Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des théories à la Kon!

Aller en bas 
+101
Espada74
Mayuri-sama
LeonSK
Shears
Hirako-Shinji
yoh
JohnBarry
Bakabaka
Fusakage Takahashi
darkvenger
omlo
Nagini
Stark10
gliozon
Santa Cruz
Tornade
Révan08
mytou
Soche 26
Algue
Caladrius
celo
Bébé
Fyren
malamalomu
SuperKon
greelin8
VoodooChild
Toph
Rufio
Choco~
Meï Green
cuatro espada
capitaine2aizen
Adementia
Koshiro
Wakizashi
kin no shine
nami22
M.L'abeille
Heraklion
Kmaru
Anor
Corned Beef
Ishi
shimo no tsurugi
Hoarnek
Marold
Requiem94
Surnom
_Nexus_
pessy
-Kurasa-
arouchi59
Kumao To
ingrimmsch
Ryn10
Kira-san
Kratos95
Hytseria
Shunsui
NoX
Sacrilej
Demerzel
Shifugou
Br@ndon
Glorfindel
KoMdAb
Noue
saligor
Romek
Kurosaki No Cero
Marcus
Warkkan
Soprano
yorui
kirari
Minra
Telperion
NELL-sama je t'aime
Naor
Zaraki_No_Kenpachi
Kagnus
Metatron
Liez
Hurqalya
Ecthelion
arment
Benjb333
Shou
zuljin
originalbankai
Lounis
tsubaki kun
nyghtmare
b2oba92140
jo94290
Raven
IronBroly
Antarka
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:48

Elle prend des airs mystique cette tuberculose Razz

Mais il me semble que Kubo avait dit quelque part que Ukitake va finir par guérir non (si quelqun pouvait confirmer)? J'en suis absolument pas sur donc à prendre avec des pincettes...

Et puis un zanpa qui afaiblit son shinigami en le rendant malade c'est un peu gros non ? Parce qu'un zanpakuto soumis à son manieur est plutot censé le soutenir. Enfin ça me parait bizarre, Hitsugaya n'a pas l'air d'etre affecté par le froid que produit son zanpakuto, Yamamoto n'est pas affecté par les flammes de son zanpakuto et Mayuri n'est pas affecté par le poison de son zanpakuto donc pour moi Ukitake ne devrait pas choper une maladie à cause de son zanpakuto.
D'ailleurs le "thème" de son sougyou no kotowari n'a pas l'air d'avoir de lien avec le poison/la maladie ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:55

M'enfin ce serait fort possible qu'il ait une "technique particulière", ou "ultime" en bankai qui, une fois utilisée l'affaiblirait en permanence.
Une technique "sous conditions" comme Mugetsu, un pouvoirs comme Shunsui en Shikai avec le jeux des couleurs ou la vulnérabilité du Bankaï de Komamura.

On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:48

Sans partir dans l'idée d'un technique ultime d'Ukitake (fusion partielle ou totale avec son Zampa..), qui le rendrait malade à vie ; je pense sincèrement que la maladie développée par Ukitake, depuis sa plus tendre enfance, lui vient de la nature de son pouvoir.

Pas forcement de se que l'on a vu pour le moment, absorber et rediriger les attaques contre les adversaires et modifiant le parcours de l'attaque!
Je pense plutôt a tout ce que l'on n'a pas vu : autre facettes de son shikai (soit dit en passant, ça m'étonnerai vraiment qu'il n'est pas autre chose que ce que l'on connait déjà en shikai....), je pensais peut être à l'injection d'une maladie ou bien d'un virus mortel lorsqu'il redirige l'attaque absorbée.
Après tout, l'as-t-on déjà vu faire "mouche" avec la redirection d'une attaque? Contre Yama-jii non, on l'a pas vu frapper, contre starck : on l'as pas vu taper dans le mille...

Il peut très bien diffuser ces germes/ virus à ce moment là! Un peu à la As-Nödt, ou voire même à la Gin mode Bankai (sans l'esquille de Zampakutoh on est d'accord).

Après, sa maladie peut très bien être liée à son bankai, aux capacités de son bankai. Eau Foude, tuberculose, pneumonie... Même si je ne voit pas de rapport avec la foudre (et puis c'est le créneau de Choujiro, hein..) avec l'eau, des maladies pulmonaires, c'est pas ce qui manque.

Et je pense aussi, comme l'a bien expliqué Glorfindel, que ce n'est pas parcequ'à 5 ans, il n'avait pas acquis le shikai et le bankai, qu'il ne pouvait pas être affecté directement par la nature même de ses pouvoirs de shinigamis, enfouis en lui!

Pour moi La maladie d'Uki = la nature profonde de son pouvoir = gros Badass qui se la joue cool et reste cependant assez fragile!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:09

La tuberculose ? Euh on est à la SS, avec des soigneurs du genre d'Unohana, qui peut recoudre des types coupés en deux, alors bon, sans même sortir de pouvoir de soin "spécial" (du genre de son zanpa).
La seule chose inguérissable dans Bleach, ce sont les blessures spirituelles (cf Yama), à un certain point. Donc c'est très probablement une blessure qu'il s'est infligée à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:52

Heraklion a écrit:
Je pense plutôt a tout ce que l'on n'a pas vu : autre facettes de son shikai (soit dit en passant, ça m'étonnerai vraiment qu'il n'est pas autre chose que ce que l'on connait déjà en shikai....), je pensais peut être à l'injection d'une maladie ou bien d'un virus mortel lorsqu'il redirige l'attaque absorbée.

A mon avis, son shikai se suffit à lui-même. Il aura peut-être d'autres techniques en shikai, mais dans l'état actuel des choses, il est assez puissant comme ça je trouve. La capacité est quand même franchement abusée contre n'importe quel adversaire qui a des techniques d'émission de reiatsu. Et au corps à corps, Ukitake a quand même l'avantage d'avoir un double zanpa, dont la forme confère également un avantage certain pour bloquer les coups.

Bref, je ne râlerais pas contre quelques techniques supplémentaires en shikai, mais je ne trouve pas que ça lui fasse défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:28

@ Fyren

Le but d'Heraklion n'est pas celui-ci, il veut simplement dire que son shikai pourrait avoir d'autres techniques en stock (ce que je ne crois pas possible pour autant).

D'un point de vue plus général, les bankais des deux compères sont probablement assez semblables dans le fonctionnement, fondés sur le concept de dualité du pouvoir. Par exemple, pour Shunsui, la violence et les jeux d'enfants, ce qui en fait une personnalité assez ambivalente (comme on a pu le voir d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:50

J'ai une nouvelle théorie à la Kon ! Mais celle-ci, accrochez-vous, je miserais pas mal d'argent dessus... Si vous aimez les théories tirées par les cheveux, voici :
Juha n'est clairement pas inquiété dans le chapitre 508 par Yama et son serviteur encore moins, quand bien même Yama envoie du lourd (mais à côté)... Pourquoi ? Parce qu'ils SAVENT que Yama ne les touchera pas. Juha est admiratif, certes, mais il SAIT que ce combat n'est pas une fin. Donc voici ma théorie :
Aizen, en préparant son raid contre la SS, et avant même d'aller s'allier avec les stars défaillantes du Hueco Mundo, a rencontré les Quincy et leur a présenté à la fois la boule magique et son shikaï. Il a démontré son pouvoir à Juha et celui-ci lui a fait confiance. Il lui a expliqué qu'il pouvait l'aider à assouvir sa quête de vengeance en l'emmenant directement voir le roi mais que pour cela il devait d'abord overcheaté les quincy en leur donnant du pouvoir (ce qu'il a fait grâce à la boule) et ensuite, en fin stratège, il a donné son bankaï à l'empereur.
Aizen savait que les hollows ne l'aideraient pas dans sa quête, il voulait juste que la SS se débarrasse de ses accolytes shinigamis et surtout, il voulait pousser Ichigo dans ses derniers retranchement pour que lui atteigne son pouvoir maximum. Je crois qu'il savait qu'Urahara le sellerait et que par là-même, il se retrouverait enfermé la SS, endroit idéal pour un raid Quincy. D'où la sérénité de son visage quand la chambre des 46 lui a annoncé sa peine.
L'empereur, comme dans le plan, se ramène donc à la SS avec ses combattants tout en ayant pour réelle finalité : Libérer le boss, le vrai boss : Aizen. Il utilisera donc le bankaï d'Aizen pour tromper la SS, peut-être même qu'il est déjà sorti.
Cette théorie n'est pas si bête car Juha a parlé des 5 potentiels de guerre : Mais Aizen étant immortel : C'est beaucoup plus qu'un potentiel, non ? Il est par définition increvable ! Si Juha ne l'évoque pas, c'est tout simplement parce qu'il est de son côté... hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:44

Ce que je trouverais amusant, c'est Yama et Juda s'entretuent. J'imagine bien le blondinet n'attendre que ça. Genre, je ne suis pas assez fort pour défaire le chef, je vais laisser un autre s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:11

Je me met à penser que cette attaque de Juha n'est qu'une leurre. C'est juste pour tester l'ennemi. En tout cas ce que Tite va probablement avancer pour justifier un départ précipité des Quincys de la SS. Parce que j'ai pas l'impression que tous les Quincys participent à cette pseudo-guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:01

Effectivement, c'est tiré par les cheveux, Malamalomu !

Je ne te mentirai pas : c'est une explication comme une autre, et bravo à toi, mais je n'y crois pas (ou plutôt, j'ai pas envie d'y croire). Parce que ça ferait un énième twist "just as planned" d'Aizen. Kubo nous en a déjà fait avaler (parfois de force) un certain nombre, et là, ça ferait vraiment too much pour moi.

J'aimerais qu'Aizen ait encore un rôle à jouer, et je suis persuadé qu'il en aura un, mais j'espère que ce ne sera pas celui du grand méchant qui a tout prévu, y compris sa défaite face à Ichigo et son emprisonnement (et s'il avait prévu ça, ce serait vraiment un énorme foutage de gueule).

Sinon, ton idée du bankai d'Aizen possédé par Juha est originale et bien trouvée : ça nous donnerait l'occasion de voir ce bankai (comment pourrait-il être plus cheaté que le shikai, on se le demande) alors qu'Aizen n'a plus de zanpa. Mais bon, ça implique un rapprochement préalable Aizen / Quincy qui me ferait bien suer. Ça mettrait en outre Juha dans une position de quasi-subordonné par rapport à Aizen, ce qui ne me plaît pas du tout non plus.

Mais peut-être as-tu raison. Auquel cas je te tirerai mon chapeau pour avoir, à l'instar d'Aizen, tout prévu. Et je crierai au scandale, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:38

C'est vrai Fyren, le côté "just as planned" rappellerait de mauvais souvenirs... Mais quand on y pense, ce bougre d'Aizen est drôlement charismatique et on sait qu'il possède un kido hyper développé, des pouvoirs overcheatés, et qu'en a-t-on vu ? Contre Ichigo, on a vu un "Yama" ne pas cesser d'évoluer sans jamais être inquiétant pour la fraise... C'est ce qui me fait penser qu'il DOIT revenir...
Et puis il y a un plus s'il est le vrai boss depuis le début et qu'il a tout prévu : On pourrait en déduire comment sont définis les 5 potentiels de guerre : Ceux qui ne sont pas sous l'emprise de Kyoka Suigetsu. A savoir Ichigo, donc, mais aussi on peut le supposer : Urahara (qui n'était plus à la SS quand Aizen est devenu capitaine) de même que Yoruichi et Isshin (même raison). Reste à savoir si Ryuuken est le 5ième, ce qui pourrait expliquer son rapprochement avec les autres une fois sur Terre. En tout cas Yama ne le serait pas, ce qui expliquerait simplement la non inquiétude de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:18

Soit dit en passant Juha à dit lui même que Zaraki Kempachi été un de ses potentiel spécial de guerre. Si tu veut allez dans le sens de ceux qui n'ont pas vu le bankai de Aizen, il y a 99.9% des shinigami landa + une bonne partie des officiers + la division 0 (enfin je suppose mais la majorité des membres doivent êtres en postes bien avant l'accessions d'Aizen au Baikai, voir même au shikai).

C'est pas que je trouve l'idée d'un Aizen manipulant dans l'ombre non séduisante (cela correspond tout à fait au personnage) mais un peu de sang neuf fait du bien. Aizen c'est du déja vu, le nouveau grand méchant doit être quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:28

Citation :
Soit dit en passant Juha à dit lui même que Zaraki Kempachi été un de ses potentiel spécial de guerre

Ah bon ? Surprised Non, non, il dit que Kenpachi est "leur plus grand potentiel" en terme de puissance, cela avait été expliqué suite au fameux chapitre :)

Citation :
Si tu veut allez dans le sens de ceux qui n'ont pas vu le bankai de Aizen, il y a 99.9% des shinigami landa + une bonne partie des officiers + la division 0 (enfin je suppose mais la majorité des membres doivent êtres en postes bien avant l'accessions d'Aizen au Baikai, voir même au shikai).

Eh bien là... Unohana dit à Ichigo, lorsqu'elle le raccompagne du Hueco Mundo, qu'il est le seul à pouvoir contrer Aizen car il est le seul de la SS à ne jamais avoir vu Kyoka Suigetsu... Ce qui signifierait bien que justement, tout le monde est sous l'emprise du Zanpa d'Aizen à la SS...

Cependant encore une fois je le sais, Aizen à nouveau ça pourrait faire bizarre... :p Sauf si cette fois il est VRAIMENT méchant. Eh eh ! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:59

Alors j'ignore si l'idée a déjà été émise, mais je la sort quand même. Et si les médaillons voleurs de bankai de Juha Bach ne contenaient pas des bankais volés, mais devaient servir a voler soit :

- les bankais du quatuor des anciens capitaines (Yamamoto, Ukitake, Kyoraku, Unohana) (suis moyennement convaincu)

- soit chaque médaillon volerait les abilités du bankai de Yamamoto de manière distincte. Il ne connaitrait pas à l'avance leurs capacités (ou en tout cas serait resté aux infos de 1000 ans plu tôt) d'où sa surprise face a zanka no tachi actuel, mais aurait prévu que le bankai de yamamoto nécessiterait plusieurs médaillons, spécialement préparés.
Et pour cela il pousse ce dernier à dévoiler toutes ses cartes et toutes ses techniques, pour mieux tout lui dérober au finish, même s'il n'avait pas envisagé un tel upgrade du bankai de son opposant.
Ainsi Juha Bach serait en possession du Bankai le plus puissant, mais pour une raison interne ou externe via Kubo, il ne pourrait en controler qu'une seule technique en même temps, évitant ainsi le grobillisme de Yamamoto.

Je suis bien conscient que ma théorie est plus que bancale, mais je la soumet à vos remarques. :)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:47

Je trouve ta seconde théorie intéressante mais elle suppose un raisonnement un peu trop chiffré selon moi:
4 médaillons, soient un par technique (alors que Juha n'en savait rien) ça paraît un peu gros.
De plus, ça voudrait dire: Yama = 4x un autre capitaine... Ça me semble limitatif...
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:05

Pour les théories sur les médaillons j'ai juste envie de dire que si Back avait pu "voler" le Bankai de yama-ji il l'aurait surement déjà fait.
Enfin il reste une petite chance, genre il attend que papy fasse, est, ouest, sur et nord pour après lui voler, mais je pense (comme je l'ai lu dans un autre sujet) qui a plus de chance que sa majesté Back nous sorte un autre tour de cochon.
Parce que pour le moment il subit plus qu'autre chose le Bankai de super taisho, et qu'on est tous d'accord qu'il aurait pas lancé l'offensive sans un plan face à Yamamoto.

PS: Je sais plus qui a dit que le blondinet ne devait pas être la pour le plaisir des yeux, il peut être la botte caché des Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:43

Moi, je pense comme SuperKon, si Bach aurait pu voler le Bankai de Yamamoto et ben il l'aurait déjà fait.

Le gars qui a voulu voler le Bankai de Kurosaki, et ben il a pas pu, donc moi je pense que ceux qui ont un reiatsu vraiment, mais vraiment trop important, ils peuvent pas se faire leur Bankai (Théorie à la Kon!)

Concernant le blondinet (on connaît son nom ? Je m'en rappelle plus sinon), il reste en retrait et n'a participé à aucun combat, ce qui est étrange. En général, le subordonné rentre en premier dans la bataille, alors que la il n'a rien fait et Bach est déjà en combat contre Yama-jii. Peut-être parce que en fait il est plus puissant que Bach, et si jamais Juha venait à perdre, c'est lui qui prendrait le relai ?
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:24

Si on va dans ce sens, Kyoraku et Ukitake ne peuvent pas non plus se faire voler leur Bankai à cause de leur hypothétique puissance (si si rappelez-vous, dans leur combat contre Yama à la SS, ils pensaient pouvoir le vaincre à 2, et dieu sais si ils connaissent les capacités de Ruyjin Jakka et son Zanka no Tachi).

Ensuite, à un certain moment, je pensais que le blondinet avait un potentiel Quincy immense, et qu'il serait lui même le médaillon servant à absorber le Bankai de Yama (à la façon de Opie avec Ayon.)...mais cette hypothèse est impossible.
J'avais ensuite pensé que ce serait le rôle de deux autres personnages: en effet, pour moi, soit les Uryû sont contre Juha Bach, soit ils sont avec et vont démolir pépé Yama. M'enfin, la seconde option est encore plus improbable que la 1ère (mais bon, obligé que ces deux lascars apparaissent un jour ou l'autre.).

Au fait, simple question, ils sont devenus quoi les vizard du monde réel?
Parce qu'a mon souvenir, on voyait bien une brèche apparaître devant Hiyori nah? (ou bien mes yeux me jouent des tours les sales eaux).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:20

Citation :

(si si rappelez-vous, dans leur combat contre Yama à la SS, ils pensaient pouvoir le vaincre à 2

Non, ils pensaient juste qu'ils n'avaient pas le choix, ce qui ne veut pas dire qu'ils pensaient vraiment l'emporter.

Citation :

et dieu sais si ils connaissent les capacités de Ruyjin Jakka et son Zanka no Tachi)

Pas sûr non plus qu'ils aient été au fait des capacités de Yama. Comme son bankai a évolué pendant le dernier millénaire, rien ne garantit qu'ils connaissent 100% de ses techniques.

Citation :

Ensuite, à un certain moment, je pensais que le blondinet avait un potentiel Quincy immense, et qu'il serait lui même le médaillon servant à absorber le Bankai de Yama (à la façon de Opie avec Ayon.)...mais cette hypothèse est impossible.

Idée extrêmement intéressante, même si elle fait écho à WW. Imaginons que le VS de ce Quincy corresponde à un "steal" ou "seal" ou "conceal", cette capacité pourrait très bien être à l'origine des artefacts Quincy dont, pour rappel, on ne sait toujours pas d'où ils sortent.


Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:24

Bah, peut être qui sait ? On a toujours pas vu les Bankai de Kyoraku et Ukitake donc on ne sait pas si ils se les ont faits voler, donc mon hypothèse tient encore la route ! XD

L'idée du Blondinet en médaillon est intéressante vu comment Glorfindel l'expose. Par contre, les Ishida du côté de Juha Bach ? Ca suppose qu'ils étaient au courant de tous ses plans, donc pourquoi aurait-il toujours aider Ichigo ? Et puis pourquoi se serait-il rallier a Juha ? Pour venger les Quincys cela m'étonnerait puisque Uryu nous dit dès le début du manga que ce n'est pas pour l'honneur des Quincys qu'il se bat. Qaund à Ryuken, il aimait pas les Quincys donc se battre pour ça non plus je le voie pas
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:30

Petite théorie à la Kon concernant l'Ouken.

Byakuya s'est moqué du Bankai d'Ichigo car il était tout petit.
Or Yamamoto a aussi un Bankai avec une lame fine.
Un zanpakuto est une clef pour ouvrir un passage allant de la SS à la Terre et inversement.

Donc je me dis qu'un Bankai de type cure-dent comme Yamamoto et Ichigo est un Ouken.
Ils sont suffisamment rare pour que même un capitaine noble s'en moque. Cela correspond donc au fait que seul Yamamoto sait où il se trouve (ou plutôt ce qu'est l'Ouken).

Cela donnerait une raison supplémentaire à Yamamoto pour redonner les pouvoirs de shinigami à Ichigo.
Il a senti le souffle de la mort lui caresser la nuque face à Aizen. Et donc par là-même la disparition de l'Ouken (son Bankai).
En redonnant ses pouvoirs à Ichigo, il peut mourir tranquille.

Je dis "tranquille", car je pense que le fin mot de l'histoire est de faire tomber et remplacer le roi. C'est le but d'Aizen, et Urahara le comprend (même s'il dit qu'en l'état, on ne peut le faire tomber sans détruire le monde). Je pense donc que les actions d'Aizen ont fait réfléchir Yamamoto à ce sujet, et qu'il a placé l'avenir du Monde en Ichigo, vu qu'il possède un Ouken.

La phrase "la localisation de l'Ouken se transmet de commandant à commandant" (grosso modo) devrait donc être réécrite par "seuls les commandants savent que l'Ouken est un Bankai de type cure-dent, et seuls ceux qui ont un Bankai de type cure-dent sont habilités à devenir commandant. Ils sont donc les seuls à savoir où est l'Ouken et ce qu'est l'Ouken".


Voilou. :sak:!

Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:54

Byakuya se moque du Bankai d'Ichigo parce qu'il n'est pas plus spectaculaire que son Shikai, c'est pour ça qu'il dit qu'un Bankai ne peut pas être aussi petit. Or, celui de Yamamoto est beaucoup plus spectaculaire que son Shikai, vu la puissance et les techniques qu'il a, même si sa lame est fine.

Et puis avoir une lame fine ne veut rien dire en Bankai. Le Bankai de Gin reste sa lame tel qu'elle est sauf qu'elle s'allonge, qu'elle va plus vite et qu'elle libère un poison lors de la désintégration de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 13:03

Il est vrai que le wakizashi de Gin est des plus ridicules. Mais bon la théorie de Noue est intérréssante, l'Ouken est peut être dans le zanpa du papi, quelle meilleure cachette que dans l'arme offensive la plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Humain
Humain
Tornade


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles !
Date d'inscription : 17/08/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:52

Critique pas le Zanpa de mon Ginouchet ! XD

Mais un Ouken ça ressemble à quoi ? Si c'est une simple clé, comment faire pour la cacher dans un Zanpakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:51

Intérrèssant oui, mais moi je me dit que dans cette logique n'importe qu'elle zampa ferait l'affaire ...

Sauf si il faut que du reatsu se dégage de la lame ... Ah bah nan un zampa scéllé libère quand même du reatsu.

Et si l'ouken se fabrique avec des âmes, alors un zampakuto c'est un paquet d'âmes ? Et dans ce cas le shikai d'Aizen aurait pu aussi faire l'affaire !

théorie un peu trop facile à mon goût, mais c'est à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des théories à la Kon! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des théories à la Kon!
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux théories!!!
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.
» Sources d'inspiration de Kubo et théories d'évolution
» Le topic de Mr X
» Ishida Uryuu (Ze Topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: