Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:38

Lobo a écrit:
Ah tiens, je suis aussi content de pas avoir vu ni la brigade, ni Hisoka. Je les aime bien (plus Hisoka que la brigade). Mais là, ils n'avaient rien à faire dans cet arc qui concernait les HUNTERS et se passait dans un autre pays. Quand on y pense, c'est la première fois qu'ils sont dans une mission Hunter.
Bref, une part de moi (la même qui veut voir Zaraki owner chaque ennemi qu'il croise) aurait aimé voir Hisoka affronter un garde royal, mais je préfère largement qu'il n'ait pas été là. Pareil pour la brigade. ca renforce leurs apparitions et ça évite de les affadir.

Pour ma part j'adore tous les membres de la brigade sauf le boss.
Leur petite apparition dans cet arc fut remarquable et remarqué pour ma part et effectivement c'est bien de les garder pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:58

Je suis allé voir dans le manga et en effet, j'avais oublié ce passage où Gon pète un câble devant Pito et où Kirua le résonne. Cependant, ça me confirme limite encore plus dans mon idée que sa transformation est faite au moment où Pito lui dit qu'elle va le tuer et que Kaito est mort puisqu'au moment où il la rencontre, il s'apprête à la tuer avec Janken. Moment où il dit lui-même avoir perdu son sang-froid et se laisse totalement submerger et contrôler par ses émotions, du coup si il avait réellement réfléchit à la transformation au préalable, il l'aurait sortit immédiatement dans de telles circonstances.

Ça n'a rien à voir mais dans le manga, il parle de Pito comme d'un homme avec des "il" même si comme Konosuke j'la considère comme un ant de sexe féminin ^^ .


Je trouve l'intervention de la Brigade plutôt sympa et logique qu'on les voit pas plus, les motivations de la brigade sont purement égoïstes en général, donc il est normal de les voir uniquement défendre leur ville natale (l'étoile filante). D'ailleurs à ce propos, le pouvoir de Feitan me fait un peu peur, quand je l'ai vu j'me suis dis "Ouah trop fort" et tout, et derrière il y en a un qui dit:
"Son pouvoir augmente en fonction de sa colère, etc. Ce qu'on a 'vu' c'était une 'petite' colère".  
J'appréhende les autres pouvoirs car "la petite colère" semblait légèrement abusée :p .

Pour Hisoka, la seule raison "valable" qui aurait pu justifier sa présence c'est son idée de "j'affronte que des adversaires que je juge fort" mais comme dit plus haut, c'est une mission de Hunter et il s'en tape totalement d'être Hunter donc ... :p

Lobo a écrit:
Mais surtout, c'est parce que malgré ses conditions, Kurapika n'entend pas vraiment mourir. Il veut les faire payer, certes et prêt à mourir au besoin mais ensuite s'il peut continuer à vivre ... D'ailleurs, il faut bien aussi qu'il se ménage car ils sont plusieurs adversaires, il ne peut pas tout donner pour un seul, sinon les autres vivraient encore.

La condition sous laquelle il meurt si il se trompe de cible, c'est surtout pour montrer sa détermination et ainsi rendre son nen plus puissant car plus les conditions sont lourdes et restrictives, plus le nen que tu développes se révèle puissant. Après oui, il est prêt à mourir si il le faut.
Et au sujet de la brigade, il doit suivre son boss dans ses déplacements du coup c'est tendu d'agir à distance. A ça on ajoute le fait que la brigade connaît ses pouvoirs désormais. Ça avancera de ce côté là que lorsque Kurapika, Gon, Kirua et Leorio seront réunis avec la brigade, du moins je pense. On peut peut-être compter Hisoka du côté de Kurapika vu qu'il souhaite affronter Kuroro (ce qui je pense n'arrivera jamais d'ailleurs ou alors il y aura une interruption étant donné que depuis le début du manga, Hisoka souhaite affronter Gon et Kirua et que de son côté, Kuroro est le symbole de la brigade et donc la cible à abattre pour Kurapika).

Kmaru a écrit:
Il fallait bien que Gon ait son moment Ichinator  :oups:!

Ça a quand même le mérite d'être un peu mieux foutu. Ça se résume pas à du "Mes amis comptent sur moi blabla. Grâce à ce discours de merde, j'transcende mes capacités !" ^^ . Là c'est beaucoup moins cliché, ça le rend bien plus humain de se laisser contrôler par la haine et la colère, et à ça on ajoute le sacrifice :p .
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:37

@Lobo

Gon connaît Kaito depuis qu'il est petit (il lui avait sauvé la vie à l'époque), je ne sais pas pourquoi vous dites que ça ne fait pas longtemps?

Sinon, seul contre une garde royale, Hisoka aurait eu très peu de chance de l'emporter, à moins d'une stratégie préparée à l'avance. N'importe qui dans la brigade d'ailleurs. C'est le genre de combat où il vaut mieux être à deux contre un, à moins d'avoir un joker comme Gon.

Comme NSJT je trouve moi aussi que Gon a été hyper excessif depuis que la mission a commencé. Déjà je l'avais pas aimé quand il voyait très bien que Pitou soignait Komugi, mais qu'il s'entêtait à vouloir se battre sans rien écouter. Et aussi quand il s'est dit "c'est bon j'en ai plus rien a foutre allez hop j'balance tout mon nen", mais surtout après la première grosse droite qu'il a mise à pitou. Alors qu'elle est déjà morte, il s’assoit tranquillement à côté d'elle et continue à marteler sa tête de jajanken  :shoked:! 

@Rising Sun

Il me semble que la capacité de Feitan est proportionnelle aux dégâts qu'il subit. Plus il est blessé, plus son nen devient puissant, d'ailleurs après avoir tué la fausse reine, il dit "dommage, si tu m'avais un peu plus blessé, ta mort aurait été moins pénible"
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:14

konosuke a écrit:

@Rising Sun

Il me semble que la capacité de Feitan est proportionnelle aux dégâts qu'il subit. Plus il est blessé, plus son nen devient puissant, d'ailleurs après avoir tué la fausse reine, il dit "dommage, si tu m'avais un peu plus blessé, ta mort aurait été moins pénible"


Ah peut-être que j'me suis embarqué dans cette histoire de colère, au temps pour moi. Au final ça change pas grand chose à mon idée, je trouve quand même le pouvoir excessivement puissant par rapport aux dégâts qu'il avait subi.

konosuke a écrit:
Gon connaît Kaito depuis qu'il est petit (il lui avait sauvé la vie à l'époque), je ne sais pas pourquoi vous dites que ça ne fait pas longtemps?

Au risque de dire de la merde, il me semble que c'est parce que dans l'animé 2011, on voit Kaito pour la première fois qu'à l'arc des Ants (on ne le voit pas sauver Gon au début). Et Lobo doit suivre HxH uniquement via cet animé. Du coup pour savoir que Gon a rencontré Kaito pour la première fois durant sa jeunesse, faut soit avoir vu l'animé de 1999, soit avoir lu le manga, soit les deux. Après je peux me tromper mais il me semble que c'est ça. Surtout que j'avais lu quelque part qu'il manque un personnage important au début de l'animé de 2011 justement.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:29

Ah, ça c'est sûr que Feitan a un pouvoir extrêmement puissant: tu fais l'erreur de lui endommager le bras et il te crée un mini soleil  :lol2:!  alors j'imagine même pas s'il est gravement blessé... C'est à se demander pourquoi il reste sous les ordres de kuroro. En fait j'ai même pas l'impression qu'il y a de grands fossés de puissance entre les membres de la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:39

Bah le pouvoir de Feitan comporte quand même un grand risque, plus il prend de dégâts importants plus il est puissant, mais si ce dernier se prend une blessure létale avant de pouvoir le lancer, il sera bien avancé ! ça contrebalance largement le cheat de cette technique !

Sinon bien d’accord avec toi Konosuke, je pense aussi qu'il n'y a pas de très grandes différences de puissance au sein de la brigade sauf pour Kuroro qui semble être au moins un cran au dessus des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:56

Rising Sun a écrit:
Au risque de dire de la merde, il me semble que c'est parce que dans l'animé 2011, on voit Kaito pour la première fois qu'à l'arc des Ants (on ne le voit pas sauver Gon au début). Et Lobo doit suivre HxH uniquement via cet animé. Du coup pour savoir que Gon a rencontré Kaito pour la première fois durant sa jeunesse, faut soit avoir vu l'animé de 1999, soit avoir lu le manga, soit les deux. Après je peux me tromper mais il me semble que c'est ça. Surtout que j'avais lu quelque part qu'il manque un personnage important au début de l'animé de 2011 justement.

Effectivement, on ne voit Kaito qu'à l'arc des Ants, dans l'anime 2011. Par contre, dès sa première apparition Gon se rappel de leur rencontre quand il était môme et de l'impact que cela avait eu sur lui. La philosophie de Gon vient de Kaito qui fut une inspiration en quelque sorte. Il a beau avoir un père ça reste purement biologique, ni la morale de Gon, ni son modèle ni rien ne vient de son père, sauf l'idée qu'il s'en est fait.

Suis je le seul à penser que sa réaction n'est pas éxagéré?
En aparté : Je me demande comment il font pour retenir tous ces noms  :ouf:! 

@ Sylphe je pense que justement Feitan, Hisoka ou d'autres peuvent s'approcher du niveau du boss. Je l'ai trouvé plutôt faible face aux Zoldyck.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:07

Mouais, enfin faut réussir à le blesser gravement ou le tuer très rapidement sur le coup, et ça semble plus facile à dire qu'à faire x) . Surtout qu'il semble du genre à se lâcher assez rapidement donc si tu le blesses pas mortellement en une attaque ça s'annonce mal ...
Rien que son 'Pain Backer - Rising Sun' c'est quand même: respiration très limitée pour la/les cible(s) dans le rayon d'action du soleil, incapacité quasi-totale de bouger pour ses adversaires mais le plus impressionnant c'est le rapport portée/puissance ...

Au niveau de la puissance de l'Araignée, ça dépend de ce que vous entendez par "puissance". Si vous voulez dire aura, etc je pense en effet qu'ils doivent à peu près tous se valoir par contre si vous parlez en terme de dégâts, etc je serai tenté de dire qu'il y a des différences. Kuroro dit lui-même qu'il y a des rôles au sein de la Brigade, dont celui "d'informateur" (je me souviens plus du nom exact qu'il emploie) en parlant de Kurotopi, Pakunoda, Shalnark et peut-être Shizuku, je sais plus trop. Du coup j'aurai tendance à penser qu'en terme de combat, ils sont pas aussi puissants que peuvent l'être des Nobunaga, Feitan ou Phinks par exemple.
Et alors attention, j'ai jamais dit qu'ils étaient nuls hein x) .
Je rejoins aussi Sylphe, j'pense que Kuroro les surpasse, idem pour Hisoka (voir fin de GI quand il décèle la présence de la fille alors qu'elle est en Zetsu et qu'il emploie même pas son En). Bon après lui c'est un cas à part, il les aide bien qu'il soit plus dedans, mais bon :p .


Kmaru a écrit:
je pense que justement Feitan, Hisoka ou d'autres peuvent s'approcher du niveau du boss. Je l'ai trouvé plutôt faible face aux Zoldyck.

Personnellement je l'ai pas trouvé faible, le vieux a clairement dit qu'il les affrontait pas sérieusement, il avait même l'idée d'essayer de voler leurs pouvoirs si j'me souviens ^^ et en plus ils étaient en 2v1 donc ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:43

Rising Sun a écrit:
Kmaru a écrit:
je pense que justement Feitan, Hisoka ou d'autres peuvent s'approcher du niveau du boss. Je l'ai trouvé plutôt faible face aux Zoldyck.

Personnellement je l'ai pas trouvé faible, le vieux a clairement dit qu'il les affrontait pas sérieusement, il avait même l'idée d'essayer de voler leurs pouvoirs si j'me souviens ^^ et en plus ils étaient en 2v1 donc ... x)

Justement ce vol de pouvoir est son gros atout qui peut le rendre imbattable ou son gros point faible si on est au courant des spécificités de la techniques en commençant par son existence. Morel disait justement que quand des combattants qui maîtrisent le Nen s'affrontent, ce n'est pas le pouvoir ou la quantité déployer qui fait l'issu du combat (même si personnellement j'ai un doute sur la fin de sa phrase) mais effectivement les pouvoirs sont si variés avec des conditions obscures que le combat se joue à un autre niveau. Justement Gon joue sur ce niveau là malgré son âge : Il ne se laisse pas intimider.

Pour Pitou, elle a déjà prouvé largement sa valeur et a été plus présente que les autres sa fin rapide et brutale ne change en rien l'impression de puissance extraordinaire qu'elle laisse derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:22

Peut-être, mais durant le combat contre les Zoldyck il n'empêche que le boss est seul face à deux bourrins qui se battent pour le tuer, alors que lui ne cherche qu'à se battre afin de tenter de voler leurs capacité et donc les laisser en vie. Ce qui est pour lui à ce moment là, un handicape de taille. Un peu comme si Gon essayé de battre Hisoka les yeux bandés et les mains attaché dans le dos.

Mis à part Hisoka (et encore c'est un jugement purement subjectif) je ne pense pas qu'un seul des membres de la brigade soit proche du niveau du boss, même vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:47

Kmaru a écrit:
Rising Sun a écrit:
Kmaru a écrit:
je pense que justement Feitan, Hisoka ou d'autres peuvent s'approcher du niveau du boss. Je l'ai trouvé plutôt faible face aux Zoldyck.

Personnellement je l'ai pas trouvé faible, le vieux a clairement dit qu'il les affrontait pas sérieusement, il avait même l'idée d'essayer de voler leurs pouvoirs si j'me souviens ^^ et en plus ils étaient en 2v1 donc ... x)

Justement ce vol de pouvoir est son gros atout qui peut le rendre imbattable ou son gros point faible si on est au courant des spécificités de la techniques en commençant par son existence.  Morel disait justement que quand des combattants qui maîtrisent le Nen s'affrontent, ce n'est pas le pouvoir ou la quantité déployer qui fait l'issu du combat (même si personnellement j'ai un doute sur la fin de sa phrase) mais effectivement les pouvoirs sont si variés avec des conditions obscures que le combat se joue à un autre niveau. Justement Gon joue sur ce niveau là malgré son âge : Il ne se laisse pas intimider.

Pour Pitou, elle a déjà prouvé largement sa valeur et a été plus présente que les autres sa fin rapide et brutale ne change en rien l'impression de puissance extraordinaire qu'elle laisse derrière elle.


Je suis pas  tout à fait d'accord, et ce même pour la phrase de Morau que j'approuve qu'à moitié. Il me semble qu'il dit ça en réponse à Kirua sur son "Vous ne faites pas le poids, son nen est plus sombre que celui d'Irumi ou Hisoka, blabla." J'ai toujours considéré que son but en disant ça était de discréditer Kirua, et d'essayer de se conforter dans son idée qu'il va venir à bout des Ants.

J'veux pas dire mais jusqu'à présent on a toujours eu la preuve du contraire: celui qui avait le nen le plus puissant battait le plus faible. La seule exception c'est Genthru vs Gon et là encore, il l'a certainement pas battu parce qu'il connaissait le fonctionnement du Boomer et du Little Flower mais uniquement parce que la zone était piégée. Dans un affrontement normal il y aurait eu aucun doute quant à l'issu du combat et ce même il savait tout de ses pouvoirs.


Ensuite le
Kmaru a écrit:
Justement ce vol de pouvoir est son gros atout qui peut le rendre imbattable ou son gros point faible si on est au courant des spécificités de la techniques en commençant par son existence.

Pour la première partie la phrase j'suis d'accord, c'est un gros point faible car ça l'oblige à fait durer le combat, et ne pas devoir blesser son adversaire trop grièvement, etc mais j'suis pas d'accord sur la suite.
Le coup du "si on connaît la technique il est beaucoup plus faible et vulnérable" est facile car ça, ça vaut pour tout utilisateur de nen, pas que Kuroro (j'ai l'impression que tu réduis ça uniquement à la capacité de Kuroro, excuse-moi si c'était pas le cas :p). Tu prends Gon et son Janken, t'as pas besoin d'être un génie pour comprendre les défauts de sa technique et comment elle fonctionne... De même, c'est pas pour rien si chaque membre de l'araignée ne révèle pas aux autres toutes ses capacités car ça serait trop risqué si un combat venait à avoir lieu entre eux. On peut pas réduire ce point uniquement à Kuroro surtout que à part connaître l'existence de ce pouvoir et son but, personne dans le manga sait comment il fonctionne et comment Kuroro doit s'y prendre pour voler le pouvoir.

Le fait de connaître les pouvoirs et leurs fonctionnements dans un combat d'utilisateurs de Nen, n'a pour moi un intérêt que si les deux utilisateurs sont d'un niveau à peu près équivalent et c'est en ça que j'considère la phrase de Morau qu'à moitié juste (à moins que t'aies oublié un bout, on dirait qu'il considère ça vrai pour n'importe quel combat d'utilisateurs de Nen). Tu prends par exemple Pufu face à Morau, on imagine que Morau sait tout sur les capacités et le fonctionnement des pouvoirs de Pufu, j'pense pas autant qu'il va réussir à le battre. Il tiendrait certainement plus longtemps car il pourra et saura s'adapter en fonction de ce que fait Pufu mais c'est tout.


Et juste pour en revenir au combat des Zoldyck vs Kuroro, si il se battait sans l'intention de les tuer et avec celle de voler leurs pouvoirs c'est parce qu'il savait qu'au même moment il y avait Irumi qui tuait les 10 parrains alors employeurs des deux Zoldyck. En imaginant la même situation mais sans Irumi je pense pas que Kuroro se serait amusé avec les deux Zoldyck ^^ . Il aurait même essayer de les blesser voire les tuer sans chercher à voler leurs capacités je pense. C'est vraiment un détail qu'il faut pas oublier: le rôle d'Irumi dans ce combat qui explique l'attitude de Kuroro.


Dernière édition par Rising Sun le Jeu 29 Mai 2014 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:06

@ rising sun, nous sommes d'accord sur un point. Du reste j'ai même précisé que j'avais un doute sur cette histoire de puissance. Mais plus j'y pense plus je suis confondu. Certains pouvoir peuvent frayer leur chemin et détruire un adversaire puissant.

Kuroro est un cas à part. Son pouvoir se base sur un principe de cumul. Plus il vole de techniques quasi imbatable il devient. Mais je ne peut l'imaginer plus puissant que les chefs de famille Zoldyck, celà voudra dire plus puissant que Netero, au moins aussi puissant que Super Gon ou le roi des ants.

Kurapika qui est certes puissant mais bon sans plus (genre gardes royales) à par contre un pouvoir cheaté avec son judgement chain.

@ tony slark, je doute qu'Hisoka ait tout montré.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:06

@Kmaru
Étant donné que Hisoka ne fait pas vraiment parti de l’araignée, je pense pas qu'on puisse le comparer à leur boss (en tout cas moi je l'ai pas pris en compte dans ma dernière comparaison), quant à Feitan et aux autres membres, non je ne trouve pas qu'il ont un niveau proche de celui de leur boss !
Et dire que Kuroro a été faible face à Zeno et Silva...euh.. t'es sur d'avoir vu le combat ?
Le mec gère, non sans peine certes, les deux sans se donner à fond et même Silva le trouve impressionnant d’arriver ainsi à les tenir en respect alors qu'ils sont deux contre lui !
Mais bon Tony Slark a déjà expliqué la situation !

@Rising Sun
En même temps si tu le blesses pas assez, son attaque risque aussi d’être tellement faible qu’elle n’aura pas plus d'effet qu'un pet de mouche ! ( j'exagère exprès mais je me comprends )
Donc oui, je maintiens que cette condition pour pouvoir utiliser son mini soleil est très risquée et peut même être à double tranchant, soit il encaisse suffisamment de dommages (SANS LE RENDRE DANS L'INCAPACITÉ DE POURSUIVRE LE COMBAT) et son attaque s’avérera mortelle pour son adversaire, soit pas assez ( genre de petites égratignures ou des blessures très légères) et elle ne sera pas ou risque de ne pas être assez puissante, soit c'est lui qui subit une attaque mortelle ou du genre qui l’empêchera de poursuivre affrontement( en le rendant inconscient ou incapable de bouger par exemple), et là il l'aura dans l'os !
Ça fait quand même 2 chances sur 3 de se louper ce qui n'est pas rien !

Cela étant dit, oui ce pouvoir reste terrifiant et absolument cheaté et c'est justement pour ça que la condition pour le lancer est risquée pour Feitan !

Comme beaucoup ont du le remarquer, c'est ça qui fait le charme des pouvoirs ultimes des persos dans HxH, ILS SONT JAMAIS GRATUITS et comportent toujours une dose de risque ou /et des conditions proportionnels à leur dangerosité !
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:53

Kmaru a écrit:
@ rising sun
Kurapika qui est certes puissant mais bon sans plus (genre gardes royales) à par contre un pouvoir cheaté avec son judgement chain.

Rien que le principe du Emperor Time est déjà pas mal fumé à la base: pouvoir utiliser tous les Hatsu à 100% de leurs capacités.


Sylphe a écrit:
En même temps si tu le blesses pas assez, son attaque risque aussi d’être tellement faible qu’elle n’aura pas plus d'effet qu'un pet de mouche ! ( j'exagère exprès mais je me comprends )
Donc oui, je maintiens que cette condition pour pouvoir utiliser son mini soleil est très risquée et peut même être à double tranchant, soit il encaisse suffisamment de dommages (SANS LE RENDRE DANS L'INCAPACITÉ DE POURSUIVRE LE COMBAT) et son attaque s’avérera mortelle pour son adversaire, soit pas assez ( genre de petites égratignures) et elle ne sera pas assez puissante, soit c'est lui qui subit une attaque mortelle ou du genre qui l’empêchera de poursuivre affrontement( en le rendant inconscient ou incapable de bouger par exemple), et là il l'aura dans l'os !
Ça fait quand même 2 chances sur 3 de se louper ce qui n'est pas rien !

Feitan a beau être un petit teigneux super nerveux, j'pense pas qu'il soit assez con pour utiliser son Pain Backer quand il a subi quelques éraflures. Et à l'inverse, j'pense qu'il y a personne capable de tuer ou blesser très gravement Feitan en un seul coup, à moins d'être à plusieurs sur lui forcément ... Ou alors d'être tellement rapide qu'il a pas le temps de se mettre en garde et en même temps de taper super fort.
L'un des seul moyen que je vois pour battre Feitan en 1v1 en partant du principe que personne peut le battre en un coup c'est d'aller le chercher sans cesse pour pas lui laisser le temps d'activer le Pain Backer, mais à voir si c'est possible :p .
D'ailleurs je me demande si Feitan irait jusqu'à l'automutilation dans le but d'utiliser le Pain Backer, ça serait assez inédit, et ça le rendrait encore plus fort du coup mais bon ... Certes ça rend le truc super risqué, il se blesse volontairement, ça fait une faille pour son adversaire mais d'un côté ça veut qu'il est pas forcément obligé d'attendre que son adverse le frappe pour utiliser son Pain Backer ...
Enfin de toute façon, vu la mentalité qu'il a l'air d'avoir, j'pense pas que ça soit un gros fan de l'automutilation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:18

C'est surtout que rien ne garantit que son pouvoir marche si il s'auto-mutile !
Et intuitivement, je pense que non, Pain Packer ne fonctionnera pas si c'est lui même qui s’inflige des dommages car ce serait trop facile !

Et pour en revenir encore une fois aux risques encourus par Feitan, je vois pas ce qui permet de dire qu'il n'y a personne qui puisse le blesser gravement !
Et compte tenu de l’énorme diversité des pouvoirs dans HxH et leur relative efficacité, bien souvent un seul coup bien placé suffit à finir l'adversaire ! Et je te le redit, il n'est pas nécessaire que ce soit un coup infligeant des dommages, mais un coup le paralysant par exemple, marquerait la défaite certaine de Feitan !
Du coup le risque s'en retrouve décuplé face à des adversaires de ce calibre !
Quand sait qu'une simple attaque d’émission de Zazan que Feitan a partiellement esquivé l'a bien amoché, face à un Nen de type renforcement, ça m’étonnerait qu'il résiste à un coup direct et avoir la force de répliquer après ça !

Néanmoins qu'on soit d’accord sur une chose, tout dépend de la qualité de l'adversaire, si il affronte quelqu’un qui n'a pas beaucoup d’expérience, je pense également que Fei ne risque pas grand chose, par contre face à un Uvoguine, je doute trèèèèèèès fort qu'il arrive à placer sa technique vu que généralement un seul coup de la grosse brute et tu te retrouves en purée ! Sauf ceux du renforcement( et encore que les maitres dans ce domaine) sont capable de se relever après un coup d'Uvo !


Dernière édition par Sylphe le Jeu 29 Mai 2014 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:19

Sylphe a écrit:
@Kmaru
Étant donné que Hisoka ne fait pas vraiment parti de l’araignée, je pense pas qu'on puisse le comparer à leur boss (en tout cas moi je l'ai pas pris en compte dans ma dernière comparaison), quant à Feitan et aux autres membres, non je ne trouve pas qu'il ont un niveau proche de celui de leur boss !
Et dire que Kuroro a été faible face à Zeno et Silva...euh.. t'es sur d'avoir vu le combat ?
Le mec gère, non sans peine certes, les deux sans se donner à fond et même Silva le trouve impressionnant d’arriver ainsi à les tenir en respect alors qu'ils sont deux contre lui !
Mais bon Tony Slark a déjà expliqué la situation !

Boarf, dire que Kuroro a tenu en respect les deux zoldyck c'est un peu fort, la seule chose qu'il a faite c'est fuir le dragon de zéno (vu que celui-ci avait parfaitement compris son objectif), et surveiller Silva du coin de l'oeil. J'appelle pas ça tenir en respect, concrètement tout ce qu'il a fait, c'est courir, courir, courir... et puis se faire choper par le dragon de nen. Alors oui, c'est une prouesse énorme pour le boss d'avoir affronté deux zoldicks sans vouloir les tuer, ça en dit long sur son niveau, mais n'oubliez pas une chose:

1) La raison principale pour laquelle ils sont restés prudents face à Kuroro et pour laquelle zéno s'est porté volontaire pour une attaque suicide est très bien expliquée par la phrase de silva: "puisqu'on ne connait rien de ses capacités, on ne pourra pas le tuer sans être prêts à risquer nos vies"

2) Malgré cette prudence de la part des zoldycks, Kuroro s'est rapidement fait dominer quand ils ont cherché à le coincer pour de bon (voilà ce que ça coûte de vouloir "gérer" deux zoldycks sans se battre à fond)

3) Techniquement Kuroro aurait dû être tué par l'attaque de Silva, y a pas photo mais ça n'aurait eu aucun intérêt de le faire mourir maintenant pour l'auteur. Zéno le dit lui même, ils ont échappé de peu à la mort.

Je dirais que Kuroro est impressionnant d'avoir pu résister à l'assaut des zoldycks, mais faut reconnaitre qu'il a aussi eu un sacré coup de bol. Sinon personnellement je dirais que Phinks et Feitan sont proches du Boss question power level. Pour Hisoka, je sais pas, j'ai du mal à l'imaginer supérieur à Kuroro mais en même temps il à l'air très sûr de lui vu qu'il cherche à tout prix à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:30

Bah non, je trouve pas mais alors absolument pas le terme fort, les deux se battaient dans l’intention de le tuer alors que lui non, et ils ne sont arrivés à rien malgré leur supériorité numérique !
Et quand je dis tenir en respect, ne comprends pas ce mot de travers je te prie, je veux pas dire qu'il aurait pu les One Shot car c'est clairement pas le cas, mais il est arrivé à les gérer sans se faire déborder pendant un très long moment tout en se payant le luxe de ne pas être à fond !
Et pour moi le seul fait que Silva le complimente, est un gage de qualité, et une reconnaissance que son adversaire l'impressionne et ça me suffit !

Quant à leur prudence, elle ne justifie pas tout, désolé ! Wink

En ce qui concerne le fait d'invoquer des raisons externes à la survie de Kuroro, euh... désolé, oui mais non !^^'
Oui ils ont échappé de peu à la mort mais ça n'enlève rien à la performance de Kuroro face à eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:41

Bah je suis le premier à dire que Kuroro démontre parfaitement son niveau face aux zoldycks, d'ailleurs j'aime beaucoup le regarder se défendre dans ce combat. Mais dire qu'ils ne sont arrivés à rien? Sérieusement? Le mec tente une stratégie de contre attaque et de capture mais se fait choper et plaquer en moins de deux par le dragon de nen de zéno, et tout de suite derrière t'as Silva qui balance la sauce.

Qu'est-ce qui a sauvé Kuroro de ça? Sa puissance? Son niveau? Pour moi c'est clair et net, le gars a bien résisté mais il se fait bouffer à la fin. Il est encore vivant parce qu'il l'a échappé belle (idem pour zéno), mais techniquement ils s'était fait avoir et ne pouvait plus rien faire, y a rien d'externe là-dedans. Alors oui, dans les faits, ils ne l'ont pas tué, mais force est de constater que le boss de l'araignée n'en menait pas large. Après ça n'enlève rien au fait que d'une Kuroro c'est pas quelqu'un qu'on peut se faire à l'aise même en étant supérieur numériquement et même s'il ne se donne pas à fond, et de deux, en un contre un personne ne peut dire qui aurait eu le dessus.

Edit @Risinng Sun

Ah oui, j'avais oublié ce détail très important: Irumi. M'enfin Kuroro a joué à un jeu très dangereux ^^


Dernière édition par konosuke le Jeu 29 Mai 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:46

Je le redis, le combat Kuroro vs Zoldyck n'a rien à voir avec de la chance (sauf sur l'attaque qui aurait dû les tuer, et encore ...): Kuroro se bat avec eux pour essayer de leur voler leurs pouvoirs et n'essaye pas de les tuer. Et pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Parce qu'il y a Irumi derrière. Sans Irumi il aurait pas agit de la sorte c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:52

@ Sylphe, j'ai essayé les maths pour me faire une idée.
Le respect de Isaac Netero envers Zeno Zoldyck en dit long sur la puissance du vieux. Il n'a voulu que de lui comme allié et renfort pour se défaire du roi des ants.
Roi des ants supérieur à Netero mais de niveau égale à Super Gon
Netero = Zoldyck (Zeno ou Silva)
Je placerai Kuroro sur le même pied que les Zoldyck et Netero.
Dans ma tête je me dis que le moyen le plus sûr de gagner face à un adversaire de puissance sensiblement proche et de le combattre à deux.

Et sans aller loin le simple fait que Silva et Zeno l'affronte est gage de qualité, avant même les compliments.

Mais honnêtement ils étaient tous à un stade ou ils se jaugeaient les uns les autres, sans se battre très sérieusement. Je ne pense pas que les Zoldycks furent amener à des extrémités pour gagner.

@ Konosuke +1

@ Rising Sun, nous sommes d'accord, mais ça n'enlève rien au cheminement du combat. D'ailleurs tu le dis il ne voulaient pas les affronter mais plus voler leurs pouvoirs. Ce qui en dit long sur le respect qu'il a pour ses assassins. Car si il était assez puissant pour les vaincre facilement il l'aurait fait sans hésiter. Utiliser des moyens détourner pour ne pas se battre en dit très long pour ma part.

Cependant je vais regarder ces épisodes là cette nuit, ainsi qu'une partie de l'arc Ant, vu que je les ai tous. ça va me rafraîchir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:40

konosuke a écrit:
Mais dire qu'ils ne sont arrivés à rien? Sérieusement? Le mec tente une stratégie de contre attaque et de capture mais se fait choper et plaquer en moins de deux par le dragon de nen de zéno, et tout de suite derrière t'as Silva qui balance la sauce.

Et alors ? Seulement à cause de ça, tout le temps qu'il a passé à tout esquiver malgré la pression et Silva prêt à bondir sur lui au moindre relâchement passe à la trappe ?
Non pour moi, Kuroro a tenu le choc de bien belle façon, et pour la énième fois, le fait que Silva le complimente car il arrive à se démerder face à eux deux tout en gardant sous le coude, est assez parlant et me fait dire une nouvelle fois que l'expression "maintenir en respect" n'est pas exagérée dans un tel contexte !

Citation :
Qu'est-ce qui a sauvé Kuroro de ça? Sa puissance? Son niveau? Pour moi c'est clair et net, le gars a bien résisté mais il se fait bouffer à la fin. Il est encore vivant parce qu'il l'a échappé belle (idem pour zéno), mais techniquement ils s'était fait avoir et ne pouvait plus rien faire, y a rien d'externe là-dedans. Alors oui, dans les faits, ils ne l'ont pas tué, mais force est de constater que le boss de l'araignée n'en menait pas large.

Pour toi c'est peut être clair et net, mais pour moi pas du tout ! Zeno dit certes qu'ils ont failli y passer mais il ne dit pas non plus que c'était un coup de bol si ils s'en sont sortis vivants, c'est toi qui extrapoles ça, et du moment que rien ne prouve le contraire, je préfère croire que des mecs de leur niveau et avec leur expérience ont su en une fraction de seconde éviter le coup de Silva, même si ça a surement du se jouer à trèèèèès peu de chose ( d’où la remarque de Zeno) Wink
Bref, sur ce point là je suis absolument pas d'accord avec toi ! Pour moi Kuroro a offert une bien belle résistance et ce JUSQU'AU BOUT, et à mon tour c'est moi qui trouve ça fort que tu dises qu'il s'est fait bouffer à la fin ou encore qu'il ne pouvait plus rien faire tant rien ne le démontre de façon concrète et indiscutable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:52

Tu persistes dans opinion Sylphe, malgré tout ce que j'ai pu te dire, et cela me déplaît fortement. Je vais donc envoyer Silva et Zeno te rendre une petite visite, tu t'expliquera avec eux d'une façon plus pratique. N'y vois aucune animosité, je te respecte mais j'aime avoir le dernier mot, il est donc temps d'en finir.

Blague à part ton point de vue se défend totalement, disons que plusieurs interprétations sont possibles pour ce combat (qui n'en était pas vraiment un au final, c'était plutôt une tentative d'assassinat).  :lol2:!

Edit

@Kmaru

Pour finir t'as maté en boucle l'épisode 131 ou pas?  :lol1:! 
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:12

Kmaru a écrit:
@ Sylphe, j'ai essayé les maths pour me faire une idée.
Le respect de Isaac Netero envers Zeno Zoldyck en dit long sur la puissance du vieux. Il n'a voulu que de lui comme allié et renfort pour se défaire du roi des ants.
Roi des ants supérieur à Netero mais de niveau égale à Super Gon
Netero = Zoldyck (Zeno ou Silva)
Je placerai Kuroro sur le même pied que les Zoldyck et Netero.
Dans ma tête je me dis que le moyen le plus sûr de gagner face à un adversaire de puissance sensiblement proche et de le combattre à deux.

Et sans aller loin le simple fait que Silva et Zeno l'affronte est gage de qualité, avant même les compliments.

Mais honnêtement ils étaient tous à un stade ou ils se jaugeaient les uns les autres, sans se battre très sérieusement. Je ne pense pas que les Zoldycks furent amener à des extrémités pour gagner.

@ Rising Sun, nous sommes d'accord, mais ça n'enlève rien au cheminement du combat. D'ailleurs tu le dis il ne voulaient pas les affronter mais plus voler leurs pouvoirs. Ce qui en dit long sur le respect qu'il a pour ses assassins. Car si il était assez puissant pour les vaincre facilement il l'aurait fait sans hésiter. Utiliser des moyens détourner pour ne pas se battre en dit très long pour ma part.

Cependant je vais regarder ces épisodes là cette nuit, ainsi qu'une partie de l'arc Ant, vu que je les ai tous. ça va me rafraîchir la mémoire.

J'ai pas dis qu'il était assez puissant pour les battre (et même si il avait pu les battre ça aurait certainement pas été facile), j'ai juste dis que si il y avait pas Irumi il se serait battu sérieusement. Et c'est justement parce qu'il y a Irumi qu'il essaye de voler les pouvoirs de Zeno et Silva, car il sait que Irumi va pas tarder à appeler Silva pour leur dire que les 10 parrains sont morts.

Ensuite, pour ton classement, je pense que Zeno est plus fort que Silva, que Netero est plus fort que Zeno, et je placerai Kuroro à peu près au niveau de Zeno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:11

Morau a très bien expliqué ce que c'est qu'un combat de nen : la puissance est loin de tout faire. Un bon utilisateur de nen peut vaincre un utilisateur qui lui est supérieur. Kuroro s'est fait acculer par les deux Zoldyck sur l'utilisation du nen. Les deux camps avaient leurs "handicaps", mais les zoldycks se sont montré plus habiles.

PS : je sais plus qui me disait que Gon connaissait déjà Kaito. C'est pas vraiment vrai. Il l'avait rencontré une fois, ça veut pas dire qu'il le connaissait. Sa rencontre l'a un peu marqué ouais, mais on est loin de l'intimité de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:15

C'est moi qui a dit ça. Oui ils ne se sont rencontré qu'une fois, mais il n'en faut pas plus à un orphelin pour donner une place spéciale dans son cœur à la dite personne et la respecter profondément. Pour Gon Kaito était quelqu'un de très spécial, peut-être même plus que Kirua. Ce qui explique d'autant plus sa réaction à la mort de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witch Hunter Robin!!!
» Les arcs de Hunter x hunter
» Witch Hunter
» City hunter
» Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: