Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 411

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susanoo
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Naruto 411   Sam 2 Aoû 2008 - 14:58

J'espere ne pas me tromper en affirmant que c'est a cause de la bague d'Itachi que Naruto a été pris dans son genjustsu en regardant ses doigts, donc il ne peut pas "lancer" de genjutsu de toutes les parties de son corps, sasuke ne peut donc en lancer que de ses yeux...bref dsl du HS.

J'ai vraiment aimé le style de combat original d'Hachibi car avec tous ses sabres je me demandai comment il allait combattre eh bien c'est vraiment impressionant surtout lorsqu'il les lance en l'air pour les rattraper un tour apres avant de planter Sasuke :gnark:! même si cela parait trop beau pour etre vrai Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Naruto 411   Sam 2 Aoû 2008 - 19:09

Sauf que Sasuke n'a aucun interet à faire un genjutsu sur les 3 autres. Alors que je crois qu'ils voient tous la même chose.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 411   Sam 2 Aoû 2008 - 19:22

Ils voient le chidori bloqué , mais on a pas leurs reactions sur la derniere page....
Puis je veux pas trop m'avancer , mais Sasuke a 6 épées plantées dans le corps , dont une qui lui perfore le coeur , deux les poumons , et une le plexus solaire , donc soit c'est un genjutsu soit il est mort .
Et je sais pas pourquoi , mais j'ai du mal a imaginé Sasuke mourrir a ce moment de l'histoire ....
hanataru kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Naruto 411   Sam 2 Aoû 2008 - 19:45

Metatron a écrit:
Et je sais pas pourquoi , mais j'ai du mal a imaginé Sasuke mourrir a ce moment de l'histoire ....

Il est vrai qu'il serait bizarre que Sasuke meurt a ce moment car si les dires de Kishi sont vrais, Sasuke a encore de beaux jours devant lui, mais plutôt qu'un classique genjutsu, je préfèrerai une substitution ou un peiti clone car il y en a marre des genjutsu chez les Uchiha.
Slevin
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Naruto 411   Dim 3 Aoû 2008 - 0:41

Oui c'est sur , Sasuke ne peut pas mourir comme sa de la main de Hachibi . D'ailleurs j'aimerais vraiment que Hachibi gagne ce combat , mais bon c'est impossible que Sasuke perde ( il n'a jamais perdu un combat ) .
C'est moi ou Hachibi utilise 7 épées et non 8 ?

Sinon le chapitre est assez bien , Hachibi est marrant et il a du charisme je trouve , en plein combat il s'arrete pour noter une rime.
Sasuke a plus de force brute que je ne le pensais , il envoit l'épée de Suigetsu comme si de rien n'etait .

Je pense que pendant ce combat Sasuke activera le MS pour nous montrer au moins un de ses news pouvoirs , enfin quand Hachibi aura perdu sa forme humaine et sera en mode Bijuu .
aldebaran
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Naruto 411   Lun 4 Aoû 2008 - 11:53

Moi aussi j'ai compté les épées de Hachibi il yen avait que 7 . Sinon j'aimerais que Hachibi gagne ce combat parce que si c'est encore un coup de sharingan cela sent le rechauffé.
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Naruto 411   Lun 4 Aoû 2008 - 12:00

Je voudrai juste demander à ce qui pourrai me répondre, sasuke parle de vérifier que le pacte entre bijuu et son jinchuriki de quoi est-il question car on sait qu'il y a plusieurs moyen pour sceller un bijuu (cf, naruto, gaara).
katarn
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Naruto 411   Lun 4 Aoû 2008 - 18:58

Je dirais qu'il veut savoir si l'akatsuki lui ment ou pas.

Faut pas oublier que Sasuke n'a jamais tué personne (oro s'est auto coincé dans sa dimension - itachi était déjà "mourrant") - il ne veut peut-être qu'en apprendre plus sur Madara et de ses intentions en se faisant passer pour docile.

Concernant le combat, je vois pas pourquoi Sasuke attaquerait un épéiste reconnu à l'épée alors que le Sharingan sert à vaincre son adversaire sans avoir à bouger ... et en plus c'est plus pratique quand on doit garder son ennemi vivant. Pour moi, Sasuke s'amuse pour montrer à ses potos que se sont des larves. Le vrai Sasuke sera en train de siroter un martini au chapitre suivant sans même se battre. :lol1:!
yoh972
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Naruto 411   Lun 4 Aoû 2008 - 23:16

ten'shi_no_jigoku a écrit:
Je voudrai juste demander à ce qui pourrai me répondre, sasuke parle de vérifier que le pacte entre bijuu et son jinchuriki de quoi est-il question car on sait qu'il y a plusieurs moyen pour sceller un bijuu (cf, naruto, gaara).

Surement de la mort de l'un si on enlève l'autre de son corps, peut être pour Kyubi ou encore de la mort des deux si on en tue un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 411   

Naruto 411
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2