Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Star Wars

Aller en bas 
+40
DaveSnake
Seijiro
chado kun
_Max_
zog zog
Kon Vi Britannia
Glorfindel
SuperKon
Kumao To
WeirdHollow
VoodooChild
JeHaisIchigo
Zhatan
Hatchi
n@rn@r
Nicodemus
NELL-sama je t'aime
Rising Sun
Adementia
yoh
JohnBarry
mytou
Boubou
Furiemax
Sword
Khobalt
dante28s
Yuuki Shiba
Kuchiki Byakuya
excel
Marco
Antarka
Ash
rantanplan
sailfish
The Zang
kayz
ikesegi
koala-sama
L'empereur de la Foudre
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:13

Revue Star Wars 7 dernièrement (ouai on s'est fait une séance masochiste avec un pote)

Et verdict, C'est mieux que ce que je m'en souvenais... Mais ça chie quand même pas mal sur star wars... Je veux dire... C'est quand même ridicule cette histoire...

J'ai revu le 1 au passage pour comparé car lui aussi ça fait un poil de temps que je l'avais pas revu... et non je trouve l'episode 1 mille fois mieux que le 7. C'est ouf comme il n'y a aucun enjeu dans star wars 7. Je m'explique, prenons la bataille de fin(n) (lol). les 2 sont similaires, on a un duel de jedi d'un côté, et une bataille spatiale de l'autre en parallèle. la différence c'est que dans le 1 ben les 2 combats doivent être gagné, parce que sinon les conséquences sont énorme, Naboo tombe la confédération gagne. et ça marche parce qu'on a vu durant le film que la confédération est une vrai menace capable de faire plier la république république qui est supposé très puissante car hyper ancienne. Anakin doit vaincre le vaisseau parce que sinon la confédération écrase naboo, et les jedi doivent vaincre l'assassin Sith parce que sinon ben Padmé risque de se faire assassiné et ça renderait la victoire d'anakin inutile, et on sait que Maul est un vrai danger notamment parce qu'il a réussi a tué Qui gon à la régulière.

Dans le 7 aux contraire, le seul combat important c'est celui de poe. le combat de jedi est inutile. puisqu'il n'a aucune influence sur l'autre. Au pire rey et finn meurt mais la resistance est toujours temporairement sauver, elle peut toujours aller récupérer luke. Pareil au pire ren meurt, mais je suis désolé il a l'air tellement nul pendant tout le film que j'ai du mal à me dire que ça serait un coup dur pour le premier ordre....

Il y a tellement pas d'enjeu que même les personnages en ont rien à foutre, je veux dire Han Solo se ballade debout sur un champ de bataille avec un immense sourire au lèvre et en shoutant des ennemie dans son dos.. Comment je suis sensé m'inquiéter pour lui s'il en a rien à foutre xD.

D'ailleurs ce film manque cruellement d'antagoniste aussi. Non parce que quand même je sais que c'est le personnage de ren qui est comme ça, mais punaise il se tire activement des balles dans le pied pendant tout le film, et à aucun moment il ne représente un vrai danger pour les personnages.

Maul, bien que ça soit un personnage muet, et 1000x mieux comme antagoniste, parce qu'il est dangereux. Et même si c'est qu'une brute épaisse, on sait qu'il y a un autre sith derrière plus dangereux. Ren il est pas menaçant pour 2 sous... Tous les personnage du film le prenne à la rigolade... Alors oui je veux bien c'est intéressant un Jedi obscure qui est tenter par la lumière, qui éprouve des doutes sur le chemin qu'il veut prendre, m'enfin le problème c'est qu'il y a personne pour prendre la place du type qui s'oppose au héro, derrière. Phasma? Elle agit jamais et la seul fois ou elle se confronte à la bande des héros elle déballe tout. Surtout que putain elle aurait résisté 5 seconde la résistance perdait et pouvait rien faire car les x-win se serait détruit sur le bouclier) l'amiral mon cul? ouai lui il est un poil menaçant, mais concrètement il prend pas de décision pendant le film. Snoque? ok il en impose mais c'est trop lointain comme menace pour faire un antagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 9:57

Citation :
la différence c'est que dans le 1 ben les 2 combats doivent être gagné, parce que sinon les conséquences sont énorme, Naboo tombe la confédération gagne. et ça marche parce qu'on a vu durant le film que la confédération est une vrai menace capable de faire plier la république république qui est supposé très puissante car hyper ancienne.

La vraie différence selon moi c'est que dans le 1, si la bataille spatiale est perdue Anakin (le heros) meurt.

Pour le coup, les batailles de SW7 ressemblent plus a celles dans l'episode 6.


Citation :
Dans le 7 aux contraire, le seul combat important c'est celui de poe. le combat de jedi est inutile. puisqu'il n'a aucune influence sur l'autre. Au pire rey et finn meurt mais la resistance est toujours temporairement sauver, elle peut toujours aller récupérer luke. Pareil au pire ren meurt, mais je suis désolé il a l'air tellement nul pendant tout le film que j'ai du mal à me dire que ça serait un coup dur pour le premier ordre....


C'est vrai mais si tu vas par la: si Padmé meurt ça change quoi? Naboo existera toujours, ils peuvent meme elire une nouvelle reine (il me semble qu'elle fait allusion a un mandat de reine dans le 2 mais je peux me tromper). De plus, la tension est moindre dans le 1 car on sait deja qui va survivre (oui bon je craque un peu la Wink).

Pour le coup, la mort de Padmé est bien plus impactante dans le 2 si elle doit arriver.

Dans le cas de la comparaison Kylo et Maul, elle n'est pas bonne imo: si Maul est clairement un des meilleurs personnage de la Saga, Kylo est conçu pour paraitre mauvais.


Citation :
Il y a tellement pas d'enjeu que même les personnages en ont rien à foutre, je veux dire Han Solo se ballade debout sur un champ de bataille avec un immense sourire au lèvre et en shoutant des ennemie dans son dos.. Comment je suis sensé m'inquiéter pour lui s'il en a rien à foutre xD.

Tu veux dire qu'il fait comme dans l'episode 5 ou il passe son temps a pecho alors que l'empire est a leur trousse?
Ou comme Obi Wan qui vanne sans cesse qu'importe la situation dans les prequels?

J'ai plus l'impression que c'est un gimmick de SW ce genre de perso (ou un truc mal réalisé, JJ et ce bon vieux Harrison n'etant pas exempts de défauts).


Bref, on va voir cette semaine si le 7 valait la peine d'etre comme il etait: une simple mise a niveau des nouveaux personnages avec l'introduction de nouveaux enjeux pour la trilogie avenir.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 0:38

Ben en vrai la comparaison avec l'episode 1 était venu pour dire que le 7 était autant un remake du 4 que le 1, et je peux te confirmer à 3000% que ce n'est pas le cas^^.

Pour Han Solo, il était certes déconneur, mais quand sa vie est en jeu, il est en mode serious business, certe il va blagué, mais il sera pas non-chalant, à propos, de la situation. Il y a une différence entre faire une blague cynique à propos du fait que la situation est désespéré, et n'en avoir rien à carrer^^. Limite ce que je trouve c'est qu'il faisais plus Indiana Jones que Han solo, qui sont quand même un poil différent comme personnage. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

M'enfin, même Indiana, il blague que quand il sait qu'il maitrise la situation, C'est ça qui me gêne en fait c'est pas tant qu'il blague, c'est qu'il est en mode osef dans des situation de crise, donc tu as l'impression qu'il est en total controle de la situation, et du coup c'est dur de s'impliquer après.

Obi-wan vanne sans cesse selon la situation... oui et non... Principalement oui^^ on est d'accord. Mais c'est un trait de caractère du personnage, il a ce côté taquin, même dans le 4, mais dans la prélogie quand la situation est sérious, il l'a prend sérieusement, exemple, parce qu'il est méga célèbre^^ quand il arrive devant Grievous et qu'il fait "HELLO THERE!" c'est pour se foutre de la gueule de grievous, mais après pendant la suite du combat il va être sérieux. et juste une fois qu'il s'en est tiré, il va sortir un petit "soo uncivilised". Le truc c'est que quand il faut être sérieux, il est sérieux. Les moment ou il vanne c'est soit pour taunt soit qu'il peut rien faire. Et enfin ça reste cohérent avec le personnage de la trilogie originel, qui a toujours des bon mots, et globalement s'amuse de la situation, car il a confiance dans la force, et qui lorsqu'il doit être sérious, est uber sérious (face à vador par exemple).

Le truc c'est que dans le 7 à par finn, j'ai vraiment l'impression que personne est inquiet durant le film, et même finn concrètement il bute des ancien pote à lui, et il est là en mode wouhou lol trop bien je vais pecho rey et je suis trop pote avec poe... ça me parait bizarre, je veux dire il y a forcément des gars qu'il connaissait là dedans.

Enfin bref tout ça pour dire que l'absence d'antagoniste crédible capable de s'opposer aux héro, et le fait que les personnages ont pas l'air d'être spécialement concerné par ce qui se passe... Je veux dire... Je veux bien d'un kylo ren qui doute sur sa place dans le monde, qui est tiraillé entre ce qu'il aspire à être et ce qu'il est réellement (un fucking LOOSER)... ok! Mais dans ce cas là, faut le mettre en Side quick à côté d'un autre gars qui serait l'antagoniste. Parce qu'à cause de la manière dont il est construit, il ne peut pas remplir son rôle d'antagoniste correctement, et en l'absence d'antagoniste, le récit perd pas mal d'intérêt parce qu'il n'y a plus de rebondissement, où alors c'est les protagoniste qui par leur incompétence les provoque. Et alors paf ça loupe pas, et vas-y que je fais une ballade champêtre alors qu'on est rechercher, et vas-y que je fais confiance à un stormtrooper qui ment pour monter mon plan de destruction de star killer, et vas-y que je me suicide en allant voir mon fils. M'enfin bref... il y a un moment, ou Kylo remplis son rôle d'antagoniste, c'est à la fin, mais à se stade du film, il a accumulé tellement d'acte d'incompétence qu'il ne parait plus très menaçant.

M'enfin bref...

Ce qui est fait est fait^^.

PS : ON te voit jamais sur le discord c'est normal? :p
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 10:02

n@rn@r a écrit:
PS : ON te voit jamais sur le discord c'est normal? :p

Le boulot mon cher, le boulot. Je serai plus dispo dans les semaines futures normalement.


Citation :
Ben en vrai la comparaison avec l'episode 1 était venu pour dire que le 7 était autant un remake du 4 que le 1, et je peux te confirmer à 3000% que ce n'est pas le cas^^.

Y'a quelques similitudes si on regarde bien:
- operation sauvetage de princesse/reine
- explosion de base de la mort ronde finale par un "novice" en pilotage spatial
- grosses parties du film sur Tatooine ou une planete verdoyante
- une petite armée rebelle face un grand "empire"
- j'en oublie certainement.

Mais ce ne sont pas les similitudes qui font le film, c'est les nouveautés, que ça soit dans le 1 ou le 7.

Ce ne sont pas des films stand alone, ce sont des episodes d'une trilogie (voire meme d'une saga). Ces films sont faits pour s'intégrer dans un tout: a la fin de l'episode 1, je pense plus a comment ce petit gamin tout gentil va devenir un des plus grands mechant de l'univers.
Dans l'episode 7, je me demande encore plus de choses: pourquoi Luke est tout seul? Qui est Snoke? Qui est le 1er ordre? Qui est Rey? etc??

Bref, si ce film me donne envie de regarder la suite, tout en etant divertissent, je me dis que c'est tout bon.

Quand au fait qu'il soit extremement similaire sur certains points avec l'Episode 4, je me dis que c'est voulu: ça sert a quoi d'avoir une Rey qui n'est pas au minimum du niveau de Luke entre les episodes 5 et 6? Du coup on lui fait revivre la meme chose et ça nous montre inderectement qu'elle est baleze.
De la meme maniere dans l'episode 1: lorsque Anakin reproduit pratiquement le meme exploit que Luke alors qu'il est tout juste ado, on nous montre la le pilote legendaire qu'a connu Obi Wan. Lorsque Obi Wan fait face a la mort de son maitre et se laisse aller, il devient un Jedi pouvant rivaliser avec Luke et Vador dans nos esprits.

De mon coté, je prefere ça qu'un nouvelle expérimentation yolo des producteurs. Je prefere que Disney commence une saga sur des bases solides que partir completement en couilles.

Je sais pas si tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 10:54

Citation :
De mon coté, je prefere ça qu'un nouvelle expérimentation yolo des producteurs.

Moi c'est justement ça mon problème.

Star Wars, c'EST du cinéma expérimental. Depuis le début. En 77, en France il était diffusé dans les salles d'Arts et d'Essai (cf mon père qui a été voir les 2 premiers). George était bien en mode yolo quand il a créé cette galaxie lointaine, très lointaine... personne ne croyait en lui, même pas lui-même d'ailleurs. Et c'est précisément pour ça que ses films ont eu un tel succès.

C'est pour ça que moi et d'autres désapprouvons cette carte à la limite du pantouflard qu'a joué JJ Abrams, tout comme cette volonté de "retour au source" ou de Star Wars "à l'ancienne". Mais non bon sang. Star Wars ça progresse, c'est de l'audace et de l'innovation à chaque nouveau produit (films comme UE). Star Wars renverse les barrières.

Bien sûr qu'il y aura toujours des similitudes entre les films, qu'il y ait un élu de la Force, un duo maître/apprenti Sith, ok. Mais pourquoi exactement les mêmes péripéties ? Pourquoi les même planètes ? Les mêmes vaisseaux ? La même esthétique (le seul truc un peu nouveau c'est la claymore laser de Kylo Ren) ?

L'Univers le plus riche de la fiction contemporaine, l'univers où TOUT est possible qui repasse ses plats vieux de 40 ans au micro-ondes ? C'est contraire à tout ce que Star Wars a essayé de construire depuis 40 ans.

Il suffit pas de foutre Han Solo et le Faucon Millenium pour faire un Star Wars les amis.


Mais bon... Je vais voir Les Derniers Jedi ce soir, peut-être Rian Johnson va-t-il être plus créatif que son prédécesseur...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:01

Voodoo a écrit:
Star Wars, c'EST du cinéma expérimental. Depuis le début. En 77, en France il était diffusé dans les salles d'Arts et d'Essai (cf mon père qui a été voir les 2 premiers). George était bien en mode yolo quand il a créé cette galaxie lointaine, très lointaine... personne ne croyait en lui, même pas lui-même d'ailleurs. Et c'est précisément pour ça que ses films ont eu un tel succès.

Sur la forme, dans le fond, SW c'est des bases hyper solides (cf Campbell, inspirations de GL, etc...).

Donc ici, Abrams pose juste les fondations de la suite, il n'innove pas encore pour laisser ce soin au 8. Je vais le voir ce soir, et si c'est de la meme forme que le 7, ça sera une trilogie ratée a mon gout.



Citation :
C'est pour ça que moi et d'autres désapprouvons cette carte à la limite du pantouflard qu'a joué JJ Abrams, tout comme cette volonté de "retour au source" ou de Star Wars "à l'ancienne". Mais non bon sang. Star Wars ça progresse, c'est de l'audace et de l'innovation à chaque nouveau produit (films comme UE). Star Wars renverse les barrières.

Je suis d'accord, mais je prefere voir les 7, 8 et 9 comme un tout, pas comme une seule entitée a chaque fois.

D'ailleurs, si on regarde le schéma des 1,2 et 3, cela passe bien mieux comme une seule histoire que 3 petites.

Citation :
Bien sûr qu'il y aura toujours des similitudes entre les films, qu'il y ait un élu de la Force, un duo maître/apprenti Sith, ok. Mais pourquoi exactement les mêmes péripéties ? Pourquoi les même planètes ? Les mêmes vaisseaux ? La même esthétique (le seul truc un peu nouveau c'est la claymore laser de Kylo Ren) ?

Je suis certain qu'ils s'en sont apperçu, ils sont pas debiles la team Disney. Du coup, pour relancer le truc, ils partent sur des bases tres solides et vont normalement innover a partir du 8.

Qui plus est, quand tu vois que la fan base gueule au moindre petit changement dans ce qu'ils pensaient juste, ça ne force pas a innover: par exemple une heroine cheatée ou une force mesurable par la science ça fait tout de suite tache pour certains.


Citation :
Il suffit pas de foutre Han Solo et le Faucon Millenium pour faire un Star Wars les amis.

Perso j'en ai un peu marre qu'on me dise que céstarwars et cépastarwars. C'est un peu comme les mecs qui veulent t'expliquer ce qui est rock et ce qui ne l'est pas.

Les films sont bons bordel (et c'est quand meme assez rare sur les reprises de saga: cf Jurassic World ou des tas de remakes moisis), y'a de bons acteurs, une bonne mise en scene, des scenes de vol absolument géniales (la scene de Rey qui pilote le faucon c'est génialissime) et on respecte le developpement de nouveaux persos sans trop imposer le poids d'anciens, bref ça envoie quand meme.

Alors peut etre que certains trucs sont pas tout a fait novateurs, mais ça reste de bonnes histoires, qui sont prenantes et qui vont faire que de nouvelles personnes vont s'intéresser a cet univers, que ça soit en surface, en profondeur ou meme en tant que futurs créateurs.

Concretement, je trouve pour le moment que Disney fait plus de bien a Star Wars que GL (ces dernieres années) qui le laissait dans le tiroir en attendant que certains creatifs filent du pognon pour exploiter sa licence.
Alors bien sur qu'ils font ça pour le fric, mais les realisateurs, acteurs et producteurs peuvent quand meme avoir du respect pour l'univers: ils font pas un film en ce disant que de toute façons les gens sont debiles et vont quand meme kiffer (des mecs ont deja gagné ça avec DBE ou Resident Evil Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 13:18

J'ai déjà vu l'épisode n°8.

Il est plutôt bon dans l'ensemble, j'ai passé un agréable moment. 2-3 trucs m'ont fait tiquer (j'y reviendrais après), mais il mérite d'être vu je trouve.

Les quelque scènes dérangeantes pour moi:
Spoiler:

Ce que j'ai apprécié:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 19:53

Episode 8 vu mercredi...

J'en attendais plus rien depuis le traumatisme émotionnel qu'avait été le 7 pour moi, J'ai réussi à le haïr encore plus que ce de dernier.... J'ai tellement détesté que j'ai faillis sortir de la salle.

C'est bon j'ai le droit de dire qu'il font n'importe quoi et avance au radar, et que d'aprés moi c'est des mauvais films? oufaut que j'attende encore le 9 parce que va savoir en faite on se rendra compte que c'est bien? Ben même pas parce que maintenant que le 8 a raconté des trucs, on le sait que c'était naze et pas construit... et ça le restera....

C'est un film qui arrive notamment à être en contradiction avec la prélogie, mais aussi la trilogie originale, et même l'épisode 7, et ça c'était quand même pas gagner parce que le 7 racontais déjà pas grand chose. C'est tout juste s'il se contredit pas lui-même...

Bref Star wars c'est fini pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 0:52

Episode 8 vu y'a une petite heure.
J'en suis encore tout chose, y'a des defauts mais je trouve que ce film est monstrueusement genial.

Tout y est, que ça soit en termes de nouveauté, d'amelioration, de jeu d'acteurs et surtout de surprises.

Spoiler:

Je vais ressasser le film un peu avant de revenir, mais la je trouve ça nikel.
Bravo Ryan.

PS: y'a quelques defauts, mais surpassés par grand nombre de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 0:57

Vu aussi le 8.

ké?  arf!

Non mais un tel degré de médiocrité c'est artistique à ce niveau.

Finalement je vais peut-être reconsidérer le 7...

Spoiler:

Faut regarder la réalité en face, Disney ne mène sa saga nulle part.*

Le premier qui me dit après ça que l'Attaque des Clones était chiant se prend un tir de blaster dans le trou de balle.



* Je re-re-précise que je ne suis pas anti-Disney, loin de là, ici il s'agit plutôt d'un dénominateur pour désigner tout ceux qui ont participé aux films Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 1:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 7:53

Let the past die boys Wink

PS: veuillez utiliser "je trouve que" plutot que des affirmations.

Parce que meme apres une nuit de someil, je le trouve toujours aussi monstrueux ce film.

J'y reviendrai demain.

Edit: cela dit, je suis tout a fait conscient wue ce film va enormement divisier: soit tu le trouves génial, soit tu le hais.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:22

VoodooChild a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:46

Ah, mea culpa !

Faut dire les Asiats, ils se ressemblent tous Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 15:37

Je comprends pas ce film... je comprends pas comment on peut aimer ce film... Comment on peut aimer un film d'une saga qui plus est l'épisode 8 de cette SAGA, qui passe sont temps à détruire et salir de manière méthodique tout ce qui a été construit par cet Saga? Je veux dire, le 7 d'accord il bottait en touche, alors c'était déjà Ultra Naze, mais là ce film te dis carrément que Star Wars c'est nul et qu'il faut passer à autre chose... Le pire c'est qu'il fait ça en contre-disant des truc qui ont été dis avant... Je vais détailler mais en Spoiler

Spoiler:

D'ailleurs ce qui pensent que Disney sait ce qu'ils font avec cette trilogie, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est comme type d'histoire? la trilogie original c'est le monomythe, la prélogie c'est une tragédie classique, mais c'est quoi le plan avec cette trilogie?

Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:25

Citation :
* Je re-re-précise que je ne suis pas anti-Disney, loin de là,


Star Wars - Page 16 Nmuf7r


Faut assumer son Disney-hating ; moi je l'assume parfaitement :Smie:!


Allez hop ; lien rageux anti Disney sponsorisé par l'amical des ennemis de Disney du Lot et Garonne :
https://www.youtube.com/watch?v=mUoE4jdKn_I


:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 15:55

Bah parce que le studio a produit des tas de films que j'aime beaucoup, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 16:02

Bah, c'est un détail ça :gnark:!

Polanski a fait plein de film super hein, ça l'empêche pas d'être un pervers sexuel notoire.

Disney a fait plein de bon film ça l'empêche pas d'être une multinationale diabolique, fondée par un nazi dans un ancien cimetière indien et qui veut conquérir le monde (hashtag conspiracy Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:57

Je vais d'abord detailler sur le pourquoi je trouve ce film bon (perso c'est top 3, probablement a juste un chouilla au dessus du III):

- Deja c'est hyper beau, franchement, au niveau visuel c'est une claque.
- Ensuite c'est surprenant, tous les arcs narratifs (bons ou pas c'est pas le sujet la) ne finissent pas comme on l'attendrait.
- Y'a de la nouveauté par rapport a avant: tiens d'ailleurs une petite pique pour ceux qui jugeaient le 7 comme un copié collé du 4. Sincerement, je me demande si vous savez ce que vous voulez? Le 7, trop copié collé, le 8 innove et direct vous degainez les "ça pue, ils ont pissé partout".
- Il revient sur certaine phase litigieuses du 7:

Spoiler:

- Certaines mises en scenes sont parfaites:


Spoiler:

- les persos contrairement a toi Voodoo je les trouves pour la plupart tres bien développés:

Spoiler:



Dans ce que j'ai moins aimé:

- Des persos meh:

Spoiler:

- Des persos diminués en qualité:

Spoiler:


@narnar, y'a des points que tu souleves avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 22:34

1/
Citation :
Y'a de la nouveauté par rapport a avant: tiens d'ailleurs une petite pique pour ceux qui jugeaient le 7 comme un copié collé du 4. Sincerement, je me demande si vous savez ce que vous voulez? Le 7, trop copié collé, le 8 innove et direct vous degainez les "ça pue, ils ont pissé partout".

C'est qui "vous" ?
Parce que moi je n'ai pas gueulé contre l'esprit d'innovation de 8 et encore moins dit qu'il dissonait avec la saga antérieure, ça c'est le discours de mon estimé collège. Moi je lui reproche de faire n'importe quoi.

2/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 23:35

Spoiler:

Sinon je reproche pas au film d'innover, et à titre perso je préfère cette démarche à celle du 7, ce que je lui reproche, c'est sa manière de dire, les gars on s'en fout des 7 épisode avant.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 11:19

Citation :
C'est qui "vous" ?

Vous général, je parle pas forcément de gens ici. Mais loi de Poe oblige, je précise Wink


Voodoo:


n@rn@r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 21:31

Lobo à la rescousse !
Je sors de la séance et j'ai kiffé ! Bon sang, c'était cool !
Le film a quelques défauts bien chiants, mais globalement comme Yoh, j'pense que les qualités les rattrapent.
Je vais répondre en vrac :

Spoiler:


Dernière édition par Lobo le Mer 27 Déc 2017 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 23:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 9:49

Je suis pas d'accord avec toi, d'abord sur le dernier point :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MMO) Star Wars -The Old Republic-
» Star Wars Battlefront II
» Avis au grand fan de Star Wars
» La convention Star Wars Reunion II
» Star Wars: The Force Unleashed II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: