Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 322 - Oath Under The Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shou
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Jeu 21 Aoû - 22:41

Même si il est vrai que les combats semblent facile, puisque finalement, il semble que ce sont les capacités des Zanpas qui changent la donne, je trouve ça plutôt chouette.

Ce sont des ptits combats courts, pour qu'on puisse en apprendre un peu plus sur les différents protagonistes qui ont été mis de coté jusqu'à présent.
J'adore le coté "reprise de la SS" au sein de l'Espada, je trouve que ça forme une symétrie cocasse et originale. Comme quoi il y a de tout, dans les deux camps, en somme.
Et pour finir, cela nous donne un aperçu des capacités des Shinigamis. Yumichika qui se débarasse facilement de Charlotte, Abirama qui va finir plumé...
Cela prouve qu'il ne fallait pas enterrer la SS trop vite face à l'Espada, et je trouve ça bien, sachant que la "sacralité" du grade de Capitaine avait quelque peu perdu son éclat.

P.S: totalement désolée pour ma question sur le Zanpa de Kira, étant donné que je ne regarde pas l'anime, je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 5:02

Hop hop hop !

Voici le scan US http://www.onemanga.com/Bleach/322/

Apparemment le prochain chapitre sera tout en couleur, d'après ce qui est écrit en dernière page \o/

Bonne journée =]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Nekoch'
4ème officier
4ème officier

Féminin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 8:23

Non c'est juste écrit qu'il y aura des pages en couleurs. :°
Ce n'est pas indiqué clairement que ça concernera l'ensemble du chapitre.
Reste juste à savoir si ça sera simplement des pages du chapitre ou des dessins originaux en plein page. Voir un peu des deux.
En tout cas j'espère que ce ne sera pas une énième concours de popularité des personnages -_-

Bon sinon ya pas grand chose à dire sur ce chapitre.
Mais moi ça ne me dérange pas trop ce genre de chapitre intermède car ça fait durer la série et ça retarde sa fin. ^^ C'est bien là le seul point positif ! XD
nyghtmare
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 9:04

Au moin les autre combats on déja commencés donc on passera pas trois ans dessus ^^, et puis on verra un peu le zanpa d'hisagi car sont adversaire a pas l'air si faible.. Il lui reste encore un morceau de masque donc il pourrait peut être l'enlever et atteindre le niveau de capitaine, ou alors il est déja au max :p. Enfin veut voir ikkaku moi ^^ sont adversaire a l'air sympa, mais celui de kira aussi, même si le combat semble trop simple ... :mmmhh:!
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 9:43

le gros hic a ces combats c'est vraiment le fait que chaque arrancar a pour point faible la capcité du sabre du shinigami qui l'affronte

technique qui nous cache ? pile poil ce qu'il faut a l'autre

Un aigle ? osef je vais t'alourdir et tu va etre cloué au sol

et je sens bien mister 69 avoir egalement LA capacité qui lui permettra de buter l'autre

pas tellement d'interet... mais bon
Shou
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 11:15

Il faut dire que ces combats sont censés être courts, rapides, pour présenter brièvement des personnages qui n'ont pu être developpés auparavant. Kira, Hisagi et Yumichika vont avoir leur petit moment de gloire, et c'est toujours sympa à voir.

Si Tite avait voulu faire de vrais combats, basés sur les réelles capacités de chacun, nul doute que beaucoup de monde aurait été déçu. Premièrement car on penserait, peut être à tort, que ces personnages sont très forts, ce qui déstabiliserait le lecteur, déjà confus devant la régle ABC de Bleach.
Deuxièmement car les combats seraient trop longs, et retarderait encore plus les passages que nous attendons le plus, à savoir les combats SS/Trio Espada et Ichigo/Ulqui.
aldebaran
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 11:58

Les seules choses à voir sont les capacités de hisagi parce que j'ai l'impression que l'on se dirige tout droit pour kira en tout cas vers un combat ou il pourra exprimer de la meilleur des façons les capacités de son zampakuto.
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 18:07

Je pense que le prochain chapitre tournera autour d'Hisagi principalement dans les 3 qui reste c'est celui sur lequel on sais le moins, Ikkaku a déjà eu son "heure de gloire" sur terre quand il a sorti son bankai et Kira a pour lui les recents HS de l'anime.

Sinon très bon chapitre on en apprend un peu plus sur Yumichica qui ne veut absolument pas montré la vrai force de son zanpakuto a quelqu'un de la 11e quitte à y laisser sa vie.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 21:31

Le prochain chapitre risque de tourner autour de Kira, plutôt, Abirama reddata est libéré, lui. Ce qui est inquiétant c'est que Findol est déjà au niveau d'un vice-capitaine sans être libéré...
ikoyoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Ven 22 Aoû - 22:31

A mon avis, ce "Fingol" risque de faire beaucoup de dégâts, il va obliger Hisagi à aller au delà de ses limites. Et si jamais l'arrancar atteint le niveau de capitaine, on aura sans doute droit à un nouveau bankai. Quant à Kira, je pense que l'auteur ne va pas trop s'attarder sur son combat, il veut juste montrer la progression de Kira depuis la trahison de son capitaine.( on ne montre même pas la libération du zanpakuto de l'arrancar) :mmmhh:!
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 9:36

Je ne sais pas si j'ai bien compris la scéne qui se passe entre hisagi et findol, mais pour un fraccion il a l'air de prendre ses adversaire un peu de haut.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 9:47

A dire vrai ces fractions ont l'air assez sûr d'eux, et plus puissants que des fractions comme celles de Grim Jaw.
Pour le coup du Bankaï d'Hisagi, rien n'est moins sûr, il faudrait déjà qu'on voit son shikaï, et il est peut-être exceptionnel.

Citation :
( on ne montre même pas la libération du zanpakuto de l'arrancar)
bah comme les autres quoi, il tire son sabre, il crie son petit truc et hop !

Par contre d'accord avec toi pour Kira. La façon avec laquelle il va le battre paraît tellement évidente que...
Shou
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 10:11

Le seul suspense c'est .. Comment va t-il faire pour l'atteindre, étant donné que Abirama va pas le laisser le taper si facilement et a l'air d'avoir l'avantage en combat aérien.

[ Tu me diras un aigle, bon si il a pas l'avantage dans les airs.. Ou va le monde ? O.O ]

En tout cas j'adore sa forme libérée, une des plus jolies que j'ai vu jusqu'à présent ^^

Et juste pour les pouvoirs des fraccions qui correspondent exactement au capacités spéciales de nos chères fines lames, j'avais pensé que Tite pourrait nous faire l'inverse avec le Trio Espada, à savoir un pouvoir qui leur permettrait de résister efficacement aux talents spéciaux de nos chers Capitaines, expliquant ainsi le fait qu'Aizen soit si sûr de lui quant au déroulement des combats.
Ainsi Tite jouerait jusqu'au bout sur l'effet mirroir. Cela pourrait être sympa ^^
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 10:53

Euh on dit ca... Mais je rapelle que ls shinigami aussi savent voler^^
En + ses ailes super lourdes c'est pas ce q'il ya de mieux pour voler ....
moha
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 14:44

ce qui me semble bizarre pour ma part c'est le fait que Fingol casse son masque pour devenir plus fort. Et d'après mes souvenir c'est pas très bon pour un hollow d'avoir le masque brisé
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 14:53

Arrankar : Hollow qui a retiré/brisé son masque pour obtenir des pouvoirs de shinigami

Donc au plus il brise son masque au plus il devient puissant
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 16:47

Un chapitre assez bof bof.

Faut dire que les vices capitaines et autre shinigami de seconde zone sont pas des persos super folichons. A part Ikkamaru le reste ne m'interesse pas vraiment.

C'est marrant on a l'impression de revoir les combats comme qaund GrimJow vient pour la premiere fois sur terre avec ses potes et que les shinigami en place les affrontent.

Ce que je veux dire par la c'est que les Arrankar sauf ceux de l'espada ont toujours eu des formes liberé assez moyenne et manquant de classe. Un peu l défault des arrankar d'ailleur le manque de classe en général. Même leur technique sont toujours assez moyenne. On voit bien en ses sous fifres du vieillard de l'espada de bon faire valoir pour les shinigami, de la chair a canon quoi. J'ai hate qu'ils meurent tous qu'on voit un peu ce que vaut papy Yama quand il balance la sauce.
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 17:05

A mon avis Findol va être sacrément difficile à battre pour Hisagi, et ça ne m'étonnerait pas que cet arrancar soit le plus puissant des 4, vu qu'il peut "régler" sa puissance, et qu'on a même pas encore vu sa libération.
Szonic
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 17:20

De là à ce qu'il atteigne le niveau d'un capitaine, ça parait quand même exagéré. Un fraccion reste un arrancar à la solde de plus puissant et la classe elitiste parmis les arrancar est l'Espada.

J'explore quand même le HS, mais si on revient sur certains Espada (Yammi, Arloniero notamment) qui dans la logique reste incontestablement au dessus de ninporte quel fraccion de par leurs rangs mais d'après pas mal d'avis (et ça ne reste que des avis) un peu en dessous du niveau d'un capitaine...je trouverais un peu excessif que le masque de Findol soit une entrave à sa veritable valeur tout comme peut l'être le bandeau de Zaraki et qu'une fois complètement brisé, il soit du niveau d'un capitaine.

Enfin les prochains scans repondront à ça.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 22:28

Citation :

Ce que je veux dire par la c'est que les Arrankar sauf ceux de l'espada ont toujours eu des formes liberé assez moyenne et manquant de classe. Un peu l défault des arrankar d'ailleur le manque de classe en général. Même leur technique sont toujours assez moyenne. On voit bien en ses sous fifres du vieillard de l'espada de bon faire valoir pour les shinigami, de la chair a canon quoi. J'ai hate qu'ils meurent tous qu'on voit un peu ce que vaut papy Yama quand il balance la sauce.
Moui, à part les derniers numéros de l'espada, les techniques sont globalement peu variées, la seule chose qui change c'est la vitesse et la puissance. Mais Aguila est joli, quand même.

Citation :
En + ses ailes super lourdes c'est pas ce q'il ya de mieux pour voler ....
Pour le coup je ne pense pas que ce soit une limitation, faut le voir comme le zanpa de yama, qui le brûle pas, et toshiro n'est pas congelé par ses attaques. Fin bon, je suis pas très clair peut-être.
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 23:13

Un chapitre super intéressant grâce à notre ami Findol.

Mais avant cela, +1 pour la révélation du zanpakutô de Yumichika et +1 pour la page où il mange un bout de la pétale (il est classe à ce moment là Very Happy ).

Et puis, sacré bon sang de bois :
ce que la libération 'Aguila' est belle ! La plus belle à mon goût (Verruca juste derrière) !

Donc revenons à Findol, il m'intrigue ce fraccion...
Pourquoi ? Tout simplement à cause de son masque.

Quand je l'ai vu augmenter sa puissance en brisant des parcelles de celui-ci, je me suis dit que c'était un régulateur bricolé par Szayel ou je ne sais qui d'autre. (bah oui, si les Arrankars peuvent augmenter leur pouvoir si facilement, pourquoi est-il le seul à nous avoir fait la démonstration jusqu'à présent ?)

Mais je doute sérieusement au fur et à mesure de ma lecture hebdomadaire...

Suffit-il à un Arranker de briser son masque pour augmenter sa puissance ou la libération de Findol = dernier morceau du masque arraché ?
(ou régulateur de puissance ?)

Dernière édition par arkadis le Dim 24 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Sam 23 Aoû - 23:53

Contrairement a certain je pense que Findol se surestime beaucoup un peu a l'image d'un Noitora qui disait être le plus fort de l'espada (c'est très arrogant de dire je me met a ton niveau sinon c'est pas trop facile je crois qu'il bluffe), ne connaissant pas le shikai d'Hisagi je pense qu'il va quand même plié le combat assez rapidement comme Yumichika.
moha
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Dim 24 Aoû - 21:04

Eikichi Onizuka a écrit:
Arrankar : Hollow qui a retiré/brisé son masque pour obtenir des pouvoirs de shinigami

Donc au plus il brise son masque au plus il devient puissant

C'est valable au moment de la shinigimisation je pense. En effet qu'est-ce qui empêchait les autres arrancars de briser leur masque pendant leur combat si ça pouvait leur donner un regain de puissance. Non a mon avis y a un truc qui cloche avec ce type.
Ken-chan92
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Dim 24 Aoû - 21:21

Je pense également que findol doit pas être si fort, il ne serait pas fraccion sinon ...

j'attends avec impatiente les combats de capitaines vs espadas même si ces 4 combats simultanés sont trés plaisants
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Abidos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Lun 25 Aoû - 3:24

Ben, c'est pas parce qu'un arrankar est dans les fractions qu'il n'est pas fort hein..Il y a peut -être un groupe encore inconnu entre les numeros et l'espada
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Aujourd'hui à 16:53

Bleach 322 - Oath Under The Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant