Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+110
MSCH07
Istorias
BankaivsHakivsNen
nymphe ecarlate
Bankaga
Kassad
Dyoss
_Max_
sheva24
Guss
N0frage
n@rn@r
Hatchi
Tony Slark
JeHaisIchigo
The Myst3ry
Rising Sun
Kmaru
The Black Swordsman
konosuke
Tyrion l'herméneute
Riroutama
Sam'
exclusif
PapeYéku
Sylphe
Little boy
skeite
Koshiro
kazo28
Ayetø
Bébé
Alcasar
ulquiorraitachi
anasdahala
13ors
Vashthestamp
_Nexus_
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
mb9607
Nova ♥
H-urahara
iMike
neclord
Mrvizard32
katarn
katamaran
Overxam
NateRiver
Rhazya
2deTenss
L\'ermite
fluffy
Ichi-007
nph
Sonicom
pandaren49
mizu1610
D&G
Kah
KuRoSaki-x-ichigo
Arrancar-kun
hiso-hisoka
freeman007
ejojo
Harusuke
Coolraoul
yuan
Virgile
Pelinore
hisoka
Okorimakuri
Kuroro-Kun
Hypnos
Toshiruma
Ichigo Kurosaki
Freeman
AP
Abarai renji
Zanget-san
Furiemax
Hitsugaya Toushiro
chocopops
Haruka
yoda bor
FraisOO
noha
Rakay
mjito
Zanshi
fadoy
El GinJi
jinta-no-baka
kevoten
rantanplan
Akari
treesong
ultra ish
redshoot
Patate Violente
ios
sheb
kayz
wild-seven
Raidan
overflex
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:06

C'est clair. Je suis quasi-sûr qu'il est en plus stipulé que les pouvoirs volés ne sont utilisables que si le détenteur originel est en vie et que lorsqu'il meurt, Kuroro ne peut plus s'en servir.
Je me suis toujours dit qu'il avait demandé à Shardik de lui prêter son pouvoir. Genre je vais me latter contre Hisoka une bonne fois pour toutes, est-ce que tu peux me prêter ton pouvoir bro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:21

tu arrives après la bataille certes exclusif, mais ton argument se tient. Je pars juste connaissant les membres de la brigade que mis à part Pakunada les autres sont trop individualistes, pour se résoudre à abandonner leur pouvoir, pour une histoire de vengeance dont il se moque complètement. L'araignée comme le dit Lobo, c'est plus que des individus,

Lobo Les membres de l'araignée sont non seulement suspicieux, mais donner son pouvoir et se retrouver sans défense??? Perso j'aurai été Shardik et toi Kuroro, je t'aurai demandé l'heure. :lol1:!

Citation :
Nan mais ça c'est c'est totalement obvious. Hisoka ne veut pas tuer Gon avant que celui ci soit "mûr". Donc bien évidemment qu'il jou plus le rôle d'un mentor que d'un antagoniste.

@ NSJT, pour moi Hisoka en parlant sans cesse du niveau futur de Gon est un gros indice de son rôle dans HxH. Il est le seul qui voit clairement le niveau de ses adversaires les jauges avec une extraordinaire précision et n'a de cesse de toujours en revenir à Gon, qu'il protège aussi tout comme Killua. Cependant une autre question se pose, pourquoi n'affronte t-il pas Netero. Les Zoldick je veux bien, vu que Irumi est son pote.

Peut-on classer, un des Zoldyck, Irumi, Zeno, Silva par rapport à Netero et Kuroro?
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:09

Kmaru a écrit:
Cependant une autre question se pose, pourquoi n'affronte t-il pas Netero. Les Zoldick je veux bien, vu que Irumi est son pote.

ça, il s'en fout complètement:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:34

Citation :
Cependant une autre question se pose, pourquoi n'affronte t-il pas Netero.

Il est tenté de l'affronter il me semble dans le dirigeable. Mais il ne le fait pas.

Pour moi, y a pas à tortiller du cul pour chier droit ;raison externe.

Netero devait être jusqu'à sa mort le top des Hunter (le Yama/BB local quoi), donc galérer ou pire contre Hisoka aurait fait tâche.
Et vice et versa ; Hisoka c'est le mec qui doit tout le temps être à l'aise. Donc le voir se prendre des torgnoles du vieux aurait terni son aura.

Bon perso, jusqu'à "preuve" du contraire, j'ai tendance à voir Netero quand même un bon cran au dessus (je le vois au dessus de tous les humains ce mec d't'façon ; pour moi c'est un genre de Shakka^^).
Dans l'optique où j'aurais raison, ça pourrait être la justification interne ; Hisoka serait tenté par Netero mais sait qu'il aurait peu de chance de survit. Donc il s'abstient (parce que comme le dit si bien l'ami Kenpachi : "c'est nul la mort ; après tu peux plus te battre..." )
Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:43

Et voila le RAW :

http://www.mangamint.com/hunter-x-hunter-352-0


Encore Du lourde
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 0:17

Et encore un autre pouvoir de la brigade.
J'ai un problème avec Hisoka, jusqu'à présent son Bungie gum est resté très rudimentaire pas assez élaboré mais efficace. Hors dans H x H, les pouvoirs sont poussés dans des subtilités jamais atteintes ou très peu par les mangakas. Allons nous voir une nouvelle application de la gomme du prédateur?
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 1:02

Kmaru a écrit:
Et encore un autre pouvoir de la brigade.
J'ai un problème avec Hisoka, jusqu'à présent son Bungie gum est resté très rudimentaire pas assez élaboré mais efficace. Hors dans H x H, les pouvoirs sont poussés dans des subtilités jamais atteintes ou très peu par les mangakas. Allons nous voir une nouvelle application de la gomme du prédateur?

A ce rythme il va nous en sortir une par chapitre :lol2:! . Ca montre cependant à quel point il prend Hisoka comme un adversaire sérieux pour aller jusqu'à demander aux membres de lui filer leurs pouvoirs.
Et je doute pas d'une nouvelle surprise avec le Bungee Gum, à chaque fois il l'utilise d'une façon jusqu'alors insoupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 5:44

Kuroro commence à me gaver avec son aire suffisant et ses monologues à rallonges...
Pourquoi parle-t-il d'humains face à Hisoka ? est-ce une remarque général ou doit-on y voir un quelconque indice ?


1818 : Naissance de Karl Marx le 05/05.Victor Hugo publie B=Bug-Jargal et Marie Shelley Frankstein ou le prométhée moderne. Schopenhauer publie quant à lui Le monde comme volonté comme représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 7:52

Lobo a écrit:
Kuroro commence à me gaver avec son aire suffisant et ses monologues à rallonges...
Pourquoi parle-t-il d'humains face à Hisoka ? est-ce une remarque général ou doit-on y voir un quelconque indice ?

J'ai eu la même réaction. Le vrai nom de Kuroro c'est Sosuke en fait, pas Lucifuru...

Maintenant, comme le dit bien mon magicien préfére, c'est encore meilleur de voir des mecs comme toi une fois qu'ils sont à terre, à genou, et que je les regardes de haut alors qu'ils se demandent comment est-ce possible ?

Un combat qui continue dans la lignée des HxH avec des pouvoirs et leurs explications à ralonge. Toujours pressé de voit la fin, vivement les prochains scans
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:30

Lobo a écrit:
Kuroro commence à me gaver avec son aire suffisant et ses monologues à rallonges...

D'où le titre du chapitre "Troublesome".

Je me dis que Hisoka va finir par grandement perdre son intérêt durant ce match: Quand Hisoka fait un pas en avant, Kuroro fait un pas en arrière. Quand il veut abréger la discussion et se battre, Kuroro en remet une couche. Quand il veut un face à face sans détour, Kuroro va plutôt chercher des marionettes dans le public.

Etrangement les deux ont l'air tout aussi certains de leur victoire future dans ce match. Mais je suis de moins en moins certain que Kuroro cherche vraiment un duel à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:28

Citation :
Etrangement les deux ont l'air tout aussi certains de leur victoire future dans ce match. Mais je suis de moins en moins certain que Kuroro cherche vraiment un duel à mort.

Le problème est que c'est Kuroro et non Hisoka qui en fait des masses, qui blablates trop, qui utilises 150 milles techniques. Je dirai qu'il donne l'impression d'avoir peur. Heureusement que HxH n'est pas Bleach, car je l'aurai de suite donné comme perdant.
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:33

http://lelscan.me/lecture-hunter-x-hunter/353/1
Ah, cette jouissance d'un Hisoka ...  :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:54

Le combat est serré! Vraiment bonne cette idée d'inclure le public dans ce duel à mort.

Hisoka s'en prend plein la tronche, mais kuroro a finalement le bras droit touché par le Bungee Gum, ça va s'annoncer difficile pour lui!

le passage où hisoka peste parce qu'une marionette lui tire les cheveux m'a bien fait rire :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:22

Citation :
Hisoka s'en prend plein la tronche, mais kuroro a finalement le bras droit touché par le Bungee Gum, ça va s'annoncer difficile pour lui!
Hisoka n'a jamais voulu viser Kuroro, mais le livre qu'il tient dans la main droite, et je pense qu'il a réussit à détruire le livre.

Page 16 regarde bien kuroro et son livre et suis le mouvement. Nous aurons la confirmation ou non au chapitre prochain. Et regarde bien page 18 le livre de Kuroro. et Bam page 19 Hisoka lui éclate son boquin.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:53

Détruit, ça je sais pas. Le bouquin de Kuroro n'est pas un vrai bouquin. Il est fait à partir de nen, et lorsqu'il est fermé, il disparait. Donc à mon avis, le fait qu'on ne le voit plus en page 19 signifie tout simplement que Kuroro l'a fermé  rapidement pour se protéger le visage (on voit bien le mouvement de son bras pour parer).

A ce propos, je me trompe peut-être mais ce ne serait pas une tête rattaché au pied d'hisoka et qui touche kuroro? Vu la taille du projectile, ça collerait, et puis on ne sait pas vraiment s'il a appliqué ou non du bungee gum sur les têtes décapitées. En tout cas, je pense ke ce que Hisoka voulait, c'est toucher kuroro avec le Bungee gum pour qu'il ne puisse plus s'échapper.
N'oublions pas que la principale difficulté quand on se bat contre hisoka, c'est qu'on ne peut pas se protéger de ses attaques physiquement, on ne peut que les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:49

Du coup, on a la réponse, c'était bien un Headshot ! :) (olol jeu de mot ramucho)

Marrant de voir comment la tendance s'est inversé avec un Hisoka qui a le dessus et Kuroro qui fuit pendant tout le scan.


Un ptit côté Naruto cette fin de scan :)
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:35

Chap' 354 : http://www.lirescan.com/hunter-x-hunter-lecture-en-ligne/354/

Je ne trouve pas spécialement qu'Hisoka ait le dessus pour le moment, il avoue lui-même qu'il s'est fait avoir ! Par contre j'aime beaucoup l'utilisation des têtes "bowling" par Hisoka, ainsi que l'utilisation du public par Kuroro (public qui s'en bat complètement de crever pour du divertissement...) x) 

J'aime bien le fait qu'on ait la réflexion d'Hisoka, avec les différentes tactiques qu'il pense possible pour Kuroro. Les deux réfléchissent vites, mais pour l'instant je trouve personnellement que Kuroro a l'avantage, Hisoka ne parvient pas à le débusquer, il faut qu'il trouve un moyen de pouvoir l'identifier à 100%. Toutefois, au vu de la dernière page, je pense que le clown va devenir sérieux  :Ero:!

D'ailleurs, durant le match contre les Zoldick, Kuroro n'avait pas non plus l'air très offensif, mais je ne pense pas qu'un combat à l'usure puisse fonctionner contre Hisoka : l'utilisation des divers tecniques du bouquin doivent être plus épuisantes que les deux trois utilisations du Bungee gum d'Hisoka, non ? Et du coup, je ne vois pas trop où Kuroro veut en venir à la longue avec cette stratégie... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 1:15

Je me suis excité pour un rien, Les deux sont redoutables, au finish Hisoka n'a pas un pouvoir terrifiant comme certains. Juste assez de puissance et un cerveau redoutable. Là ou Kuroro très complexe gère tout aussi bien la complexité de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 1:46

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais voilà ce que j'ai compris:

La capacité "Sun and Moon" (les explosifs) ne disparait pas tant que les sceaux soleil et lune ne se sont pas touchés, et ce, même si chrollo ferme son livre ou change de pouvoir.

"Gallery fake" permet de créer des copies, et normalement, elles ne disparaissent que si chrollo change de pouvoir (sans faire appel à son marque page). Sauf que quand on applique même un seul des sceaux "Sun and Moon" (disons le sceau du soleil par exemple) sur une copie "Gallery fake", elle ne disparait plus du tout, même si chrollo change de pouvoir ou ferme carrément son livre.

Donc on a deux capacités qui, lorsqu'elles sont combinées, restent actives d'elles-mêmes en permanence. Je pense que chrollo s'y est pris de la façon suivante: il a choisi dans son livre la capacité "Gallery fake" et a mis le marque page là-dessus pour avoir ses deux mains libres et créer le nombre de copies qu'il voulait. Ensuite, il a réouvert son livre à la page "sun and moon"  et a appliqué avec sa main libre un sceau (celui du soleil ou de la lune, peu importe) sur toutes les copies créées juste avant via "Gallery fake". Enfin, il a donné l'ordre à ses marionnettes d'attaquer Hisoka avec "Order of stamp". Et voilà, plus besoin de garder le marque page sur Gallery fake, ni même d'avoir le livre ouvert sur "sun and moon": les copies ne disparaîtront plus grâce aux sceaux (soleil ou lune) qui eux-mêmes ne disparaissent jamais tant qu'ils ne se touchent pas.

On a donc chrollo qui a le champ libre pour utiliser "Order of Stamp" sur ses copies, "Convert hands" pour changer d'apparence, et "Black Voice" pour contrôler la personne de son choix (ici un spectateur déguisé en chrollo via "convert hands")... et en plus de ça, il dispose toujours de son marque page pour utiliser deux capacités à la fois (je ne compte pas "Gallery fake" et "sun and moon" puisqu'elles restent actives d'elles-mêmes sans qu'il fasse quoi que ce soit).

Je comprends l'agacement de Hisoka et pourquoi il a dit que c'est extrêmement pénible. Ce que je me demande par contre, c'est quand est-ce que Chrollo a piqué un spectateur avec l'antenne Black Voice et l'a déguisé avec Convert hands. Le moment le plus probable pour moi serait la première fois où il s'est barré dans les tribunes, on le voit activer Black voice avec deux antennes:

Hunter X Hunter - Page 28 1512

et juste après, hisoka se demandait justement où était passé la seconde antenne de Black Voice.

Hunter X Hunter - Page 28 01110

Alors soit  depuis le début de l'assaut c'est vraiment chrollo qui a attaqué hisoka derrière ses marionnettes, soit il a piqué un spectateur dès sa première fuite dans les tribunes, puis l'a déguisé via Convert Hands, et lui a commandé toutes les attaques envers Hisoka avec Black voice (n'oublions pas que black voice permet de donner des ordre complexes, contrairement à order of stamp). En tout cas, ça fait bizarre de voir hisoka avec un air aussi sérieux et agacé, on dirait pas du tout qu'il jouit de ce combat qu'il voulait tant. Notez qu'on ne sait pas pourquoi hisoka a activé bungee gum en poursuivant chrollo la première fois dans les tribunes (l'image que j'ai mise plus haut). Il se peut que ce soit important et pas juste pour faire joli/classe.
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 3:08

Et bien, les réponses sont dans le chapitre d'aujourd'hui : http://www.lirescan.com/hunter-x-hunter-lecture-en-ligne/355/1

Kuroro peut visiblement enlever le marque page de "Gallery fake" après avoir posé le sceau sur les patins, pour les manipuler ensuite... Le combo est vraiment bon ! La planche avec Hisoka plus que sérieux est superbe, ça fait froid dans le dos !  :Ero:!

Par contre Kuroro a l'air vraiment étranger au combat, on ne le voit pas du tout : un bout de visage qui traîne sur à peine trois cases dans tout le chapitre ! Bien sûr, ça renforce l'idée qu'Hisoka peut difficilement le retrouver et qu'il est mêlé à la foule, mais ça fait bizarre tout de même de ne pas voir l'un des adversaires dans un duel. 

Ce qui m'inquiète maintenant, c'est que pour Hisoka, Kuroro devait porter un "gros coup" en fin de chapitre, alors qu'il n'a touché que la main... Chez Hisoka, les mains, les bras, ça repousse comme une queue de lézard, alors c'est un peu décevant... Et je n'ai pas bien compris le passage au téléphone, apparemment de nouveau sur l'utilisation de "black voice", mais je n'ai pas suivit en quoi c'était utile de l'activer et l'intérêt de l'ordre donné...?  :think:!


Dernière édition par MSCH07 le Sam 28 Mai 2016 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 15:56

MSCH07 a écrit:

Par contre Kuroro a l'air vraiment étranger au combat, on ne le voit pas du tout : un bout de visage qui traîne sur à peine trois cases dans tout le chapitre ! Bien sûr, ça renforce l'idée qu'Hisoka peut difficlement le retrouver et qu'il est mêlé à la foule, mais ça fait bizarre tout de même de ne pas voir l'un des adversaires dans un duel.

C'est exactement ça, et c'est une chose qui commence à me frustrer: On a un duel, mais Kuroro n'est pas là. Hisoka est seul sur le ring à se farcir de la chair à canon. Je me sens un peu trollé par Togashi sur ce point. Il nous a présenté la chose d'une telle manière qu'on s'attendait à un duel en bonne et due forme. Mais finalement Kuroro a plus l'air de simplement vouloir liquider Hisoka.

Citation :
Chez Hisoka, les mains, les bras, ça repousse comme une queue de lézard, alors c'est un peu décevant... Et je n'ai pas bien compris le passage au téléphone, apparemment de nouveau sûr l'utilisation de "black voice", mais je n'ai pas suivit en quoi c'était utile de l'activer et l'intérêt de l'ordre donné...?  :think:!

Cette fois je pense que c'est plus sérieux. La dernière fois qu'hisoka a perdu des membres, c'était face à kastro. Il l'avait laissé faire pour assurer le spectacle, et surtout il y avait Machi derrière pour assurer le rafistolage express. Là déjà ses doigts ont littéralement explosé, donc je vois pas comment recoudre des miettes. Et en plus de ça, même si ça n'était pas aussi désastreux je vois pas en fait qui voudrait bien le soigner (sûrement pas Machi).

Pour le téléphone, je me demande s'il n'a pas commandé à une de ses marionnettes ayant un sceau de se rapprocher discrètement de Hisoka, ou plutôt de la tête qu'il tenait. Faudra attendre la suite pour vraiment savoir.

A part ça, dans ce chapitre, je suis surpris de la puissance physique d'hisoka. :shoked:!

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:03

Citation :
Ce qui m'inquiète maintenant, c'est que pour Hisoka, Kuroro devait porter un "gros coup" en fin de chapitre, alors qu'il n'a touché que la main... Chez Hisoka, les mains, les bras, ça repousse comme une queue de lézard, alors c'est un peu décevant... Et je n'ai pas bien compris le passage au téléphone, apparemment de nouveau sûr l'utilisation de "black voice", mais je n'ai pas suivit en quoi c'était utile de l'activer et l'intérêt de l'ordre donné...?  :think:!

Hisoka n'a jamais fait poussé des bras ou autre membre , le seul incident était dans son combat contre kastro quand son bras a été coupé , et ensuite il c'est fait recoller le bras par Matchi du groupe spider .

Pour le passage du tel , je dirais que quelqu'un a changé la tête que hisoka frappe avec , a moins que c'est une technique à part de Black Voice .
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:22

@Ichi-007

A mon avis quand MSCH07 disait "ça repousse comme une queue de lézard" c'était plus une façon de dire qu'Hisoka se débrouille toujours pour récupérer un membre coupé, et qu'il s'en fout un peu en général. C'est comme quand il a eu les doigts brisés contre Razor, pendant la partie de Dodge Ball.

Mais là quand même, ça m'a l'air assez problématique, surtout qu'il y a encore énormément de monde qui fonce vers lui  :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:57

La main de Hisoka est complètement explosé donc difficile de dire si il peut la réparer , sans oublier tous ces marionnettes qui attaquent , en plus le tactique de Kuroro est tellement splendide ,il joue avec sa proie (Hisoka) Comme une vrai araignée (en plus c'est le chef des spider) il s'en fiche des roules (utilise l'arbitre , le spectateurs qui dit que quelqu'un a changé la tête de hisoka avec une bombe  .
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:02

Les doigts sont effectivement explosés, au temps pour moi : je l'aurais bien vu recoller les parties avec son bungee gum sans en être étonnée sinon...! La blessure est handicapante pendant le combat mais je doute que ce ne soit pas guérie plus tard au vu de toutes les capacités possibles avec le nen. Et même si Hisoka n'a pas beaucoup d'amis, je suis sûr qu'il saura être persuasif pour qu'on s'occupe de lui... Et c'est justement à cause de ça que je suis un peu déçu de ce "super coup", je ne pense pas que cette blessure laissera une marque indélébile, même si embarrassant pour gérer toute cette foule et utiliser le bungee gum.

D'ailleurs, est-ce qu'Hisoka a déjà utilisé le bungee gum en le reliant ailleurs que sûr ses propres mains comme point de départ ? C'est peut-être l'occasion de nous dévoiler une nouvelle technique, après la superbe démonstration de Kuroro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witch Hunter Robin!!!
» Les arcs de Hunter x hunter
» Witch Hunter
» City hunter
» Dark Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: