Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Star Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Star Wars   Jeu 16 Avr 2015 - 21:31

Décidément, t'arrêtes pas de me griller ces jours-ci Yoh, la force est trop grande en toi :angry:!

Ça donne envie... il sort quand déjà ?

Edit pour en dessous :
Citation :
Comme je l'avais prévu, tout se passe! L'esprit de YodAizen est en moi!
Ah ah, j'peux pas lutter !
Noel c'est parfait pour aller au ciné, cool :)

Dernière édition par Hatchi le Ven 17 Avr 2015 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3360

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 17 Avr 2015 - 1:25

ça sort a noel!

effectivement c'est allechant:
- Luke qui reprend la phrase du Retour du Jedi
- les potos Han Solo et Chewie
- le bad guy
- le StormTrooper chromé
- et la musique (ça rend tout chose)

yabon!

Citation :
Décidément, t'arrêtes pas de me griller ces jours-ci Yoh, la force est trop grande en toi :angry:!

Comme je l'avais prévu, tout se passe! L'esprit de YodAizen est en moi!
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Star Wars   Jeu 30 Avr 2015 - 22:58

Je suis d'accord avec Adementia : le côté obscur n'est pas du tout nécessaire à l'équilibre. C'est même le contraire, il vient détruire l'équilibre. La force "claire" (les Jedi vivent sur Coruscant, c'est un adjectif qui signifie vif, brillant) est une force de maintien, d'équilibre, de paix, de stabilité : les Jedi servent d'ambassadeurs (1er film), de force de police. Les Siths, eux, sont individualistes et oeuvrent pour eux-mêmes. Ils ne cherchent pas l'harmonie mais la satisfaction de leurs désirs. Bien sûr, ils sont représentés par l'ombre, c'est-à-dire ce qui échappe à la lumière (c'est pourquoi on ne voit pas ce qui se passe du côté obscur quand on est un Jedi, du moins on le voit trop tard). Mais c'est parce que les Siths succombent à leurs passions et à leurs émotions et sont donc incompréhensibles pour des Jedis qui sont censés les maîtriser voire les dominer, et pour cela ne s'attacher à rien.

théorie : D'ailleurs, la dégringolade vers le côté obscur passe par un panel d'émotions puissantes : la peur, la colère, la haine. La peur est le stade où l'émotion est causée par l'extérieur, la colère est le stade où l'émotion motive le Sith et le fait avancer, quant à la haine, elle se fixe sur un objet et pousse (pulsion) le Sith. Le vrai Sith est caractérisé par sa haine de l'autre en tant qu'il n'est pas lui.

Et c'est bien pourquoi Anakin Skywalker est bien l'enfant de la prophétie, et pas son fils (ce gros nase): c'est bien lui qui ramène l'équilibre. Sans lui, il y aurait quand même eu l'empire mais il n'aurait jamais été renversé. C'est bien lui qui tue l'Empereur. Bon évidemment, même en tuant l'empereur, ce n'est pas terminé (m'enfin la base spatiale la plus puissante de la Galaxie est détruite, les généraux ont dû périr en grand nombre et la tête de cet empire autocratique est tombée).
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Star Wars   Mar 20 Oct 2015 - 21:32

Sérieusement les gars? Personne pour parler de l'évènement de la journée?

http://www.dailymotion.com/video/x3a97ct_star-wars-le-reveil-de-la-force-bande-annonce-vost-officiel-hd_shortfilms
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Star Wars   Mer 21 Oct 2015 - 23:37

Visuellement ça envois.

J'ai juste une pensée pour tout les petits rageux qui ont dit que Disney allais ruinée l'univers Star Wars.

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Star Wars   Jeu 22 Oct 2015 - 10:11

Eh MYTOU, c'est pas parce que t'arbore un avatar à grandes oreilles que tu dois te sentir obligé de défendre Disney :oups:!

Bon, plus sérieusement, c'est encore que du trailer, c'est un peu tôt pour "vendre la peau de l'ourse" à mon humble avis...

Après, moi, Disney, j'm'en fous un peu, après tout, Star Wars est une histoire relativement bon enfant et politiquement correct (c'est pas du Watchmen ou du Game of Thrones quoi^^), donc pourquoi pas...
Non, moi ce qui m'a saoulé par contre, c'est le choix de faire une suite (ce qui au passage dénature à mon sens pas mal la saga originale), alors que j'aurais été carrément plus chaud pour un préquel (jeunesse de Yoda, de Pâle Patin, création de la Rép', origine de la guerre Sith/Jedi, règne de Dark Pageis etc. etc.)
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Jeu 22 Oct 2015 - 11:13

Citation :
(jeunesse de Yoda, de Pâle Patin, création de la Rép', origine de la guerre Sith/Jedi, règne de Dark Pageis etc. etc.)

Disney prepare des spin off pour faire du fric patienter entre les episodes principaux.

Le 1er serait sur le Rogue Squadron, pas encore d'infos sur les autres (Boba Fett et Chewbacca reviennent le plus sur l'echelle de la hype).

Citation :
(jeunesse de Yoda, de Pâle Patin, création de la Rép', origine de la guerre Sith/Jedi, règne de Dark Pageis etc. etc.)

Vu que c'est dit dans l'univers etendu/bouquins/comics, tu peux deja le savoir (et rever de films), mais perso je prefere un bon gros western sur Boba qu'encore du Jedi...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Star Wars   Jeu 22 Oct 2015 - 22:15

Citation :
mais perso je prefere un bon gros western sur Boba qu'encore du Jedi...

Are you talking to me biatche?!...

:baby:!

Citation :
Vu que c'est dit dans l'univers etendu/bouquins/comics, tu peux deja le savoir

Ouais enfin, l'univers étendu, je vais pas encore dire ce que j'en pense, mais voilà quoi. D'autant qu'ils n'ont pas à mon sens à se sentir enchainé par lui, ils auraient pu tout à fait l'envoyer chier et faire à leur sauce (du moment qu'elle serait bonne) et voilà...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 23 Oct 2015 - 11:00

Citation :
D'autant qu'ils n'ont pas à mon sens à se sentir enchainé par lui, ils auraient pu tout à fait l'envoyer chier et faire à leur sauce (du moment qu'elle serait bonne) et voilà...

Ouais enfin, vu le shitstorm qu'a provoqué la seconde trilogie, je les vois pas contredire l'univers étendu (qui n'est pas comme les databooks, mais un vrai truc).

Ce SW est l'occasion de se réconcilier avec les fans de la 1ere heure (bon sauf les racistes, parce que ce sont de jolies petites p**es).
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 23 Oct 2015 - 13:18

Citation :
bon sauf les racistes, parce que ce sont de jolies petites p**es

C'est extrêmement vexant pour les péripatéticiennes ce que tu dis là; un peu de respect pour elles bordel de poulpe :groark:! (j'sais pourquoi je me sens obligé de balancer une vanne à la con en préambule de mes post sur ce topique :think:! )

Citation :
Ouais enfin, vu le shitstorm qu'a provoqué la seconde trilogie

Ah bon?... Me souviens plus... Mais à part le premier volet, ils ont été relativement bien reçut non?... Après oui, y aura toujours des motherfranking puriste pour hurler au viol, mais ça... c'est des puristes que voulez vous Rolling Eyes

Citation :
qui n'est pas comme les databooks, mais un vrai truc

Mhmmm... En quoi serait il plus "un vrai truc" que les Data Book?... Une grande partie n'est même pas réalisé par l'auteur de la Saga ciné, tandis que les Data si...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 23 Oct 2015 - 13:32

Citation :
Ah bon?... Me souviens plus... Mais à part le premier volet, ils ont été relativement bien reçut non?... Après oui, y aura toujours des motherfranking puriste pour hurler au viol, mais ça... c'est des puristes que voulez vous Rolling Eyes

Le coté un peu débile d'Anakin (des 2 d'ailleurs), Jar Jar Binks, de Padmé, Jar Jar Binks, de leur relation, ça fait culcul.

Je suis pas de ceux qui haissent le prequel, mais y'a vachement de défauts. Et puis Lucas est franchement moyen en réal (pourquoi tu crois que les V et VI avaient été confiés a d'autres?).

Citation :
Mhmmm... En quoi serait il plus "un vrai truc" que les Data Book?... Une grande partie n'est même pas réalisé par l'auteur de la Saga ciné, tandis que les Data si...

Citation :
C'est extrêmement vexant pour les péripatéticiennes ce que tu dis là; un peu de respect pour elles bordel de poulpe :groark:!

+1, désolé pour elles (et eux, on sait jamais :mmmhh:! )
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 24 Oct 2015 - 6:42

Perso je le sens moyen ce star wars.

On remet du tatooine, un black pour faire bon effet, le masque de dark Vador pour le fan service et pour éviter de chercher une nouvelle intrigue, un r2d2 roulant pour avoir une mascotte moins relou que jarjar, des stormtroopers nazis, un méchant avec une tête d'ado attarde sortant d'un marathon wow...

Je sais pas, j'ai l'impression que ça va être bof. La deuxième trilogie était pas forcément grandiose mais elle avait au moins le mérite d'introduire tout un tas de factions, de planètes, de background... Là j'ai l'impression qu'on recycle en version hd tout ce qu'on connaît déjà tout en ajoutant un casting d'ados qui me vend pas du reve
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 24 Oct 2015 - 14:59

Citation :
Le coté un peu débile d'Anakin (des 2 d'ailleurs), Jar Jar Binks, de Padmé, Jar Jar Binks, de leur relation, ça fait culcul.

Bah, Jar Jar Binks, je dois faire partie des trois clampins sur cette terre qui l'aime bien et si voussa esti pas content voussa avez qu'à vous faire cuire un oeuf.
Nan, bon, je le trouve marrant quand même, et puis bon, honnêtement, passé le premier film, on peu décemment pas l'accuser d'être trop présent. C3-PO m'agace laaargement plus en fait.
Pour le cul-cul, d'une part, je trouve pas ça tellement pire que Solo/Leia, à la différence prêt que Nath Portmann est sublimissime alors que Carrie Fischer bof mmmh
D'autre part, c'est une love story, donc c'est presque automatiquement cul-cul (en plus film ricain voilà quoi), mais du moment que ça termine tragiquement, ça va  :dent:!
Puis, bon, s'il fallait ressortir le meilleur film de la saga, j'hésite pas une seconde à poser mon vote sur le III :gnark:! (d'ailleurs, les deux d'avant sont pas tip top, mais ils sont quelques part nécessaire pour donner de l'impact au III donc bon)
EDIT: ah oui, et puis, niveau "coté un peu débile", le Luky Luke, il se posait là aussi  :baby:!

Citation :
Là j'ai l'impression qu'on recycle en version hd tout ce qu'on connaît déjà tout en ajoutant un casting d'ados qui me vend pas du reve

La même pour moi. Mais bon, après on verra, on peut toujours être agréablement surpris.

Mais je le redit, je persiste, je signe, je ne suis pas fan des suites. Au niveau concept quoi. Je parle bien évidemment de cas ou la fin n'est pas ouverte.
Or la fin de la trilogie originelle de SW, c'est une vrai fin, mayrde. Sa boucle complètement l'histoire et ça donne du sens à toute l'épopée déroulée. Rajouter des trucs derrière, j'sais pas, ça sonne vachement artificiel pour moi, on sent trop que le but est juste d'exploiter une franchise qui marche (saucisse et chaussette quoi^^).
Tandis que le préquel/FB (notamment dans une oeuvre qui possède une bonne "base mythologique" à exploiter), ça j'adhère tout suite beaucoup plus, ça permet d'explorer le background de l'oeuvre, d'explorer d'autre facette de l'univers, tout en donnant plus de sens encore à l'oeuvre de base en donnant plus de relief au Tout. En plus dans le cas SW, puisque la saga avait commencé à se construire comme ça (fin->début), autant continuer dans ce sens.

Je sais pas mais si on prend le SDA, qu'est ce qui est le plus pertinent selon vous?... Pondre une suite post Sauron avec un nouveau méchant qui récupère le crane de Sauron et monte une armée de Troll Nazi, ou bien faire un truc sur le Silmarion et compagnie ?...
Bin c'est la même chose avec SW pour moi. Après encore une fois, ça n'empêchera pas le(s) film(s) d'être potentiellement bien hein, c'est juste une démarche que je ne valide pas a priori.
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 24 Oct 2015 - 18:35

Je rejoins entièrement NSJT.

Ça fait des années que je me met sur la gueule avec les haters mauvaise foi de la prélogie vu que la quasi-totalité des défauts qu'on lui trouve se retrouvent largement dans la trilogie originale.

L'idylle entre Han et Leia est tout aussi mièvre que celle entre Anakin et Padmé (non mais sérieux, y'a-t-il une seule personne au monde qui ne trouve pas ridicule le fameux "Je t'aime ! - Je sais" ,en toute bonne foi ??), donc foutez-nous la paix avec ça...

Anakin est certes tête à claques, mais au moins il a un minimum de profondeur comparé à son fils (faut regarder la vérité en face, Luke a le charisme d'une figue pelée)

Le côté kikoo gratuit des scènes d'actions, on disait la même chose à l'époque de la trilogie (les croiseurs interstellaires qui faisaient déjà 400 kilomètres de long, si ça c'est pas gratuit...)

Et j'en démordrais pas, le Comte Dooku est 1000 fois plus classe que tous les Booba Fett de la terre.

La seule différence c'est que je fais partie de l'ignoble masse lobotomisée qui déteste Jar Jar :dent:! (bon, je l'aimais bien quand j'avais 10 ans j'avoue). Et que le duo 6PO/R2D2 fonctionne très bien sur moi :Smie:!

Pour ma part mon préféré des 6 est quand même le Retour du Jedi, parce que je trouve que c'est le plus émouvant (la scène de la crémation de Vador, avec cette musique, bon dieu j'en frissonne rien que d'y penser).

Quant au sacro-saint (et bordel qu'est-ce que je déteste ce qui est sacro-saint) Empire Contre-Attaque, je le trouve très inégal, avec des longueurs et des passages épouvantablement mous pour ne pas dire chiants (en fait, tous les passages avec la team Solo), bref pas de quoi le caser à des milliers de lieues au dessus des autres...

Personnellement, le débat autour de la réalisation du film, que ça soit produit par Disney, fait par J.J Abrahms et non Georges Lucas, Danone ou Valéry Giscard d'Estaing : je m'en fous. Tant que les films sont cools ça m'est complètement égal (contrairement aux puristes et assimilés)

En revanche je suis aussi d'accord pour dire que c'est une très mauvaise idée de faire une suite. Et ça compte aussi pour l'univers étendu, car en effet, pourquoi la trilogie dans ce cas ?
L'équilibre dans le force n'est-il pas censé avoir été rétabli ? Le côté obscur banni et les Sith anéanti ? La paix perpétuelle installée ?
Et bah non, on fait ressortir des Sith et des Jedi Noirs autant qu'on veut, le côté obscur se porte comme un charme et des milliers d'autres guerres galactiques n'attendent que d'éclater.

Et ouais désolé Qui-Gon, tu aurais mieux fait d'atterrir autre part que sur Tatooine, parce que la formation d'Anakin, ton sacrifice, le massacre de Jedi et l'instauration de l'Empire, Padmé qui meurt et Luke et Leïa séparés à la naissance (bref, que de souffrances pour que Luke atteigne son but), bah ça a servi à rien. Fallait vraiment pas te donner cette peine, après tout il aurait bien fini par être tué le Tarte Molle.

Ça n'a vraiment pas de sens. Le Retour du Jedi offrait une fin propre et définitive (pour la Force je dis bien, car oui l'instauration de la Nouvelle République a du se faire difficilement). J'aurais largement préféré voir la guerre entre les anciens Sith et les anciens Jedi, la formation de la première République ou la jeunesse de Yoda...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 24 Oct 2015 - 19:51

Citation :
Je rejoins entièrement NSJT.
Citation :
Quant au sacro-saint (et bordel qu'est-ce que je déteste ce qui est sacro-saint
On les aura tovaritch

Citation :
La seule différence c'est que je fais partie de l'ignoble masse lobotomisée qui déteste Jar Jar

Attention, j'essaye pas de le faire passer pour un "bon" personnage, faut pas déconner; il est lourd, fait de l'humour pipi-caca-prout et pue le comic relief de base à des kilomètres, mais je sais pas, sa gueule et ça façon de jacter me font triper^^

Citation :
(bon, je l'aimais bien quand j'avais 10 ans j'avoue

T'as de la chance; il était même pas né quand j'avais 10 ans damned!

Citation :
Quant au sacro-saint (et bordel qu'est-ce que je déteste ce qui est sacro-saint) Empire Contre-Attaque, je le trouve très inégal, avec des longueurs et des passages épouvantablement mous pour ne pas dire chiants (en fait, tous les passages avec la team Solo), bref pas de quoi le caser à des milliers de lieues au dessus des autres...

Bah, ça doit être le syndrôme "Luke, je suis ton père", parce qu'à part ça, oui, je vois pas trop il se démarque...
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 25 Oct 2015 - 9:55

Je me joins à votre cause et je répète que j'aime JAR JAR BINKS ! Dans le 1 il m'a fait rire et continue toujours. J'aime voir sa démarche et son parlé. C'est Chewie que j'aime pas du tout.

Je fais aussi parti des gens de goûts qui préfèrent la Prélogie à l'ancienne. Et pour ceux qui disent que l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé est cul-cul, j'ai envie de dire : ON EST DANS UN SPACE OPERA.
On doit raconter le basculement dans le côté de obscur d'Anakin putainde Skywalker A.K.A Darth Vader. L'élu du côté lumineux qui bascule dans le côté obscur. Bien sûr qu'il fallait iconiser cet amour pur (qui est nian-nian de base).
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 25 Oct 2015 - 15:03

Sérieux, il y a des gens qui apprécient Jar Jar Binks ? Perso' ce perso' m'insupportait tellement à l'époque que je me faisais un malin plaisir de mettre les gungans en ennemis sur Star Wars Galactic Battlegrounds pour les passer sous le feu des blasters.

J'attends beaucoup de la BO de ce Star Wars. Cependant, j'appréhende un peu la séance au cinéma... Un film d'une telle saga, ça attire les foules. Par conséquent -> salles bondées durant les premières semaines de diffusion et... Bonjour les blaireaux qui discutent et commentent le film en direct live, les nuisibles qui mâchent du pop-corn comme des porcs, l'éternel type qui te gâche la vue avec ses cheveux de Super Saïyan, le gamin insupportable qui ne tient pas en place, le groupe de gros lourds qui imitent des cris de wookie...
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 25 Oct 2015 - 15:34

Voila pourquoi il ne faut pas aller le voir durant les deux premières semaines de projection. De toute façon, vu l'icône qu'est cette saga, elle restera à l'affiche encore un moment et certainement dans les salles les plus spacieuses (haha).

Pour ma part, je fais aussi partie du clan des adorateurs de Jar Jar. Peut-être aussi parce que j'ai vraiment découvert Star Wars avec l'Episode I. J'avais vu la première Trilogie étant petit. Trop petit sûrement parce que je n'avais rien compris à l'époque. Du coup difficile d'apprécier le IV, V et VI comme on pu le faire les fans. Résultat j'ai beaucoup de mal à rentrer dans ces derniers, même maintenant. Et de ce fait, j'ai encore plus de mal avec C3PO, dont l'humour me parait sacrément bas de plafond.
...
C'est bizarre je sens que je vais bientôt me prendre un coup de blaster dans le dos _8D

Et je rejoint NSJT et Voodoo sur le fait que la Prélogie ne mérite pas un tel bâchage, alors qu'elle parvient à faire autant, si ce n'est plus (visuellement parlant surtout) que la Trilogie originale.

Et pour le film à venir...j'ai presque envie de dire que je m'en moque. Star Wars c'est bien, certes, mais pour moi pas au point de me jeter sur ce qui va venir. Je n’appréhende pas, mais je ne suis pas impatient pour autant. Peut-être parce que les hypes de ce niveau me gonflent passablement.
Ouais, c'est sûrement ça en fait, vu que ça m'a fait pareil avec GoT =v
Je sens que ça va faire pareil : je vais devoir raser les murs virtuels du Net pour éviter d'être méchamment spoilé. :oups:!
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 25 Oct 2015 - 15:49

Les gungans... Les gungans sont partout... Partout ! >.<

*part se mettre en position foetale sous sa couverture* brrr brrr

À moins de vivre de vivre en ermite ne pas se faire spoiler le VII risque de relever de l'exploit. ^.^

Avec tous ces posts sur la prélogie, j'ai une soudaine envie de me refaire l'épisode III. Notamment pour me revisionner le duel dantesque Obi-Wan/Anakin, Yoda/Pas-de-platines ("Battle of the heroes en fond" l'OST du III est fantastique *µ*).
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 25 Oct 2015 - 15:55

Moi je jouais, dans The Force Unleashed, à génocider du wookie avec Darth Vader.
Je vois pas ce que les gens reprochent à Jar Jar. C'est pas non plus ultra lourd et il ne vient pas gâcher des moments.
Dans la menace fantôme, on a quand même récupéré un gamin esclave que des mecs, gentils mais très peu démonstratifs et très sérieux ont arraché à leur mère pour le plonger dans une histoire de prophétie millénaire, l'amener dans une ville planète où la corruption règne, lui qui venait d'une petite planète reculée et plutôt simple, le tout dans un contexte de complot politique intergalactique. Je trouve donc que c'est plutôt une bonne idée, de mettre une créature sympa, rigolote et légère dans son entourage. Jar jar casse un peu l'austérité du groupe Qi-Gon, Obi-Wan, Padmé, alors peut être, certes, qu'au final Jar jar et Anakin ne sont pas hyper proches dans le film, du moins pas plus que ça. Mais de mettre Jar jar dans le groupe, ça oblige à montrer le groupe un peu plus détendu du slip que la situation ne l'exige. Qi Gon sait se montrer patient, Obi-wan aussi et sont plutôt conciliants avec un esprit enfantin.
J'aime à croire que Jar jar sert à cela, à créer un espace où un jeune gamin peut se sentir bien.

Sinon, concernant le film en lui-même, j'osef un peu à vrai dire. J'aime star wars, mais j'suis pas un fan, c'est juste l'enthousiasme de participer à cet évènement qui me fait kiffer, de revoir du SW au cinéma, d'attendre dans la salle et de voir l'opening démarrer plus que l'histoire en elle-même.
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Star Wars   Dim 25 Oct 2015 - 22:02

Lobo a écrit:
Je vois pas ce que les gens reprochent à Jar Jar. C'est pas non plus ultra lourd et il ne vient pas gâcher des moments.

Lobo a écrit:
Je trouve donc que c'est plutôt une bonne idée, de mettre une créature sympa, rigolote et légère dans son entourage.

Je suis d'accord, c'est une bonne idée de mettre un personnage marrant dans l'intrigue car il faut l'avouer, les jets d'ail ne sont pas des rigolos dans le 1 (les échanges Anakin et Obi-wan sont assez plaisant dans le II et le III).

Cependant, là où le mat blesse c'est que justement, je trouve Jar Jar Binks à peu près aussi marrant que Kev Adams (bon, là j'exagère peut-être un peu trop, le gungan style a quand même réussi à m'esquisser quelques sourires dans mes années tendres). Je ne suis tout simplement pas réceptive à son humour mais je peux concevoir que d'autres le soient. Ceci dit, les passages "lolesques" de Jar Jar sont au mieux, embarrassants pour moi (un peu comme pour les rots de Gimli dans l'adaptation de Jackson du SdA mais en pire).

Lobo a écrit:
Moi je jouais, dans The Force Unleashed, à génocider du wookie avec Darth Vader.

Les cris d'agonie des stormtroopers sont également agréables à entendre dans Jedi Knight :gnark:!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 6 Nov 2015 - 19:41

C'est cadeau, c'est pour moi:

PS: faites pas gaffe aux sous-titres, c'est pour des gens bizarres a la base.
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Star Wars   Ven 6 Nov 2015 - 23:08

Voilà un sujet bandai/WaltDisney qu'il en est super sympa.
Je sens que je ne vais pas me faire que des amis, mais en même temps je suis pas la pour ça.

Je vous souhaite à tous de nombreux achats en magasin et au cinéma.
Les trois premiers films ont beau avoir bercé mon enfance, tout le bordel qui a eu depuis m'en a largement dégouter. Je n'ai plus 10 ans depuis un certain temps, et l'aspect mecrantile/sacro-saint de cette série me sort par tous les orifices, et je ne vous parle même pas de son hégémonie sur la SF, et le mal que ça a fait autant au 7éme art (niveau formatage) qu'a toutes les autres oeuvres de science-fiction que SW a étouffé voir tué dans l'oeuf.

Je dis pas, les Bo sont bien, c'est propre (même les morts), c'est beau, ça nous en mets pleins les yeux, mais comme je l'ai déjà dit je n'ai plus 10 ans, et si les trilogies se multiplient, c'est pas pour faire plaisir aux fans ( y a qu'a voir ce qu'ils ont fait avec the Old Republic) ni pour developper l'histoire, c'est pour faire du pognon et continuer de vendre des jouets. Burp!

Et à ce niveau là je dois avouer que c'est les plus fort :lee:!

PS: dédicasse et big up aux héritier de J.R.R. Tolkien qui ont pas encore vendu leur droit à disney, ni chier une nouvelle trilogie :Irockdude:!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 7 Nov 2015 - 14:40

SuperKon a écrit:
PS: dédicasse et big up aux héritier de J.R.R. Tolkien qui ont pas encore vendu leur droit à disney, ni chier une nouvelle trilogie

Ouais les heritiers de Tolkien ils font une trilogie avec un bouquin de 300 pages. Luc Besson likes this.

Citation :
et je ne vous parle même pas de son hégémonie sur la SF, et le mal que ça a fait autant au 7éme art (niveau formatage) qu'a toutes les autres oeuvres de science-fiction que SW a étouffé voir tué dans l'oeuf.

Ah bon? Je veux bien que tu me cites des faits/exemples.

Citation :
Je dis pas, les Bo sont bien, c'est propre (même les morts), c'est beau, ça nous en mets pleins les yeux, mais comme je l'ai déjà dit je n'ai plus 10 ans, et si les trilogies se multiplient, c'est pas pour faire plaisir aux fans ( y a qu'a voir ce qu'ils ont fait avec the Old Republic) ni pour developper l'histoire, c'est pour faire du pognon et continuer de vendre des jouets. Burp!

Oh merde, le cinéma est donc fait pour faire de l'argent? les américains sont comme ça? il paraitrait meme que TK envisage d'empocher un petit billet pour Bleach au lieu de pondre un chapitre par semaine pour le plaisir de nous voir chier dessus sur un forum.

SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Star Wars   Sam 7 Nov 2015 - 16:22

Citation :
Ouais les heritiers de Tolkien ils font une trilogie avec un bouquin de 300 pages. Luc Besson likes this.

Bas au moins el bouquin existait, et puis au moins s'est écrit par un auteur, pas un directeur artistique qui nous explique que tous étaient prévus ... bientot on va apprendre que les trois nouveaux étaient aussi prévus depuis 1980 ... Besson likes this harder.

Citation :
Ah bon? Je veux bien que tu me cites des faits/exemples.
Sur l'hégémonie de SW et le fait qu'on ait rien d'autre dans le genre parce que justement SW écrase tout ? besoin d'exemple ? justement il n'y en a pas parce que SW à tout buter... Alors qu'étrangement on trouve beaucoup plus de space opéra en littérature qu'en cinéma ... la faute a star trek c'est sur...

Citation :
Oh merde, le cinéma est donc fait pour faire de l'argent? les américains sont comme ça? il paraitrait meme que TK envisage d'empocher un petit billet pour Bleach au lieu de pondre un chapitre par semaine pour le plaisir de nous voir chier dessus sur un forum.

Sympa que tu cites TK, vu le succés mondiale de Bleach, c'est tout à fait comparable à SW, t'as bien raison, gaffe cependant à ne pas t'étouffer avec ta mauvaise fois.
Ca me parait quand même assez évident au vu de la piétre qualité de l'attaque des clones et de la menace phantome, que Lucas et sa team se sont plus interréssés aux merchandising qu'a la qualité des films, mais bon t'as le droit d'adorer ces films ainsi que Jar-Jar, Anakin enfant jouant dans une pub kinder, puis Anakin ado boutonneux meg casse couilles, ou bien l'histoire d'amour façon guimauve ultime etc ... chacun ses gouts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars   Aujourd'hui à 3:20

Star Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant