Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:29

resalut
desolé pour le double post mais je voulais savoir ç'est pour quand la reprise de hunterxhunter on m'as dit que ç'etait le debut 2007 mais je vois pas de news en vue alors je vous demande si vous n'avez entendue parler de ça
:merci:!
je vous pris de repondre aussi vite que possible
sincèrement
mjito
:groark:! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:34

Voilà un petit manga qu'il était bien ! (jusqu'à arriver à un certain passage comportant des insectes...) Lol j'aimais tellement pas cette partie de l'histoire que j'ai arrété de la lire, je savais même pas que la publication était intérompue ! (bon comme ça j'aurais mon de retard à ratrapper si je décide de m'y remettre)

C'est pas pour faire ce commentaire très constructif que j'ai remonté le topic, c'est juste...
Il y a une question que je me suis souvent posée en le lisant... peut être que l'un de vous connais la réponse.
Kurapika... c'est une fille ou un garçon ???
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:02

Personne ne sait, c'est un des petits mystères de Hunter x Hunter. Je le vois plus garçon que fille par le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:21

Pour le truc de "il n'a plus d'assistants" je dirais qu'il en a mais qu'il travaillent juste pour la parution de tomes parce-que quand je regarde le temo 22 acheté et les scans de mon ordi ben dans le tome c'est beaucoup plus beau !!! Enfin je sais pas mais y'a bien quelqu'un qui a du retoucher ça et c'est pas togashi il est malade...

Sinon pour le sexe de kurapika je dirais que c'est une fille...je m'explique :
dans les tous premiers tomes avant l'examen hunter, ils recherchent l'endroit et rencontrent des espèces de renards qui se tiennent debout. Et figurez vous que la femelle parle à kurapika et disant mademoiselle kurapika et que fait kurapika ? elle/il rougit !!
Eh oui moi je me fie à l'instinct de ses bêtes qui est à mon avis infaillible !

Kurapika cacherais son côté féminin pour cause de discrimination (eh oui il/elle pourrait avoir subit une remarque du genre "ah tfason té kune fam pov' naz" d'un abruti sans cervelle qui l'aurait vexé(e)... ce qui l'aurait poussé(e) à cacher son côté féminin pour ne plus se faire "charier"... enfin quoique j'en doute.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:41

Citation :
" je dirais qu'il en a mais qu'il travaillent juste pour la parution de tomes parce-que quand je regarde le temo 22 acheté et les scans de mon ordi ben dans le tome c'est beaucoup plus beau !!! Enfin je sais pas mais y'a bien quelqu'un qui a du retoucher ça et c'est pas togashi il est malade...

Y a pas mal de chance que ce soit le staff de Glénat, voir de la Shueisha, cleaner les pages et rendre tout ça plus propre sans altérer ( difficile ) l'oeuvre de l'auteur, c'est dans leurs cordes^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:23

Haruka a écrit:
Voilà un petit manga qu'il était bien ! (jusqu'à arriver à un certain passage comportant des insectes...) Lol j'aimais tellement pas cette partie de l'histoire que j'ai arrété de la lire
Aaaaah...Viens donc t'essayer à la lecture de Berserk, et là tu vas voir, le passage avec les insectes, tu vas adorer, parole de Furiemax! :Smie:!

Qu'en à HxH, et bien je ne connais pas le moins du monde, donc je vais m'abstenir d'émettre un quelconque jugement sur ce manga. Enfin à la limite, si, juste une impression : le dessin m'a l'air pas très joli dans l'ensemble, pour le peu que j'en ai vu à droite, à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:27

XD , l'auteur dessine étonament bien ! mais par pur flemme il a arrété de paufiner ces dessins a partir de la saison greed Island , et il fini par faire des Gribouilli impreensible a partir des tomes 22, 23 , puis il s'est arrété définitivement peut etre XD ! ca part de tres haut et ca descend très bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:40

D'accord, merci pour la petite information, Zanget-san. Ca doit être des images des derniers tomes que j'ai vu, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
Mouchard
Mouchard
Abarai renji


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : dans sa chambre en train de lire des mangas ou dev le pc a voir des vidéos de mangas!^^(Bretagne)
Date d'inscription : 05/05/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:01

j'ai lu tous les tomes qui sont sortis pour le moment et je trouve que dans ces derniers tomes, il y a du laissé allé au niveau des dessins...

je les trouves moins bien fais, moins appliqué que dans les 1ers tomes...
enfin c'est mon avis! :mmmhh:!


et sinon j'adore KIRUA!!! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:45

Grosse News :

Il se dit que "Hunter x Hunter" serait de retour dans le Shônen Jump en Octobre.

De quoi ravir des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:52

ENFIN !!!!!
C'est pas trop tot... J'espere qu'il va nous pondre quelque chose de bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Mouchard
Mouchard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 26/08/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:00

je sais pas si vous le savais
je le pense mais je le dis quand mm le tomes 24 et sur internet je les trouver après je sais pas ou vous en êtes si vous en êtes deja au tome 24 dsl pour vous d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:52

c'est pas le tome 24 car il est pas publié au japon...C'est les chapitres du futur tome 24^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Mouchard
Mouchard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 26/08/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:12

si tu ve je te montre le site où j'ai trouvé ça en tous cas c la suite du tome 23 je sais parce-que quand je lu les scan c'étais la suite du tome 23 je le recherche et je le mes sur le fofo ok
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:09

J'ai look le premier épisode et je trouve sa bof bof, j'aurai voulu savoir si au file du temps sa s'améliorer .

Ps: les graphismes heu. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro-Kun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 05/11/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:12

effectivement sa s'ameliore vachement sur la suite surtout pour les scénario il déchire, pour les graphismes c'est que c'est pas terrible surtout les premiers episodes mais c'est pas désagréable a voir
Revenir en haut Aller en bas
Okorimakuri
Mouchard
Mouchard
Okorimakuri


Nombre de messages : 18

Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:56

Faut pas regarder l'anime, faut regarder l'manga XD
L'anime vaut rien niveau graphisme, et pis l'examen traîne en longueur, c'est vraiment nul >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://shizun.GFX.free.fr
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:23

Okorimakuri a écrit:
Faut pas regarder l'anime, faut regarder l'manga XD
L'anime vaut rien niveau graphisme, et pis l'examen traîne en longueur, c'est vraiment nul >//<

je suis d'accord au début c'est pas terrible mais ça s'améliore énormément notamment après l'examen et l'arrivée de la brigade,
de plus je trouve le manga vide au niveau des décors et des détail des personnages surtout vers GI (sa fait limite baclé).
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:09

euh excusez-moi mais.....après Greed Island , y a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:37

Pelinore a écrit:
euh excusez-moi mais.....après Greed Island , y a quelque chose ?

oui, seulement l'auteur a des problemes de santé ... et les chapitres sortent tres lentements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:36

Raidan a écrit:
Pelinore a écrit:
euh excusez-moi mais.....après Greed Island , y a quelque chose ?

oui, seulement l'auteur a des problemes de santé ... et les chapitres sortent tres lentements ...

Ouai mais ils recommencent à sortir et ça fait bien plaisir.^^

Sinon oui après GI, il y a un nouvel arc qui comment dire est bien différent de ce qu'on a eu avant dans le manga. Soit on aime, soit on déteste, perso j'ai eu beaucoup de mal au début de l'arc et la depuis la première reprise des chapitres j'accroche beaucoup plus.

Mais bon si c'est un manga que tu apprécies, tente le nouvel arc ça fait toujours plaisir. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:27

il est pas sortit en animé je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:29

Tu supposes bien.^^

L'anime s'arrête, pour le moment en tout cas, à la sortie de GI.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:46

naruto s'inspire beaucoup de hunter X hunter , certaine scène surtout , les yeux de kurapika et des uchiha sont quasi pareil et l'histoire de leur clans , j'en parle pas , bizarre quand même:
hunterXhunter : kurapika veut tuer la brigade et il laisse gon et kirua après leur entrainement , eux aussi , ils s'attaquent a la brigade
naruto: sasuke veut vengé son clan en tuant un membre de l'akatsuki ( itachi) et comme par hasard , il abandonne naruto et sakura , eux ils s'entrainent et attaque ensuite l'akatsuki

ensuite , la scène la plus flagrante qui est reprise c 'est quand kabuto , frappe tsunade et la tadam naruto bloque le poing de kabuto avec son bandeau
dans hXh c'est gon qui bloque le kunai de enzo avec son front lors de leur combats
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:37

dsl pour le double poste , mais personne ne saurait ou avoir tous les tomes HxH a partir de 15 en DDL silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witch Hunter Robin!!!
» Les arcs de Hunter x hunter
» Witch Hunter
» City hunter
» Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: