Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic des théories à la Kon!

Aller en bas 
+101
Espada74
Mayuri-sama
LeonSK
Shears
Hirako-Shinji
yoh
JohnBarry
Bakabaka
Fusakage Takahashi
darkvenger
omlo
Nagini
Stark10
gliozon
Santa Cruz
Tornade
Révan08
mytou
Soche 26
Algue
Caladrius
celo
Bébé
Fyren
malamalomu
SuperKon
greelin8
VoodooChild
Toph
Rufio
Choco~
Meï Green
cuatro espada
capitaine2aizen
Adementia
Koshiro
Wakizashi
kin no shine
nami22
M.L'abeille
Heraklion
Kmaru
Anor
Corned Beef
Ishi
shimo no tsurugi
Hoarnek
Marold
Requiem94
Surnom
_Nexus_
pessy
-Kurasa-
arouchi59
Kumao To
ingrimmsch
Ryn10
Kira-san
Kratos95
Hytseria
Shunsui
NoX
Sacrilej
Demerzel
Shifugou
Br@ndon
Glorfindel
KoMdAb
Noue
saligor
Romek
Kurosaki No Cero
Marcus
Warkkan
Soprano
yorui
kirari
Minra
Telperion
NELL-sama je t'aime
Naor
Zaraki_No_Kenpachi
Kagnus
Metatron
Liez
Hurqalya
Ecthelion
arment
Benjb333
Shou
zuljin
originalbankai
Lounis
tsubaki kun
nyghtmare
b2oba92140
jo94290
Raven
IronBroly
Antarka
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:12

NELL-sama je t'aime a écrit:

Et puis bon, "l'oeil de Dieu", putaing ça en jette quoi! Pour moi, ça rendrait rétrospectivement la Place de N° 4 (bin oui, Barragan est quatre puisque devant lui il y a au moins -sans compter Gin, Tosen, WW- Aizen, Starkk et Yammy  -lulz-) encore plus abusée qu'elle ne l'est déjà à mes yeux...

Je vois pas du tout le rapport. Pernida n'est pas le plus fort des SR et pas non plus le plus gradé. Et pourtant c'est le bras du Roi. Idem pour Ukitake, qui n'est ni le plus fort ni le plus gradé des Shinigamis.

D'ailleurs, si on regarde bien, les trois personnages occupent plutôt la même place dans leur troupe respective :  dans l'élite (Capitaines/Top 3/Stern Lichters) mais pas nécessairement THE big boss (officiellement du moins, car dans la réalité des faits, on sait tous que Barragan était le VRAI numéro 1 :classe:! #Barragan2022)

Donc non, je ne vois aucune incohérence au fait que Barragan soit le représentant du Roi parmi les Hollows tout en étant le supposé 4eme.


@Kmaru, les yeux du Roi sont quand même un peu bizarres non ? Je ne serais pas étonné d'apprendre que ces machins noirs étoilés soit artificiels, pour remplacer ses vrais yeux.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:40

Pourquoi pas, pour Barragan. Il était roi après tout.


yoh a écrit:
Mais je pense tout de meme qu'Inoue est plus probable.

Je ne pense pas. Déjà, je trouve que le personnage n'a pas la carrure/le charisme et en plus, on ne retrouve pas la symbolique de l'oeil dans ses pouvoirs. Oeil bien présent chez Barragan et les mains. Il ne me semble pas que les FB connus ont un oeil apparent quand il utilise leur pouvoirs, sauf à la limite le majordome borgne.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:11

Faut peut etre lire avant: j'ai parlé des jambes du roi.

Et puis les pouvoirs d'Inoue ont été qualifiés de divins par Aizen, excuse du peu, et Hacchi a dit qu'il lui a fallu des pouvoirs de hollow pour developper des barrieres similaires (sauf que lui il etait deja ultra baleze en kido). Meme Ywach sait que ses pouvoirs sont spéciaux.

Donc tu n'aimes peut etre pas Inoue mais personne n'a jamais qualifié Barragan de divin, si ce n'est lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:46

yoh :

J'ai bien lu. Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec toi. Pas la peine d'être agressif. Et Inoue est pas la seule FB/humaine a avoir des pouvoir "divin" : ne serait ce que l’épéiste qui s'incruste dans le passé des gens.
Donc je ne pense pas qu'Inoue est l'une des jambe du roi des esprits. Je trouve que Barragan est une suggestion plus pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:52

Citation :
Je vois pas du tout le rapport. Pernida n'est pas le plus fort des SR et pas non plus le plus gradé. Et pourtant c'est le bras du Roi. Idem pour Ukitake, qui n'est ni le plus fort ni le plus gradé des Shinigamis.

Certes tu as raison. Bon, Perdina ne fait pas partie d'un listing établie de numéro, donc on pourrait quand même le considérer comme "plus à part" que Barragan.
Mais sur le fond tu as raison; il n'y a pas de lien direct entre les membres du Roi et le niveau, ce n'était pas très pertinent de ma part  :oups:! .

Mais je continu en revanche à penser que paye ta rétroactivité au niveau de l'info...
Bon je suis pas fondamentalement opposé au principe d'introduire une information de plus sur un persos disparu depuis longtemps et qui n'a aucun lien direct avec l'intrigue actuel, mais je suis pas super fan du concept non plus...

Citation :
Faut peut etre lire avant: j'ai parlé des jambes du roi.

Sa lui fait une belle jambe tien :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:41

LeonSk a écrit:
Et Inoue est pas la seule FB/humaine a avoir des pouvoir "divin" : ne serait ce que l’épéiste qui s'incruste dans le passé des gens.

C'est la seule a qui on a donné ce qualificatif, de plus par le perso le plus prétentieux de tout le manga.

Donc voila. Trouve moi un autre personnage a qui on a attribué des pouvoirs divin.

LeonSK a écrit:
Pas la peine d'être agressif.

De quelle agressivité j'ai fait preuve? Je t'ai pas insulté? Ni fait preuve de condescendance?  

Tu me contredis sur la possibilité qu'Inoue ne soit probablement pas un membre (une jambe pour etre exact) du SK parce que:
- tu ne lui trouves pas de charisme (c'est vrai que Pernida en débordait)
- avec une comparaison foireuse sur les yeux présents chez Barragan.

J'ai donc considéré que tu n'avais pas tout lu ce qui est forcément envisageable vu les arguments.

C'est comme si je te disais que Jonah Lomu (RIP) était moins fort que Diego en foot.

EDIT:

Nelly a écrit:
Sa lui fait une belle jambe tien :baby:!

Beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:51

NSJT a écrit:
Bon, Perdina ne fait pas partie d'un listing établie de numéro, donc on pourrait quand même le considérer comme "plus à part" que Barragan.

C'est sûr que l'avantage des SR, c'est qu'ils n'ont pas une hiérarchie aussi tranchée que les Espadas (leur ordre alphabétique n'est pas un ordre de puissance), donc Kubo n'a pas à se soucier de la cohérence des échelles de puissance entre eux. On aurait aucun problème à ce que I soit moins fort que O (je dis n'importe quoi pour l'exemple), alors que les rapports de force entre les Espadas font partie des plus grandes polémiques de Bleach :oups:!


NSJT a écrit:
Mais je continu en revanche à penser que paye ta rétroactivité au niveau de l'info...
Bon je suis pas fondamentalement opposé au principe d'introduire une information de plus sur un persos disparu depuis longtemps et qui n'a aucun lien direct avec l'intrigue actuel, mais je suis pas super fan du concept non plus...

Oui, ça je comprends.
Bon pour ma part :
- Etant fan de Barragan, je ne dirais jamais non à du temps d'antenne du personnage quelque soit le contexte Topic des théories à la Kon! - Page 16 Nnngifco
- Je trouve au contraire intéressant et même louable que l'auteur réussisse à convoquer l'ensemble de son univers/son histoire à l'occasion du dernier arc. Cela prouve qu'il ne jette pas aux oubliettes ce qu'il a écrit par le passé au fur et à mesure. Un Great Gathering ne me déplaît pas, surtout qu'en l'occurrence pour avoir cette révélation on a pas besoin de faire revenir Barragan en os et en os (arf! )
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:41

yoh a écrit:
LeonSk a écrit:
Et Inoue est pas la seule FB/humaine a avoir des pouvoir "divin" : ne serait ce que l’épéiste qui s'incruste dans le passé des gens.

C'est la seule a qui on a donné ce qualificatif, de plus par le perso le plus prétentieux de tout le manga.

Donc voila. Trouve moi un autre personnage a qui on a attribué des pouvoirs divin.

La liste des personnages perturbés par Le pouvoir de la jeune Orihimé est super longue. Le pire est que :
- Ce sont des personnages, qui ont le mérite d'être imperturbable.
- Unohana, qui n'a même pas scillé face à la traîtrise d'Aizen. Et qui fait une super drôle de tête en voyant le mécanisme de rejet des événements de la princesse.
- Urahara, qui pareil essai de l'éloigner du champs de combat pour la protéger d'Aizen. ça en dit long sur la valeur de cette dernière.
- Aizen lui même.
- Yamamoto...
... et j'en passe pour ne citer que ceux les plus importants.

Je pense qu'il est grand temps, de rentrer dans le détail, et de montrer l'absolue de ce pouvoir.
Aucun pouvoir de Bleach ne peut se comparer à celle de la jeune femme.

Cependant son seul hic, est d'voir un reatsu, qui ne peut pas résister aux attaques des personnages de niveau Capitaine et similaire. Ceci dit même cette dernière affirmation date de l'époque HM.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:53

Citation :
avec une comparaison foireuse sur les yeux présents chez Barragan.

J'ai donc considéré que tu n'avais pas tout lu ce qui est forcément envisageable vu les arguments.

C'est comme si je te disais que Jonah Lomu (RIP) était moins fort que Diego en foot.


YOH, je crois que tu as mal compris la remarque de LEONSK; bon, je viens seulement de percuter moi même, ou alors c'est moi qui ai mal compris ce que j'ai cru comprendre qu'il avait compris arf!

En fait:

Citation :
et en plus, on ne retrouve pas la symbolique de l'oeil dans ses pouvoirs. Oeil bien présent chez Barragan et les mains

En fait, il ne faisait pas allusion à l'oeil du Roi en tant que membre chez Inoue, mais à la symbolique de l'oeil qui, selon lui, accompagne TOUS les membres du Roi, s'appuyant sur le fait que même les mains ont des yeux (et JB aussi depuis qu'il s'est transformé d'ailleurs).

Bref, si j'interprète toujours bien sa pensée, même si Inoue avait la/les jambe(s) du Roi, elle devrait avoir une symbolique de l'oeil au même titre que Pernida ou Mimimahti (la main d'Ukkitake).

C'est à mon sens à bien vue et hasardeux, car en effet cette symbolique de l'oeil semble exister autour de tout ce qui est Royal (au sens roi des esprits) mais chez Ukkitake cette symbolique oculaire n'est apparue je crois qu'au moment où la main s'est libérée ce qui fait que Inoue n'est pas éliminée de la course puisque la jambe ne se serait pas encore manifestée.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:08

Aaaah, en effet NSJT, c'est plus clair comme ça.
Donc nous chercherions qui serait le réceptacle des jambes du roi : au HM et chez les humains. Si je comprend bien deux candidats pour l'heure se démarquent : Barragan (mort) et Orihime Inoue.

Donc la théorie de VoodooChild, se tient.

Comme quoi, parfois il suffit juste de redire la même chose avec différents mots, pour qu'un malentendu se dissipe :baby:!
Et au final nous parlions presque tous de la même chose.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 19 Nov 2015 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:53

Kmaru a écrit:
Si je comprend bien deux candidats pour l'heure se démarque : Barragan (mort) et Orihime Inoue.

Pas forcément, Barragan a un pouvoir cheat, c'est clair, mais Starrk posse lui aussi un pouvoir hors du commun: celui de diviser son ame.

Les seuls autres persos qui y arrivent sont:
- Nemu une ame artificielle
- Ywach qui distribue des bouts de son ame

D'ailleurs, cela pourrait expliquer, si on met de coté le fait que c'est peut etre pour le faire rager (le Roi qui est classé 2e), pourquoi Aizen avait choisi Starrk comme Numero 1 et pourquoi il tuait d'autres hollow juste par sa présence.

Je préfere Barragan a Starrk, mais il faut avouer que ces 2 la ont chacun un pouvoir qui est quand meme bien cheat.

@Nell, mouais, c'est une explication, mais comme tu le dis toi meme, Uki a du liberer le bras droit pour voir le dit Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:42

Citation :
Je préfere Barragan a Starrk, mais il faut avouer que ces 2 la ont chacun un pouvoir qui est quand meme bien cheat.

Loin de moi l'idée de basher Starrk, que j'aime bien par ailleurs en tant que perso, mais je vois pas trop où son pouvoir est cheat.

Il divise son âme? La belle affaire; concrètement, ça lui apporte quoi?... Non, parce que avoir des loupiots "autonomes" c'est bien beau mais la puissance des loups n'a jamais été super mise en valeur. Et au fond ça ne changerait pas grand chose au pouvoir de Byakuya par exemple, que ses pétales soient des fragments d'âme indépendant ou qu'ils soient des objet inanimé contrôlé par la volonté de Bya...
Que se soit un des seuls à pouvoir le faire n'implique rien de spécialement cheat ; Hanatarou est le seul à pouvoir récupérer les dégâts d'autrui pour les convertir en énergie offensive, ça fait pas de lui quelqu'un de cheat...

Il tue des follow basiques par sa seule présence? Certes, mais bon, ça m'a tout l'air de s'arrêter là. J'ai pas le souvenir d'avoir vu un seul perso déstabilisé par la puissance/Reatsu...

Bref pour moi, niveau cheat de leur pouvoir, concrètement encore une fois, ils sont loinnnnnnnn de jouer dans la même cour à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:23

Intéressant ton argument sur Starkk yoh.

Seulement un truc me gêne, tu dis que Starkk et Yhwach ont, de fait, un pouvoir assez similaire. Or, quand Mayuri lit son livre à voix haute, il semble sous-entendre que chaque partie du Roi a une fonction qui lui est propre ( la main gauche est en charge d' "avancer", et la droite je sais plus).

Si on part de ce postulat, je trouverais bizarre que deux parties (supposées) du Roi possèdent le même pouvoir.


Quant au cheat du pouvoir de Starkk, je rejoins entièrement NSJT.
J'ai toujours trouvé Los Lobos extrêmement décevant proportionnellement a son rang. Une vingtaine de loups-Ceros ? Niveau cheat c'est quand même ultra léger comparé a la Respira de Barragan, aux saloperies de Szayel ou même la Brujeria de Zommarie Poiré qui peut prendre le contrôle de tout...
Et qu'est-ce que ça peut faire contre le poison mortel de Mayuri ou le soleil de Yama ??

(Et idem pour la floflotte d'Harribell).

Je vais me faire des ennemis, mais je fais clairement partie de ceux qui considèrent la prestation de Starkk comme mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 14:39

Il est vrai que Stark n'a pas été mis en avant.

Mais son pouvoir n'est pas tant de diviser son âme mais de balancer des ceros illimités. Ce qui reste un exploit pr de loin extraordinaire. Ce qui veut dire que la puissance de Stark est t-elle qu'il peut se battre infiniment. Et je pense que Kubo a voulu expliquer cela par le fait que tout ce qui pouvait l'approcher finissait désintégré et Aizen lui a offert ce qui lui manquait de la compagnie, et une famille. Stark contrairement aux autres n’obéit pas à Aizen parce qu'il est puissant mais par reconnaissance (bon, Aizen a pu qund même l'approché à cause de sa puissance).

Le fait de diviser son âme, est une particularité qui lui est propre, ce qui est aussi extraordinaire. Quand on dit que Starrk n'est pas impressionnant : C'est faux et vrai à mon sens.

Faux : Car sur ce forum comme ailleurs, les vizards sont considérés et perçus comme super faible, et ça c'est la faute à Kubo.

Sauf que dans les faits, Rose et Love ce sont battu au même niveau que Shunsui et Ukitake, du reste je diri même mieux, vu que Starrk avait du mal a évité les attaques de Love. Du reste ce premier contrairement à Shunsui qui ne pouvait pas contrer les ceros, lui le faisit avec joie (c'est dire la puissance de son shikai. Donc bon !

Cependant il m'a semblé que VoodooChild, avait précisé que ceux avec les membres du roi, n'était pas forcément les plus puissants, mais sont quand même dans le haut du panier de leur groupe respectif.

Merci en tout cas de m'avoir fait relire tout le combat, ça me rappel pourquoi Rose Rojuro est dans ma liste de personnage favoris. Il semble être le petit frère de Shunsui dans l'attitude entre comique et sociopathe. :
http://www.mangareader.net/bleach/372/5
http://www.mangareader.net/bleach/373/12

Ah là là :baby:!  J'adore le combat de Starrk contre Love et Rose, ils me font trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:09

Citation :
Je vais me faire des ennemis, mais je fais clairement partie de ceux qui considèrent la prestation de Starkk comme mauvaise.

Je serais plus nuancé. Sa prestation ne m'a pas convaincu, m'enfin ça reste très personnel. Je peux comprendre que d'aucuns ai été impressionné de sa capacité à enchainer les adversaires type capitaine les uns après les autres.
D'autant plus qu'il y allait à reculons le bougre. Si on reprend la vision de NARNAR selon laquelle le niveau de puissance dans Bleach est directement lié à l'état d'esprit (je schématise hein), on peut se dire qu'un Starrk motivé aurait fait des ravages de ouf...

En revanche, là où je suis beaucoup plus catégorique, c'est sur le côté soi disant spécialement Cheat de son pouvoir.
Citation :
mais de balancer des ceros illimités. Ce qui reste un exploit pr de loin extraordinaire.
Mouais... Tout ce qu'on en a vue, c'est 1 seul tir de barrage. Sa m'a pas vendu du rêve perso.
Sans compter que les Cero, bof quoi... ça me fait penser un peu penser aux boules d'énergies de base dans DBZ...  :mmmhh:!

Citation :
Et je pense que Kubo a voulu expliquer cela par le fait que tout ce qui pouvait l'approcher finissait désintégré et Aizen lui a offert ce qui lui manquait de la compagnie, et une famille. Stark contrairement aux autres n’obéit pas à Aizen parce qu'il est puissant mais par reconnaissance (bon, Aizen a pu qund même l'approché à cause de sa puissance)

Euh, je me répète, mais y a que des hollow basiques qui crevaient à son contact. Tous les autres persos de Bleach se portaient comme un charme en sa présence (Inoue comprise). C'est pas comme si y avait qu'Aizen.


Enfin pour ce qui est du "il peut fractionner son âme" j'ai un peu envie de répondre que Peche peut cracher de la morve super visqueuse... en d'autre mots "so what?..." :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:34

Nell a écrit:
Mouais... Tout ce qu'on en a vue, c'est 1 seul tir de barrage. Sa m'a pas vendu du rêve perso.

Bah Shunsui il comptait faire péter le Bankai sans l'intervention d'Ukitake. Donc cela veut dire que Starrk un minimum sérieux (il l'etait a ce moment la parce qu'il voulait voir un Bankai) force 2 capitaines a se battre en Shikai (et la derniere fois que ces 2 la avaient sortit le Shikai ensemble c'etait pour Yama) ou un en Bankai.

Et les ceros ne sont peut etre pas l'attaque la plus puissante, mais une telle attaque répétée a une telle intensité peut faire tres mal!

Nell a écrit:
Euh, je me répète, mais y a que des hollow basiques qui crevaient à son contact. Tous les autres persos de Bleach se portaient comme un charme en sa présence (Inoue comprise). C'est pas comme si y avait qu'Aizen.

C'etait apres la divison en 2 de son ame, qui avait pour but de ne plus faire crever tout les autres.

Et mis a part Inoue, on a vu Starrk seulement au cotés de Capitaines/VC/Espadas.

Bref, je suis pas dans un débat pour convenir dans la puissance des Loups de Starrk, mais plutot sur leur nature.

Et si je suis d'accord avec l'argument de Voodoo sur la fonction des membres qui doit etre "unique", il n'empeche que Starrk a un pouvoir qui se rapproche de celui d'Ywach.

Apres, Barragan est tout aussi pertinent comme candidat.

Enfin, mon intervention était surtout la a la base pour convenir qu'Inoue est probablement la candidate la plus probable a un pouvoir Royal parmis ceux qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 21:29

Citation :
Enfin, mon intervention était surtout la a la base pour convenir qu'Inoue est probablement la candidate la plus probable a un pouvoir Royal parmis ceux qu'il reste.


Nous sommes d'accords. Il serait en effet assez plausible qu'il y ai un représentant humain parmi les heureux détenteurs du Roi en kit. Et Inoue me semble aussi être une candidate sérieuse.

Toutefois il y en a d'autres: Ichi, parce qu'il est déjà humain, Quincy, Shini, Hollow, Fullbring et Klingon, donc rajouter un peu de King of Soul dans la marmite, ça mange pas de pain.
Et aussi les persos useless comme Don KanonJ, Keigo, et compagnie car ça pourrait leur donner une utilité (et accessoirement, dans le cas des potes d'Ichi, expliquer pourquoi Shunsui est allé leur rendre visite au beau milieu d'une guerre).

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:58

Kmaru a écrit:
Mais son pouvoir n'est pas tant de diviser son âme mais de balancer des ceros illimités. Ce qui reste un exploit pr de loin extraordinaire. Ce qui veut dire que la puissance de Stark est t-elle qu'il peut se battre infiniment

Mais dans ce cas pourquoi il n'invoque pas pas tout de suite un million de Ceros au lieu d'une vingtaine ? Il est con ou quoi ?

Citation :
Le fait de diviser son âme, est une particularité qui lui est propre, ce qui est aussi extraordinaire.

Euh... comme l'a dit NSJT, le fait que son pouvoir soit soi-disant unique en son genre n'en fait pas atoumatiquement un truc extraordinaire. Après tout, dans l'absolu, TOUS les pouvoirs de Bleach sont uniques car propres à leur possesseur, donc dans ce cas ils sont tous extraordinaires ; ça ne tient pas debout.



Pour en revenir à son combat, en ce qui me concerne, j'ai toujours évalué que Starkk avait affronté 4 Shikais. De Capitaines, certes, mais des Shikai quand même, j'attendais de lui qu'il affronte au minimum deux Bankais en même temps personnellement.

Et en contrepartie, il a fait quoi ? La forme ultime de sa Résurrecion a certes roussi le cuir de Love et Rose et brûlé leurs vêtements, n'empêche qu'ils tenaient toujours debout et qu'il leur restait leur Bankai sous le coude, sans parler des (théoriques) autres sonates du Shikai de Rose (qui a explosé sans difficulté les loups-Ceros censés être la technique la plus puissante de Starkk). Les deux Vizards se sont ensuite dressés face à Aizen la fleur au fusil (s'ils avaient su...) et sans passer par une quelconque étape "soins".

Quant au Cero qu'il a tiré dans le dos de Shunsui, il faisait le mort (dixit Lisa).

Pas de quoi faire un héros...

NSJT a écrit:
D'autant plus qu'il y allait à reculons le bougre. Si on reprend la vision de NARNAR selon laquelle le niveau de puissance dans Bleach est directement lié à l'état d'esprit (je schématise hein), on peut se dire qu'un Starrk motivé aurait fait des ravages de ouf...


Donc en gros, Aizen recrute des dépressifs indolents et inconstants qui ne sont même pas motivés pour se battre pour la bataille la plus cruciale parmi l'élite de son armée ? Et qui se laissent tuer comme des merdes parce qu'ils sont mous et prennent peur au moindre coup de vent ?

Je sais bien qu'en réalité il n'en avait rien, de là à avoir un type pareil comme Primera Espada, je ne pensais pas qu'il ferait de si mauvais choix le Zézen...


(Sa réplique "ça vous dit qu'on fasse semblant de se battre le temps que la bataille soit finie ? Lolilol" m'avait tellement gonflé. Un véritable sous-Shunsui le Starkk).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:27

Donc en fait vu que t'as pas trouvé la prestation de Starrk a la hauteur du primera, il ne peut pas coller a ta théorie?

Mais Barragan que tu aimes oui?

Comme je le répete, je suis pas la pour debattre de la prestation de Starrk, son niveau y'a pas de débat puisque c'est écrit dans le manga qu'il est le 2e plus fort Espada apres Yammy.


Donc pour rappeler mon point de vue, aucun espada n'est foncierement supérieur a un autre pour etre un membre du roi, j'ai cité Starrk pour son pouvoir proche d'Ywach mais ton argument sur la fonction unique des pouvoirs s'entend.

Rest que je parierai plutot sur Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:54

Citation :
son niveau y'a pas de débat puisque c'est écrit dans le manga qu'il est le 2e plus fort Espada apres Yammy.

Ouais enfin, si il n'y avait plus lieu de débattre sur les truc écrit dans des manga, on serrait tous au chômage :ouf:!

Citation :
Donc en fait vu que t'as pas trouvé la prestation de Starrk a la hauteur du primera, il ne peut pas coller a ta théorie?

Mais Barragan que tu aimes oui?

Il a jamais dit ça, ou alors j'ai loupé le coche...

Citation :
Rest que je parierai plutot sur Inoue.

Et Ichi, vous le sentez pas venir? Je devrais manger seul les dragibus? Sérieux?  :baby:! ...


Citation :
Donc en gros, Aizen recrute des dépressifs indolents et inconstants qui ne sont même pas motivés pour se battre pour la bataille la plus cruciale parmi l'élite de son armée ?

Topic des théories à la Kon! - Page 16 F8jjqu
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:30

VoodooChild a écrit:
Kmaru a écrit:
Mais son pouvoir n'est pas tant de diviser son âme mais de balancer des ceros illimités. Ce qui reste un exploit pr de loin extraordinaire. Ce qui veut dire que la puissance de Stark est t-elle qu'il peut se battre infiniment

Mais dans ce cas pourquoi il n'invoque pas pas tout de suite un million de Ceros au lieu d'une vingtaine ? Il est con ou quoi ?
C'est possible :lol2:!

Sinon l'espd est classé selon un potentiel de destruction. Genre le pouvoir capable de plus de dégâts.

En gros Yammy mérite sa plce de n°10, car tout les autres peuvent le OS avnt qu'il ne bouge je pense, au moins le top 4.
Une fois libéré il n'en est pas si puissant que ça. Sa puissance étant progressive, n'importe lequel du top 4 peut encore une fois le OS.

Starrk face à Barragan là c'est intéressant, dans le sens ou les deux sont vulnérable au pouvoir de l'autre. (enfin reste à connaître la puissance des celos de Starrk)

Donc en duel Barragan peut mériter une place de numéro 1.
Mais si il s'agit d'attaquer la SS, Starrk peut fire plus de dégâts dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:17

Nell a écrit:
Il a jamais dit ça, ou alors j'ai loupé le coche...

C'est ce que je comprends.

Nell a écrit:
Ouais enfin, si il n'y avait plus lieu de débattre sur les truc écrit dans des manga, on serrait tous au chômage

Bah en l'occurence, une faction classée en puissance par des numéros, qu'on aime ou qu'on aime pas, y'a pas a débattre.


Nell a écrit:
Et Ichi, vous le sentez pas venir? Je devrais manger seul les dragibus? Sérieux?

Bien sur qu'Ichi est un candidat obvious. Mais tellement qu'on ne se sent meme pas obligé de le citer.

Kmaru a écrit:
Une fois libéré il n'en est pas si puissant que ça. Sa puissance étant progressive, n'importe lequel du top 4 peut encore une fois le OS.

Non, c'est ce que tu interprètes, mais sur le papier, Yammy est plus fort que le Top 4.

D'ailleurs, Yammy est sous estimé mais dans les faits, c'est le plus baleze. Un GT+Masque arrive a peine a l'entailler.

Je sais bien qu'il n'a pas le charisme d'autres, mais c'est ecrit noir sur blanc: c'est le plus fort de l'Espada.


Y'a pleins de trucs a débattre dans Bleach, mais pour une fois qu'on a un classement ecrit, on va pas se pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:35

Citation :
Bah en l'occurence, une faction classée en puissance par des numéros, qu'on aime ou qu'on aime pas, y'a pas a débattre.

Pas d'accords. Y a matière à débat, ne serait ce que sur la pertinence du classement. Je renvois à l'idée de NARNAR selon laquelle la vision d'Aizen -qui est à l'origine du classement- est erronée. Qu'on soit d'accords ou pas, c'est un point du vue, c'est un débat.
Il y a aussi la question de savoir jusqu’où la puissance rend compte de la dangerosité, donc débat.

Citation :
C'est ce que je comprends.

Tu sur interprète les choses selon moi. Le fait qu'il y ait eu un "sous débat" sur la puissance de Starrk, n'a rien à voir avec le débat premier sur les candidats potentiels aux membres royaux.

Citation :
Je sais bien qu'il n'a pas le charisme d'autres, mais c'est ecrit noir sur blanc: c'est le plus fort de l'Espada.

Si ce n'était qu'une question de charisme... C'est avant tout une question de prestation.

Citation :
mais pour une fois qu'on a un classement ecrit, on va pas se pleindre.

Bin si désolé, moi je m'en plaint.

Je m'en plaint parce que:
_je suis un troll qui aime se plaindre.
_Bleach est pas un mange arithmétique dixit je sais plus qui.
_ça casse tout le délire.
_c'est même pas crédible dans sa mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Espada74
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 11/11/2015

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:33

Un manga non arithmétique dixit celui qui a classé l'espada par numéro : Kubo !

A partir de là tout les débats sont ouvert peu importe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:46

Non mais on sait que l'espada a été classé par niveau de reatsu... Mais ça veut pas dire grand chose...

Regardez Unohana elle a 2x moins de reatsu qu'Ichigo a ce niveau là de l'histoire, ça veut dire que s'ils avaient été classé dans l'espada, Unohana aurait été en dessous d'Ichigo... On est quand même d'accord pour dire que c'est Nawak je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des théories à la Kon! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des théories à la Kon!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux théories!!!
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.
» Sources d'inspiration de Kubo et théories d'évolution
» Le topic de Mr X
» Topic Académie Shinigami by SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: