1:!

:think:! :think:! sinon je me demande bien en quoi le pouvoir de kisaru peux bien consister.Encore un logia sera un manque d originaliter de ODA donc j y crois pas vraiment :zZz:! :zZz:!

vivement vendredi que le chapitre sorte Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:24

Bon c'est confirmé tous les capitaines rookies ont des fruits du démons, c'est la nouvelle génération quoi..

Sinon 4 capitaines contre kizaru bien c'est mal barré mais vu la prédiction d'Hawkins on sait que ni lui ni urouge ne mourra (au moins); pour kuma n°x, c'est du solide, résiste à un gars plein de muscle et au dent d'un dinosaure; puis apoo se tappe l'incruste, meme si je ne comprend pas pourquoi il se sauve tous mutuellement car entre pirate c'est quand meme assez bizare..

Pour le reste je ne vois pas du tout comment ils vont tous s'en sortirent, je ne sais pas combien il y a de modèle de Kuma mais avec kizaru et surment plus tard sentoumaru c'est foutu, surtout pour les mugis qui doivent tenir 3 jours, c'est zarb à voir...


Dernière édition par bleachigo le Jeu 31 Juil 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urahara94
Mouchard
Mouchard
urahara94


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Localisation : est blue
Date d'inscription : 25/06/2008

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:57

Je croit que il y a 4 équipages qu'ont va plus revoir dans one piéce
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:29

Un chapitre magnifique , tout les capitaine Rookies ont des fruits du démon . Alala la nouvelle génération .
Bon j'ai toujours pas tres bien compris le pouvoir de Hawkins et de Kizaru mais bon ..
Le pouvoir de Drake est original je trouve , " L'ancien Zoan " .
Kizaru se fait toucher par l'attaque de Apoo , donc son fruit n'est pas un Loggia.
Moi ce qui m'étonne est que les faux Kuma soit si résistant et dure a battre , on voit que Luffy ,Sanji et Zorro font de tres puissante attaque pour le battre , enfin s'il est battu .

Le prochain chapitre s'annonce exceptionnel , comme d'habitude venant de Oda .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:38

Hawkins a ( apparemment ) de nombreux pouvoirs en relation avec le vodou, notamment celui d'infliger des dégats qui devrait être notre à d'autre personne ( ses poupées inutilisables > personnes qui tombent, il a du maudire ces personnes ) .
Quand à Kizaru, il peut très bien avoir le logia de la lumière . Si Apoo contôle effectivement les ondes alors il pourrait très bien causer des dégats à Kizaru, la lumière n'étant pas indifférente à certaine ondes .
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:00

Salut,
encore un chapitre on ne peut plus parfait comme d'habitude pour One Piece.
Merci beaucoup maître Oda.
Sinon on apprends encore un truc nouveau sur les fruits avec Drake et j'aime bien la "réssurection" de Hawkins.
Sinon Kizaru malgré une tête bizarre, il a la classe et je suis d'ailleurs pressé de savoir pourquoi il se fait rétamer.
JA-NEE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-stark
Mouchard
Mouchard
Chibi-stark


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : QG de la marine.
Date d'inscription : 04/08/2008

One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:03

Encore un tres bon chapitre décidément ce manga devien de semaine en semaine de plus en plus intrigant. Apoo a lair de connaitre les capacité et point faibles de mr.kizaru et perso je pence que si comme dit Drake ce shishibukai est la forme final de pacifica et donc il y en a enormement (comme tout armement qui se respecte) il doit surement avoir un point faible car je voi mal comment fairait les mugiwara contre une 10ene de pacifica . Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Empty
MessageSujet: Re: One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains   One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 509 : Kizaru vs 4 Captains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: