Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Topic des théories à la Kon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 22 Nov 2015 - 20:19

n@rn@r a écrit:
Non mais on sait que l'espada a été classé par niveau de reatsu... Mais ça veut pas dire grand chose...

Regardez Unohana elle a 2x moins de reatsu qu'Ichigo a ce niveau là de l'histoire, ça veut dire que s'ils avaient été classé dans l'espada, Unohana aurait été en dessous d'Ichigo... On est quand même d'accord pour dire que c'est Nawak je pense^^.

:lol2:!

Nous sommes d'accord, me concernant.

Je doute fort que Yammy ou quiconque parmi l'espada survive à la respira de barragan qui fait même vieillir et se dissiper l'énergie.

Il n'y a pas d'ailleurs qu'un classement chez l'espada.
TK aussi avait affirmé que niveau force physique Zaraki et Komamura était en tête. Dans un bras de faire oui certainement, et même là j'ai un gros doute après avoir vu Yamamoto et Unohana à l'oeuvre.

Pour en revenir à Yammy il devient plus fort quand sa colère augmente, et elle peut aller à l'infinie. Le tout et d'essayer de le finir en OS. Un coup de respira en pleine poire.

C'est un peu classer les bankai les plus destructeurs.

Il y aura Yamamoto
Gin
Soi Fon

devant les autres, Hors Soi Fon est plus faible que Shunsui et Unohana. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 22 Nov 2015 - 23:28

Si tu as vu Unohana à l'oeuvre alors tu as aussi vu qu'elle-même a dit que Zaraki était plus fort qu'elle Very Happy.
Pour Yammy, le combat a été en offscreen, mais ça veut pas dire que Byakuya et Zaraki se sont baladés.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2339

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Dim 22 Nov 2015 - 23:32

et alors? je comprends pas le rapport sur ce que tu me dis là lobo?
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 23 Nov 2015 - 7:27

C'est parce que c'est pas à toi que je parle N@rn@r Very Happy
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 23 Nov 2015 - 11:48

Lobo a écrit:
Si tu as vu Unohana à l'oeuvre alors tu as aussi vu qu'elle-même a dit que Zaraki était plus fort qu'elle Very Happy.
Pour Yammy, le combat a été en offscreen, mais ça veut pas dire que Byakuya et Zaraki se sont baladés.

:lol2:!
M'enfin, oui Zaraki est l'homme le plus fort tout court, je pense que ça doit même lui arriver de se servir du bankai de Yama pour se réchauffer des plats ou griller un bon steak. Et nous avons aussi vu le potentiel max de Komamura qui sous cette forme à l'air invincible.
Mais l'annonce avait été faite un peu avant l'arc FK ou en début d'arc FK après Ulquiorra vs Ichigo. Nous étions très loin de penser à un Zaraki ou un Komamura comme nous les avons vu face à "V" ou "E" :groark:!

Pour conclure tu as raison. :baby:!
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2527

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 23 Nov 2015 - 12:26

yoh a écrit:
Donc en fait vu que t'as pas trouvé la prestation de Starrk a la hauteur du primera, il ne peut pas coller a ta théorie?

Mais Barragan que tu aimes oui?

Quand est-ce que j'ai dit ça ???

Mon premier propos visait à relativiser le cheat du pouvoir de Starkk, à la suite de quoi on a certes un peu débordé sur sa prestation à FK.
Je n'ai dit à aucun moment "Starkk a été mauvais DONC il ne peut pas être un bout du Roi des Esprits.", et je n'ai d'ailleurs jamais nié en bloc la candidature de Starkk à ce poste (si ce n'est, comme tu l'as dit, la redondance de son pouvoir avec celui d'Yhwach alors que pour moi, il serait plus intéressant d'avoir des parties du Roi avec un pouvoir propre à chacune). Il me semble même avoir trouvé ta proposition intéressante.

Donc oui, je conviens tout à fait que s'il y a partie du Roi chez les Hollows, Starkk est un candidat tout à fait acceptable. Barragan n'a effectivement que deux avantages sur lui sur ce plan-là, c'est son titre de Roi du Hueco Mundo et la symbolique de l'oeil qui est plus présente sur lui que sur Starkk (léger comme argument je l'admets).
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3450

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 23 Nov 2015 - 12:49

J'ai répondu a Nell que c'etait ma façon de l'interpréter, si ce n'est pas la bonne ce n'est pas la bonne j'ai pigé. Je vais pas m'enfermer dans un seul point de vue.

Et j'entends tes arguments sur Barragan, et je ne remets pas en cause la symbolique de l'oeil, mais pour le titre de Roi, c'est bancal parce que Barragan est un Roi Autoproclamé, pas désigné.

EDIT:

Lobo a écrit:
C'est parce que c'est pas à toi que je parle N@rn@r Very Happy

La prince il parle pas à toi. :dent:!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Ven 22 Avr 2016 - 16:42

Dans la rubrique "membres perdus" du roi des esprits, Kenpachi serait "Une" des deux "bouboulz".
Et je pense qu'il était la grosse. Fiew!
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 9 Mai 2016 - 13:30

Théorie "Si le grand méchant est le Soul King"

Le SK est en sommeil et divisé en plusieurs partie, la D0 ne peut rien faire pour le ranimé depuis des millier d'années.

Ils mettent en place un plan, il faut un être divin pour ranimé le SK, ici Ywach.

D0 laisse Ywach arrivé au palace et le laisse absorber le SK

Mais il faut un 2ème plan pour vaincre Ywach après qu'il est absorbé le SK

La D0 entraine les shinigami, surtout Ichigo ici car ils ont vu de quoi il était capable contre Aizen

Ichibei est parti faire un truc depuis sa résurrection, sans doute ranimé ses potes et faire un rituel qui permettrai de "recoller" le roi maintenant que toute les parties de son corps sont ici et que Ywach a réactivé l'essence du SK en l'absorbant

Ywach sera en plein combat contre Ichigo puis Aizen rejoindra la parti, Ywach en difficulté, Ichibei profite de la faille pour ranimé le SK

Tout les camp se sentent manipuler depuis le début par la D0, une guerre crée juste pour le SK

Le SK revient full power, il donne un power up à la D0 qui affronte les gars en retard ( Ishin , Ryuken , Tessai , etc ..)

Ichigo combat le SK avec l'aide de Ywach et Aizen ... FIN
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3450

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 9 Mai 2016 - 14:31

Pas trop mal zog zog, voici ce que je changerai:

zog zog a écrit:
Ichigo combat le SK avec l'aide de Ywach et Aizen ... FIN

Moi j'aurai vu la mort d'Ywach lors de l'extraction du SK. Et je le remplace par Uryu (il faut bien qu'on voit son pouvoir supérieur a un moment).

Quand a Aizen, je le vois comme un catalyseur, quelqu'un qui va essayer de recevoir les parties du SK en lui. Sauf que ce SK prend le dessus sur lui.

De plus, lorsqu'Aizen comprend le poteau rose avec ce que veut lui faire Ichibei, on peut avoir un combat dantesque entre les deux.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 9 Mai 2016 - 15:18

Effectivement je n'avais pas penser au faite que le SK aura besoin d'un nouveau corps, Aizen semble tout désigné.

Par contre Ishida je t'avoue avoir perdu espoir, j'aime ce perso mais il est passer à coter de l'arc finale ( plan , motivation ou combat)

J'aurais vraiment préférais qu'il se soit allier à Ywach par intérêt personnelle, ressuscitée sa mère avec les pouvoir divin de Ywach un truc du genre

Cela aurait justifier un affrontement Ichigo vs Ishida , sans qu'aucun des 2 semble être le "méchant"

Or là Ishida avait le même but que Ichigo "protéger tout le monde", il voulais détruire le VR mais honnêtement même s'il avait réussi Ywach serait toujours vivant, il ne serait pas mort d'un éboulement :dent:!

Ishida aurait plus servi dans la team Ichigo ( entrainé Ichigo au pouvoir Quincy par exemple) plutôt que de joué l'agent infiltré
ZankaNoTachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 9 Mai 2016 - 16:36

Intéressante la théorie. Néanmoins il y a un problème: Qui a mis le SK dans cet état et quand est ce que cela s'est produit? Ywach il y a 1000 ans? Je doute qu'il ait atteint le SK à l'époque. De plus les 4 membres coupés + cocon ça me fait penser à un sort de scellement. Hors Ywach veut s'en débarasser complètement à la base, pourquoi l'avoir scellé il y a 1000 ans? La D0 aurait tout orchestré depuis le début? Je ne crois pas qu'elle existait vraiment à l'époque. Elle semble s'être créée au fur et à mesure. Par contre Ichibei est un bon candidat pour avoir tout orchestré et manipulé tout le monde. Il en a le pouvoir. Après je ne le vois pas trop planifier un truc sur 1000 ans sans avoir une connaissance des évènements à venir. Du coup un tandem Ichibei-SK me parait pas mal avec le reste de la D0 qui suit grâce à la subtile manipulation.
Il manque encore beaucoup de détails sur le passé mais le SK grand méchant n'est pas complètement absurde dans la mesure où on a du mal à voir comment un gars comme lui (potentiellement omnisicent car 4 pupilles vs 3 pour Ywach) a pu se faire avoir aussi facilement.
zog zog
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Lun 9 Mai 2016 - 17:18

Tout ces détails seul Kubo peut y répondre, on aura surement droit à un flash back sur le SK

Cela ne serait pas pour me déplaire car tout les flash back de bleach sont très bon.

Actuellement il est difficile de dire si le SK a toujours exister ou bien si plusieurs SK ce sont succédé

On n'est même pas sur à 100% qu'il y ai eu plusieurs capitaine commandant avant Yamamoto :groark:!

Le SK serait a l'origine de toute création ? quincy indirectement via Ywach, hollow et shinigami ?

Comment le monde tourné t-il avant l'arrivé du SK ? s'il y a eu un monde avant lui :oups:!

Kubo est très long pour donné les réponses mais elle sont toujours arrivé, on peut lui faire confiance :Smie:!
ZankaNoTachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Mar 10 Mai 2016 - 8:42

oui il manque encore beaucoup d'éléments. Certains sont des détails qui ne seront peut-être jamais abordés au final. Mais concernant le fond de l'histoire il reste encore beaucoup de questions en suspens. Kubo n'est pas du genre à tout balancer en un chapitre. Pour ceux qui ont eu une sensation de fin annoncée dans la section release, rassurez-vous il reste encore quelques années à bleach. Je vois bien une petite discussion avec Ywach au chapitre 673. Une amorce de flashback? Ce serait le bon moment mais en même temps ce serait problématique au niveau de la fluidité de la narration.

Au niveau du SK il y a plus de chances que ce soit les shinis qui lui ont fait cela pour créer leur balance des mondes (qui est pour moi artificielle) et maintenir un système régi par les shinis (voir les posts entre chado-kun et moi-même dans le topic sur l'extermination quincy d'il y a 200 ans). Après on se rejoint sur le fait que le SK serait probablement un être "multi-race" comme Ichigo.

N.B: yes un affrontement ichibei-aizen serait dantesque surtout si ce dernier a assimilé les pouvoirs de papillusion de son zampa

sayan_974
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Mer 18 Mai 2016 - 21:11

La prévision: Inoue va mourir, ptêt ishida aussi ichigi va se transformer une dernière fois en démon, ert ils se rêveront a la soûl society
sinon pour etre plus réaliste, c'est obligé qu'on voit l'ultime getsuga tensho de Isshin
et le bankai d'aizen et celui de Yoruichi
Juha bach va utiliser le bankai du vieu.
TIte Kubo va surement mettre tous les gars au potentiel de guerre contre Juha Bach

en tout cas j'espere qu'on verra du kido
avec le vizard aux pouvoirs proches de ceux d'Orihime et le pote à Urahara
voire meme urahara
Revoir aussi Unohana (la capitaine de la 4eme division)

Je vois bien un combat Yamamoto vs Aizen ou Ichigo ce serait terrible!
et ça montrerait que Juha Bach était plus puissant que yamamoto quand ce dernier est mort.
En réfléchissant bien :

-juha bach peut récupérer les pouvoirs de tout le monde, il peut aussi les leur donner comme il a fait avec jugram, donc pourquoi pas récupérer la capacité zombie (enfin je ne sais plus trop ce qu'ils ont fait avec le cadavre de yamamoto)

-de plus, le bankai de Yamamoto permet de faire réaparraitre les morts, bankai que Juha Bach a volé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   

Topic des théories à la Kon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17