Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Star Wars

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5826
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 3 Juil 2016 - 23:59

Bah et alors? Je ne me souviens pas l'avoir vu évoqué ici, alors que ça blablatait pas mal sur Jar Jar... Donc bon.

Citation :
Et je suis d'ailleurs persuadé que yoh la connaît

Je ne m'adressais pas particulièrement à YOH sur ce coup :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2578

MessageSujet: Re: Star Wars   Lun 4 Juil 2016 - 0:14

Sur le forum peut-être pas, mais elle a été très souvent balancée sur le net. Donc je pensais que tout fan de Star Wars qui se respecte devait connaître cette rumeur :gnark:! (Alors après pas autant dans les détails que ce que la vidéo propose)

NSJT a écrit:
Je ne m'adressais pas particulièrement à YOH sur ce coup :Smie:!

Bin en fait j'ai louché sur ça :

Citation :
Yo, avis à tous les vilains haters de Jar Jar Bink (oui oui, c'est à toi que je cause) :

:oups:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Star Wars   Lun 4 Juil 2016 - 1:23

Citation :
Donc je pensais que tout fan de Star Wars qui se respecte devait connaître cette rumeur :gnark:!

Sans doute. Cela confirme, si le besoin s'en faisait sentir, que je ne suis pas un vrai fan de Star Wars (la preuve, j'ai préféré la prélogie :oups:! ). Je trouve d'ailleurs que Star Wars n'arrive pas à la cheville d'oeuvre comme Battlestar, Serenity/FireFly, dans le délire conte spatial.
Donc je ne connais quasi rien à l'UE à part que ça à l'air d'être un gros bordel (non non, pas de politique, je parle de l'univers étendu, pas taper s-v-p :ouf:! ), je connais pas du tout les jeux vidéos sur le sujet, je n'ai toujours pas vu l'épisode 7 (et franchement, je m'en porte pas plus mal) et je ne suis pas de façon assidu les théorie sur cet univers. D'ailleurs, je suis tombé sur cette vidéo par "accident" en cliquant à côté de la cible hihi

Cette théorie est peut être bien connues des initiés mais pour ma part je ne l'avais jamais entendu et chaque fois qu'on évoquait Jar Jar en ma présence, c'était pour un énième lynchage en règle. Je trouve que cette théorie, en plus d'être assez bien appuyée, à le mérite de remettre en question ce bashing, en rappelant aux haters hystériques que leurs réactions parfois disproportionnées, pourrait avoir d'éventuelles influences néfastes sur l'évolution de l'intrigue et le traitement des personnages (car avouons quand même que Chanddler Binks en masterfucking lord of Sith aurait été autrement plus Mother's fucking cliffanger of Death qu'un Tobi/Obito ^^)
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3620

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 12 Aoû 2016 - 11:26

c'est nouveau, c'est cadeau

JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3003

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 12 Aoû 2016 - 23:36

Un peu plus sympa comme bande annonce. Mais perso cela ne me fait ni chaud ni froid. Depuis la déception SW VII, la hype est absente...
Après j'espère me tromper, parce que j'attends toujours le 1er vrai bon film au ciné pour 2016 :mmmhh:!
Seijiro
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 13 Aoû 2016 - 4:36

Rogue One est bien parti pour se planter :

Y'a déjà 40% du film à refaire :
http://www.starwars-holonet.com/informations/10568--rogue-one-40-reshoots.html

Réalisateur écarté :
http://fr.ign.com/star-wars-rogue-one/16587/news/rogue-one-gareth-edwards-ecarte-du-montage-final

Et scénario changé :
http://cineday.orange.fr/actu-cine/star-wars-christopher-mcquarrie-en-renfort-pour-le-scenario-de-rogue-one-CNT000000iwPgf.html

Et avec tout ça, la date de sortie du film n'a PAS changé :dent:!
Le plus marrant étant les déclarations officielles comme quoi tout va bien, et les reshoots étaient prévus :dent:!

Bref, comme on dit dans le milieu :
Pas glop
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 13 Aoû 2016 - 14:44

@SEIJIRO

Bah, faut pas être défaitiste comme ça ; après tout, les chances qu'ils arrivent à faire plus pitoyable que l'épisode VII sont quand même extrêmement minces :dent:!

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 13 Aoû 2016 - 22:16

@seijiro

Des reshoot au ciné, surtout dans ce genre de productions, sont assez courants.

EDIT: Viggo Mortensen avait critiqué les nombreux reshoots necessaires au SdA par exemple: http://www.melty.fr/le-seigneur-des-anneaux-viggo-mortensen-aragorn-critique-peter-jackson-a290523.html

Par contre, reshooter 40% du film (et les 2 autres nouises) ça me parait gros: Disney semble perdre ses couilles (comme DC/Warner) et tombe face a la critique de SW7.

Je trouve ça assez déplaisant perso, parce que dans le cas de DC, ça n'a pas l'air de bien marcher pour eux...
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Lun 15 Aoû 2016 - 13:40

yoh a écrit:
Par contre, reshooter 40% du film (et les 2 autres nouises) ça me parait gros: Disney semble perdre ses couilles (comme DC/Warner) et tombe face a la critique de SW7.

Je trouve ça assez déplaisant perso, parce que dans le cas de DC, ça n'a pas l'air de bien marcher pour eux...

Disney est comme Warner. Quand il faut retourner sa veste, sous peine de s'en prendre une (de veste), ils font tout dans la précipitation pour changer leurs plans.
"Oh mon dieu, les gens disent que cela manquent d'humour et que le film est trop sombre" => reshoots de scène comiques et ajout de couleur flashy à tout va
Spoiler:

Les reshoots en masse sont très souvent mauvais signe. En avoir quelqu'un pour développer un aspect du film ou d'un personnage, cela est très courant. Mais quand on voit l'évolution de Suicide Squad tout au long de sa promotion.

L'exemple de Yoh avec le Seigneur des Anneaux est parlant. Viggo Mortensen précise bien que les 3 films étaient terminés avant la sortie du 1er. Donc les reshoots étaient réfléchis et cohérent pour équilibrer et améliorer les 2 autres films. De plus les décisions de modifications importantes étaient sans doute prise par Peter Jackson (en tout cas il avait son mot à dire). Les reshoots restaient donc dans l'esprit de la ligne artistique originale.

De nos jours les gros studios, par peur de ne pas empocher au moins 700-800 millions par grosse productions, changent tout du jour au lendemain. Dans le cas du SdA, entre l'écriture du scénario, la production, le tournage, la post production et la sortie ciné cela prenait plus années. Aujourd'hui entre la 1ère étape de la sortie ciné, on a quoi? 2 ans grand max? Cela entraîne des choix foireux, des incohérences, des oublis...
Pour garder l'exemple de Suicide Squad, parce que c'est d'actualité :
http://www.melty.fr/suicide-squad-le-reve-qu-aurait-du-faire-captain-boomerang-a-la-fin-du-film-selon-david-ayer-a549673.html
Le réal, David Ayer, ne sait même pas s'il avait tourné la scène ou juste pas pu la mettre dans son film. On voit le niveau...

De plus les décisions sont prises par des mecs en costard cravate, qui n'ont sans doute jamais mis les pieds sur lieu de tournage.
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Star Wars   Lun 15 Aoû 2016 - 16:06

Le " j'ai oublié si on a tourné la scène ", je soupçonne que ça soit du bon gros bullshit pour éviter de dire qu'il s'en foutait de ce perso.

Et les reshoot sont pas si courant que ça. Les réalisateurs ont souvent des scènes en plus qu'on verra jamais ou dans les bonus par contre. Mais rappeler tous les acteurs après la fin des tournages... Enfin de toute façon, les réal actuels pour les blockbuster, c'est juste de yes-man qui obéissent à un cahier des charges, ils ont 0 vision.

Tant pour SW, c'est la plus grosse licence cinématographique de l'histoire de l'humanité, donc on peut comprendre qu'ils prennent de grosses pincettes. ( Et perso j'ai bien aimé le 7  :dent:! )
Tant pour DC/Warner, ça se voit qu'ils ont une trouille bleue du DC Universe. Tellement de film potentiels et d'argent en jeu qu'ils font des BA qui montrent tout le film, des reshoots, des director's cut en DVD, de " fuites " tous les jours de tournage. Les films sont même pas sortis qu'on sait déjà à quoi ressemblent les caméo.
Suffit de voir le Joker, on en a bouffé comme pas possible dans les interviews : Jared Leto qui envoie des cadeaux chelous aux autres acteurs, qui se mêlent pas aux autres, qui va voir des prisonniers, qui reste enfermé pendant des jours. Le plus terrifiant des Joker.
Finalement on le voit 15 min, Jared Leto dit qu'il comprend pas toutes les scènes coupées, et des gens veulent porter plainte pour publicité mensongère.

Ils devraient faire comme pour SW 7 : La culture du secret.

Le pire du pire pour moi, c'est : On a compris nos erreurs, les films sont trop sombres, on va les rendre fun.
Vous avez RIEN compris. Bref.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 16 Aoû 2016 - 11:33

Seijiro a écrit:
Et les reshoot sont pas si courant que ça. Les réalisateurs ont souvent des scènes en plus qu'on verra jamais ou dans les bonus par contre. Mais rappeler tous les acteurs après la fin des tournages... Enfin de toute façon, les réal actuels pour les blockbuster, c'est juste de yes-man qui obéissent à un cahier des charges, ils ont 0 vision.

Ils ont l'air de dire que c'est plutot l'inverse

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Reshoot-est-il-devenu-un-gros-mot-Hollywood

De toute maniere, des reshoot c'est pas forcément le mal, si c'est fait dans un but d'amélioration, pas de complaisance avec le public.

seijiro a écrit:
Le pire du pire pour moi, c'est : On a compris nos erreurs, les films sont trop sombres, on va les rendre fun.

Pas forcément, on peut prendre par exemple Marvel: la phase 2 etait partie dur un "style" différent et malgres les critiques constantes sur les films de celle ci, ils ont continué leur délire pour, il me semble, changer lors de la phase 3.

Du coup:
- comprendre ses erreurs pour ajuster ses films dans le futur en ayant un minimum de recul: oui.
- comprendre a la va vite ses "erreurs" pour ajuster en direct et vite fait ses films: non.
Seijiro
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 16 Aoû 2016 - 18:28

Je sens que t'as tapé " reshoot " sur Google et que tu as pris le premier ( et seul ) lien dessus :dent:!
Bref, je persiste et signe : Non, les reshoot ne sont pas choses courantes.

Et y'a deux extrêmes, entre Maléfique qui refait juste l'intro sans rappeler l'actrice principale, et SW avec 40% de reshoot et quasiment tous les acteurs rappelés.
Les reshoots posent des problèmes, car rappeler les acteurs 6 mois/1 an après, c'est juste l'enfer.
Je prends l'exemple de SW, qui doit rappeler Mads Mikkelsen, alors qu'il joue aussi le grand méchant dans Dr Strange qui sort dans 3 mois. Heureusement qu'il n'y a pas de reshoot là aussi, sinon y'aurait potentiellement gros problème.

On remarque d'ailleurs qu'actuellement, les seuls films qui font des reshoots nécessitant un rappel des acteurs sont ceux qui ont déjà plusieurs films ( au moins 3 ) prévus dans le même univers : SW, Marvel Universe, DC Universe, Mad Max trilogie. Donc des acteurs ayant des contrats bétons à 5/6/7 chiffres sur 10/15 ans: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Margot-Robbie-signe-pour-jouer-Harley-Quinn-pendant-10-ans.

Alors d'accord, c'est pas toujours une mauvaise chose, mais dans l'exemple de SW ou SS, c'est quand même pas une bonne nouvelle.

Et pour l'univers sombre, je parlais surtout de DC qui parlait de rendre les films plus funs. Marvel ça a toujours été un peu sympatoche.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 16 Aoû 2016 - 18:42

Citation :
Je sens que t'as tapé " reshoot " sur Google et que tu as pris le premier ( et seul ) lien dessus :dent:!

C'est un exemple, mais y'a plein d'articles anglophones aussi qui en parlent. Et puis celui la illustre bien mon propos Wink.

D'ailleurs, l'article de premiere signale que souvent les reshoot sont appelés autrement car les studios (et les gens en général) ont peur de ce mot.

Donc de mon coté je persiste aussi: il y a plus souvent des reshoot (ou ajout, modif post prod..... etc, dans tous les cas ils nécessitent de rappeler les acteurs) de scene que l'on pense. D'ailleurs, la plupart des acteurs sont tenus contractuellement de ne pas changer radicalement de style (coupe de cheveux, prise/perte de poids, etc) pendant un temps apres le tournage.
EDIT: ça vient d'une interview du super agent Ari Emanuel, qui a précisé qu'il avait tané un acteur (il n'a jamais dit qui mais les journalistes avaient supposés River Phoenix ou Leo DiCaprio) en vogue car s'etait coupé les cheveux avant d'attendre l'accord du real

Citation :
Je prends l'exemple de SW, qui doit rappeler Mads Mikkelsen, alors qu'il joue aussi le grand méchant dans Dr Strange qui sort dans 3 mois. Heureusement qu'il n'y a pas de reshoot là aussi, sinon y'aurait potentiellement gros problème.

Encore une fois, tout est contractuel, si Mads Mikkelsen n'a pas été prévenu ou n'est pas contractuellement tenu de donner du temps pour les reshoot, le studio doit le laisser bosser.

Si les mecs de SW veulent lui faire retourner des scenes, alors soit ils précisent que ces reshoots passent avant tout et Marvel est au courant qu'ils doivent le laisser partir. Sinon, Disney doit attendre.

Dans un monde aussi buté par les contrats qu'Hollywood, tu penses bien que tout a été prévu.

------------------------------------------------------------

Apres je suis d'accord avec toi sur le fond, je signalais juste dans mon 1er post que reshoot ne veut pas forcément dire mauvais film.

Dans le cas de Star Wars, c'est plutot l'accumulation (reshoot+changement de real+scenar changé) qui sent pas bons.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 16 Aoû 2016 - 20:06

yoh a écrit:

Encore une fois, tout est contractuel, si Mads Mikkelsen n'a pas été prévenu ou n'est pas contractuellement tenu de donner du temps pour les reshoot, le studio doit le laisser bosser.

Si les mecs de SW veulent lui faire retourner des scenes, alors soit ils précisent que ces reshoots passent avant tout et Marvel est au courant qu'ils doivent le laisser partir. Sinon, Disney doit attendre.

En même temps, Marvel et Star Wars étant maintenant, tous les 2, sous le contrôle de la "Souris aux grandes oreilles", cela ne doit pas être trop difficile de s'arranger :think:!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 27 Aoû 2016 - 14:31

Bon, VOODO-kun va encore se foutre de ma gueule en mode "mais ou as tu passé les trente dernières années? Dans une grotte? Tout le monde connais ça depuis longtemps. Lol épic fail^^"

Mais bon, je prends le risque, parce que c'est juste tellement grandiose que si jamais une seule, je dis bien une seule, personne sur ce forum pouvait découvrir ça via mon post et halluciner comme moi j'ai halluciné, bin c'est que ça aura valu le coup :Smie:!

Bon, donc pour toute la clic qui connait déjà, ce sera juste un petit rappel désagréable, mais pour l'éventuelle âme innocente qui ignorait encore tout de la terrible réalité, je m’apprête à lui ruiner son enfance perdue :

https://www.youtube.com/watch?v=NZ_5bHGR9VM

"En joie" comme disait l'autre :groark:!
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 27 Aoû 2016 - 16:13

Bon bah puisque c'est demandé si gentiment :Smie:!

Effectivement, t'étais enfermé dans de la carbonite ces trente dernières années ? Star Wars Holiday Special (ou Au temps de la Guerre des Etoiles en français) est un téléfilm tristement célèbre parmi les fans et un sujet de rigolade planétaire.

Georges Lucas (qui avait juste financé le projet mais n'y avait pas participé) a gerbé en voyant le film, a aussitôt fait interdire le film et répète encore aujourd'hui à qui veut l'entendre que son souhait le plus cher serait d'en faire disparaître toute trace de la surface de la terre.

Manque de pot, certaines copies pirates circulent sur le net... Comme cette version complète sur Dailymotion  :gnark:!  https://www.dailymotion.com/video/xx4yo6_au-temps-de-la-guerre-des-etoiles-telefilm-integrale-vf_shortfilms?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1

Notez que je le bâche mais je n'ai jamais eu le courage de le regarder. J'ai été trop effrayé par l'image du chevelu qui boit par le crâne...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 27 Aoû 2016 - 16:29

A vrai dire, je m'en doutais un peu ; le truc étant beaucoup trop énorme pour passer vraiment inaperçu, mais il se trouve que j'en avais jamais entendu causé et que l'auteur de la vidéo non plus apparemment :ouf:!
Bon encore une fois c'est du sans doute au fait que je suis pas un fan de SW, que j'ai beau aimé, je trouve quand même très sur-fait.

Enfin, ce film a l'air de mettre la barre très très très haut :shoked:!

Et même en adhérent avec l'argument "devil's avocat" du genre "ouais, mais c'est bien l'idée de donner un côté plus humains aux personnages, montrer qu'ils ont une vie ordinaire quand les épics battle se terminent toussa", on est obliger d'admettre que quitte à faire un trip "slice of life" autant faire quelque chose d'un peu fun et créatif et pas un simple plagiat de 7 à la Maison version Star War :dent:!

Moi aussi ce film me fait trop peur pour le mater mais c'est un peu ridicule de ma part car il doit toujours être mieux que l'immonde épisode 7 (runing gag inside)
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 27 Aoû 2016 - 16:53

Citation :
Moi aussi ce film me fait trop peur pour le mater mais c'est un peu ridicule de ma part car il doit toujours être mieux que l'immonde épisode 7 (runing gag inside)

J'ai détesté Star Wars 7 autant que toi, mais honnêtement, des quelques extraits que j'ai vu du Holiday Special, affirmer que ce dernier est meilleur c'est quand même de la cruauté gratuite :oups:!

Si on veut se marrer sur du Star Wars, autant mater La Folle Histoire de l'Espace (ou Spaceballs pour les puristes)
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 27 Aoû 2016 - 17:23

Citation :
mais honnêtement, des quelques extraits que j'ai vu du Holiday Special, affirmer que ce dernier est meilleur c'est quand même de la cruauté gratuite :oups:!

C'est vrai. Bon allé, Star War 7, je ne te dirais qu'une chose :

Fiew!

Citation :
Si on veut se marrer sur du Star Wars, autant mater La Folle Histoire de l'Espace (ou Spaceballs pour les puristes)

Turkish Star War vaut son pesant de choux de Bruxelles également :baby:!
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 27 Aoû 2016 - 20:34

Euh attention, La Folle Histoire de l'Espace c'est VRAIMENT drôle hein, c'est pas un nanard involontairement comique comme le Turkish Razz
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 30 Aoû 2016 - 23:32

Je vois que ça parle de Star Wars VII, du coup j'ai eu envie de venir poster une image d'énorme caca gonflable :

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Lun 14 Nov 2016 - 17:17

Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui.

On parlait avec les collegues n@rn@r et johnbarry de SW7 et Johnny balance ça:

Citation :
ps : avis perso again, j'ai revu SW7 deux fois après la version ciné. Ce n'est pas la bouse du siècle mais il possède toujours des défauts qui, pour moi, en feront toujours un film moyen, tout au plus. Mais ce n'est pas le but du topic^^

Tandis que n@rn@r n'aime pas ce film.

Du coup, pratiquement 1 an apres la sortie, donc a froid, vous lui reprochez quoi finalement?
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Lun 14 Nov 2016 - 22:05

Juste de tête, je vais surement oublié des choses :
Un scénario remake / plagiat de l'épisode IV, des ficelles scénaristiques énormes.

Des incohérences à tout va :

- Han Solo qui tombe comme par hasard sur le faucon millénium, Rey qui sait le piloter parfaitement (et qui sait d'ailleurs tout faire du 1er coup) alors qu'elle n'est jamais monté dedans avant.

- Pour continuer sur le personnage de Rey, qui même si elle semble avoir une forte affinité avec la force, dérouille le grand méchant du film, alors qu'elle n'a jamais combattu de sa vie, ni manié un sabre laser et que lui est surentraîné (ancien apprenti de Luke en plus) et craint de tous.
Certes il était blessé, tourmenté, indécis, etc... mais justement la douleur est censé profiter à ceux qui utilisent la force obscur.

- Le personnage de Finn, qui fait un crise de conscience sur la violence de ses actes lors de la 1ère bataille. Puis dégomme, sans sourciller, une bonne vingtaine de ses ex camarades lors de la suite du film.
Pour accentuer l'incohérence du personnage de Finn, on amène ce mec que personne ne connaissait il y a 2 jours, au beau milieu du quartier général de la résistance et en plus on lui montre le seul plan de bataille prévu. Merde alors, le mec peut très bien être un taupe au service du nouvel ordre. Surtout vu la façon dont il rencontre Po et le fait évader. Dans le genre suspect^^

- Bad guy qui perd tout charisme une fois son casque enlevé. Qui ne fait que taper des crises de nerfs comme un ado en pleine crise, réclamant un scooter pour Noel (alors que sa 1ère apparition contre Po était assez classe), ce qui réduit, voir annule complètement ce qui est censé être le grand choc du film.
Ajoutons à cela la scène où Finn, ancien stormtrooper de bas étage (éboueur), lui tient tête alors que lui non plus n'a jamais manié de sabre laser. Le mec est nul passé les 10 minutes de film. Même Pascal le grand frère lui met une raclée  :gnark:!

- Le personnage de Po qui disparaît pendant 80% du film, mais sauve la mise à la fin, de la même façon que dans l'épisode IV. Sérieux les mecs ont eu 30 ans pour réfléchir aux faiblesses de leur étoile noire et ils se font avoir de la même façon.

- Le personnage de Maz Kanata qui n'est qu'un remake bas étage de Yoda, celui du Captain Phasma (stormtrooper argenté) totalement inutile, celui de Snoke qui n'est lui aussi qu'une vulgaire copie de Palpatine...

- Cette histoire ridicule en fil rouge de "retrouver Luke". Le mec a juste coupé une carte en deux (avec 90% de la carte dans son droïde) et est parti se cacher. J'ai trouvé cela un peu naze.
De plus le personnage de Luke qui va surement devenir le mentor de Rey. Qui je le rappelle sait déjà utilisé la force et un sabre laser après 2 jours. Sérieux il va lui apprendre quoi? En 1 semaine elle l'aura dépassé.

J'en oublie surement pas mal. Mais camarades compléteront s'ils le souhaitent.

En bonus :

Spoiler:

n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Star Wars   Lun 14 Nov 2016 - 23:30

Moi c'est purement subjectif, mais ce qui me déplait le plus, c'est que ce film n'a aucune ambition, du coup il est ni complètement mauvais, ni complètement nul, il est oubliable... Ce qui est franchement le pire truc qui peut arriver à un film je trouve. Je veux dire, Star wars, qu'on aime ou pas tous les épisodes de la saga sont hyper ambitieux, ils ont tous était des petites révolutions techniques et ont poussé le monde des effets spéciaux plus loin que tout ce qu'on avait vu à l'époque. Tonton george est certes incapable d'écrire un dialogue convaincant, une romance captivante, ni même de dirigé ses acteur, et oui il a une réal vieillotte... Mais bordel, qu'est-ce que ça a de la gueule! ça a de l'ampleur, et globalement il sait construire un univers, et une histoire... c'était fun sans être con (à part JarJar)!... Et surtout c'était unique il y avait que star wars qui ressemblait à star wars.

De l'autre côté.... Oui JJ il a une réal un plus moderne, mais je trouve qu'elle n'a aucune personnalité ni aucun Grandiose, il est incapable d'écrire des scénar, son film est monté avec le cul et il confond rapidité et rythme, il ose utiliser la musique de john william en tapis sonore, son plan en drone à la fin est ignoble... Bref j'aime pas...

J'y ai cru en plus... j'y ai cru au blabla commercial de disney... les on a rappelé l'équipe de star wars 5, les... On a suivi les directions données par george lucas quand on a fait notre script, les... Oui le problème de la prélogie, c'est que personne contredisait tonton george... Les, mais george na même pas réaliser les 2 meilleurs épisodes de la saga... Les disney c'est la meilleur boite pour reprendre star wars.... les on met l'univers étendu de côté pour pas "LIMITER NOTRE CREATIVITER!!!" (Celle là je l'ai encore en travers de la gorge...).... J'avais réservé ma place pour l'avant première... Et Passer les 25-40 premières minutes qui sont géniale (en gros jusqu'à ce qu'ils parte de Tatoocs) ben ça était la grosse baffe dans la gueule, le genre qui te fait redescendre sur terre et comprendre que le monde et moche et pourrie.

Bref j'y ai cru et je n'ai pu que constater que sans george derrière pour chapeauter le tout... ben il manque un truc... Perso, j'ai limite pas envie d'appeler SW7 un star wars... c'est à peine digne d'un mauvais chapitre de l'univers étendu... Je vous l'avais dit purement subjectif comme avis...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 13:40

Citation :
Du coup, pratiquement 1 an apres la sortie, donc a froid, vous lui reprochez quoi finalement?

A froid comme à chaud, globalement toujours la même chose :

C'est un pur c/c du 5° opus.
Incohérences à foison comme dit au dessus.
Les enjeux sont super mal posé ; on comprends pas d'ou vient cet ordre maléfique, ou est la République, pourquoi y a t il des rebelles etc etc...
Un méchant qui ne me fait pas du tout vibrer (bon, celui là est purement subjectif ; je comprends parfaitement qu'on puisse trouver cool le fait d'avoir un méchant qui sort un peu du cliché badass ténébreux, mais ça prend pas sur moi...).
Le bashing sur la prélogie joue aussi je dois dire ; quand je vois qu'on crache sur des films qui sont certes bourré de défaut mais qui essayent d'apporter quelque chose de neuf à la franchise et que d'un autre côté on encense un film sans aucune putain de créativité, ça ne m'aide pas à être "tolérant"...
Sans compter toute l'horripilante campagne promo qui m'avait déjà à moitié dégouté avant même la sortie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars   

Star Wars
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant