Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One Piece 510

Aller en bas 
+5
yuan
Saber
urahara94
Slevin
Hypnos
9 participants
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 510 Empty
MessageSujet: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:19

Script:

Spoiler:

Images:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=36179 .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:32

Images poster, il y en 3 à 4 de plus que d'habitude .

Kizaru a bien le logia de la lumière, ce qui explique en grande partie pourquoi il a son grade d'amiral . Fake Kuma qui ne reste pas longtemps debout face aux mugiwaras .
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:04

Préssé d'etre a la fin de la semaine pour lire la trad , ce chapitre s'annonce comme d'habitude extraordinaire .
Par contre Luffy qui utilise le Gear 3 pour le faux Kuma , sa me parait un peu gros .. Comment fera t-il avec le vrai Kuma ...?

Quant a Kizaru qui lui a le Logia de la lumiere ( peut etre l'inverse de celui de BN ? ) .

La suite s'annonce énorme .
Revenir en haut Aller en bas
urahara94
Mouchard
Mouchard
urahara94


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 36
Localisation : est blue
Date d'inscription : 25/06/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:59

A mon avis luffy il doit avoir une nouvel technique pour utilisé le gear 3 maintenant.


Mes ce pasifista il commence a être chiant , il faite que d'encaisser et il meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:56

Les mugiwaras se donnent à fond face au fake kuma, ils vont faire quoi face au vrai et surtout face à l'amiral.

Et si les mugiwaras seraient tous stoppés nets et auraient droit à un séjour en prison, ce serait possible mais j'espére pas.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:07

une question me vient , la lumière nest elle pas un élément sans faiblesse? , les sages ont dis que ao kiji est le plus fort de la marine et pourtant la glace ne peut rien contre la lumière . A par si on peut congeler la lumière .
de plus la lumière n'a pas de fruit qui peuvent la battre mis a part le fruit yami yami de BN
vive le combat et de nouvelles info sur les ponéglyphes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:29

Bien je crois que la faiblesse de la lumière sont les ténébres ouais et la lumière doit surement se faire difracter par la glace, c'est pour cela qu'ao kiji est meilleur mais cela ne doit pas être que pour cela, ils doivent tous savoir se battre sans leur fruit (genre comme avec l'épée de smoker)..

Sinon c'est vrai que les mugis ne sont pas du tout préparer à se battre contre des fruits logias, car pour le sable c'est sur c'était tout vu mais pour la glace (le sel? lol) ,la fumée et la lumière ce sera tout autre chose à moins que tous les logias ont la meme faiblesse le sang mais j'y crois pas trop..

Puis pour les kumas que devront affronter les mugiwaras, cela annonce un power up ou quelque chose comme cela car luffy and co ne pourront pas faire ce qu'ils viennent de faire tous les 5 minutes; en plus si le kuma est vraiment détruit car la dernière image le montre juste écrasé pas le giant riffle de luffy, pas encore sur qu'il soit fini et si c'est fini, la question que tout le monde ce pose, qu'est-ce que les mugis vont faire maintenant, ils ne tiendront pas 3 jours de combats comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:53

bleachigo a écrit:
Sinon c'est vrai que les mugis ne sont pas du tout préparer à se battre contre des fruits logias, car pour le sable c'est sur c'était tout vu mais pour la glace (le sel? lol) ,la fumée et la lumière ce sera tout autre chose à moins que tous les logias ont la meme faiblesse le sang mais j'y crois pas trop..

Pour Smoker nous avons Franky (coup de vent) et Namy (cyclone tempo).

Pour Ao Kiji Sanjy (jambe du diable) Franky (crache des flammes zapé le nom de la technique) Luffy (reste à savoir si le gear 2 chauffe assez) et peut être aussi Namy qui peux faire des courant d'air chaud (la aussi la chaleur risque d'être insuffisante)


Les faux Kuma sont très résistant, Le vrai sera un adversaire sérieux pour les mugi.

Sinon où sont Garp et Smoker ? Je voie bien Garp prendre le thé avec Ray :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:07

C'est dingue ... j'me demande si Oda me decevra un jour ... encore un chapitre énorme en perspective !!!
Bon le clone de Kuma se fait poutrer, on dirait que les Mugiwara commence à bien savoir bosser ensemble... contre le vrai ça sera pas le même délire, mais ça parait clair qu'il va forcément y avoir quelque chose à voir avec Vegapunk dans pas longtemps (au QG de la Marine en allant libérer Ace ?)
Pour Kizaru, il semble bien que ce soit la lumière (donc probablement contraire à celui de Barbe Noire), ce qui laisse imaginer une invincibilité, et une superiorité à tout fruit du démon non logia... pas facile à battre ça !
Ao Kiji a la glace, Ki Zaru la lumière ... et Aka Inu du coup ??? (gros HS)
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:17

si le faux kuma est pas mort avec sa , luffy et les autres n'ont auicune chance face au vrai , il peut renvoyer les coup donc chaud a battre .
HS:
peut etre que aka inu ne possède pas de fruit , sa prouverait que la marine peut se passer d'eux ,si les logias représentent les éléments , il ne doit plus en rester beaucoup de libre ,
-le vent ? ( je suspecte dragon d'en etre le possesseur)
-l'eau ?( peut etre inexistant car les fruits du démon ont été maudits par l'océan)

Pour kak: il ne suffit pas de dissipé la fumée pour la battre , je supposse qu'il y a une tecnique spécial pour celà dans le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:48

C'est vrai que vaut mieux qu'il soit détruit car ils n'ont plus aucune attaque en réserve; pour les faux Kuma je ne sais vraiment pas ce qu'ils sont en réalité, car au début je pensais que c'était juste des robots (l'arme militaire pacifista) mais maintenant, cela fait deux fois que l'on en voit un saigner??? alors je comprend plus rien.

Franky dit même qu'ils sont comme lui, des cyborgs, qu'ils sont vraiment vivant quoi, donc à moins qu'il y ait des soldats qui les controle de l'intérieur, je ne pige plus rien.

En plus, Sentoumaru, quand il parle à son débile d'oncle kizaru, il dit que "ils" ont repéré tous les coupables (luffy, kidd et law). Donc d'après ce que je comprends, sentoumaru dirige les kumas car lui il est à l'arbre 30( un truc comme ca) devant le navire de son oncle.

Donc concernant les kumas il y a plein de choses que je ne comprends pas comme qu'est qu'ils sont en réalité qui les dirige car kizaru est completement à la ramasse.

Sinon j'espère que kizaru choisira de s'occuper de law et kidd car il y a longtemps que l'on en a pas entendu parler et de comment il se débrouille, car les autres rookies je les trouve faible en fait; dans leur équipage il y a que le capitaine qui c'est se battre et même les capitaines ne sont pas si fort que cela..
de plus, je crois qu'il y en a aucun qui serait capable de se battre contre un fruit logia(de meme que luffy et de law et kidd en fait); les rookies ne sont vraiment pas au niveau, mais avantage les mugiwaras qui sont plus polivalent( ce serait bien en fait qu'il y ait qu'eux qui soit capable de battre un kuma, cela les mettrai une classe au dessus par rapport aux autres)...

ps:sinon sérieux pas de chapitre la semaine prochaine??(il y avait pas longtemps de la dernière fois..)
______________________

Edit Hurqalya : Ca va bientôt faire une semaine que j'ai annoncé qu'il n'y aurait pas de SWJ la semaine prochaine : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/semaines-sans-bleach-t4895.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:36

De toute façon, Luffy est le plus puissant des Rookies, il àa la plus haute prime après Kidd, mais celle de ce dernier n'est audessus uniquement à cause de massacres de population civiles !
Mais je ne trouve pas que les autres rookies soient faibles, Law, Kidd et leurs équipages se défendent bien, et les autres ont des pouvoirs interessants (Drake, Hawkins ...) aprèes, quant à battre un Logia qui n'a apparement pas de faiblesse, c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:14

Par rapport au Logia je me suis posée un question , il est vrai que pour les blesser il faut etre un Logia ou trouver leurs point faibles ( comme le sang avec Crocodile ) . Mais que peux faire un Logia contre le pouvoir de la fille Rookies ( celle qui peux fire rajeunir ou vieillir ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:41

Le fait de vieillir ou de rajeunir n'a selon moi rien à voir avec la capacité du logia en question... je suppose que bébé kizaru resterait constituer de lumière et resterait intouchable ...
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:31

sa dépend , si son pouvoir fait revenir le corps dans le temps ou si elle fait juste rajeunir et vieillir , car elle pourrait faire revenir le corps de kizaru jusqu'avant qu'il ait mangé le fruit du démon , mais je ne pense pas sinon elle aurait trop de force
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:42

Wé ça me parait un peu abusé ça quand même, parce que sinon ça voudrait dire qu'elle aurait le pouvoir de faire avancer l'age de quelqu'un ou de le faire reculer comme elle l'entend ... et donc de le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:15

Je crois que vous vous trompez totalement sur ce pouvoir . Elle fait rajeunir et vieillir les marines comme on l'a vu. en aucun cas elle fait remonter le temps ou accélérer le temps.
Si elle tombe sur kizaru, imaginons, celui ci qu'il soit en gosse ou en veillard aura toujours le pouvoir de son fruit et pourra l'utiliser. Par contre son organisme sera différent, comme pu de force, rhumatisme, malade... etc je pense.
Son pouvoir doit surement lui permettre de rajeunir et vieillir son ennemi comme elle l'entend, elle peut lui donner 40 ans comme 10 ans comme 96 ans. Ensuite je pense pas qu'elle puisse tuer la personne en la vieillissant, car là aussi ca serait trop flagrant. C'est déja pas mal de vieillir la personne à son maximun pour faciliter le combat.
Elle même, a mon avis, elle est soit plus jeune ou plus vieille qu'il n'y parait.
Pouvoir remonter le temps serait tout bonnement abusé. (ca serait Heroes :p )

Sinon Vivement vendreddiiiii, que va faire kizaru : law/ kidd ou luffy&co ??? qui va t il choisir ??
dans les 2 cas, ceux qui vont l'avoir en face vont être très très mal !
Si c'est luffy je vois pas comment il peut s'en sortir seul avec son équipage, déja qu'il ont galéré contre le fake kuma alors contre Kizaru qui a un pouvoir monstrueux......
Je plaide une intervention extérieure d'un gars qui fume de gros cigares ou d'un gars qui fait des révolutions (mais bon lui faut pas y croire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:16

Je suis d'accord , avec son pouvoir elle ne peut pas faire mourir les gens ( enfin pure supposition ) . Mais si elle utilise son pouvoir face a Kizaru , sa force diminuera énormement s'il devient bébé ou vieillard .

Mais a savoir que normalement il n'y a que les Logia qui peuvent se battre contre les Logia .. ( a moins de trouver le point faible , bien sur ) , donc est-ce que le pouvoir de la fille marchera contre Kizaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 510 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 510   One Piece 510 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece 491
» One Piece 550
» One Piece 0
» One Piece 581
» One piece 597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: