Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Deadman Wonderland

Aller en bas 
+11
skeite
Little boy
mytou
Lusama
Hinalulla
_Nexus_
guylianqc
helmet-boy
Slevin
arkadis
Hypnos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:29

Auteurs: Jinsei Kataoka ( scénario ) et Kazuma Kondou ( illustration ) ( le duo ayant déjà réaliser Euraka Seven ) .

Genre: Shounen/Sheinen, action, aventure .

Publication: Shounen Ace ( mensuel ) .

Année(s) : 2007/20??

Nombres de chapitres disponibles à ce jours:

8 ( Français ) par la team Asahi scantrad .
15 ( Anglais ) par les teams SoSexyScans et SnoopyCool .

Résumé ( Asahi ) :

10 ans après un grave accident à Tokyo, Ganta, un collégien assiste au massacre de tous ses camarades de classe par un homme en rouge en restant le seul survivant. Pris pour l'assasin, il se retrouve dans la prison de Deadman Wonderland, un prison touristique où les attractions sont gérées par les prisonniers .

Mon avis:

On se pose vite la question "qu'ece que c'est que cette prison", on finit par découvrire des choses bien étonnantes dans cette prison "new generation" . L'intrigue devient très vite prenante, la différence notoire des personnages et de leurs caractères est très appréciable ( le garçon tout gentil/le gars qui tabasse tout le monde etc. . .) . Les dessins ne sont pas extraordinaire mais sont tout de même appréciable, surtout les doubles pages .
Un manga qui pour l'instant ne ma relativement pas déçu, je le conseil à ceux qui aime les mangas qui rassemblent bastons genre shonen et coté sanglant à la seinen .


Dernière édition par Hypnos le Jeu 14 Aoû 2008 - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:41

Ouaaah, le scénario m'a l'air très original. Je vais aller faire un tour sur onemanga moi. Razz

Par contre :
Citation :
Dix années se sont écoulées depuis le Grand Tremblement de terre de Tokyo, qui a détruit plus de 70 pour cent de Tokyo . Ganta Igarashi est un élève dans la préfécture de Nagano . Ganta est un survivant du tremblement de terre mais il n'a plus aucun souvenir de la catastrophe et souhaite tout simplement vivre une vie normale . Un jour un mysterieux homme couvert tout de rouge, arrive dans sa classe et tue tout le monde . Ganta se reveille dans un hopital et découvre qu'il est le seul survivant, il découvre aussi qu'il est incriminé pour le mettre de ses camarades. Il est envoyer dans un prison dès plus spécial nommé Deadman Wonderland, une prison touristique les attractions sont gérées par les prisonniers .

Le copier/coller, say leu mââl. Razz

Edit : Ah oui, là t'as bien résumé ! xD Enfin il manque la spécificité de la prison. (chiant jusqu'au bout Laughing )


Dernière édition par arkadis le Jeu 14 Aoû 2008 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 0:50

J'ai fait des copier/coller de plusieurs résumés, j'avais pas vérifier s'il y avait des fautes ou non, m'enfin je l'ai changer en un plus court, qui résume bien et sans faute . ^^

EDIT: spécificité ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:49

Hier apres avoir lu ce topic , je m'y suis mis , c'est pas mal , mais sa devient intéréssant lors de la deuxieme rencontre avec l'Homme rouge .
Les chapitres sont hebdomadaire ou mensuel ?
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:39

je suis le mangas depuis le début de sa sortie en france et j'adore j'attends toujours avec impatience les chapitres pour les dévorés ^^
Revenir en haut Aller en bas
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc


Masculin Nombre de messages : 111

Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 24/11/2008

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:29

ooooh moi les dessins je les trouvent vraiment parfait je trouve que sa colle avec bleach et naruto pour les graphismes, mais ces vraiment trop fou comme manga :)

jai hâte qu'il sorte et devienne un genre de GANG

je vous le recommande grandement
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:29

Ayant découvert ce Seinen il y a peu, et étant devenu "addicted" de ce manga, je me suis mis au courant des dernières news concernant cette petite perle.
Déjà une bonne nouvelle c'est que le manga est licencié par Kana et que les tomes sortirons à un rythme de 1 tout les 2 mois voir 3 mois et que les 2 premiers tomes sont déjà disponibles.

L'autre très bonne nouvelle c'est qu'il va être adapté en anime par le studio Manglobe (Samurai champloo, Ergo Proxy, Seiken no Blacksmith, etc...)
La sortie de l'anime devrait (sans certitude ) être courant 2011.

Source >>> ANN

Edit 25/12/2010 : La sortie de l'anime est prévue pour Avril 2011

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Deadman Wonderland KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:01

Et.........
Ne lisant que peu les manga (je me cantonne à Bleach pour le moment...), je viens de découvrir l'anime, premier épisode.

Deux mots : ca promet !!

J'aime beaucoup l'intrigue qui change de l'ordinaire, en plus on se pose bien vite énormément de question sur qui est le véritable auteur du massacre et oh my God mais c'est quoi ce truc :shoked:!

Spoiler:

En tout cas, il me tarde de voir la suite !

Deadman Wonderland? Je conseille vivement !

Deadman Wonderland Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 3:15

2ème épisode vu et mon avis... Lisez le manga, car certes l'anime est chouette mais le manga est bien mieux, l'ambiance n'est pas la même, l'anime ne la retranscris pas bien je trouve.
De plus comme je l'avais prédit (encore une fois ) la censure quelle soit de la TV ou du studio est belle est bien présente et ça gâche un peu tout, surtout pour un manga qui se veut résolument gore.

Bref niveau anime ça avance très très vite (trop?) et rien qu'a l'opening on peut voir des personnages qui n’apparaissent qu'a partir du 6ème tomes, bref je sens que le studio Manglobe va prendre d'énormes raccourcis (et donc "détruire" par la même occasion le charme de ce manga) pour pouvoir tenir avec le nombre d'épisode qui est prévu, c-à-d 12 si je ne me trompe pas, de toute manière même si c'est 24-25 ep ça ne permettera pas de couvrir tout les tomes parut à ce jour.

De plus, vu que le manga est toujours en cours de parution au Japon, il faut s'attendre à du complet HS pour la fin, alors si c'est du bon HS ok, mais si c'est du HS pourri comme 95% des animes font...

Donc la version anime de DW est un bon petit shonen (car oui en l'état actuel des choses, la série ne mérite pas d'être classée Seinen à mes yeux) qui se laisse regarder mais je suis très déçu par le studio Manglobe, (que j'ai tellement adoré durant la période Samurai Champloo, Ergo proxy), qui n'a pas fait une série "grandiose" comme l'avait fait Bones avec FMAB.

Bref un petit anime a matter mais qui ne restera pas dans les mémoires, du moins pas dans la mienne, je suis bien plus impressionné par adaptation de Ao no exorcist par le studio A-1 Pictures.

Edit après le 6ème épisode :

Je retire ce que j'ai dit plus haut, cette adaptation est complètement ratée, l'animation est à la ramasse, (on se croirait dans certains mauvais épisodes de Bleach par moment) le chara-design passe mais n'est pas terrible, le doublage est vraiment mais alors la vraiment très mauvais (dès que le héros parle une envie de meurtre me vient, le doublage de Minatsuki est aussi très mauvais) et pour finir mais bordel ça va 15x trop vite, tout les détails qui font le charme du manga sont... bah c'est simple ils ne sont pas là, le studio à tout simplement décidé de ne pas les mettre... Mais WTF quoi.
De plus comme pour toute mauvaise adaptation la série ne suit pas fidèlement le manga certaine scènes sont complètement différentes, si elles avait été meilleurs je n'aurai rien mais là... ce n'est pas du tout le cas.
Bref le studio Manglobe qui par le passé avait fait de si bonnes choses nous sort une bouse infâme, ce qui n'est pas acceptable bien sûr, perso j'abandonne la série après le 6ème épisode, peut-être est-ce du au fait que Manglobe ait choisit le format 12 épisodes qui fait que la série soit si mauvaise quoique c'est étonnant car Seiken no Blacksmith ne dure que 12 épisodes aussi mais est bien meilleur que la chose que nous avons ici.
Le studio ne doit pas être doué pour les adaptions de manga je ne vois que ça.

Au final si j'avais un conseil à donner, ne regarder pas cette série, vous allez vous faire mal aux yeux, lisez pluôt le manga qui lui est excellent et possède une très bonne ambiance. (il en a une lui au moins)

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Deadman Wonderland KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:20

Anime fini... Bof bof. Ça commençait bien mais le dernier arc est devenu assez chiant.
Spoiler:
De ce que je retiens : Shiro, Senji, Minatsuki, Makina et Toto. Le reste basta, je me mets au manga sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:29

Petite news pour ceux qui suivent le manga, comme vous l'aurait sans doute remarqué il y a déja un certains temps qu"aucun chapitre n'est sortie, le dernier étant le 51. Et il n'y en aura pas de si tôt. La raison est que la dessinatrice KATAOKA Jinsei est enceinte.

On lui souhaite une bonne grossesse et que malgrès la naissance elle garde toujours ce côté morbide dans ses dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:53

Bonne nouvelle, j'avais peur que la série ne se soit arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:29

Desolé pour ce petit up, elle est enceinte depuis mars environ, donc elle est sensée accoucher ce mois-ci ( peut-être a-t-elle déjà accouchée ? ). Combien de temps-pensez vous que le manga va encore rester en pause ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:50

Il n'y a aucune date pour la reprise du manga prévue à ce jour.
Il faudra aussi compter quelques mois après la naissance ou la dessinatrice s'occupera de son bébé en priorité, le manga passe après.
Donc rien avant quelques mois encore, patience.

Edit : Héhé comme quoi upper un topic peut faire bouger les choses, Deadman Wonderland reprendra dans le Shônen Ace de Mars, le 26 plus exactement. \o/

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Deadman Wonderland KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:36

En attendant sa reprise, quelque chose me chiffonne.

Ça commence à faire un moment que je cherche une musique dans l'épisode 7, et celle ci n'est pas dans l'OST (que ce soit les 6 CD ou même les musiques de personnages).

Pour être précis, c'est la musique de l'épisode 7 lorsqu'on découvre que Takami ne se fera que couper les cheveux, elle s'arrête à l'apparition du moine. Etant donné que la vidéo appartient à Dybex (http://fr.wikipedia.org/wiki/Deadman_Wonderland) je pense qu'il n'y a pas de problème à mettre leur lien ici.
https://www.dailymotion.com/video/xj3456_deadman-wonderland-ep-07-vost-fr_shortfilms&start=1289

J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé quelques personnes qui ont posé la question, mais bien entendu pas réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:27

Chapitre 52 out http://www.mangareader.net/deadman-wonderland/52 , 48 pages :lee:!

Je vais le lire et je commenterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:44

Sorti plus tot qu'annoncé Surprised Et la suite en avril ou je rêve ? Ca craint si c'est le cas ca veut dire que le manga aura pas un rithme de parution régulier ...
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:45

En lisant ce chapitre une chose m'a paru étonnant.
Comment fait il pour avoir autant de sang! Il utilise les pouvoirs à gogo, ça dégouline de partout. Pas que ça me déplaise vu que le passage est assez stylé et ça renforce la folie du personnage, mais quand même regardez la page 43. L'auteur m'avait semblé assez stricte auparavant sur la quantité de sang consommée.

Le flashback sur mocking bird est bienvenu, ça rappelle l'ambiance du manga à ses débuts.

Graphiquement, c'est toujours aussi "plaisant" à regarder, mention spéciale à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:05

Le manga a enfin repris (youhou).
Spoiler:

_________________
Deadman Wonderland Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:37

On savait que le manga était dans son arc final et que la fin était proche c'est maintenant claire et net.
Le manga prendra fin dans le Shonen Ace du 26 juillet.
Le manga comptera donc au final 13 tomes.

Source : https://twitter.com/manganewsjapon/status/349139954024185858

Je dois avouer être plutôt surpris que la fin soit annoncé si tôt alors que la série venait tout juste de reprendre il y a peu.
Soit les ventes ne sont plus très bonnes (j'ai pas les chiffres) soit la dessinatrice (qui a eu un enfant il y a peu) souhaite passer à autre chose, c'est un manga assez gore pour une maman faut dire. Very Happy

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Deadman Wonderland KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:41

http://www.mangareader.net/deadman-wonderland/57

Chapitre dans la continuité du manga, l'amour entre Ganta et Shiro plus fort que tout, mais point de happy end pour le joli couple. Le petit a un peu trop abusé de sa branche de sang et ça a donné un gros cratère. Je me demande comment cela va finir, mort des deux ??? L'oeuf pourri va t il refaire surface ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:42

Dernier chapitre en septembre.

Spoiler:

_________________
Deadman Wonderland Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:06

_Nexus_ a écrit:
Ayant découvert ce Seinen il y a peu, et étant devenu "addicted" de ce manga, je me suis mis au courant des dernières news concernant cette petite perle.
Déjà une bonne nouvelle c'est que le manga est licencié par Kana et que les tomes sortirons à un rythme de 1 tout les 2 mois voir 3 mois et que les 2 premiers tomes sont déjà disponibles.

L'autre très bonne nouvelle c'est qu'il va être adapté en anime par le studio Manglobe (Samurai champloo, Ergo Proxy, Seiken no Blacksmith, etc...)
La sortie de l'anime devrait (sans certitude ) être courant 2011.

Source >>> ANN

Edit 25/12/2010 : La sortie de l'anime est prévue pour Avril 2011

L'anime donne quoi du coup ? Ca en vaut le coup ? L'intrigue à l'air quand même pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:34

_Nexus_ sur la même page a écrit:

Edit après le 6ème épisode :

Je retire ce que j'ai dit plus haut, cette adaptation est complètement ratée, l'animation est à la ramasse, (on se croirait dans certains mauvais épisodes de Bleach par moment) le chara-design passe mais n'est pas terrible, le doublage est vraiment mais alors la vraiment très mauvais (dès que le héros parle une envie de meurtre me vient, le doublage de Minatsuki est aussi très mauvais) et pour finir mais bordel ça va 15x trop vite, tout les détails qui font le charme du manga sont... bah c'est simple ils ne sont pas là, le studio à tout simplement décidé de ne pas les mettre... Mais WTF quoi.
De plus comme pour toute mauvaise adaptation la série ne suit pas fidèlement le manga certaine scènes sont complètement différentes, si elles avait été meilleurs je n'aurai rien mais là... ce n'est pas du tout le cas.
Bref le studio Manglobe qui par le passé avait fait de si bonnes choses nous sort une bouse infâme, ce qui n'est pas acceptable bien sûr, perso j'abandonne la série après le 6ème épisode, peut-être est-ce du au fait que Manglobe ait choisit le format 12 épisodes qui fait que la série soit si mauvaise quoique c'est étonnant car Seiken no Blacksmith ne dure que 12 épisodes aussi mais est bien meilleur que la chose que nous avons ici.
Le studio ne doit pas être doué pour les adaptions de manga je ne vois que ça.

Au final si j'avais un conseil à donner, ne regarder pas cette série, vous allez vous faire mal aux yeux, lisez pluôt le manga qui lui est excellent et possède une très bonne ambiance. (il en a une lui au moins)

Voilà ~
Un gros gâchis.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Deadman Wonderland KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:36

Dommage j'aime pas trop lire =( Une série de moins qui avait l'air prométeuse à regarder :(

Merci pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: