Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Last Exile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Last Exile Empty
MessageSujet: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:21

Salut tout le monde,
Je voudrais vous parlais d'un bon petit manga et quand je dis petit c'est car il n'a que 12 ou 13 épisodes et je voudrais des réation de personnes connaissant se manga ou de de celles qui le découvrirons grâce à moi.
Je ne connais pas la maison d'édition du Manga mais pour l'anime il est publié pas DIBEX en DVD VF et pour le voir il y a quelques épisodes sur dailymotion en VOSTFR.
Le spoile qui suit présente les personnages principaux en images.

Spoiler:

P.S.:désolé de ne pas vous raconter l'histoire mais l'ayant vu il y a quelques mois et ayant eu d'autres chose à retenir je ne me rapelle plus de tout et donc je ne préfére ne pas dire de bétise mais google notre grand amis à nous internotes peut résoudre mais problème et je posterais l'histoire dans un autre message.

---

Comme prévus par mon précédant post je vais vous donné l'histoire de Last Exile et le lien sur Wikipedia si vous voulais plus d'infos.

Dans un monde semblable à notre 19e siècle mais plus technologiquement avancé, Claus Valca et Lavie Head (les 2 héros principaux) sont orphelins. Cette enfance les a conduit a marcher sur les traces de leurs pères respectifs, pilotes d'un type d'avion biplace appelé Vanship, prenant place dans la communauté des messagers volants et participant aux courses aériennes.

Ils se retrouvent accidentellement embarqués sur une mission très difficile qui va les emmener sur un navire très redouté (le Silverna) au beau milieu d'une guerre. De là, leur vie change et leur rêve se retrouve à leur portée: traverser le "Grand Stream", fantastique tornade permanente qui a emporté leurs pères. Mais pour cela, ils devront faire face à la Guilde, censée garantir les règles chevaleresques des combats dans le monde, et vaincre leur peur du plus terrifiant capitaine de vaisseau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Last_Exile


Dernière édition par N!x0 le Mar 19 Aoû 2008 - 19:32, édité 1 fois (Raison : Charte - Double message toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:32

Je rappelle à nos aimables membres, que télécharger ou regarder en streaming un anime licencié est illégal et contraire aux lois en vigueur sur les droits d’auteur.

Edit : Pour ceux qui souhaiteraient acquérir les DVD, la série est licencé par Declic-Images et non Dybex.


Dernière édition par N!x0 le Mar 19 Aoû 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:33

Il est quand même plus facile pour inciter les gens à regarder un anime que d'en présenter les grandes lignes.

Comme tu ne te rappelles plus (mais que tu veux quand même en parler), voici le résumé Animeka, merci à eux:

A Prester, étrange monde néo-rétro, Claus et Lavie assurent diverses livraisons à bord de leur Vanship pour subvenir à leurs besoins. Les deux jeunes gens se retrouvent bientôt embarqués malgré eux dans un terrible conflit impliquant deux des principales nations, Anatoray et Disith.

Cette guerre, caractérisée par d'immenses joutes aériennes, est régie par la Guilde qui fournit aux différents protagonistes la technologie nécessaire à leur armement.

Pour tenter de survivre mais aussi pour protéger Alvis, une enfant qu'ils ont sauvée, Claus et Lavie décident de rejoindre la Silverna, surnommé le massacreur, qui est l'un des plus puissant vaisseau de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:23

Un animé plaisant qui vaut le detour.
Moi j'ai bien apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
temari
Mouchard
Mouchard
temari


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 35
Localisation : soul society
Date d'inscription : 15/08/2008

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:33

j'ai bien aimé ce anime et je l'ai vu 2 fois mais frenchement j'ai pas adoré la fin
mais comme meme il reste 1 bon manga a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: