Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 413

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Naruto 413   Sam 23 Aoû 2008 - 1:09

il me semble que c'est kimimaro le chef de l"équipe des 4 du son de orochimaru celui qui possèdent le pouvoir héréditaire des os incassable il affronte gaara et perd. ( superbe combat d'ailleurs) lors de la fuite de sasuke c'était lui que orochimaru voulait comme corps a la base mais vu qu'il était malade il s'est '' rabattu '' sur sasuke.
kimimaro avait une maladie du sang je crois. fin je dois avoué que j'ai pas bien compris se que ce flaschback venait faire la.... :idk:!

yuuki shiba bonne théorie c'est se qui parait le plus plausible se que je redoute c'est que son frère soit un anciens grand ninja et soit mort en l'affrontant lui alors que si il était vivant il serait intéressant de le voir en action et surtout cela donnerait un nouveau relief a l'histoire.

je vient de pensé a quelque chose il est possible que le 8ème gagne et soit le prochain professeur de naruto pour sont affrontement finale avec sasuke et l'akatsuki
parce que niveau maitrise de bijuu naruto s'en sortira pas tout seul.

même si sont énième entrainement est efficace il aura toujours pas atteint le maximum de sa puissance. et comme d'hab dans naruto un entrainement ne sert qu'a sortir une seul technnique et ne vaut que pour un ou deux combat maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 413   Sam 23 Aoû 2008 - 1:24

Oki, merci :)
Tobi ayant prévu que Sasuke battra Hichibi, il est probable que ça se réalise. D'autant que c'est ici un combat à mort, donc Sasuke s'il perd mourra (je veux dire Hachibi n'a pas l'air spécialement désireux de le laisser en vie).
En bref notre Bijuu risque fort de se faire capturer. Quant à Naruto, il a le parchemin de Jiraya Wink
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Naruto 413   Sam 23 Aoû 2008 - 14:21

En fait Kimimaro était un grand pote de Juugo je crois que c'est dit précédemment. Kimimaro étant un des seuls qui pouvaient calmé Juugo celui ci avait beaucoup de respect pour le 5ème ninja du son.

Donc le coup "il est comme ma réincarnation", c'est surement parce que le rêve de Kimi c'était de devenir le corps d'Oro a tout pris mais vue sa maladie il n'avait pas pu y arrivé donc Sasuke était pour lui sa réincarnation le moyen de continué sa mission. D'où son magnifique sacrifice lors de la poursuite de Saske.

Voilà pour le petit H.S.

Mmm je pense pas que son frère soit mort au Hachibi. Ou a moin que l'auteur nous reserve de belle surprise, comme un veritable developpement de ce Jinchuriki. Comme quoi comme tu as dit on apprendrait que seul son frère pouvait le controler avant que celui ci maitrise son Bijuu. Et lors d'un petage de cable il a flingué son frère et depuis il controle son Bijuu et s'est promis de plus perdre.

Mais bon je prefere pensé que son frère est envie car cela augmente le panel de perso surpuissant et qui peuvent mettre leur branlé a Sasuke ^^.
dartmeg31
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Naruto 413   Sam 23 Aoû 2008 - 17:58

Et beh voilà un chapitre interessant. Mais je commence à avoir du mal à croire que Sasuke peut battre Hachibi. Vu ce qu'il lui fait comme blessures alors que le biju n'est même pas sortit, surtout qu'il ne craint pas le gentjustu.

Mais bon c'est vrai que Tobi à dit qu'il pouvais y arriver donc bon, notre Sasuke va nous trouver une super technique pour le tuer (enfin plutôt le blessé grièvement vu qu'il ne faut pas le tuer).

(Moi je l'adore sasuke)
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach31.skyblog.com
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 413   Dim 24 Aoû 2008 - 1:31

Bah le problème c'est que Tobi a dit que Sasuke y arriverait, et vu la force de notre bijuu, il vaut mieux qu'il y arrive. En tout cas j'espère que ça va être une belle capture, pas un truc pourrave, ce qui risque malheureusement d'arriver, parce que là Sasuke me paraît un peu à court de techniques, non ? A moins qu'il récupère des techniques d'oro avec la chair de Juugo, ce qui ne serait pas si scandaleux, non plus.
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Naruto 413   Dim 24 Aoû 2008 - 2:02

Owiiie ! \o/ \o/
Un chapitre excellent !

-Karin a dû soigner ses compagnons très souvent (ou alors elle ne peut pas cicatriser ses blessures ?)
-On découvre 2 nouvelles techniques de Juugo (propulsion et greffe)
-l'infusion du chakra d'Hachibi dans le corps du réceptacle provoque les mêmes symptômes que ceux présents chez Naruto
-le réceptacle a un frère apparemment très fort : développement du back-ground du réceptacle ?
-La team Taka va avoir énormément de mal à vaincre le réceptacle fullpower
-Hachibi est majestueux. cheers

Je suis tellement content de ce chapitre qu'un Golden Week surprise ne me dérangerait pas. Very Happy
ikoyoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Naruto 413   Dim 24 Aoû 2008 - 14:05

En effet, la Team Taka a de véritables problèmes pour capturer Hachibi. Un jinchuriki(désolé pour l'orthographe) qui maitrise son bijuu peut contrecarrer aussi facilement un mangeykou sharingan!! Donc si Naruto maitrise le démon à neuf queues...
Mais Sasuke à l'air vraiment sonné, il ne peut même pas se relever. Il se peut qu'il subisse sa 1ère défaite depuis le début des nouveaux épisodes. Après tout, il n'est pas invincible. :mmmhh:!
Si la Team Taka est destiné à se faire terrasser, qui va venir à la rescousse??
dimbra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Naruto 413   Dim 24 Aoû 2008 - 14:41

ikoyoo => Un jinchuriki(désolé pour l'orthographe) qui maitrise son bijuu peut contrecarrer aussi facilement un mangeykou sharingan!! Donc si Naruto maitrise le démon à neuf queues...

Oui, sauf que le mangeykou sharingan sert précisément à maîtriser kyûbi.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 413   Dim 24 Aoû 2008 - 16:00

Oui, mais kyûbi, tout seul.
dimbra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Naruto 413   Lun 25 Aoû 2008 - 10:16

Ouais j'en lis beaucoup sur ce topic qui commencent à penser que Saske ne va pas pouvoir battre Hachibi.
Quand même...
C'est pas parce qu'il est insensible au genjutsu que c'en est fini... Saske a même pas encore utilisé les attaques physiques de son sharingan ! On se rappelle au passage qu'il a Amaterasu, qu'il doit avoir Susaano (autrement dit pouvoir d'invulnérabilité, rien de moins ! ^^) et en plus de nouvelles attaques propres à son MS (avec pouvoirs encore plus puissants type "le regard qui tue" ou "désintégration de la matière" XD)
En tout cas, pour ceux qui menaçaient d'arrêter le manga s'ils avaient pas un beau combat d'au moins cinq chapitres contre Hachibi, ils sont plus que généreusement servis !
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 413   Lun 25 Aoû 2008 - 10:47

dimbra a écrit:
Ouais j'en lis beaucoup sur ce topic qui commencent à penser que Saske ne va pas pouvoir battre Hachibi.
Quand même...
C'est pas parce qu'il est insensible au genjutsu que c'en est fini... Saske a même pas encore utilisé les attaques physiques de son sharingan ! On se rappelle au passage qu'il a Amaterasu, qu'il doit avoir Susaano (autrement dit pouvoir d'invulnérabilité, rien de moins ! ^^) et en plus de nouvelles attaques propres à son MS (avec pouvoirs encore plus puissants type "le regard qui tue" ou "désintégration de la matière" XD)
En tout cas, pour ceux qui menaçaient d'arrêter le manga s'ils avaient pas un beau combat d'au moins cinq chapitres contre Hachibi, ils sont plus que généreusement servis !

Bin non, Itachi a juste lègué l'amateratsu à Sasuke et celui-ci ne s'active qu'à la vue du sharingan de Madara. Après s'il arrive déjà à le maîtriser comme ça ce serait un peu abusé.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Naruto 413   Lun 25 Aoû 2008 - 12:43

Je trouve que ce combat fait parti des plus beaux! De part la tournure (pour l'instant défaite sanglante de sasuke et sa team).

En effet je sent bien la défaite final de Taka car vu le combat, se serai abusé que notre chere team sans sort avec Hachibi mort, ou meme gravement blessé!

De grandes révélations, mais quelque chose cloche, un Jinjuruki (dsl orthographe pas cool) peu bloquer le mangekiou or lui meme sert a controler kiuby?????? Naruto ne pourra donc pas sans défaire s'il se transforme?
Ou s'il controle kiuby, personne d'autre ne peu le controler? A voir

Le frere d'Hachibi est pour moi quelqu'un que l'on connait, on en a deja entendu parler, sa ferai une grande surprise meme.

Conclusion chapitre méga intéréssant!
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 413   Lun 25 Aoû 2008 - 14:10

redge a écrit:

je vient de pensé a quelque chose il est possible que le 8ème gagne et soit le prochain professeur de naruto pour sont affrontement finale avec sasuke et l'akatsuki
parce que niveau maitrise de bijuu naruto s'en sortira pas tout seul.

Enfin quelqu'un d'autre , j'arrete pas de le repeter de chapitre en chapitre Mr. Green

ikoyoo a écrit:
En effet, la Team Taka a de véritables problèmes pour capturer Hachibi. Un jinchuriki(désolé pour l'orthographe) qui maitrise son bijuu peut contrecarrer aussi facilement un mangeykou sharingan!! Donc si Naruto maitrise le démon à neuf queues...

Je ne me souviens plus par qui ( Deidara je crois ) mais il a été dit qu'un Jinchuriki etait plus fort qu'un Bijuu seul .

L'important dans ce chapitre c'est que maintenant l'on sait que si NAruto s'entraine il peut a terme contrer le Genjutsu de Sasuke .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 413   Aujourd'hui à 11:27

Naruto 413
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2