Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:10

Non, Luke ne fait que réussir un Strike, y a rien de fantastique là dedans (d'ailleurs, sans l'intervention de Solo, il se fait powned le Luke).

Quand à l'état de choc, bof hein. Au début du combat Ryo est chaud comme la braise et il se sert de sa blessure pour augmenter sa haine et sa force, donc le coup de la blessure bof bof...

Donc entre un pilote décrit comme de base excellent, qui a son brevet de pilote, et qui ne fait rien de plus par rapport à ses collègues que viser bien le trou comme Tiger Wood et une nana qui n'a jamais touché un sabre laser de sa vie et qui sans aucune formation bat en duel singulier un guerrier Sith qui a des ascendance avec la force et une puissance pas piqué des hannetons et qui est clairement le big bad dog du film, bin pour toi c'est peut être pareille, pas pour moi.

Là ça rend au choix Ryo complètement naze ou Rey complètement pété...

Mais au fond c'est qu'un détail et s'il n'y avait que ça, j'en aurait pas fait un fromage hein... C'est l'accumulation de tous ces problèmes qui rend le film bancal à mes yeux...
Y a rien de neuf; l'ordre est un c/c de l'Empire, Ryo un c/c de Dark Vador le charisme en moins, les rebelles sont un c/C des rebelles du premier opus... Même les planètes sont les mêmes bordel de poulpe! J'ai rien découvert de nouveau sur l'univers Star War dans ce film merde...

Citation :
Mais il est ou le bullshit dans le 7?

Hum... j'aurais envie de répondre partout :ouf:!

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 15 Nov 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:13

Il est où le bullshit dans sw7 sérieusement?

Rooh je croise han solo au milieu du vide intersidéral, oh je m'occupe des poubelles mais j'arrive à blessé un jedi. Oh! Je pensais que les jeudis étaient une légende il y a 2 jours mais je suis plus forte pour l'utiliser qu'un jedi obscure qui arrête des laser en plein vol. Oh! Le sabre laser qui est tombé dans la cité des nuage est dans les chiottes d'un pub.

Je continue?
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3360

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:19

Ah ok, donc Luke fait un truc banal.

Je vois pas quoi ajouter en fait. Vous etes completement insensibles aux arguments, ou alors vous faites expres, ou alors vous detestez vraiment ce film.

Autant Nelly je peux comprendre vu ses origines pas trop loin des chtis, mais toi n@rn@r qui a su comprendre la puissance d'un Mad Max FR ne pas voir que Star Wars 7 possede bien plus de bonnes idées que de mauvaises n'est pas un copié collé.  

Sans rancune, je reviens si j'ai encore la force de m'embrouiller Wink

n@rn@r a écrit:
Il est où le bullshit dans sw7 sérieusement?

Rooh je croise han solo au milieu du vide intersidéral, oh je m'occupe des poubelles mais j'arrive à blessé un jedi. Oh! Je pensais que les jeudis étaient une légende il y a 2 jours mais je suis plus forte pour l'utiliser qu'un jedi obscure qui arrête des laser en plein vol. Oh! Le sabre laser qui est tombé dans la cité des nuage est dans les chiottes d'un pub.

Je continue?

Han Solo qui cherche son putain de vaisseau dans toute la galaxie, tu penses pas qu'il aurait pu le marquer avec un capteur qui le detecte quand il démarre?

Tu as vu la gueule de Rey quand on lui dit que c'est vrai? Elle y croyait déja, elle n'attendait que le fait qu'on lui dise que OUI c'est vrai.

Le sabre laser qui provoque des Flashback grace a la Force, mouais a mon avis on va apprendre ça apres, peut etre quand Luke SkyWalker va tout expliquer, non?

Vas y continue, je les demonte tous vos trucs bullshit.

EDIT: oh bordel

Nelly a écrit:
Quand à l'état de choc, bof hein. Au début du combat Ryo est chaud comme la braise et il se sert de sa blessure pour augmenter sa haine et sa force, donc le coup de la blessure bof bof...

Ok donc pour toi, un mec qu'on présente tout le film comme séduit par le coté lumineux, qui a envie d'etre un bad guy mais qui n'y arrive pas, qui pique des crises des qu'il est dépassé, serait tout net apres avoir tué son pere?

Quand au fait qu'il utilise sa blessure pour augmenter sa haine et sa force, j'ai envie de dire BOF BOF, mais meme en admettant que ça soit vrai, il a quand meme un trou dans la jambe (souligné par le sang dans la neige).

On vois bien qu'il en chie a se battre.

EDIT2: Par ailleurs, je vois pas une seule fois dans le film ou il est dit que Ben Solo aurait pu etre un Jedi de la trempe de ses ainés.

Dernière édition par yoh le Mar 15 Nov 2016 - 20:27, édité 1 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:27

Citation :
Autant Nelly je peux comprendre vu ses origines pas trop loin des chtis

Achtoung herr YOH, nous zavons les moyens de vous faire ravaler vos paroles, Jä!!!
Evil or Very Mad

Bon blague à part c'est nous qui répondons pas aux arguments là?...

Oui, Luke fait un truc assez banal je maintient : il tire dans le trou. Et on a suivit son entrainement où les yeux masqué il s'entraine à arrêter des (mini) tir laser. En soi c'est plus impressionnant que tirer au centre d'une cible. Et beaucoup moins que de vaincre un guerrier Sith (présenté comme super badass) en duel...

Tu dois vraiment adorer le film pour être aussi insensible à nos arguments massues Wink

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 15 Nov 2016 - 20:30, édité 1 fois
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:28

Parce que mad max Fury road est un chef d'oeuvre de subtilité et de beauté qui a su réinventer son univers sans le trahir, et parce que sw7 est un film lourd pas hyper beau, qui n'arrive jamais à se trouver une identité propre, tout en trahissant l'esprit des originaux... Peut-être?
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:30

Citation :
Tu dois vraiment adorer le film pour être aussi insensible à nos arguments massues Wink

C'est une différence d'opinion, vous vous tuez a dire que c'est juste un copié collé du 4 merdique, et moi je vous dis que non, qu'il y beaucoup de trucs a prendre, et bien plus que dans la prélogie.

Notament dans la narration

EDIT @ N@rn@r: bah moi je trouve que Star Wars 7 relance une saga laissée en miette par un mec plus passionné par le fric que le cinéma en revenant a ce qui l'a lancée. D'ou une ressemblance avec la toute 1ere trilogie afin de bien montrer aux fans qu'ils auront du SW a l'ancienne, et pas les 3 précédentes bouses.

Merci Disney d'avoir sortit cette licence de ce laveur de fric pres a vendre son cul au plus offrant. Au moins Star Wars restera une machine a laver l'argent, mais sous la coupe d'un studio qui en a quelque chose a foutre des fans.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:37

Citation :
et moi je vous dis que non, qu'il y beaucoup de trucs a prendre, et bien plus que dans la prélogie.

Notament dans la narration

Au niveau de la réal', c'est possible; SW avait jamais eu une réalisation époustouflante d't'façon.
Au niveau de la narration, non. Juste non. Y a rien ; c'est du vide intersidéral de fainéantise.

Citation :
vous vous tuez a dire que c'est juste un copié collé du 4 merdique

Faut aussi remettre les choses dans leur contexte aussi ; si il y avait pas eu une campagne marketing à la limite de l’humainement supportable et autant d'éloges derrière, mon jugement aurait sans doute été bien plus mesuré^^

Citation :
C'est une différence d'opinion

Sa me semble en effet une meilleure explication qu'une connivence avec les ch'tits :ouf:!

Citation :
et pas les 3 précédentes bouses.

Et après ça m'accuse de faire juste le hater :baby:!

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 15 Nov 2016 - 20:39, édité 1 fois
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:38

Ne vois tu pas que Disney c'est le mal absolu? (#episode3)

Edit: Et perso je préfère la prélogies à à peu près tout ce qu'a pu faire Disney mcu inclu.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:47

Yoh, à propos du cheat de Rey et Luke, la différence fondamentale, c'est que Rey affronte un utilisateur de la Force, chevronné, formé par le meilleur Jedi qui soit et boosté aux hormones du côté obscur.

Luke il affronte "un jouet technologique qui n'est que bien peu de choses en comparaison de la Force".

Donc bien évidemment que la pilule passe bien mieux avec Luke qu'avec Rey. Que la Force soit > à la technologie, c'est ok. Mais quand deux utilisateurs de la Force s'affrontent et que c'est le total inexpérimenté qui gagne, bah désolé mais au bout de 7 Star Wars, ça passe pas.

Quant aux circonstances attenuantes qu'on trouve généralement à Kylo Ren, elles m'ont jamais convaincu :

- Kylo Ren n'est qu'un apprenti Sith. D'accord, mais Dark Maul aussi était l'apprenti, ça l'a pas empêché de s'offrir le luxe de tuer Liam Neeson avant de tirer sa révérence. Kylo il n'affronte que des types désarmés, des stormtroopers noirs (et quand on connaît le niveau des Stormtroopers dans SW et le destin réservé aux blacks dans les films américains, cumuler les deux en même temps revient à effectuer une division par zéro), et une pilleuse d'épave qui croyait pas plus tard qu'hier que la Force n'était qu'une légende. Donc apprenti ou pas, il est pas crédible.

- Il est blessé. Ok, mais le souci c'est que cette blessure n'est pas exploitée pendant le combat. Si on le voyait en train de se tordre de douleur, se tenir la plaie constamment et donc se voir obligé de ne se battre qu'avec une main, on comprendrait à quel point il est handicapé.
Mais non ; durant tout le combat il a l'air frais comme un gardon et en pleine possession de ses moyens. Donc il passe pour un gros noob.

- Même chose pour son supposé tourment psychologique qu'on ne ressent que très peu durant le fight, à mon avis...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 20:55

@narnar donc tu préferes la prélogie a pele mele:
- Pulp Fiction
- le Sixieme Sens
- John Carter
- Starship Troopers (mieux que toute la prélogie)
- Tron Legacy
- Gremlins
- ET
- La liste de Shindler
- Jurassic Park
- Retour vers le futur
- Indiana Jones 2

Et bien d'autres hors MCU

Disney c'est un putain de bon studio qui sait tres bien s'entourer et comprendre ce que veulent les gens.

La prélogie, je confirme que c'est monté avec les pied par un mec occupé a prévoir ce qu'il va pouvoir vendre avec.

EDIT:

@Voodoo:

Citation :
- Il est blessé. Ok, mais le souci c'est que cette blessure n'est pas exploitée pendant le combat. Si on le voyait en train de se tordre de douleur, se tenir la plaie constamment et donc se voir obligé de ne se battre qu'avec une main, on comprendrait à quel point il est handicapé.
Mais non ; durant tout le combat il a l'air frais comme un gardon et en pleine possession de ses moyens. Donc il passe pour un gros noob.

On te le montre, y'a plusieurs fois des plans ou il se frappe pour oublier la douleur et de sang dans la neige.

Citation :
- Même chose pour son supposé tourment psychologique qu'on ne ressent que très peu durant le fight, à mon avis...

2 minutes avant le mec a tué son pere, et pas de sang froid, il a hésité.

Le seul truc que je veux bien concevoir est qu'on aurait du dire avant que la formation de Kylo n'etait pas finie.

EDIT2: Je précise aussi que j'ai volontairement mis de coté tous les films d'animation Disney
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 21:08

Citation :
@narnar donc tu préferes la prélogie a pele mele:
[...]
- Jurassic Park

:shoked:!

Jurassic Park c'est Disney?!!!? Première nouvelle! Je suis choqué... Je croyais que c'était Universal Pictures moi... :think:! Et c'est pas le seul film de ta liste sur lequel les grandes oreilles m'ont l'air déplacées (pratiquement aucun film de ta liste ne me semble afficher son appartenance au studios Disney en fait..)... Mais bon, je suis pas un expert non plus, donc je m'avance avec des pincettes, mais quand même ça m'a l'air louche toussa...

Pour moi, Disney, c'est Marry Popins, Pirate des Caraibes, John Carpenter, des trucs comme ça quoi...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 21:16

Après recherche, c'est acté, tu raconte n'imp' YOH, tu devrais aller te coucher je crois, tu es fatigué manifestement Wink

http://www.disneypixar.fr/films/

(ouf, j'ai eu peur, pendant quelques instants, j'ai faillit marcher :timide:! )
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 21:27

Mais indianna Jones 2 c'est tonton George qui l'a produit oO xD. Et Pulp fiction c'est produit par une boîte créer par Tarantino xD

Oui il y a touchstone qui appartient Disney et qui a fait 2 3 truc sympa, c'est pour ça que je dis à peu près tout et pas juste tout...

Edit: et globalement moi j'apprécie autant la prélogies que la trilogie... Pour moi c'est du détail ce que reproche les gens à la prélogies. Alors que sw7 c'est plus critique quoi....
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 21:48

Alors, en effet, je me suis gourré pour JP, j'ai confondu avec Kathleen Kennedy (prdoductrice) qui est aujourd'hui directrice de Lucas Film chez Disney, c'est elle qui a produit SW. Je pensais qu'elle était deja chez Disney a l'epoque.

Pulp Fiction a été produit par Miramax, racheté par Disney (comme LucasFilm) en 93. PF sort en 94. C'est donc du Disney Wink

Et Miramax pendant la période Disney y'a du tres lourd.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 15 Nov 2016 - 22:02

Non mais le rachat de Lucas film c'est récent on va pas leur attribuer rétroactivement indi et star Wars, pareil il y a des trucs que tu cites qui sont des co-production, et je suis désolée ça change pas mal de truc... Sans compter que oui je préfère la prélogies à quelques trucs qui a dedans.

De toute manière j'ai toujours était plus Warner que Disney.

pareil Amblin qui a fait pas mal des films que tu me donne c'est indé, c'est pas disney Oo c'est spielberg...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 11:40

Apres une nuit de someil, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la devastation de critiques de SW7.

Nelly a écrit:
MessageSujet: Re: Star Wars   Hier à 6:16 pm Répondre en citant
Après recherche, c'est acté, tu raconte n'imp' YOH, tu devrais aller te coucher je crois, tu es fatigué manifestement Wink

Oui.

Donc on va récacapipituler la question, Disney:
- Pulp Fiction: Miramax, propriété de Disney
- le Sixieme Sens: Touchstone, propriété de Disney
- John Carter: Disney direct
- Starship Troopers: Touchstone, propriété de Disney
- Tron Legacy: Disney Direct

Par contre, ceux-ci ont été produit avec Kathleen Kennedy, co-Fondatrice de Amblin et aujourd'hui dirigeante de LucasFilm:
- Gremlins
- ET
- La liste de Shindler
- Jurassic Park
- Retour vers le futur
- Indiana Jones 2

EDIT: On peut dire qu'une association entre Disney et cette dame peut donner de bons films non?

narnar a écrit:
Non mais le rachat de Lucas film c'est récent on va pas leur attribuer rétroactivement indi et star Wars, pareil il y a des trucs que tu cites qui sont des co-production, et je suis désolée ça change pas mal de truc... Sans compter que oui je préfère la prélogies à quelques trucs qui a dedans.

Je n'attribue rien a personne, et je n'insulterai jamais Disney au point de leur attribuer la prélogie.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 16:09

yoh a écrit:
Donc on va récacapipituler la question, Disney:
- Pulp Fiction: Miramax, propriété de Disney
- le Sixieme Sens: Touchstone, propriété de Disney
- John Carter: Disney direct
- Starship Troopers: Touchstone, propriété de Disney
- Tron Legacy: Disney Direct

Oui enfin bon, à ce compte-là moi je peux affirmer que c'est grâce à mon prof d'Histoire de seconde que j'ai eu mon Master à la fac (alors qu'il était très nul et que les sujets abordés n'ont strictement rien à voir avec mon produit à moi) ^^

Tout ça pour dire que c'est pas parce qu'un film appartient indirectement à Disney que ledit Disney peut forcément s'en attribuer un quelconque mérite... Parce que dans ce cas, c'est George Lucas qui est derrière le succès de Jurassic Park, vu qu'il a fondé ILM, la société qui en a fait les effets spéciaux...

Sinon yoh, que tu détestes la prélogie, c'est ton droit le plus strict, ceci dit je trouve que tes remarques commencent à devenir un peu vexantes pour ceux qui aiment (je dis pas que ça m'est pas arrivé de tomber dans ce travers-là, m'enfin quand même...)

Ah, et encore une chose, c'est Georges ce gros nul qui a écrit l'histoire et scénarisé les Indiana Jones, donc à mon avis il a beaucoup plus de responsabilité dans leur réussite que Kathleen bidule tu crois pas ?
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 17:18

Citation :
Oui enfin bon, à ce compte-là moi je peux affirmer que c'est grâce à mon prof d'Histoire de seconde que j'ai eu mon Master à la fac (alors qu'il était très nul et que les sujets abordés n'ont strictement rien à voir avec mon produit à moi) ^^

Bah alors reprochez pas a Disney de pourrir SW, parce que le producteur de SW7, c'est LucasFilm. Soit on le fait pour tout, ou pour rien.

Citation :
Sinon yoh, que tu détestes la prélogie, c'est ton droit le plus strict, ceci dit je trouve que tes remarques commencent à devenir un peu vexantes pour ceux qui aiment (je dis pas que ça m'est pas arrivé de tomber dans ce travers-là, m'enfin quand même...)

Bah arrettez de faire pareil avec le 7 dans ce cas. Encore une fois, ca va dans les 2 sens.

Citation :
Ah, et encore une chose, c'est Georges ce gros nul qui a écrit l'histoire et scénarisé les Indiana Jones, donc à mon avis il a beaucoup plus de responsabilité dans leur réussite que Kathleen bidule tu crois pas ?

Non.

En plus j'ai dit que GL etait nul en réalisation, montage et direction d'acteurs et que ça fait 30 ans qu'il ne pense qu'au fric quand il ne fait pas des films. J'ai jamais dit qu'il n'avait aucun autre talent.

En plus, dire que le producteur n'a moins de responsabilités dans un film est vraiment mal connaitre le cinéma. C'est Kathleen qui a trouvé le scenar de Georgie, trouvé les sous, convaincu Spielberg et Ford de participer (parce que c'est bien beau l'amitié mais ça fait pas bouffer) et dirigé la totalité du film jusqu'au dernieres modifs avec Steven.

Des scénarios géniaux, y'en a des milliards dans le monde, des producteurs qui ont sortit autant de bons films depuis ses débuts, ça court pas les rues.

EDIT: Pourquoi les studios (qui sont les producteurs) prennent aussi cher que les acteurs/reals alors que les scénaristes sont plus souvent laissés tranquilles? Parce que c'est le producteur qui a généralement le dernier mot sur le film et qui valide le projet, le scénariste il prend son pognon et c'est fini.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 17:30

yoh a écrit:
Bah arrettez de faire pareil avec le 7 dans ce cas. Encore une fois, ca va dans les 2 sens.

Hum, il me semble pas avoir tellement bashé le 7 dans ce débat que je n'ai que survolé (j'ai juste critiqué le combat Rey VS Kylo) ça m'arrive de le faire de temps à autre mais c'est quand même plutôt de façon comique qu'autre chose... Justement pour pas trop heurter ceux qui aiment...

Citation :
En plus, dire que le producteur n'a moins de responsabilités dans un film est vraiment mal connaitre le cinéma.

J'ai pas dit ça, je connais suffisamment Star Wars pour savoir ce qu'il doit à son producteur Gary Kurtz par exemple...

Citation :
C'est Kathleen qui a trouvé le scenar de Georgie, trouvé les sous, convaincu Spielberg et Ford de participer (parce que c'est bien beau l'amitié mais ça fait pas bouffer) et dirigé la totalité du film jusqu'au dernieres modifs avec Steven.

Le 2 peut-être, mais le premier c'est pas KK qui l'a produit, donc Indiana Jones ne l'a pas attendu avant d'être une bonne saga hein... D'ailleurs le 2 est généralement considéré comme le moins bon des trois premiers :)

EDIT :
Citation :
Bah alors reprochez pas a Disney de pourrir SW, parce que le producteur de SW7, c'est LucasFilm. Soit on le fait pour tout, ou pour rien.

Citation :
EDIT: Pourquoi les studios (qui sont les producteurs) prennent aussi cher que les acteurs/reals alors que les scénaristes sont plus souvent laissés tranquilles? Parce que c'est le producteur qui a généralement le dernier mot sur le film et qui valide le projet, le scénariste il prend son pognon et c'est fini.

Moi, depuis que j'ai su qu'il y avait un Star Wars 7 (je suis sûr de l'avoir dit dans ce topic), j'ai précisé que ce n'était pas le fait que ça soit Disney qui se charge du truc qui me pose problème. J'aime pas le film pour son contenu, pas son origine, gros.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 17:38

Citation :
Le 2 peut-être, mais le premier c'est pas KK qui l'a produit, donc Indiana Jones ne l'a pas attendu avant d'être une bonne saga hein...

C'est son mari, et co-fondateur avec Spielberg et KK de Ambli, qui l'a produit.

Citation :
D'ailleurs le 2 est généralement considéré comme le moins bon des trois premiers :)

Tout comme la prélogie est généralement considérée comme moins bonne, y compris que le 7. Wink

EDIT: @Voodoo, pour Disney, je parle pas forcément de toi. Mais c'est un argument qui revient souvent dans la bouche de certains (n@n@r me l'a sortit hier par exemple). Reprocher ce que vous aimez pas dans le 7 a Disney et dire que Disney ctronul c'est oublier que s'ils sont les big boss de SW, ils sont aussi les big boss de trucs géniaux.

EDIT2:

Citation :
J'ai pas dit ça, je connais suffisamment Star Wars pour savoir ce qu'il doit à son producteur Gary Kurtz par exemple..

Ouais, SW lui doit le meilleur film de la saga et probablement l'un des plus grands films du cinéma.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 17:43

yoh a écrit:
C'est son mari, et co-fondateur avec Spielberg et KK de Ambli, qui l'a produit.

mmmh M'ouais encore une fois, syndrome du prof de seconde pour moi ^^

Citation :
Tout comme la prélogie est généralement considérée comme moins bonne, y compris que le 7. Wink

Un point pour toi Wink

Ceci dit, j'attends de voir si le succès critique de la postlogie se maintient avec le temps.Les appréciations cinématographiques évoluent souvent. La preuve, l'Empire Contre-Attaque a été, à sa sortie, moins bien reçu que le 4 (je crois même que le 6 a été jugé "plus satisfaisant") ; à l'inverse, beaucoup de critiques ont trouvé La Revanche des Siths meilleur que le Retour du Jedi à sa sortie.

Et des exemples comme ça on en trouve des tonnes dans l'histoire ^^
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 17:52

Je constate c'est tout, sw quand Lucas était au commande j'aimais bien, maintenant que c'est Disney je trouve ça pas bien. Vu qu'il y a un nombre certains de trucs qu'ils font que j'aime pas, et que globalement c'est les mêmes reproches que j'ai pour leurs dessins animés ou le mcu. Je me dis que ce qui me plaît pas vient d'eux...

À titre perso je vois pas comment on peut préféré cet ersatz d'épisode à la prélogie. Mais après si les gens aiment.... Ben tant mieux pour eux. Ça me fait juste chier parce ça veut dire que je vais continuer à avoir ces films que j'aime pas, mais au fond je m'en fous je ferai des économies de ciné c'est tout
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 17:54

Citation :
Et des exemples comme ça on en trouve des tonnes dans l'histoire ^^

Non mais je suis d'accord, Scarface est aussi dans ce cas.

Mais franchement, les prequels ont bien trop de défauts (cinématographiques) par rapport leurs qualités pour etre dans ce cas.

Pourquoi l'OT provoque-t-elle encore des emules meme si elle a des defauts et qu'elle a vieillit? Parce que cinématographiquement, elle est puissante et le restera.

C'est de cette maniere que des films durent dans le temps, avec des puissantes scenes. Dans les prequels les scenes d'une telle puissance j'en vois moins (et pourtant y'a une des meilleure scene de SW dans RoS avec la proclamation de l'Empire).

n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 17:58

Il y a des scènes puissante dans sw7? :idk:!

Edit: sérieusement! Elle est cliché, prévisible et pas subtile pour 2 sous...

Dernière édition par n@rn@r le Mer 16 Nov 2016 - 18:23, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 16 Nov 2016 - 18:00

La mort de Han Solo peut etre par exemple?

EDIT:

Han Solo le cynique ne croyant en rien qui meurt parce qu'il a cru en son fils et en la rebellion? C'est uber puissant.

Dans les prequels, y'a pas l'ombre d'une scene comme celle la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars   Aujourd'hui à 1:19

Star Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant