Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des théories à la Kon!

Aller en bas 
+101
Espada74
Mayuri-sama
LeonSK
Shears
Hirako-Shinji
yoh
JohnBarry
Bakabaka
Fusakage Takahashi
darkvenger
omlo
Nagini
Stark10
gliozon
Santa Cruz
Tornade
Révan08
mytou
Soche 26
Algue
Caladrius
celo
Bébé
Fyren
malamalomu
SuperKon
greelin8
VoodooChild
Toph
Rufio
Choco~
Meï Green
cuatro espada
capitaine2aizen
Adementia
Koshiro
Wakizashi
kin no shine
nami22
M.L'abeille
Heraklion
Kmaru
Anor
Corned Beef
Ishi
shimo no tsurugi
Hoarnek
Marold
Requiem94
Surnom
_Nexus_
pessy
-Kurasa-
arouchi59
Kumao To
ingrimmsch
Ryn10
Kira-san
Kratos95
Hytseria
Shunsui
NoX
Sacrilej
Demerzel
Shifugou
Br@ndon
Glorfindel
KoMdAb
Noue
saligor
Romek
Kurosaki No Cero
Marcus
Warkkan
Soprano
yorui
kirari
Minra
Telperion
NELL-sama je t'aime
Naor
Zaraki_No_Kenpachi
Kagnus
Metatron
Liez
Hurqalya
Ecthelion
arment
Benjb333
Shou
zuljin
originalbankai
Lounis
tsubaki kun
nyghtmare
b2oba92140
jo94290
Raven
IronBroly
Antarka
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:59

Minra, ta théorie est intéressante, mais il y a un point qui me chiffone: si Aizen est peu être un faux, ce n'est pas possible pour Gin et Tosen, car à un moment on les voit causer dans la prison de feu et Gin dit qu'il est content de voir que Kira va bien... Or je vois mal deux illusions taper la discute comme ça; de plus je ne vois pas qui en dehors de Gin pourrait connaitre Kira, donc c'est bel et bien Gin dans la prison de feu....

Autre chose, tu dis que Aizen pourrais utiliser Ichi pour éveiller le Hogyoku. Donc ça voudrait dire qu'il y a un danger à éveiller cette bêbête car sinon, Aizen pourrait le faire lui même (Il a au moins autant de reatsu qu'Ichi, et encore je suis sympa en disant ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:14

Il y a un autre truc qui me dérange dans ta théorie Minra : tu pars du principe que le Hogyoku n'est pas encore éveillé, mais nous savons que Aizen lui-même possède la capacité de le réveiller totalement, au moins de façon temporaire.
Le plein potentiel du Hogyoku est donc accessible, et Aizen ne s'est pas gêné pour l'utiliser au moins une fois.

Je vois donc mal ce que Ichigo pourrait lui apporter de plus de ce point de vu : un éveil complet et permanent ? Pourquoi pas, mais l'intérêt me parait très limité. Le Hogyoku sert à fabriquer des Arrankars, or Aizen s'est déjà lancé dans la bataille finale. Le temps n'est plus au perfectionnement de son armée, le temps est à la baston maintenant.

On peut bien sûr imaginer que le Hogyoku ait une autre utilité, dans laquelle Ichigo serait amené à jouer un rôle, mais là...c'est de la fan-fic.
Revenir en haut Aller en bas
Minra
Mouchard
Mouchard
Minra


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:48

je me rapelle exactement mais il ne semble pas que aizen dit qu il possede un rieatsu 2 fois superieur a celui d un capitaine.

Je pense(c ma thoerie)que seul ichigo peut atteindre ce pic de puissance vu qu il possede un coté shinigami(au max il est du niveau d un capitaine)et un coté hollow qui doit son pendant donc d un niveau similaire.
ma theorie est basé la dessus meme aizen si fort soit il a des limites imposés par son statut de shinigami le fait aussi que les plus fort arrancar ne puisse pas eveiller le hogyoku(merci telperion pour l orthographe)est du fait qu ils n ont pas été arrancarisé avec le maximum du potentiel du hogyoku et aizen attendrai justement d avoir ce max pour se vizardifier lui meme ainsi que gin et tosen.

De plus tout le monde pensait que la bataille final etait pour plus tard ce n est peut erte qu un leurre mais sa m ettonnerait quand meme.je pense qu aizen ne fait pas du tout confiance aux hollow les seuls pour moi a beneficier de sa confiance sont gin et tosen son espada sert juste a attirer l attention et a etre sacrifier pour son propre interet(sa ressemble bien a du aizen tout sa).

Nell sama c vrai que je doute aussi qu aizen and co sont des faux mais ça pourrait etre les vrais rien ne les empecherait de se teleporter au HM sa serait style apres un combat difficile contre le top 3 ou la SS sort vainqueur la prison de flamme se dissipe et...PLUS PERSONNE!!!! mais oui sont ils passer??????5je m egare).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 2:06

Bon aprés avoir vu le spoil de cette semaine,
Spoiler:
, voici la théorie qui m'est venu:

Ichi est sur le point de crever et là il est sauvé par un gars de la garde royale.... Topic des théories à la Kon! - Page 3 25738073
En fait Tosen est un espion de la garde royale, qui doit surveiller Aizen sans pouvoir être hypnotisé. D'ailleurs son amie morte faisait parti de la garde royale Topic des théories à la Kon! - Page 3 25738073 . Le dieux des esprits est en fait un salaud qui veut controler tous les mondes (SS , HC, monde réel...) Topic des théories à la Kon! - Page 3 25738073 . Il était au courant des plans d'Aizen, mais a laisser faire pour qu'il y ait un carnage entre les VL et les Capitaines... Isshin a quitté la garde royal car il n'apréciait pas le Roi... Topic des théories à la Kon! - Page 3 25738073
Ensuite Ichi est sauvé par ce membre de la garde royale qui le laisse s'échapper en souvenir de son père. Aizen, Gin et un ou deux Vl sont en fuite, la SS et le HM sont vaincu par la garde royale et Ichi et co se sauvent chez les Visards; nous avons donc trois camps ennemis: les visards&Ichi's team/ le Aizen's crew/ et le Roi&garde royale qui ce dispute le contrôle du monde!!!!!!!!!!!!!! Topic des théories à la Kon! - Page 3 25738073


Pas mal hein?? :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:12

Hum les délires du soir ^^ (mais bon, ce topic est fait pour ce type de théorie). Ta ptite histoire colle pas vraiment bien aux faits. Je trouve que tu modifies totalement le scénario que Tite a mis en place.

Déja je doute fortement que le roi veuille conquérir le monde. Il y a toujours eu une dimension du roi, où ce dernier vit pépère (je suppose) avec sa garde rapprochée. Il y a des règles à respecter, que ce soit pour la SS, aussi bien que dans la dimension du roi.
Cette dernière est constituée d'ex capitaines du G13. Donc des shinigamis qui ont des valeurs, et un rôle à suivre pour la sauvegarde du monde, et ainsi maintenir l'équilibre. Pourquoi cette dimension risquerait-elle de briser cet équilibre ? Juste pour le pouvoir ? Non, ça ne peut pas être le cas. Le roi là où il est, n'est pas dérangé (à part le jour où Aizen va débarquer chez lui ^^). Il ne va pas prendre le risque de chambouler tout l'univers pour son plaisir.
Pour moi, le grand méchant dans bleach c'est Aizen, qui est à la recherche du pouvoir et qui tente d'obtenir encore plus de puissance, et non les gens de la dimension du roi.

Puis l'histoire où un membre de la garde royale vient au secours d'Ichi, j'y crois encore moins. Il va pas se fatiguer à venir aider un humain
Spoiler:
juste pour les beaux yeux d'Isshin. Puis quelqu'un que l'on ne connaît pas, qui sort de je ne sais où, pour se mêler au combat d'Ichi et Ulqui, ça serait décevant.

En tout cas, comme tu le dis, il y a bien trois camps. Mais ça serait plutôt les vizards / la SS / Aizen et ses potes méchants. On va dire qu'Ichigo est avec la SS.

Par contre, certains membres du fofo avaient déjà évoqué l'hypothèse que Tosen serait un espion (ainsi que Gin). Mais là aussi je n'y crois pas car il a quand même tenté de tuer des shinigamis avec son bankai (dans les flashbacks). Il serait prêt à faire du mal à des "gentils", juste pour infiltrer le groupe d'Aizen ? ...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:02

Effectivement, c'est un délire du soir... Mais si la théorie pris dans son ensemble à l'air totalement abracadabrantesque, les idées pris individuellement ne sont pas si folles qu'il n'y parrait:

-Tosen espion de la garde royale: depuis le début, le dévoument de Tosen pour Aizen et son attachement à sa cause sont un mystère... Tosen se bat pour la justice et pour éviter un max la violence. Or Aizen semble être le "bad guy" dans l'histoire et ses projets entrainent une guerre sans précédent... Et Aizen n'a pas pû utiliser Kyoka Suigetsu pour influencer Tosen. Donc pour moi il y a deux façon de voir les choses:
1:Tosen pense que le plan d'Aizen de dominer à la fois SS et HM va permettre de mettre fin à la guerre éternelle entre Shinigami et Hollow, et pour lui c'est ça la justice.
2: Tosen est un espion qui est parfait pour ce rôle puisqu'il ne peux être hypnotisé. Or comme il n'hésite pas à découper des capitaines, je ne pense pas qu'il soit espion de la SS, mais plutôt de la GR.

- Débarquement d'un type de la garde royale: Je pense qu'il est évident qu'on verra tôt ou tard la garde royale. Donc soit des persos vont dans la dimension du roi, soit c'est la GR qui débarque (dans le monde réel, SS ou HM).
Pour aller dans la dimension du Roi:
1: l'Ouken est créé, ce qui veut dire anihilation de Karakura, et perso, j'y crois pas du tout (sachant qu'on a pas encore eu un seul mort gentil), même si il est possible qu'Inoue puisse tout ressuciter...
2: On trouve un autre moyen pour y aller (l'ancien Ouken, technique de téléportation...), mais là aussi c'est peu probable...
Donc je vois bien la GR débarquer de nul part.

- La GR ou/et le Roi serait méchant: Le camp des méchants n'est pas suffisament fourni (en nombre, pas en puissance). Car même si tout le monde semble être subjugué par la release d'Ulqui, je rappelle que tout le monde, avant que le combat commence donnait Ulqui largement vanqueur; donc finalement, il n'y a pas de surprise... Donc l'équilibre Gentil/Méchant est toujours aussi déséquilibré. Face à ce problème, certains ont émis l'hypothèse que les Visards soient méchants, mais je n'y crois pas: nous avons trop partagé la vie des Visards, rit avec eux, vu leurs petits travers, pour qu'il soient des méchants (ce sont trop des bon potes marrant pour ça). Donc pourquoi pas plutôt la garde royale méchante? Sa pourrait être intéressant....

-Isshin ancien de la GR: là je pense qu'il est inutile d'argumenter, cette théorie ayant déjà été défendue de nombreuses fois sur un autre topic....
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:18

Spoiler:


EDIT SOPRANO:

Spoiler:


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 14 Avr 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 14/04/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:45

Alors je me lance; j'espère juste qu'elle n'a pas déja été dites sur ce forum:

Et si Ishida rejoindrait le camp de Aizen? Après tout Ishida est un Quincy et les Quincy sont les ennemis des Shinigamis; Ishida poussé par son père pourrait rejoindre le clan de Aizen qui lui donnerait des pouvoirs supplémentaire pour qu'il puisse rivaliser avec les hinigamis (oui j'ai trop regardé Dragon Ball :gla: ) Mais bon; l'armée de Aizen est clairement en traint de se décimer et a mon avis ca va sans doute continuer ainsi car je ne croit pas que tout les Shinigamis vont perdre a Karakura et le Top 3 risque (dans le long terme) d'êtres anéantis, là il faudra d'autre allié pour Aizen ainsi pourquoi pas Ishida? Aizen a pu voir son potentiel dans le HM et a décidé de s'en servir; Ishida doit maintenir la promesse qu'il a faîtes a son père et rejoint le camp de Aizen. S'en suit un magnifique combat contre Ichigo; Ichigo perd et Ishida devient le maitre du monde. Euh; oublié peut êtres le dernier point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:48

Je ne pense pas que Ryuuken veuille s'allier avec Aizen, et Uryuu encore moins surtout qu'Aizen s'en est pris a Inoue et Rukia 2 amies d'Ishida...
Donc Ishida chez Aizen ca n'arrivera jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:39

Sans oublier qu'Aizen lui-même est à la base... un Shinigami :gnark:! . Et que les alliés d'Aizen sont... des Hollow, les pires ennemis des Quincy (le désacord des Quincy avec les Shinigami vient à la base du fait que les Quincy sont sans merci envers les Hollow et refusent de les purifier...).
Donc non, Ishida avec Aizen, pas pour tout le reatsu du monde :lol2:! !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 14/04/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:02

Ah mince; tu m'as bien eu... Néanmoins tentative désesperé pour prouver que j'ai raison:

Comme tu le dit; il était a la base un shinigami; maintenant c'est l'ennemi des Shinigami et de la Soul Society. Ishida avait accompagné Ichigo au Hueco Mundo car cette expédition n'était pas accepté par la Soul Society bien qu'Ichigo est évidemment à la base un Shinigami. Techniquement les Quincy n'ont rien contre les shinigamis mais contre la Soul Society.

Alors concernant l'argument sur les Hollow; Euh, tu m'as bien eu et j'ai strictement rien a te répondre... Je te déteste déja ^^

Alors oui; Aizen s'est prit a Inoue et Rukia et c'est la que tout devient interessant et on rentre dans un sentimentalisme digne de Plus Belle La vie qui est fort aprécier par Kubo: Ishida va t'il choisir la puissance ou le sentiment qui les unis a ses amis est il plus fort? Remarque que ca aurait presque de la geule; j'entend déja Inoue criez: "Ishida Kun! Ishida Kun!". Et puis c'est pas une surprise si le seul de la Ichigo Team qui à l'aire de pouvoir plus ou moins rivaliser avec Ichigo est Ishida... En plus (bon la ca devient de la Science Fiction) Aizen peu toujours trouver un moyen de manipuler Ishida de manière a ce qu'il se batte contre Ichigo.

On en reparlera dans une centaine de chapitre ou Ishida se prosternera devant Aizen! (Euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:05

J'pense toujours pas que ca arrivera, vu les risques qu'Ishida prend pour proteger ses amis je le vois mal retourner sa veste... Very Happy

Et puis je ne pense pas qu'Aizen serait interessé par Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:27

Aizen pourrait interresser les bidules qu'on aperçoit dans Fade To Black (je suppose qu'il s'agit des shinigamis de l'enfer).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:03

Kurosaki No Cero a écrit:
Aizen pourrait interresser les bidules qu'on aperçoit dans Fade To Black (je suppose qu'il s'agit des shinigamis de l'enfer).

Pourrais-tu être plus précis?... Tu a tendance à faire des posts énigmatiques qui ne veulent pas dire grand chose tant qu'on ne sait pas de quoi tu parles exactement. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais bon...

C'est quoi les "bidules" et les "shinigami de l'Enfer"??

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:25

Pour les bidules aucune idée, et les "shinigamis de l'enfer" j'imagine que Kurosaki No Cero fait référence à ça:
http://www.onemanga.com/Bleach/12/14/
le truc tatoué qui embroche le hollow serial killer.
J'ai lu pas mal de théories sur un arc enfer ou sur une origine diabolique des pouvoirs d'Ichigo (j'avoue les tatouages font un peu penser aux formes sur le masque d'Ichigo , ou ceux qu'il a sur le corps quand il poutre Ulquiorra)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:41

Pas vraiment j'ai voulu rester assez vague pour cause de possibles spoilers mais disons que ça un rapport avec rukia et le 3ème film.
Après je sais pas si j'ai bien choisi d'employer le terme enfer mais bon quand on se ballade avec
Spoiler:
... ça revient à la même chose les bidules et les shinigamis de l'enfer c'est ce qu'on peut appercevoir dans les teasers Bleach Fade to Black. Donc Spoiler.
J'vois pas ceque ça peut-être à moins que les shinigamis aient eux aussi leurs shinigamis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 14/04/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:51

De toute manière; Le film se base sur le manga et non l'inverse; je doute réellement que si de véritable révélation se fasse dans le film; elles aient une réel signification dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:13

Bon il y aurait eu des topics plus adaptés comme celui de Yammy ou des VL dans l'Espada, mais comme c'est une bonne théorie à la con je préfère la mettre là.

Voilà : hypothèse, Yammy est un VL (je précise que j'y crois pas).

La caractéristiques d'un VL sont : puissance, intelligence, et petit taille.

Les caractéristiques de Yammy sont : faible, borné, et grand, grandi encore...

Les caractéristiques de Yammy release sont : très fort, ? à priori pas super malin, et gigantesque.

A priori, rien pour être un VL. Cependant je me suis dit un truc, contrairement à tous les autres qui rapetissent avec la puissance (tous les adjuchas de l'Espada avaient une taille en release relativement modérée), SAUF Yammy, pourtant le plus fort du tas en release, est le plus gros machin vu actuellement.

Hypothèse : la phase d'arrancarisation fait perdre une partie de la puissance du VL , et surtout bride énormément la puissance en non-release. En revanche, lors de la libération, la puissance brute du VL est démultipliée par la puissance du zanpakuto, et l'arrancar se trouve alors incapable de correctement contrôler son reiatsu, lui donnant une taille énorme.

Pour regagner en puissance, il doit réabsorber de l'énergie, sauf que contrairement à la forme hollow, il augmente sa taille plutôt que de la diminuer. D'où le fait qu'il est doublé de taille depuis son arrivée sur Terre.

De plus, il se pourrait que la forme scellée bride ses facultés mentales (ceci dit, je suppose qu'elles doivent revenir peu à peu, il semble comprendre qu'Ulquiorra a besoin d'aide, alors que sur Terre il arrive pas à évaluer le reiatsu d'Ichigo/Chad/soeur d'Ichigo, curieux quand on voit la différence ne serait-ce qu'entre Chad et Ichigo bankai). On voit aussi qu'il éprouve des sentiments sur la fin.


Maintenant, question piège : qui savait dans l'Espada ? A priori je dirais personne, vu que tout le monde se fout de lui.

Exception : Ulquiorra. Ulquiorra est au courant de l'augmentation de puissance de Yammy, donc on serait tenté de dire qu'il savait.

Cependant, la façon dont il le traite au début sur Terre pourrait laisser supposer l'inverse (après tout il le frappe). Et là, je me suis dit : et si Ulquiorra lui servait de "maître". Chargé de veiller sur lui, essayer de lui réapprendre les bases, l'aider à regagner son potentiel. Un prof particulier. Après tout il ne le rabaisse jamais, il se contente de lui faire des remontrances, et lui fixer des limites, exactement comme à un adolescent.

Pourquoi Ulquiorra et pas un autre ? Aizen voulait sans doute garder le top 3 avec lui, pour une force de frappe conséquente sur Terre. Les n°5, 6, 8 n'ont absolument pas le tempérament pour faire ça. ET les 2 autres étaient sans doutes jugés trop faibles en cas de problème.

Enfin, dernière hypothèse : une fois le VL arrancar arrivé à maturité, il redevient de taille/intelligence humaine.

Façon Janemba dans un OAV DBZ. Gigantesque et débile, il devient humain et terriblement intelligent une fois "libéré".

Et là, un autre souvenir me revient en mémoire : Wonderwyce, né limite handicapé mental. Si mon hypothèse se confirme, la prochaine fois qu'on le verra il devrait avoir un peu grandi et être capable de prononcer "papa" et "maman".

Bon j'ai pas vraiment confiance dans cette théorie, mais c'est juste que ça m'est sorti de l'esprit en prenant mon petit déj' !
Revenir en haut Aller en bas
saligor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 03/03/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:20

Cette théorie semble bien Ecthelion , car elle explique bien des choses (pourquoi Yammy est toujours vivant , pourquoi il grandit, la raison de l'imbecilité de Wonderwyce , la raison de l'importance quasi nulle des espadas 5 a 10 aux yeux d'Aizen... )

Par contre elle implique de nombreuses choses qui a mon avis ne peuvent pas toutes avoir vraiment eu lieu :

- Que Aizen ait trouvé 2 vasto lordes au minimum ( vu le peu de VL existant ça me surprendrai un peu )
- Que les 2 vasto lordes aient accepté l'arrancarisation ( un VL c'est intelligent , or aucun hollow intelligent ne devrait pouvoir faire confiance a Aizen)
- Que le processus d'arrancarisation rende stupide (pourquoi sur les VL et pas les adjucas )
- Que la stupidité due au processus d'arrancarisation soit guérissable
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:42

saligor a écrit:
- Que Aizen ait trouvé 2 vasto lordes au minimum ( vu le peu de VL existant ça me surprendrai un peu )
- Que les 2 vasto lordes aient accepté l'arrancarisation ( un VL c'est intelligent , or aucun hollow intelligent ne devrait pouvoir faire confiance a Aizen)
- Que le processus d'arrancarisation rende stupide (pourquoi sur les VL et pas les adjucas )
- Que la stupidité due au processus d'arrancarisation soit guérissable
Ne m'importunes pas avec de petits détails ! :ouf:!

Plus sérieusement, pour les points 1 et 2, ben Aizen trouvera forcément à un moment ou à un autre des VL, c'est une certitude.

Au passage, je pars du principe que tous les Espada sont des adjuchas, sauf le n°9 et Yammy dans ce cas.

On voit que Halibell, adjuchas, arrive sans release à tenir dragée haute à un capitaine (même en prenant en compte l'âge du capitaine, ça la place quand même assez haut), e, release elle devrait tout casser, idem pour les 2 autres. Ulquiorra release semble quand même d'un "niveau capitaine".

Les 5, 6, 7 et 8 ont tous prouvés qu'ils étaient capables d'être des adversaires très valables, voir dangereux, pour des capitaines.

Bref au moins 8 adjuchas sont d'un "niveau capitaine", ce qui me semble être le maximum pour des adjuchas. En clair, l'ère des VL approche à grand pas, et 2 c'est pas énorme énorme, sachant qu'Aizen au au moins eu une grosse trentaine d'adjuchas avec lui (les espadas actuels, les fraccions, les privarons, ceux qui ont du mourir, Nell & co...), s'échelonnant du niveau lieutenant à celui de capitaine de haut vol, donc je ne pense pas qu'on verra d'autres adjuchas par la suite.


Après ben les points 3 et 4 j'avoue pas tellement d'explication valable. Personnellement je vois ça comme un "choc". Les VL étant la crème de l'élite de la perfection chez les hollow, le fait de les hybrider avec un shinigami les dénature tellement que ça les fait régresser dans un premier temps. Un peu comme un choc violent peut entrainer des pertes de mémoires ou un état un peu second. Et pour la suite, je vois ça comme de la rééducation en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:04

Théorie intéressante, mais je n'adhère pas tellement au postulat de départ. Pourquoi l'arrankarisation ferait perdre de la puissance et de l'intelligence aux VL, et spécifiquement à eux ?

Je pense que nous manquons cruellement d'éléments pour rapprocher Yammy des VL. Et même s'il en était effectivement un, rien ne permet de penser que tous les VL auraient subi les mêmes conséquences après l'arrankarisation.

A mon avis, il vaut mieux rester au plus près de ce que l'on sait pour chercher une explication à l'histoire de notre cher Yammy. dans le topic concernant cet espada, je viens d'ailleurs juste de développer une idée selon laquelle tout cela ne serait que la conséquence de sa pauvre maitrise du reaitsu.

En clair : ce n'est pas parce qu'il est VL qu'il y a une telle différence entre son état scellé et sa libération. Mais tout simplement parce qu'il n'a aucun contrôle sur son reaitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des théories à la Kon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des théories à la Kon!   Topic des théories à la Kon! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des théories à la Kon!
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» la foire aux théories!!!
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.
» Sources d'inspiration de Kubo et théories d'évolution
» Le topic de Mr X
» Topic Académie Shinigami by SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: