Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hunter X Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Mar 29 Déc 2009 - 15:34

Pour les chapitres ils sont disponibles sur pas mal des sites même chose pour l'animé .

Pour le chapitre 291 , ça fait du bien de reprendre ce manga fabuleux , c'est normal qu'il soit court avec le flashback sur Netero , et aussi le Combat et trop forte , vraiment le Roi et cool .
a propos @sanicom@ je te conseil de le regarder tu vas pas le regretter . :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Mar 29 Déc 2009 - 16:21

A sonicom:

Version papier sans hesiter!!!

bon tu constateras uen legere degradation du dessin au fur et a mesure du fil des tomes mais bon l'histoire reste excellente.

Sur le chapitre en lui meme , court certes, mais ca fait du bien d'avoir un semblant de suite.
Certes 10 chapitres ca fera trop court mais bon c'est toujours mieux que rien.
Netero se dechaine mais bon on va surement avoir une contre attaque du roi ca me parait sur a 300% vu sa puissance il va pas se laisser faire comme cela.

Je pense aussi qu'avant sa mort il y aura un retour sur gon et kirua ,donc sans exageration on peut dire qu'on aura la fin de cet arc en 2011 par la lol!!!!
D&G
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Lun 4 Jan 2010 - 13:14

"avant sa mort" ???
La mort de qui ?
Du roi ?
T'as rêvé...
C'est Netero qui va manger plutot.
Et pourquoi pas mourir aussi.
L\'ermite
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Lun 4 Jan 2010 - 18:16

Il parlait plutôt de celle de Netero que du roi. J'espère que l'on aura bientôt la suite car c'est vraiment une série superbe.
fluffy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Mer 6 Jan 2010 - 14:35

Oui je parlais du roi !!!

Bon c'est de la pure speculation mais il me parait difficile que le roi survive!!Netero va surement manger peut etre meme mourir qui sait mais ne pas oublier qu'il y a le grand pere de kirua derriere.

En gros dans mon idee c'est que le combat ne se terminera pas dans les 10 chapitres a venir mais qu'il y aura surement un retour sur nos 2 jeunes heros avant la fin du combat netero/roi/grand pere de kirua(j'ai plus le nom desolé) !!
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 7 Jan 2010 - 20:27

Le roi est condamné quelle que soit l'issue du combat, mais il est certain que Netero est tombé sur au moins aussi bourrin que lui. Son souhait est exaucé!

J'en veux encore !!!
L\'ermite
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 15 Jan 2010 - 1:59

Je viens de lire le dernier chapitre, il est tout simplement génial. Je sens que ce duel restera comme l'un des plus beaux combat qu'on est pu voir. Par contre, je reste sur ma position que le roi ne va pas mourir mais pourrait réaliser l'essentiel de toutes choses. A ce moment là, je pense qu'il changera du tout au tout.

Je pense qu'il se posera des questions essentielles par la suite et pourrait donner une valeur très importante.
D&G
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 21 Jan 2010 - 20:14

Arg, une semaine de plus (si ce n'est encore un an) avant de voir l'attaque ultime de Netero, et donc la réponse du roi.
Sérieusement c'est assez difficile de voir comment l'arc va se terminer.
Netero va probabement perdre mais alors qui pourra battre le roi ????
Gon et Catwoman vont probablement jamais se battre.
Killua perdre contre Palm même si Killua est un perso qui n'a encore jamais été pleinement utilisé non ? Il y en a toujours que pour Gon, tout les perso disent qu'ils craignent plus Killua que Gon parce que Gon = enfant et Killua = assassin mais dans les combats, il n'a encore jamais vraiment rien prouvé non ?
Sinon à la fin de cet arc probablement la fin du manga non ?
L'auteur p'tete plus trop envi de continuer,
Et puis comment repartir sur le ryodan après ça ???

Je sais beaucoup de suppositions
Enfin
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 22 Jan 2010 - 13:12

Je ne pense pas que cet arc signe la fin du manga, faut pas oublier que le but de Gon est de retrouver son pere.Alors est ce que l'auteur va bacler la fin du manga parce qu'il ne peut plus assurer sa parution (problème de santé), je ne sais pas, pourquoi ne pas passer le flambeau à un déssinateur eleve de l'auter?!
D&G
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 22 Jan 2010 - 20:15

En fait il veut plus trop assurer la fin du manga parce que sa femme est morte...
Le truc c'est comment rebondir ???
Cet arc fait déjà presque la moitié du manga à lui tout seul
Et Netero est censé être le perso le plus fort (même Gin n'est pas censé lui arriver à la cheville (dixit, Gin a été élu comme l'un des cinq meilleur Hunter alors que Netero à été élu meilleur utilisateur de Nen))
Après c'est vrai que l'un des thème récurrent du manga c'est que ce n'est pas forcement le perso le plus balèze qui gagne à la fin. La preuve Gon.

Enfin,
L\'ermite
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 22 Jan 2010 - 23:26

Il est clair que Netero ne gagnera pas mais cela ne veux dire que le roi va l'éliminer à coup sur pour autant. J'ignore si ça peut vraiment se faire mais le développement m'a l'air d'être parti pour finir par quelquechose d'assez innatendu. Il a eu de la compassion et semble avoir changé progressivement, on pourrait dire qu'il semble être en train de définir un but mais lequel j'ignore encore.

Pour ma part, le roi n'est pas mauvais de fond en comble et peut être un personnage intéressant et charismatique mais encore faudrait il savoir comment finira son arc aux kimera ants car ça devient quelque peu long de rester avec cette histoire.

Une chose m'apparaît clair, le contenu est là mais il faudrait que Togashi souhaite continuer pour que l'on est tout ce qui est encore en cours et ce n'est surement pas en dix chapitres classiques qu'on va voir tout ce qui reste.
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 22 Jan 2010 - 23:39

Je me souviendrai toujours des chapitres pendants que l'auteur etait mal en point xD L'escalier dans le chateau du roi un scandale ! faudrait que je retrouve les images pour comparer !

Sinon j'ai décrocher mais c'etait un très bon manga faudra que je m'y remette !
D&G
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 23 Jan 2010 - 0:57

Pour l'évolution des dessins j'suis pas sur que tout soit imputable à la démotivation de l'auteur, c'est une évolution plus générale, et ça se voit dès la fin de Greed Island (les dessins des chapitres de fin sont incroyabelement baclés) et même, sur les combats, avant on avait quelque chose dans le genre Naruto, avec les protagonsites l'environnement et le point de vue interne des perso maintenant on a plutot un truc dans le genre un oeil en gros plan et le point de vue interne, voire un carré noir (ou blanc) et le point de vue interne, mais ce n'est pas si mal puisque c'est ça la force de ce manga, c'est l'analyse du combat en temps réel par les combattants, le combat Yupi vs Knuccle-Shoot-Morau est assez dingue de ce point de vue là

Après il est vrai qu'avoir attendu un an puis encore un an avant de pouvoir lire dix malheureux chapitres fausses un peu mon jugement....

Cela dit je penche aussi pour une évolution du Roi (Netero : "mi-ant mi-humain et le plus effrayant c'est que les deux peuvent gagner")
fluffy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Mar 26 Jan 2010 - 18:39

Avc les chapitres qui sortent je me suis relu l'integral et mon dieu quel manga quand meme!!

On a tendance a l'oublier a cause des dessins et du manque de chapitre mais quand meme !!Les heros,la brigade fantome,greed island,togashi a vraiment fait tres tres fort(bon ce n'est que tres personnel )!!

Apres je pense pas que l'auteur le finisse comme ca son manga ou j'espere aps,je m'explique,le combat que kirua va mener contre l'autre fille bizarre(j'ai un souci avec les noms en ce moment lol) aucun interet dans l'histoire,si il avait envie de finir vite fait il n'aurait pas dessiné ce combat,il aurait fini avec netero ,pareil avec gon et voila suivant!!

Ensuite trop de question en suspens,deja son pere ?ensuite kuroro(boss de l'araignée) a t'il retrouvé son nen?Combat contre hisoka?pareil hisoka qui pour moi est l'un des meilleurs persos jamais créer dans l'histoire du manga (il pue la classe et la puissance)il serait peut etre bien de le developper un peu plus.
Kirua les choix qu'il va prendre parce qu'on le sent mal ces derniers chapitres et y'en a encore plein (kurapika,leolio,etc.....)
Apres c'est sur il est malade ,peut etre laissera t'il quelqu'un d'autre terminer son oeuvre mais trop de question en suspens qui merite des reponses.
L\'ermite
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Mar 26 Jan 2010 - 19:00

c'est un excellent manga, il faut juste ne pas être trop impatient avec Togashi vu qu'on a quand même attendu un bon moment avant d'avoir ces chapitres.

Sinon pour la suite, je ne m'en fais pas trop. il a plusieurs sujets à aborder alors on pourra voir continuer le manga encore un certain temps. Tout dépendra aussi de son état de santé, j'ai souvent entendu qu'il avait des problèmes de ce côté là.
2deTenss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 6 Fév 2010 - 1:34

Le dernier chapitre sorti est vraiment sympa je trouve.
Cependant j'ignore comment expliquer la soudaine "évolution" de Gon ... pour ceux qui ont lu le chapitre qu'en pensez-vous ?

Je ne pense pas non plus que cet arc marque la fin de HxH, il reste encore trop à développer.
Le mystère entourant le père de Gon, l'ancien chef de la brigade fantôme qui récupèrera certainement ces capacités ( et qui mérite d'être développé ), entre autres .
fluffy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 6 Fév 2010 - 11:58

Je suis pas sur que ce soit que gon est evolué ,a mon avis c'est surtout que sa determination qui ne vacille pas fait peur a pito.

En general les ants et elle en particulier n'ont pas l'habitude de ce genre de reaction donc elle a dut mal a le cerner et ca lui fait peur.

Sinon oui chapitre sympa,la fin de l'arc ne devrait pas tarder ,enfin vu que togashi est malade on l'aura dans un an ,la je parle en nombre de chapitres.Il reste le roi a poutré et un evenutel combat pitu/gon et l'autre tordu de pufu contre knuckle mais pour le combat gon/pito j'y crois pas ,je la vois plutot aller aider le roi et se barrer ou donner sa vie pour sauver la gamine et le roi et les laisser partir .
pandaren49
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 6 Fév 2010 - 13:35

Citation :
Je suis pas sur que ce soit que gon est evolué ,a mon avis c'est surtout que sa determination qui ne vacille pas fait peur a pito.

C'est l"idée de base. Gon est l'humain a la volonté la plus forte de tous les hunter présents et Pito en tant "qu'animal" le ressent et s'en effraie.

En plus il est de type renforcement, ce qui de mémoire fait de lui un type encore plus dangereux quand il a de vraies raisons de se battre.

Suffit de voir son attitude quand il sait que Pito est pas loin. Limite si Gon ne me fait pas peur à moi aussi:

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/270/19/
2deTenss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 6 Fév 2010 - 15:49

Je pense au contraire qu'il y a évolution du personnage, je m'explique :
Je pense à une "évolution psychologique" des personnages, si je prend pour exemple Gon et Killua :
Au début de l'histoire, Gon est le gentil niais et Killua a plus l'air du tueur de sang-froid.
A ce moment de l'histoire Killua s'ouvre un peu plus et montre ses sentiments ( cf : le combat contre Palm ) , à l'opposé, Gon devient beaucoup plus froid et bestial.
Alors certes, Gon est déterminé ! Mais bon c'est pas la première fois ... Là où il y a changement : il fait la leçon a Knuckle, ne se laisse pas duper par les paroles de Pouf et se paye le luxe de savoir où est le roi et combien de temps est nécessaire a Pitou pour guérir la fille, c'est clairement du tout neuf chez Gon ...
Après c'est que mon avis mais de mémoire Gon ne nous a jamais joué cette scène là auparavant !
D&G
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 11 Fév 2010 - 15:39

à 2deTenss,
Clairement d'accord sur l'évolution de Gon.

Sinon, sur le dernier chapitre, il semblerait que c'en est bientot fini de Netero...
À ceux qui annoncent la fin de l'arc, (même si cet arc est déjà plus long que Greed Island et la Brigade Fantome réuni) comment peut-il finir dans l'état actuel des choses ?
Le roi laissera surement la vie sauve à Netero, Gon ne combatteras pas CatWoman (même s'il semblerait au vu de la traduction que ce soit un homme).
Knuckle ne peut pas faire grand chose phase à Pufu
Et il reste encore Yupi...
Un fin d'arc bientot (en terme de chapitre) ne pourrais signifier autre chose qu'une victoire des Ants sur les humains.

Cela dit, je reste persuadé que la fin de cet arc peut signifier la fin du manga, par sa durée premièrement, il fait à lui tout seul plus d'un tiers du manga, et au vu de la puissance actuelle du roi, sa défaite sera synonyme d'une puissance jamais u pour l'un des persos (Gon ?) et, à ce moment là, comment rendre intéressant un retour à Hisoka Kurapika and co versus le reste de la brigade fantôme ?
À moins, de laisser Gon un peu de coté alors qu'il continurait à chercher son père, chose qui me parait improbable. (On aurait alors un truc dans le genre Gon serait devenu plus fort que Gin et c'est en fait cet apprendtissage que Gin voulait pour son fils (un peu le même principe que Greed Island repété))
Voilà.
En clair, coment le manga pourrait continuer une fois le roi défait et la guerre (qui, avec les éléments actuels, devrait avoir lieu) terminée ?

Ou alors et ce n'est pas impossible non plus, le roi évolue, change de perception, et la guerre n'a jamais lieu et l'arc termine ainsi, sans réelle défaite, du moins pas physique, du roi. (Je préfère cette hypothèse)
Voila.
L\'ermite
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 12 Fév 2010 - 17:38

J'aimerais une telle fin d'arc puisque pour moi, ce serait tellement plus intéressant d'avoir un roi qui évolue que mort au combat. Pour moi, cela serait logique vu la situation et ses préoccupations au roi Meruem.

Par rapport au monde, ils nous restent quand même un bon paquet d'endroits qu'on n'a jamais vu en dehors York Shin City et l'île de Greed Island. On a encore de quoi discuter ici et là.
D&G
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 18 Fév 2010 - 17:44

Bon, par rapport au chap 297, la fin de Netero, à peine une égratinure pour le roi, son changement d'état d'esprit qui ne préfigure pas de la fin de l'arc, (à moins que parquer les humains dans des getthos et voir ce qui peuvent éviter de servir de nourriture en fonction de leur qualité soit une sorte de victoire), et la phrase finale, "les humains ne sont pas seuls !!!"
J'attend de voir mais comment les héros vont-ils définir leurs stratégie maintenant que le roi a terminé son combat ?
Même sie je ne m'attendais pas à une victoire de Netero, j'avoue que la rapidité de sa défaite m'empeche de penser à une fin quelle qu'elle soit.
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 18 Fév 2010 - 18:26

Ce qu'il y a de bien avec ce mangas, c'est qu'il est totalement imprevisible..
L'auteur s'en fout de tuer netero par exemple, alors qu'un autre mangas aurait probablement jamais osé ..

Du coup, ca m'étonnerai même pas que le roi gagne et qu'il y ait cette histoire de ferme humaine ( ouais ouais, paye ta reference ^^ ) quitte a ce que ca leur permette de rebondir aprés une ellipse temporelle..

Néanmoins, le héros reste Gon, et en tant que tel, lui il va pas mourir comme ça, et du coup je vois pas trpo comment le cmobat entre les 2 gros pourrait s'éviter... A moins d'un pouvoir chelou qui le fasse dormir ou une connerie du genre...

Bref, ce mangas a été une vrai merveille a ses début, un ovni comme qui dirait, mais la c'est même plus un ovni c'est ... autre chose.
Mais j'aime bien que l'auteur s'encombre pas avec des trucs futiles, parce que ne jamais savoir ce qu'il va se passer, et penser que absolument tout peu arriver, c'est vraiment vraiment bien.. J'aimerai bien que ca continue longtemps, quitte a ce qu'un autre reprenne le relai ( a la limite je préférerai ).
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 18 Fév 2010 - 19:18

Le pauvre Netro , sa dernière attaque à epuisé tout son nen et aussi sa force physique , et malgé sa le roi n'a que des simple egratinures !!! je pense pas que Gon puisse rivalisé avec cet insecte .mais ça reste loin la fin de cette arc des insectes .
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 18 Fév 2010 - 20:24

à qui peut il faire allusion ??? personnellement je pense à koruto et le second fils de la reine en tant qu'ennemis potentiels non humains , quand aux ennemis humains , il suffirait que 2-3 hunters du niveau de netero ( et oui il y en a plusieurs , je pense d'ailleurs que l'on en connait déjà 2-3) s'y mettent et je pense qu'il leur serait possible d'abattre le roi non sans difficultés

Par contre je me demande vraiment si l'on va voir la suite des combats ou si l'on va avoir une ellipse temporelle comme l'a dit rhazya
Bref je ne suis pas décu d'avoir attendu cette reprise de hXh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Aujourd'hui à 15:25

Hunter X Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant