Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 322 - Oath Under The Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
best-yondaime
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Lun 25 Aoû 2008 - 11:19

En tout cas avec les histoires de masques brisé il y a quelque chose qui me fait bizarre...Nell à son masque brisé: elle perd sa mémoire, sa force et redevient une gamine ; Findol casse son masque: il devient plus puissant...
A moins que pour Nell sa ai un rapport avec Sayzel (vu qu'il a aidé noitora)
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Lun 25 Aoû 2008 - 12:14

Citation :
Ben, c'est pas parce qu'un arrankar est dans les fractions qu'il n'est pas fort hein..Il y a peut -être un groupe encore inconnu entre les numeros et l'espada
Ça veut quand même dire qu'il n'a pas le niveau pour être dans l'espada :)
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Lun 25 Aoû 2008 - 12:26

C'est vrai que l'histoire du masque cassé est louche,tous les arancars pourrai logiquement le faire or il est le seul (Findol) à le faire.... :think:!

Quoiqu'il en soit, chapitre intéressant, autant pour les révélations de Yumichika que pour le futur combat d'Hisagi. :Smie:!

Rappelons qu'il nous a encore rien montré de ses capacités et celles de son zampakuto, donc je m'inquiète pas trop pour lui! :classe:!

VIvement le prochain scan. :bye:!
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Lun 25 Aoû 2008 - 13:50

best-yondaime a écrit:
En tout cas avec les histoires de masques brisé il y a quelque chose qui me fait bizarre...Nell à son masque brisé: elle perd sa mémoire, sa force et redevient une gamine ; Findol casse son masque: il devient plus puissant...

On peut quand même dissocier les deux: Le masque de Nell se prend quand même un coup autrement plus méchant que celui de Findol. De plus, Findol fait ça de sa propre initiative, tandis que Nell n'était pas vraiment consentante... Et enfin, il peut aussi bien s'agir d'une capacité unique possédée par le fraccion, capacité que ne posséderait donc pas Nell. Bref, les explications possibles sont nombreuses.

Quant à ce qui est du rapport de puissance entre les fraccions et l'Espada, faut mettre ça en miroir avec les capitaines et lieutenants shinigamis. Un lieutenant n'est jamais au niveau d'un capitaine (je parle au niveau standard bien sûr, après le manga laisse des exceptions). Là c'est pareil, même les fraccions du top 3 ne sont pas au niveau de l'espada, et ne pourraient donc pas affronter un capitaine de division. Ils sont au niveau des lieutenants au maximum.

Enfin, il y a un truc qui m'a paru bizarre, c'est que Findol a tenu un moment à la puissance "5ème siège" alors que depuis le début du manga, il est quand même clairement montré que les lieutenants et capitaines sont à des années lumières de leurs sièges inférieurs, même 3ème. A part Ikkaku (mais Bankai=Capitaine), Yumichika (mais Shikai = lieutenant quasiment), et Urahara (mais promu capitaine).
Hisagi aurait donc du exploser Findol en deux temps trois mouvements si celui-ci s'était battu en 5ème siège.
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Lun 25 Aoû 2008 - 14:01

J'ai bien aimé ce chapitre, notamment l'explication de Yumichika par rapport à son zanpakuto, il mange la fleur pour se "guérir" en fait c'est bien ça ?

Ensuite, la libération d'Abirama est vraiment réussie je trouve, comparée à Charlotte ^^ non sérieusement, ça fait très classieux.

Et Findol, quand il brise son masque, le dernier coup qu'il porte, j'aime beaucoup cette image, il a la classe lui aussi !

Bref, un bon chapitre, Yumichika remonte dans mon estime, et les combats ne semblent pas s'éterniser, je trouve que comme rythme c'est plutot pas mal.
yoh972
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   Jeu 28 Aoû 2008 - 14:45

Caladrius a écrit:
best-yondaime a écrit:

On peut quand même dissocier les deux: Le masque de Nell se prend quand même un coup autrement plus méchant que celui de Findol. De plus, Findol fait ça de sa propre initiative, tandis que Nell n'était pas vraiment consentante... Et enfin, il peut aussi bien s'agir d'une capacité unique possédée par le fraccion, capacité que ne posséderait donc pas Nell. Bref, les explications possibles sont nombreuses.

Quant à ce qui est du rapport de puissance entre les fraccions et l'Espada, faut mettre ça en miroir avec les capitaines et lieutenants shinigamis. Un lieutenant n'est jamais au niveau d'un capitaine (je parle au niveau standard bien sûr, après le manga laisse des exceptions). Là c'est pareil, même les fraccions du top 3 ne sont pas au niveau de l'espada, et ne pourraient donc pas affronter un capitaine de division. Ils sont au niveau des lieutenants au maximum.

Enfin, il y a un truc qui m'a paru bizarre, c'est que Findol a tenu un moment à la puissance "5ème siège" alors que depuis le début du manga, il est quand même clairement montré que les lieutenants et capitaines sont à des années lumières de leurs sièges inférieurs, même 3ème. A part Ikkaku (mais Bankai=Capitaine), Yumichika (mais Shikai = lieutenant quasiment), et Urahara (mais promu capitaine).
Hisagi aurait donc du exploser Findol en deux temps trois mouvements si celui-ci s'était battu en 5ème siège.

Ils ne se battaient pas vraiment, sinon Hisagi aurait libéré son zanpakuto pour en finir vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 322 - Oath Under The Rose   

Bleach 322 - Oath Under The Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3