Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouken

Aller en bas 
+7
Adementia
zaraki-13
Fury
Version Alpha
malcolmass
Grandia
hiryuu
11 participants
AuteurMessage
hiryuu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/08/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:37

Bonjour à tous , j'aimerais qu'ons parle de la cléf royal, et si ons l'avais caché en la transformant en un autre objet .
tous de suite de pense à la license d'ichigo , ce n'est qu'une hypotese mais j'aimerais avoire l'avis d'autre personnes , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:46

Je crois qu'il a été dit qu'il fallait tuer un grand nombres de personnes pour obtenir l'Ouken d'où l'attaque d'Aizen a Karakura.

Aizen a dit que pour obtenir l'Ouken il fallait qu'il détruise Karakura et tous ses habitants enfin je crois ...

Et aussi a mon avis ce n'est pas la licence d'Ichigo car dans le manga je crois qu'il y a déjà eu une représentation de l'ouken mais je ne peu pas te fournir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
hiryuu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/08/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:52

oui je sais mais justement , il est dit qu'il existe deja un ouken , mais comme il faut 100.000 âme , je me demande ce qu'il on sacrifié , peut etre les quincy mais cela m'etonnerais qu'ils soit si nombreux
Revenir en haut Aller en bas
malcolmass
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 18/07/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:11

c'est pas une mauvaise hypothèse on peut penser a ça vu qu'il y a plein de mystère à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:12

Y'a déjà des sujets là dessus, mais n'étant pas modo, je ne te donne pas les liens. (La flemme en fait).

Ensuite sans jugement personnel de ma part, par pitié utilise Firefox ou n'importe quel correcteur orthographique, tu supprimeras les deux tiers de tes fautes et verra que tu ne mets ni majuscules ni ponctuation -_-

Edit: Je te présente mes excuses. effectivement j'ai confondu avec les sujets sur Aizen et Cie.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 22 Aoû 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:40

Apocalypse a écrit:
Y'a déjà des sujets là dessus, mais n'étant pas modo, je ne te donne pas les liens. (La flemme en fait).

Ensuite sans jugement personnel de ma part, par pitié utilise Firefox ou n'importe quel correcteur orthographique, tu supprimeras les deux tiers de tes fautes et verra que tu ne mets ni majuscules ni ponctuation -_-

Etant modo, je viens de passer les 15 pages au crible, avec et sans l'aide de la fonction recherche, sans en trouver.

Les rares fois où on parle de l'Ouken, c'est dans les topics réservés au roi ou au but d'Aizen.

Là, même si Hiryuu a posté avec un tas de fautes, il essaye de débattre d'autre chose. Le problème, c'est qu'on dispose de fort peu d'infos sur l'Ouken. Donc peut-on vraiment ouvrir un débat dessus?
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:20

Il est dit qu'il éxiste déjà un ouken, qui a sursûremen été fabriqué par le roi, mais que cette clef ne se transmet que de bouche à oreille entre chaque capitaine générale ( comme le vieux yama), donc aizen savait qu'il ne l'aurrai jamais car même si yamamoto était sur le point de mourir il ne dirai rien. Donc l'hypothèse de la transformation en un autre objet est une très bonne hypothèse et la licence de ichigo est une bonne idée aussi.

Mais de la part de yamamoto, je ne pense pas qu'il fasse confiance autent que ca en une personne qui au dépar, à ravagé la SS. Et je pense que Aizen l'aurai peu être remarqué (parce que de toute façon lui il remarque tout et il sais tout .....).

Ensuite pour les 100 000 âmes, c'est seulement se dont à besoin le hogioku, pour créer l'ouken. Et comme c'est le seul objet qui puisse créer l'ouken a part l'origine, il faut sacrifier karakura. Mais ce n'est QUE pour la sollution du hogioku..... enfin je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:02

Euh la clé ne se transmet pas de bouche à oreille zaraki-13 :lol2:! sinon j' aimerais bien voir ça :gnark:! .
C' est son emplacement qui reste secret et qui se transmet de commandant en commandant, pour moi cette clé n' est donc pas en mouvement mais bien cachée dans un endroit précis.

Ensuite, je ne me souviens plus trop mais il me semble que sa licence lui a été donné par Ukitake (soit lui soit Urahara) or c' est impossible que l' un ou l'autre ait cette clé et encore moins qu' ils la donnent à quelqu' un de plus faible (selon moi) qu' eux à savoir un simple shinigami remplaçant qui fonce dans le tas (ça serait vraiment inconscient).

Enfin je ne vois pas pourquoi la clé ORIGINALE aurait été transformé en licence de shinigami, c' est vrai quoi quel est l' intéret si elle est déja bien cachée.

Autrement dit je trouve ton hypothèse fortement improbable et trop extravagante à mon goût pour tenir a route.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:14

Rhoeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu adementia si j'ai dis bouche à oreille c'est parce que je me souvient que quelqu'un avait employé ce mot dans le manga et en parlant de l'ouken, vilain t'as cassé mon truc la lol^^ Hey!

Oui ce que tu dis est juste aussi pour la licence, et comme je l'est déjà dit, je pense pas que yamamoto l'aurai donné à quelqu'un qui avant de devenir un "vrai" shinigami remplaçant, était un ennemi. Et pis Aizen l'aurai trouvé c'est sur, il a bien trouvé le hogioku.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:21

Je reviens sur ton idée de la clé transformée en un autre objet, en se basant sur la signification du mot, c'est la clé royale certes, mais "ken" veut dire épée, donc épée royale, épée du roi. Or on voit que les shinigamis utilisent leur zanpakuto pour ouvrir ... me rappelle plus le nom désolée, pour ouvrir leur chemin vers la SS ^^

Donc la clé ne serait-elle pas un zanpakuto ? Bref, ça n'apporte peut-être pas grand chose, mais je viens d'y penser sans trop savoir pourquoi, ça m'ait venu comme ça ^^ et vu qu'on ne sait pas grand chose sur cette "clé" ...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:21

Citation :
Ensuite pour les 100 000 âmes, c'est seulement se dont à besoin le hogioku, pour créer l'ouken. Et comme c'est le seul objet qui puisse créer l'ouken a part l'origine, il faut sacrifier karakura. Mais ce n'est QUE pour la sollution du hogioku..... enfin je crois^^.

Quelqu'un peut-il confirmer que le hougyoukou permet de créer un ouken de substitution ? Me semble pas me rappeler de ça dans le manga, et d'ailleurs ça ne serait pas très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:48

Tome 28, chapitre 249 (traduction Ju-Ni) :

Spoiler:

Donc d'après ce que Aizen dit là à Inoue, il ne peut créer un nouvel Ouken sans Hougyoku. Maintenant à quoi peut servir le Hougyoku dans ce processus, mystère. Tout comme on ne sait pas non plus comment a été créé l'Ouken original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
malcolmass
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 18/07/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:53

On sais juste que le Hougyoku peut aider à devenir soit Arrancar pour les hollows ou soit wizards pour les Shinigamy en alliant le pouvoir des 2 forces opposés.

Hypothèse il doit aider à la manipulation d'âme donc peut aussi servir de receptacle pour les 100 000 âmes pour la création du Ouken.

Libre a vous de me contredire car je n'émet que des hypothèse non vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:02

Le ouken un Hougyoku amélioré par une fusion avec 100000 âmes?

Après tout, peut être que tous les membres de la garde 0 sont des vizards ... ET que pour aller dans la dimension du Roi il faut être vizard?

Bon pour en revenir à l'Ouken, y a pas 36 solutions, soit la ville y passe, soit Yama devient sénile et le dit à Aizen, qui lui pas assez attentif au détail laisse la porte de la dimension ouverte et Ichi fonce!

Non, c'est un peu trop gros, ce Ouken me semble tellement central que soit la garde 0 va apparaitre d'elle même en utilisant un Ouken à elle pour botter les fesses d'Aizen et là lui en profitera pour se faufiler et fermer la porte.

Là Yama de lui même ouvrira ou dira où est l'Ouken (pourquoi pas dissimulé dans un Zampa ou qq1 après tout pour aller à la SS les shinigami utilisent leur propre Zampa et puis on a déjà dissimulé dans Rukia un joujou bien dangereux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouken - Ouken Empty
MessageSujet: Re: Ouken   ouken - Ouken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: