Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hunter X Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 18 Fév 2010 - 23:22

Citation :
l suffirait que 2-3 hunters du niveau de netero

Où as-tu lu qu'il y avait d'autres hunter du niveau de Netero? Moi de ce que j'ai compris il est vraiment au dessus du lot et complètement hors norme. D'ailleurs il dit lui même qu'il est heureux d'enfin rencontrer un adversaire qui va l'obliger à se battre à fond.

Dans le dernier chapitre ( 297 )Netero prend super cher. Malgré son incroyable attaque finale il écorche à peine le roi. C'est évident que Gon ne pourrait rien faire contre lui. Déjà malgré son statut de héros j'ai du mal à imaginer qu'il batte Pitou.

Reste que j'attends la suite avec impatience, ce manga me botte toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 19 Fév 2010 - 13:43

netero le dit quand il parle avec le fumeur et nov , il dit que maintenant ils sont à sont niveau , de plus il précise je cite " il est vrai que j'étais considéré comme le meilleur utilisateur de nen mais c'était il y a plus d'un demi siècle , maintenant c'est de l'histoire ancienne " ( cf tome 20 ) . de toute facon avec tout les hunters que l'on connait , il est possible d'imaginer une attaque qui dépasse celle de netero en puissance en combinant le pouvoir de deux hunters , et encore personnellement je pense que quand netero a dit à biscuit que gin faisait parti des 5 meilleurs utilisateurs de nen , il ne s'incluait pas dans cette liste ^^
ex Bad phinks s'allie a méléoron et hop , il fait 70 tours et big punch dans la tete à meruemu et je pense qu'il aura au moins une égratignure ^^

par contre je ne me souviens plus si ils ont déjà annoncé une pause et si oui combien de chapitre va t'on encore voir avant celle ci ?
2deTenss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 19 Fév 2010 - 13:57

Netero est peut-être tout simplement modeste .....
"le fumeur et nov" pour reprendre les termes de yuan sont surpris et admiratifs lorsque Netero laisse échapper son nen devant le ant renégat ( je ne souviens plus de son nom).
Pour moi, Netero reste au-dessus des 2 cités précédemment...

Mais oui une intervention de la brigade fantôme me ferait plaisir, j'aime beaucoup ce groupe !

Pour ce qui est de la pause, ce sera après les 10 chapitres, comme d'habitude. Cependant la durée de la pause, je ne sais pas ...
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 19 Fév 2010 - 13:59

il nous reste combien de chapitre avant la pause ??
par contre il ne fait aucun doute que netero est modeste quand il dit qu'ils sont à son niveau , mais je pense qu'ils n'en sont pas loin , mais j'ai mis sa pour appuyer le fait que netero n'est plus le plus fort utilisateur de nen , même dans la confrérie des hunters
D&G
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 19 Fév 2010 - 20:22

Vous êtes sérieux là ??
Vous avez vraiment vu qu'il n'y aurait que 10 chapitres avant une pause indeterminée (un an, comme d'hab)
Merde, moi qui croyait que c'était reparti pour de bon.
Vous pouvez juste me le confirmer svp ? (qu'on m'achève)
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 20 Fév 2010 - 0:44

il me semble que la pause avait été annoncé avant la reprise ( ce qui nous avait fait perdre une partie de notre joie du retour de HxH ) , mais il est vrai que je n'en ai pas réentendu parler depuis celà , donc peut etre que cette fois togashi nous fera 20 chapitres au lieu de 10 , espèrons le
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 25 Fév 2010 - 13:08

Oooook j'ai pas tout compris au chapitre cette fois ci, jvais parler en spoil au cas ou, chapitre 298

Spoiler:

Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 25 Fév 2010 - 13:30

Je crois pas que le Roi soit mort avec cette bombe , car ses subordonnées sont encore en format humaine (je parle des gardes royal ) , mais le plus remarquable c'est que Netro a planté une telle bombe dans son cœur !!! :shoked:!
pandaren49
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 25 Fév 2010 - 16:03

Spoiler:

D&G
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 25 Fév 2010 - 16:17

Alors comme tout le monde, le roi mort ça me parait un mnimum, sinon le manga perd toute crédibilité.
Après, comme tout le monde, j'ai pas tout compris à la fin, le visage de la copie de pufu qui montrerait "sa vrai nature" (dixit Knuckle), Yupi qui prévient qu'il les tuera tous avec le roi, ok, suivi d'une nouvelle transformation difficle à comprendre avec les dessins, (c'est une retombée de la bombe comme une sorte de pluie de flammes que l'on voit non ?) Et la dernière image sur laquelle on voit pufu en forme papillon plus deux ombres derrière elle,
Quelqu'un a-t-il compris de quoi il s'agissait ?
Merci.

Cela dit le chapitre est juste magnifique. (J'adore la planche 3, avec le lion dévorant sa proie et le regard euh bizarre de Netero)
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 25 Fév 2010 - 17:12

Euh.....comme rhazya j'ai aps tout pigé lol!!!

Donc on va partir sur des suppositions ,y'a un truc on voit la bombe mais quand un mechant meurt on voit sa derneire pensée la c'est pas le cas....donc est il vraiment mort??

Sinon un truc bizarre c'est le mec qui se retransforme a moitié en mouche ,alors soit le roi est mort et donc voila le coté humain disparait,sauf qu'ils avaient pas eu besoin de lui pour l'avoir,soit il est reelement a l'agonie et les gardes royaux perdent leurs pouvoirs au fur et a mesure!!!!

Par contre si il est pas mort,je vois aps comment on va pouvoir le tuer!!!peut etre appelé sengoku ..... :boulet:!
D&G
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 5 Mar 2010 - 19:15

HxH 299
Pfu, assez bizarre ce chapitre,
Il a complétement craqué là l'auteur non ?
Les dessins sont vraiment abusé,
L'amour maternel est abusé,
J'attendais ce chapitre avec impatience, grande déception...
pandaren49
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 5 Mar 2010 - 20:40

Chapitre décevant, que le roi ne soit pas mort laisse perplexe. Après c'est une renaissance certes, mais vers quoi? Je vois mal le roi devenir gentil et aller se parquer dans une réserve pour Ant miteuse.
Espérons que ce chapitre en dessous ne soit là que pour mieux faire rebondir le manga.
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 6 Mar 2010 - 0:06

bon là togasghi a 2choix , soit il fait revenir le roi et là il fait vraiment n'importe quoi , soit il se débrouille pour que qqun les empeche de le régénerer et là sa tiendrait la route
pck la bombe , voilà quoi , si elle ne l'a pas tué , sa veut dire qu'aucun hunter du renforcement ne le peut , sa limite déjà pas mal les possibilités .
Rhazya
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 6 Mar 2010 - 1:05

WTF Oo
Surprenant.

Si j'ai bien pigé, l'auteur va faire en sorte que le roi flingue toutes les fourmies par lui même?
D'un certain sens, ca va simplifier la tâche, m'enfin.. C'est quand même bizarre!

Les dessins sont vraiment pourri..

Je ne sais que penser. Ce mangas est, et restera un ovni pour moi..
NateRiver
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 6 Mar 2010 - 1:20

Et encore, les dessins se sont améliorés par rapport aux couvertures de certains tomes entre 20 et 26 :X

Sinon, le renversement de situation dans le combat est surprenant, on se doutait d'un lien entre Netero et son cœur, mais une bombe ... Oo
En tout cas, il a fini sur une note de démence et de sadisme, et je pense qu'il ne pouvait pas mourir autrement.

Je vois bien le roi, s'il est en vie, rager contre ses gardes, et un combat Roi vs Yupi+Pfufu. Mais ça va être dur que cela se réalise.
L\'ermite
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Sam 6 Mar 2010 - 4:46

Je ne vois pas le problème qu'il survive pour le moment, j'ai foi que le roi a un rôle intéressant vis à vis de Gon.

Meruem signifie "la lumière qui brille sur tout" selon la reine elle même. Après avoir fait une relecture des chapitres en express, je pense que ça peut être une sacrée manière de relancer le manga ou même finir.

J'explique ma pensée même si elle est peut être un peu trop surréaliste en elle même mais c'est pour moi une espérance que j'ai et une belle manière de conclure ou poursuivre.

J'ai fait cette traduction et je pense que cela peut avoir une grande importance pour Gon. Meruem pourrait dire une parole qui devrait lui donner une voie à suivre pour le reste de sa vie quelque soit ce qui suit, il aura une symbolique qui peut s'affirmer d'une très bonne manière et faire une fin satisfaisante en soit.

J'ai toujours pensé que le roi avait un rôle spirituel fort dans le manga, on ne nous a pas fait voir sa vie pour rien et je pense que cela va être une fin particulièrement mémorable. Je ne serais même pas gêné que Meruem survive à ça et devienne une figure symbolique forte qui pourrait si on veut faire une sorte de background pour un autre mangaka.

Bon peut être que je suis un peu trop dans mon délire mais tout ceci pourra démontrer que j'ai grandement apprécié le chapitre. Je ne serais même pas gêné comme je l'ai déjà dit par une fin au manga.

Vivement la semaine prochaine.
Overxam
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Mer 10 Mar 2010 - 19:02

Je savais que le roi survivrait mais j'aurai jamais imaginé qu'il serait aussi grièvement blesser puis j'ai été ébahi par les émotion de la garde royale pour moi il ressemble plus a des humain qu'a des fourmis actuellement , enfin bref j'attends le chapitre suivant avec impatience =)
pandaren49
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Jeu 11 Mar 2010 - 22:16

Chapitre 300 sur onemanga.

Le 299 était bizarre, celui ci est dans la continuité. Moins d'action, les choses se calment et Gon est terrifiant.

Spoiler:

Le pire c'est que je pense qu'il est sérieux. Maintenant si Pitou ne peut pas rendre sa normalité à Kaito il va enfin y avoir la baston qu'on attendait.

En même temps Gon n'a à priori aucune chance. Et on a beau être dans une shonen quand on voit les capacités des mutants on est en droit de douter.

A suivre donc.
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 12 Mar 2010 - 1:35

Excellent chapitre pour moi , on revient dans l'histoire , le mystère reste sur comment va se finir l'arc , et au moins cette fois , on n'a pas le droit a 15 pages ou l'auteur craque sur l'amour entre les personnages
Overxam
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 12 Mar 2010 - 12:33

J'ai adorer ce chapitre ,Gon est Freaky(jeu de mot pourri avec son nom de famille :gnark:! ) Pitou me fait vraiment penser a un enfant de 6eme qui n'as pas fait son DM de math et Komugi est toujours aussi.... euh bizarre :lol2:!

Enfin bref je pense que Pitou va écoutez Gon , une fois Kaito reparer et que Komugi est hors de porter ,Pitou risque de vouloir tuer Gon mais Kaito s'en occuperas et on verra les capacité de Kaito :beerdude:!
pandaren49
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 19 Mar 2010 - 9:41

Le chapitre 301 est sorti. Le roi est perdu, et moi aussi. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va arriver et c'est assez agréable en un sens.
A priori il est impossible de battre le roi par la force ( surtout si il est encore plus fort qu'avant ), la fin de l'arc sera forcement tout autre du coup.
Après la fille semble la clé, mais dans quel but? Rendre le roi "humain" et lui faire renoncer à ses projets?
Rhazya
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 19 Mar 2010 - 10:12

Ouais trés sympa ce chapitre!
Jvois bien le roi bouffer la fille et retrouver la mémoire... Ensuite regretter a mort, ou un truc comme ca..

La fille est la clef a priori!

En tout cas chapitre vraiment excelent, un peu dur de tout comprendre mais ... Wink
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 19 Mar 2010 - 11:55

Bon point positif,les dessins ressemblent un peu plus a quelque chose c'est deja pas mal ,bon c'est tjs pas le niveau des debuts mais ya de l'amelioration!!

Ensuite le roi est vivant ,mouais scpetique,netero est mort quand meme dans l'histoire,je sais pas ce que tout les mangakas ont en ce moment a vouloir ridiculiser nos ptits vieux ,les faire detruire alors que ca ne sert a rien pour buter le mechant...
Overxam
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Ven 19 Mar 2010 - 12:37

OMG meruem pète la classe avec ses ailes ,franchement j'ai peur pour les hunter la parce que 3 hunter et 2 kimera ants vs meruem et 2 tiers de sa garde royale , en tout cas une chose est sure l'auteur ne veut pas que Gon et le roi se rencontre enfin pour l'instant enfin bref j'attends le prochain chapitre avec impatient :Smie:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Aujourd'hui à 14:31

Hunter X Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant