Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hellooooooooooooo

Aller en bas 
+3
Hurqalya
temari
7 participants
AuteurMessage
temari
Mouchard
Mouchard
temari


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 35
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/08/2008

hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:53

salut tout le monde: :lol2:!

Alors, comme il est exigé, je me présente(je vais faire un effort pr me presentee en francais) ,Mais, je ferais cette présentation en petits paragraphes, parce que remplir un little questionnaire, c'est embêtant à lire non ? ca me rappelle a l'interogation a la fac Boulet!
alors;
Donc, mon pseudo est en fait me represente ma personalitee en generale car je la trouve super coollll cette temari
Bref,je suis une fille, j'ai 20 ans, je suis Algérienne -pas la peine de le préciser je pense =)-,etudiante a la fac
Maintenant, passant aux passions
Depuis que je suis enfant, je regarde des Animes. Le tout premier que j'ai eu le plaisir de regarder fut Wedding peach ♥
Après wedding peach, vint le tour de DBZ, le culte, l'incontournable. Et bien sûr, CDZ: Les Chevaliers du Zodiaque et récemment, je suis tombée amoureuse de Hadès;Et après tout ça, il y a bien sûr :
• Vision d'Escaflowne, Raxephon, Wolf's rain, Witch hunter Robin, Hunter x Hunter, Full Metal Alchemist, D.Gray-Man ♥, Death Note, Card Captor Sakura, Sakura Wars, Monster, GTO, Ranma, Evangelion,, Les enquêtes de Kindaichi, Maison Ikkoku ou Juliette je t'aime et bien sur sans oublier BLEACH C'EST LE MANGAS PREFEREE JUSQU'`A MAINTENANT,naruto et naruto shippuden, Et encore beaucoup d'autres
Comme tout fan de mangas, je me suis mise au dessin et j'y arrive assez bien. Cela peut paraître commun et taré sur les bords, mais pour faire quelque chose, il nous faut bien une passion.
donc voila pr ma presentation:(j'espere q ca vous plaira)
Pardon d'avoir été aussi longue
J'espère que vous ne vous lasserez pas de tout lire, mais vous n'y êtes absolument pas obligé hein et :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:11

Tu n'as pas été trop longue ; tu as même oublié de nous dire ce que tu écoutais comme musique ! Razz

J'espère que tu nous montreras tes dessins aussi ^^

Bref, bienvenue temari ! Amuse-toi bien ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:17

Bienvenu sur le fofo et bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:45

Sois la bienvenue parmis nous temari ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:58

Bienvenue =D

Fais attention il y a des gens méchants ici :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:54

Bienvenue à toi !

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:33

Bienvenue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:48

Bienvenue sur le forum.

Bravo pour ta présentation :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
temari
Mouchard
Mouchard
temari


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 35
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/08/2008

hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:17

Hurqalya a écrit:
Tu n'as pas été trop longue ; tu as même oublié de nous dire ce que tu écoutais comme musique ! Razz

J'espère que tu nous montreras tes dessins aussi ^^

Bref, bienvenue temari ! Amuse-toi bien ici... Wink
Bah,pour la musique je ne suis pas vraiment attachee mais je peus v citer qlq uns. J'aime ce qui est Asiatique, comme j'aime ce qui nous vient d'Angleterre ou d'Amérique et de France. JRock, JPop, KPop, TPop, Rock, le Rap et un peu de Hip Hop
• Rainie Yang, Olivia Lufkin,DBSK, Access, Koike Teppei, BoA, AnyBand, SNSD, Wonder Girls, The Hoosiers, Linkin Park, The Klaxons, Hard-Fi, Coldplay, Secret Garden (qui sont dans le genre Enya), Fall Out Boy, Green Day, Utada Hikaru, Snowkel, Asian Kung-Fu Generation, Kyo (même s'ils sont séparés u_u), Little, Jullien Doré, Alizée, Yuna Ito, Kaggra, Kingone, Utada Hikaru, News, UVERworld & beaucoup d'autres (comme aussi viva la vida,ting tings,justin timberling,madona... et sans oublier la chanteuse japonaise YUI (rolling star de bleach,she was brilliant))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: hellooooooooooooo   hellooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: