Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyo31
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Lun 21 Sep 2009 - 10:59

Bon c'est cool ce petit interview, on a encore quelques années de Bleach à apprécier c'est bon tout ça.

On ne verra pas Isshin de suite c'est dommage donc on aura un gros contenu pour le prochain gros Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Lun 21 Sep 2009 - 11:38

Super interessant comme info.
Ca veut dire qu'on a encore un minimum de 2 arcs en plus de celui en court dont une sorte de mini-arc si j'ai bien suivi, donc quelque chose comme :
_Arc arrancar (en court)
_Mini-arc
_Arc avec Isshin

On a encore beaucoup de Bleach à apprécier c'est cool !
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Lun 21 Sep 2009 - 12:13

J'espère qu'avec ce que nous promet Kubo on retrouvera une once de scénario dans les prochains arcs. Cet arc Arrancar, bien qu'il fut très bon au niveau des combats, est resté assez pauvre scénaristiquement parlant. L'annonce des futurs rôles d'Isshin et des corps ne peut que me réjouir. :)
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 29 Sep 2009 - 14:58

dans mes rêves, j'attends qu'il nous annonce un jour un arc enfer (Inferno, autant nous refaire un remake de la divine comédie). Cette porte au détour d'une pages dans les premiers chapitres à de quoi agité l'imagination...
SquallVizard
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 22 Déc 2009 - 2:04

Tyrion l'herméneute a écrit:
dans mes rêves, j'attends qu'il nous annonce un jour un arc enfer (Inferno, autant nous refaire un remake de la divine comédie). Cette porte au détour d'une pages dans les premiers chapitres à de quoi agité l'imagination...

Tout à fait d'accord avec toi !

T'es pas le seul à attendre ça avec impatience.

Ça justifierait peut être le titre du tome 6 !

Dernière édition par SquallVizard le Mar 19 Oct 2010 - 1:21, édité 9 fois
Sanguinator
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 22 Déc 2009 - 2:08

Bien, merci pour l'interview de l'auteur. C'est très instructif et très bien fait. Beau travail!
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 22 Déc 2009 - 3:17

Warkkan a écrit:
Super interessant comme info.
Ca veut dire qu'on a encore un minimum de 2 arcs en plus de celui en court dont une sorte de mini-arc si j'ai bien suivi, donc quelque chose comme :
_Arc arrancar (en court)
_Mini-arc
_Arc avec Isshin

On a encore beaucoup de Bleach à apprécier c'est cool !

Si l'arc actuel est l'arc de Fake Karakura et que le mini-arc est celui des fillers Muramasa+10épisodes esprit des zampakutoh, alors l'arc avec Isshin coinciderait avec la suite de la bataille de Karakura (inclue dedans ?)
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 22 Déc 2009 - 3:31

Attention, les fillers et HS de l'anime ne sont pas comptés dans cette énumération. Ils sont, par définition même, "hors" de l'intrigue principale.

Isshin arrivera donc bien dans deux arcs, au sens du manga. C'est à dire pas tout de suite...

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Nanao
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 22 Déc 2009 - 3:45

C'est bien dommage, ce Isshin me taraude depuis un petit bout de temps maintenant, mais j'attendrais !
Je suis contente par contre de savoir qu'il y aura au moins 2 arcs suivant celui ci, car je craignant une fin baclée, au terme de cet arc, par la mort d'Aizen et une vilaine "happy end" genre "Ichigo retourna à sa simple vie sans oublier ses amis shinigamis pour autant... FIN"

Donc chouette, je n'ai pas fini de trépigner d'impatience à partir du mardi et à refresh ma page toute la journée du jeudi en maugrer : "mais que fait la BKT nondjidiou !!"
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 22 Déc 2009 - 18:08

Telperion a écrit:
Attention, les fillers et HS de l'anime ne sont pas comptés dans cette énumération. Ils sont, par définition même, "hors" de l'intrigue principale.

Isshin arrivera donc bien dans deux arcs, au sens du manga. C'est à dire pas tout de suite...

Merci Telperion j'avais complètement oublié le manga, c'est pourtant le manga qui définit l'anime (plus quelques variation)

Logiquement pour l'anime ça donnerait 3,5 voir 4 arcs avant qu'Isshin apparaisse voir plus :shoked:!

Bleach a encore de beau jour devant lui... Slurp!
bob12344321
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 22 Déc 2009 - 21:37

bah Isshin pourra toujours apparaitre dans le mini arc mais seulement en tant que père débile.
PainKiller
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Lun 1 Fév 2010 - 22:37

Pour les deux corps suspendus :

Hikifune et l'ancien capitaine de la 10éme qu'ils croyaient morts xD

Edit: Bah c'est qu'une prédiction basée sur un pré sentiment. Kubo dit que ça aurait une grande importance pour la trame, genre, Aizen a déjà tué la garde royale quoi ...

Dernière édition par PainKiller le Lun 1 Fév 2010 - 23:12, édité 1 fois
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Lun 1 Fév 2010 - 22:43

On est pas dans kikoo fanfic land ici, quitte à balancer des trucs aussi improbables, argumente un peu derrière.

kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mer 3 Fév 2010 - 17:55

Tite kubo en interview, c' est trop interessant. Avec l' annonce sur le mystere le nom Yachiru et sur la famille Kaien, il nous plonge encore en suspens. et merci de votr part.
hitsugaya-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Lun 22 Fév 2010 - 14:02

Tout d'abord, un grand grand grand grand merci à vous pour cet interview, vous faites un boulot exceptionnel ! :)
Kubo est vraiment mysterieux, il en dévoile juste assez pour nous mettre l'eau à la bouche mais pas trop! On voit qu'il a un brin de folie en lui et c'est ce qui rend ce manga magnifique!
J'ai lu aussi dans un site anglais que T.K disait qu'il navait pas encore décidé de la mort ou non de ulqui mais bon cest peut etre un fake interview ^^
En tout cas encore merci ! continuez à nous faire rêver :) et qui sait, peut etre que T.K créera un personnage pour vous rendre hommage s'il finit par voir le travail enorme que vous faites pour nous permettre de suivre le manga ^^ (un kakaroutto roi des shinigamis ca fait rever non ;-) )

edit: jai oublié de vous demander, est ce qu'il fixe des dates pour ces interventions? si oui à quand la prochaine? (jen bave deja ^^)
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Sam 27 Mar 2010 - 18:48

Moi perso, ma première impression était que les 2 corps dans le labo de Szayel ressemblaient étrangement avec ceux des anciennes Fraccion de Neliel... Enfin nous saurons de toute façon certainement très bientot :)
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Sam 27 Mar 2010 - 19:13

Il existe un topic pour discuter de l'identité de ces deux personnages :

http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/quelles-sont-les-deux-personnes-trouves-par-mayuri-t4721.htm

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
starkouné-premira
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Jeu 17 Juin 2010 - 8:31

c est le forum le plus cool que j ai jaimais vu car vous faite un travail énorme kakarouto pour ton travail
Yoruichi-Shihouin
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 6 Mar 2012 - 20:21

Je pense que Tite Kubo est vraiment jeune. il a du commencer son manga très tôt car cela fait 10 ans déjà que Bleach existe. king
cuatro espada
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 6 Mar 2012 - 22:54

je sais qu'il est né en 1977, et qu'aprés avoir fait Zombie Powder en 1999, il a commencé Bleach en 2001. il a donc commencé quand il avait 24 ans, je crois.

comme tu l'as dit Yoruichi-Shihouin, c'est trés jeune pour un mangaka ayant sorti une serie aussi cool, sa prouve bien qu'il a beaucoup de talent
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Lun 18 Mar 2013 - 23:24

Interview de Kubo en Allemagne avec en bonus des excuses bidons, du troll et du troll.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Lun 18 Mar 2013 - 23:46

Pas grand chose de nouveau dans l'interview... A questions idiotes, réponses idiotes :mmmhh:!

L'unique information intéressante, c'est la confirmation de la mort de Gin
Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mar 19 Mar 2013 - 1:31

J'avais un petit espoir que Gin soit toujours en vie... On l'a plus vu depuis que Aizen l'a tué.
Ce qui est dommage, on venait juste de voir le gentil Gin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
Toshi-Hitsu'
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mer 27 Mar 2013 - 14:21

Il y a du changement pour Hitsu ?
Koshiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   Mer 27 Mar 2013 - 14:48

La mort de gin avait déjà été annoncé, donc ce n'est pas une grande nouvelle. Les questions sont vraiment pas intéressante, et la seule information que je retiens de cet interviews, c'est le fait que As Nodt soit un homme !
Concernant Hitsu, il avait été dit auparavant que son bankai était enfin complet pour ce dernier arc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)   

Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l'auteur)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3