Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Spiral Suiri No Kizuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Spiral Suiri No Kizuna Empty
MessageSujet: Spiral Suiri No Kizuna   Spiral Suiri No Kizuna Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:36

Après avoir utilisé la fonction Recherche je me suis aperçue que aucun sujet n'avait été ouvert sur ce manga que je trouve génial !
Il y a de cela 2 jours j'ai demandé à Hime si elle pouvait me recommander des mangas (animé) qui lui ont plu et elle m'a gentillement recommandé Spiral !
Je l'ai commencé et je ne suis vraiment pas déçue !
Dès le début on sent bien que l'histoire cache un mystère quelque chose qui nous donne envie de suivre !
De Plus la série ne comporte que 25 épisodes donc pas trop encombrant !
Une saison 2 ? Cela reste une question que la plupart des fans attendent mais toujours sans réponse sur ce voici le Synopsis :

Narumi, un jeune garçon, hanté par le souvenir de son frère (un génie qui a disparue du jour en lendemain en laissant sa femme derrière lui), se retrouve impliqué dans une affaire étrange concernant des enfants spéciaux appelés les "blade children". Ceux-ci sont poursuivis et semblent posséder des informations sur le frère de Narumi. Narumi devra déjouer de nombreuses affaires créées principalement par les "blades children" dans le but de le tester. Narumi vit avec sa belle-sœur qui est une policière enquêtant souvent sur des affaires parallèles ou liées à celle de Narumi.

Vous l'avez peut être compris drame, humour, amitié liens ; comédie cette série est faite de pleins de rebondissement
Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Spiral Suiri No Kizuna Empty
MessageSujet: Re: Spiral Suiri No Kizuna   Spiral Suiri No Kizuna Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:48

: )
je suis ravie de voir que tu suis mes conseils.
En tout cas j'ai énormément aimé Spiral même si la fin m'a un peu laissé....sur ma faim :/
Du coup j'ai cherché les manga et j'attends un peu de thunes et je me ferais la collection parce que cette série est super.
La manière dont Narumi arrive à déjouer les énigmes c'est un truc de fou =X
Vraiment impressionnant. Pour ceux qui ont aimé Death Note pour l'intelligence de L, vous aimerez Spiral aussi. (bon c'est beaucoup moins sombre hein, pas la peine de vous faire des films).

_________________
Spiral Suiri No Kizuna 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Spiral Suiri No Kizuna Hime
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiral Suiri No Kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: