Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shou
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Lun 22 Sep 2008 - 20:02

- Quand ton chien aboie pour rien, tu t'imagines qu'en fait y'a un combat de Hollow et de Shinigami sous tes yeux et tu t'imagines la scène.
[ T'espères d'ailleurs que le Shinigami va être en mauvaise posture et que tu vas pouvoir lui piquer ses pouvoirs ]

- Quand t'arrives pas à t'endormir le soir et que t'allumes ta toute pitite lampe qui éclaire juste ton lit. Et que la, tu t'amuses à imaginer des formes de Hollows avec le crépit...
[ Faut pas être peureux et s'imaginer que les Hollows vont sortir du mur et te bouffer ensuite hein ]

- Quand t'es malade, clouée au lit avec 40° de fièvre et que tu pries pour qu'Unohana vienne te soigner plutôt que cet incompétent de docteur qui va te refiler des médocs dégeulasses à boire.
[ Monde cruel ]

- Quant tu te demandes ce que tes peluches pensent quand tu te mets en pijama dans ta chambre... Et que finalement tu finis par te changer dans la salle de bain, par mesure de précaution.
[ Méfiez vous des peluches avec leurs petits yeux sournois, surtout les lions ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 194
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Ven 26 Sep 2008 - 19:14

- Quand, dans vos reves, vous vous battez avec Histugaya, avant d'etre attaqué par des Hollow ( et vous vous reveillez en criant :" DERRIERE TOI, TOSHIRO !"

- Quand, lorsque vous lisez dans un magazine psychologique que les petits enfant dessinent leur " monde interrieur ", vous imaginez Ichigo, a 4 ans, en train de dessinez un vieil homme sur des immeubles

- Quand, lorsque vous devez dessiner un chat pour un devoir quelconque, vous pouvez pas vous empecher de rajouter un petit personnage qui, inconsciemment, resemblera à Yoruichi

- Quand vous qualifiez les papillons de " shinigamique " ( et, au passage, vous inventez un nouvel adjectif ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://zO-kOnekO.skyrock.com
the darkness soul
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Mer 8 Oct 2008 - 20:27

quand:
-je prend ma canne pour baisser le store pour un katana
-je passe toute les heures de physique a faire des theorie pour se qui va venir
-ET quand le prof de physique me fait penser a ishida car ils ont la meme facon de remonter leurs lunettes
GhostDavy94
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Mer 8 Oct 2008 - 21:37

Tu confond une règle et un zanpukuto

Tu vois des Aizen,des Ichigo partout

Tu imites Ikkaku quand il crie : "BANKAI" Ikkaku
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Jeu 9 Oct 2008 - 10:49

Tu sais que tu lis trop Bleach :

-Quand tu change de sous pseudo en fonction des sortis de tome ou de chapitre de Bleach

-Quand tu récite toutes les phrases de libération en VO et VF en rentrant chez toi .

GhostDavy94 a écrit:
Tu imites Ikkaku quand il crie : "BANKAI" Ikkaku
Si tu savais le nombres de fois que ça m'est arrivé :lol1:!
Voir le profil de l'utilisateur http://knkproject.over-blog.fr
pikamox
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Dim 12 Oct 2008 - 21:25

tu sais que tu lis trop(et beaucoup trop) Bleach quand tu cite Aizen ou d'autres persos dans un devoir de philo.
Atomos
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Ven 17 Oct 2008 - 11:01

On lit trop Bleach quand...

*On croit que le 31 octobre il y a la celebration d'une grande bataille de shinigamis opposant les Hollows nommé Holloween
*On pense qu'en brandissant un katana, il va changer de forme si on lui dit un nom de la série Bleach
* On ne peut s'empecher de se dire que ça serait bien de faire venir un personnage de Bleach dans notre monde.
* On croit que notre pere est en realité un shinigami.
Yoko-sama
Humain
Humain

Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Sam 18 Oct 2008 - 11:55

- Quand vous regardez un truc genre Fort Boyard et que vous commentez chaque fait et geste des candidats en disant :" Ouais, Ichigo y serait arrivé, LUI" ou "Pff, Ishida est bien plus intelligent "...

- Quand, profitant d'un petit moment de délire entre amies dans lequel vous ne risquez pas de passer pour une évadée de l'hôpital psychiatrique même en faisant un truc complètement con ( longue phrase pour pas grand chose ), vous criez : "UN SHINIGAMI ?!" en courant vers les papillons ( et en vous eclatant sur les grillages de votre bahut et en provoquant l'alarme par la même occasion )

- Vous avez lancer la secte des Bwahahahateuse au collège et que, au lieu de vous dire bonjour comme tout un chacun, vous croisez les bras en criant BWAHAHAHAHA !

- Quand on vous demande en quoi vous allez vous déguiser pour Halloween et que vous répondez : " En Menos Grande " avant de mettre en marche une petite radio que vous trimballez toujours sur vous et qui joue la musique des Hollows ( tinninnin tinninnin TINNIN ! )

- Quand vous apportez des Bleach en classe, pour les lire dans les cours les plus chiant ( autrement dit, tous )
Atomos
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Dim 19 Oct 2008 - 21:50

On lit aussi trop Bleach lorsque la moitié de nos phrases dans une simple conversation sont tirés du manga

On lit trop Bleach lorsque l'on espere derriere une porte dans le style japonais, trouver un passage vers la SS.
moha
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Mar 21 Oct 2008 - 21:00

-Quand tu est en cours et qu'avec tes potes vous vous prenez pr l'espada, des taicho ou pour des vizard.(ça marche avec l'akatsuki et le cp9 aussi lol)
-Quand au lieu de suivre les cours tu dessine des perso de bleach ou invente de nouveau zampakuto.
-Quand tu vois un pote qui lis également bleach et tu lui dit tu a lu le dernier scan et encore plus tu a vu les dernier spoilers.
Yoko-sama
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Mar 21 Oct 2008 - 22:49

- Quand tu soule tes potes à un point inimaginable pour qu'ils lisent un ( voire plusieurs ) tome de Bleach ( car vous en avez toujours un dans votre sac en cours, on sait jamais... )

- Quand vous changez de devise suivant vos humeur mais qu'elle on toujours un rapport, si étroit soit-il avec Bleach ( genre, une phrase un titre...). Comme par exemple :
* Mala Suerte !
* Nande ? Maki-Maki Maki-Maki des, Maki-san Maki-san des ( ou autre chose équivalente phonétiquement )
* Maitre et seigneur, ô masque de chair et de sang ( bon, je vous épargne la suite, vous avez pigé le topo ).

- Quand , lorsque qu'en cours on parle de 1ere division d'une cellule ou un truc comme ça, vous dessinez à côté un petit signe de division.
pickswiss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Mar 21 Oct 2008 - 23:58

tu sais que tu lis trop bleach quand :

tu te reconnais dans 1 ou plusieurs de c'est " tu sais que tu lis trop bleach quand "

tu va sur ton terrain de foot en espérant voir toshiro jouer au foot

tu fais tout les magasin de la ville en espérant trouver Urahara
Yoko-sama
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Mar 11 Nov 2008 - 0:05

Atomos a écrit:
On lit trop Bleach quand...

* On croit que notre pere est en realité un shinigami.

Ooooh, si tu savait tous ce que je lui fait subir à mon père !
- Dans ma période Bob l'éponge, il était...euh... Bob l'éponge
- Dans ma période DBZ, il était un saiyen
- Dans ma période Naruto, il était un hokage
- Dans ma période Death Note, il était Kira n°18
- Dans ma période Harry Potter, il etait le petit-fils de la femme du cousin par alliance du voisin d'Harry...
... ( je vous épargne la totalité du rapport )...
- Et bien sur, dans ma période Bleach, il est un shinigami !

Sinon :

- Vous savez que vous lisez top Bleach quand vous avez mis un Menos qui déchire le ciel en fond d'écran et qu'à chaque fois que vous allumer votre ordi, vous manquez de tomber de votre chaise ( ou tabouret, peut importe ) et vous vous redressez en cherchant votre zampakutô pour butter tout les Menos !

- Quand vous passez vos récré à répéter inlassablement tout les tomes de Bleach avec vos potes ( bah oui, j'en ai, pourquoi cette question ? )

- Quand, dans votre livre d'anglais ou de n'importe quel cours, il y a un photo, vous ne pouvez pas vous empêcher de lui faire la coupe de :
_ Rukia pour les filles
_ Ichigo pour les garçons, sans oublier le petit chapeau à la Urahara
MoD_SouL
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Jeu 20 Nov 2008 - 17:00

moi je sais que j'ai trop lu bleach quand

- je me rend compte que j'ai fini le tome mais qu'il est 3h du mat

- quand je suis à la campagne et que je trouve un bout de bois et
essaye les poses stylées comme si c'était un zanpakto

- quand j'utilise mon pq au chiotte en croyant que c'est des liens pirituels

- et quand je pourris mes cahiers de cours en croyant que je dessine aussi bien que tite kubo
Hach
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Jeu 18 Déc 2008 - 17:23

MoD_SouL a écrit:
moi je sais que j'ai trop lu bleach quand

- je me rend compte que j'ai fini le tome mais qu'il est 3h du mat

- quand je suis à la campagne et que je trouve un bout de bois et
essaye les poses stylées comme si c'était un zanpakto

- quand j'utilise mon pq au chiotte en croyant que c'est des liens pirituels

- et quand je pourris mes cahiers de cours en croyant que je dessine aussi bien que tite kubo

tu fais peur Very Happy

Tu sais que tu a trop lu bleach quand :
un pack de 26 dans chaque main, tu cris Bankai pour réussir a les ramener chez toi sans s'arreter avec la cote.
ou quand tu gueule BanKai le matin pour un surplus de vitesse et arriver a l'heure a la fac.
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Jeu 18 Déc 2008 - 17:43

Pour moi je sais que j'en ai trop lu (ou visionés) quand:
- Je finit le dernier tome sortit en 1 heure et que je me dit: merde faut que j'attende deux mois pour le suivant.
- Je rentre de la fac et je suis incapable de faire autre chose sans avoir regardé un ou deux opening.
- quand je dois bosser dans ma chambre et que au lieu de sa je dégaine et fais des coupes avec une règle en metal.
- quand en rentrant d'une fête un peu arrosée je me met l'OST ou les openings à fond sur le mp3
- Ou quand je révise mon cour de thermo et que au détour des pages je vois des ésquisse de rangiku ou d'Ukitake
- Et enfin lorsque je numérote mes éxos avec des kanji japonais et que j'entoure le numéro à la façon d'un haori de capitaine.

Dernière édition par Shunsui le Jeu 15 Jan 2009 - 18:22, édité 1 fois
Yoko-sama
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Jeu 15 Jan 2009 - 17:42

Vous savez que vous lisez trop Bleach quand :

- Vous allez voir votre prof d'espagnol et que vous lui demandez des trucs genre : " Madame, ça veut dire un truc en espagnol, Arrancar ?" ( ça veut dire arracher, je me coucherais moins bête )

- Vous avez inventé une chanson sur Ichimaru que vous répétez en boucle :
Ichimaruuuuuuuuuuu, Ichimaruuuuuuuu
Ichimaru met des habiiiiiiiiiits
Ichimaruuuuuuuuuuu, Ichimaruuuuuuuu
Ichimaru met un kimono d'Shinigamiiiiiii
Ichimaruuuuuuu, Ichimaruuuuuuuuuu
Ichimaru mets des habiiiiiiiits
Ichimaruuuuuuuu, Ichimaruuuuu
Ichimaruuuu met un manteau d'Arrancar par dessus
( ouais, rigolez bien, n'empêche dans 1 an ou 2, c'est le prochain opening )

- Vous inventez des théories on ne peut plus foireuses entre potes ( du genre Rukia va sortir avec Renji et Ichigo va piquer une colère et va tuer Chad, Kyoraku et Hanatarô pour se venger mais du coup, toute la Soul Society va le poursuivre et un beau jour Byakuya le retrouve et.... )
kirari
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1153
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Sam 17 Jan 2009 - 1:28

Shunsui a écrit:
Pour moi je sais que j'en ai trop lu (ou visionés) quand:
- Je rentre de la fac et je suis incapable de faire autre chose sans avoir regardé un ou deux opening.
- Et enfin lorsque je numérote mes éxos avec des kanji japonais et que j'entoure le numéro à la façon d'un haori de capitaine.

pareil que toi ^^.

Vous savez que vous lisez (ou regardez) trop Bleach quand:
-vous parlez uniquement que de ça du matin au soir
-au beau milieu des partiels de biomolécules tu penses au Gokei de senbonzakura en voyant la structure 3D d'un Acide Aminé.
-tu deviens hystérique en voyant la bouteille d'eau de Javel.
-pendant ta dissertation de géosciences, tu te mets à écrire une fiction (promis, c'est pas une blague, ça m'est arrivé il y a 2 semaines)
-tu passes ton temps à comparer tes amies aux personnages.
-tu appelles ton petit-ami chappy (il ne s'en plaint pas)
-tu rentres dans ton 18m² après deux semaines d'absence et que la première chose que tu vois c'est les figurines, les tomes et les images de bleach collées au mur.
-ton ex petit-ami t'offre toute la collection de bleach en tome pour noël (là je me suis dit, faut te calmer avec bleach ma petite... mais impossible!)
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 713

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Sam 17 Jan 2009 - 12:02

Vous savez que vous lisez trop bleach, quand
-vous voyez un mec sourire, alors que vous vous faîtes chier, tu dis : il doit avoir un lien de parenté avec Gin !
-t'attends le scan avec impatience, et tu marque j-1 en pseudo sur msn XD
-tu vois que le scan ne sort pas, tu crie : Je sais que c'est toi Aizen, qui est derrière tout ceci !!
-tu sors d'un tribunal, tu pense que Tousn est là pour rendre justice !!
-tu sors les poubelles, et tu vois un chat noir et que tu te mets à dire, c'est bon je t'ai reconnu Yoruichi !
-à la fête foraine, tu veux la peluche pour voir si elle bouge !!!
-quand tu vois un minimoys qui s'amuse avec une épée, c'est quand qu'il crie : HYORINMARU !

C'est grave docteur ? Razz
Bye (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...   Aujourd'hui à 12:39

Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2