Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Voyage au centre de la Terre

Aller en bas 
4 participants

Vos critiques sur le film 'Voyage au centre de la Terre'
Ce film est trop super!!! Bravo au réalisateur!
Voyage au centre de la Terre Vote_lcap0%Voyage au centre de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce film est bon mais qu'une seul fois.
Voyage au centre de la Terre Vote_lcap13%Voyage au centre de la Terre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ce film est passable mais bof....
Voyage au centre de la Terre Vote_lcap0%Voyage au centre de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça aurait pu être bien mieux.
Voyage au centre de la Terre Vote_lcap25%Voyage au centre de la Terre Vote_rcap
 25% [ 2 ]
C'était nul, illogique, c'est de l'argent gaspillé!
Voyage au centre de la Terre Vote_lcap0%Voyage au centre de la Terre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas vu le film.
Voyage au centre de la Terre Vote_lcap62%Voyage au centre de la Terre Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
RoxaZ
Mouchard
Mouchard
RoxaZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 29
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 04/08/2008

Voyage au centre de la Terre Empty
MessageSujet: Voyage au centre de la Terre   Voyage au centre de la Terre Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:24

Avez-vous vu voyage au centre de la Terre? Avez-vous adorez ce film ou vous l'avez détesté? Ah, je vois, vous ne l'avez pas vu....Voulez-vous le voir?

Ce film ce base sur le récit d'un livre très célèbre de Jule Verne: Voyage au centre de la Terre. C'est un film où un jour, un capteur thermique d'un géologue s'activa. Ce géologue voulu allez voir ce qui se passait sur place mais ce n'était pas facile y aller puisque ce capteur était dans les montagnes. Il du donc louer une guide. Soudain, un violent orage ce déclencha obligeant le géologue, son neveu et la guide à se réfugier dans une grotte mais l'entrée du tunnel fut bouché par un éclaire. En allant dans plusieurs réseaux de tunnels, ils arrivèrent à un endroit remplit d'imagination: le centre de Terre.

Je vous conseille vivement d'aller voir ce film si vous aimez le fantastique, l'action et l'aventure.

Petite fiche du film...

Nom: Voyage au centre de la Terre

type: Science-fiction, fantastique, aventure

Réalisateur: Eric Brevig

Durée: 1heures 32 minutes

Âge: 6 ans et plus

Date de sortie à l'affiche: 16 Juillet 2008

Autre: Le film est en 3D dans certaines salles.

Voilà, faites des critiques si vous l'avez vu ou venez posées des questions sur le film.

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Voyage au centre de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre   Voyage au centre de la Terre Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 3:21

ben moi j'habite en Guadeloupe et pour l'instant le film n'est pas sortie et je suis pas sur que les cinéma vont acheter des lunettes 3D
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Voyage au centre de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre   Voyage au centre de la Terre Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:29

bah ça peut être pas mal le film en 3D. ça changerait. c'est le seul truc qui pourrait me donner envie d'aller le voir franchement.

voyage au centre de la terre a été fait en film des dizaines de fois, à force on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Voyage au centre de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre   Voyage au centre de la Terre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:18

Hmmm, moi je l'ai vu en juillet en 3D au Gaumont de Disney Village. :°

Bon, le fait que j'étais en vacances, avec des potes et que c'était la séance de 22h m'a grandement aidé à apprécier ce film parce que, reconnaissons-le objectivement, il est pas génial ce film. -_- Les acteurs sont assez nuls et les enchainements entre les scènes sont ratés. Quand à l'intérêt global du film, il laisse à désirer. Je comprend qu'ils aient voulu rester fidèle à l'orginal mais un peu d'originalité justement n'aurait pas fait de mal...

Le contexte dans lequel je l'ai vu m'a rendu mon exigeante donc j'ai passé un bon moment en le regardant mais je suis sur que si je l'aurai vu toute seule, en pleine journée, pas en 3D et sur mon ordi à l'écran pas franchement gigantesque je me serais ennuyée comme un rat mort. ^^"

Donc si vous pouvez le voir au ciné en 3D avec une bande de potes bien déconneurs, à ce moment-là pourquoi pas...mais sinon abstenez-vous. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au centre de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre   Voyage au centre de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au centre de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au centre de la Terre 3D
» Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu
» Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
» devil le futur samurai et sur la terre des shinigamis
» [TEST]Etes-vous Terre, Bois, Feu...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: