Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.

Aller en bas 
+5
Kipouille
Hime
tite_gonZ
Fury
foue
9 participants
AuteurMessage
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:29

Non je n'ai pas traqué les Modos et Admins afin de vous apporter des photos etc... . D'abord car je ne suis pas un psycopathe mais aussi parceque c'est illégal.
Mais en fait j'ai vu dans une présentation ( de L.) (et à qui je n'ai pas pu souhaité la bienvenue avec la règle des 2 jours, mais cette règle instaurée je trouve ça normal, alors je ne fais aucune repproche ne le prenez pas mal amis modérateurs) (oui, "amis modérateurs" car les gens du fofo de la bkt sont un peu une grande famille non ?)

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai vu une taquinerie de modérateur et admin qui ma fait bien rire, je cite :


"Ami de Dieu .. déjà tu pars avec un handicap, mais bon personne n'est parfait ..

Et Rennes faux bretons, comment dire aurais-tu des envies morbides ? Parce que bon, tu vas y vivre, ça serait dommage que ça devienne un endroit hostile, déjà qu'en temps normal .... bref passons......

Bienvenue à toi, futur esclave : )

Dieu : Fais pas gaffe, elle est sénile

Edit tite_gonZ : Retourne dans ta caverne toi ! : )

Dieu : Tu veux ta gratouille ?

Edit tite_gonZ : Tu veux mon pied dans les tréfonds de ton fondement ?

Dieu : Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir :)"

Alors pourquoi c'est marrant ? bah juste parceque ça change du "c'est pas le sujet", "les enfants ....", "Evitez ça ici".

Alors pas de repproches, modo et admins font leur travail mais les voir se taquiner c'est drôle.

Je ne sais pas si ce sujet va être locqué ou non, tout ça dépendra de leur humour, mais avec ce que j'ai vu je trouve qu'ils en ont assez, mais bon si ce sujet sera locké ils n'ont pas à se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:03

Je savais à la base que les taquineries du staff faisaient marrer.

Il est normal qu'on soit vu par certains comme les régulateurs/flics du forum et c'est normal. Donc ça impose un statut un peu particulier vis-à-vis des membres.

On n'est pas des monstres de modérations qui vont taper à tout bout de champ. On est aussi à la base bien humain.

Ce sont néanmoins des relations qui se sont noués au fil du temps entre nous, ce type de taquinerie. Honnêtement, les plus belles sont quand même celles du chan, visible dans les perles.

C'est vrai, sur le coup, ça change de nous voir faire ça. Mais faut se dire que c'est la même chose avec vos profs.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:12

Nous sommes des êtres humains après tout, .. enfin .. à part Dieu qu\'est un ours troglodyte, mais sinon on est presque normaux, il nous arrive d\'être gentil, sympa, etc ... Surtout moi hein, les autres sont tous de sales fourbes, qui ne savent pas ce qu\'est le respect envers leurs ainé(e)s !@#

Dieu : pcht la vieille, place aux jeunes, retourne baver et dire des conneries en maison de retraite.


Moi : Voilà la preuve de ce que je disais au-dessus .. CQFD.

Dieu : j\'vois pas grand chose à respecter dans un escargot

Moi : Chut Winnie !

Edit Fury: Merci pour le
Citation :
les autres sont tous de sales fourbes, qui ne savent pas ce qu\'est le respect envers leurs ainé(e)s !@#
T_T, vilaine pas belle.

Moi : Mais genre ... MAIS GENRE quoi ! Au lieu d\'éditer mon post et de faire des commentaires peu pertinents, feriez mieux d\'aller bosser un peu, tas de fégnasses ^^

Edit Fury: J\'ai bossé, je prenais mon quart d\'heure de pose syndical, comme l\'ours. Bon je retourne pointer devant le dieu horodateur.

Dieu : tu vois comme elle est avec ceux qui essayent de la protéger malgré son état, c\'est triste de voir les ravages de l\'âge, pauvre bête.

Edit Fury: c\'est vrai c\'est triste, mais dis-moi Ô grand divin, va-t-elle rester comme ça?

Moi : Va y avoir sanction les petits choux, je vais vous botter le popotins jusqu\'à ce que vous me supplier de vous pardonnez...

Dieu : owiii, fais moi mal, dis à ton chien de me mordre aussi.

Edit Fury: Riennafoutre, je suis sur les épaules de Didi donc hors de portée.


Edit Hurqalya : A moi ! Surprised

tite_hargneuse a écrit:
Surtout moi hein, les autres sont tous de sales fourbes, qui ne savent pas ce qu\'est le respect envers leurs ainé(e)s !@#

Bien dit Caliméro ! Razz

tite_glandeuse a écrit:
feriez mieux d\'aller bosser un peu, tas de fégnasses ^^

Comme elle est trop bien placée pour dire ça... Mr. Green

Moi : Mais moi j'ai le droit de glander, place aux jeunes, allez travailler pour me payer ma retraite !

Edit Hurqalya : et ma retraite aussi, tiens ! :p

Moi : Faudrait pour ça que tu commences à bosser ! Il faut brûler les étudiants ! : )

Edit Hurqalya : si on brûle les étudiants, y aura pas de travailleurs pour te payer ta retraite ensuite... faudrait savoir ce que tu veux ! Razz

Dieu : de toute manière, elle va pas payer notre retraite, je refuse de payer la sienne pour qu'elle continue de se gaver de chocobons, je pense à sa santé.

Moi : Tu devrais faire politique Dieu, t'es aussi crédible qu'eux, quand tu fais le gars prévenant ...

Dieu : tu sais, j'ai été à bonne école avec toi

Moi : Oui mais moi c'est vrai. Je suis la gentillesse personnifiée, vous êtes trop de mauvaise foi pour le reconnaitre c'too. ^^

Dieu : Si t'es si gentille, viens donc faire un calin :)

Moi : Go ! Kill yourself !

Dieu : tant de gentillesse, j'en suis tout ému *snif*


Dernière édition par tite_gonZ le Ven 22 Aoû 2008 - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:53

Ecoutez mes bichons, ne vous faites pas avoir par ceux là. Ils sont tous fourbes et malhonnêtes : )

Mais c'est vrai que la team BKT c'est une grande famille et on a appris à se connaître tous et à s'apprécier, même les crevards de la bande^^
Alors oui, nous ne sommes pas toujours à la chasse aux doubles post et autre flood inutiles.

Un dernier conseil parce que je suis la plus innocente et pure du lot (oui j'étais obligée de dire ça sinon les autres n'auraient pas pu rebondir sur mon post), faites attention à la bretonne (qui a délibérément effacé sa date de naissance de son profil... ahah§§), à l'ours jurassien (surtout si vous êtes une jeune collégienne), à l'hermaphrodite discret mais toujours là (mais si vous voyez de qui je parle), et à la délatrice née.

Ils sont tous dangereux....
FEAR §§

tite : Mais je rêve .... "innocente" (kof kof), "pure" (kof kof kof ... KOF), plus personne ne marche dans ce mensonge scandaleux .... Et c'est bien l'un des seuls sujets ou tous les membres du staff sont tombés d'accord. ^^

Hime: je vous avez bien dit qu'elle rebondirait...pourquoi tu nous parles pas de ta date de naissance qui a disparu? : )

tite : Parce que je voulais pas me voir apparaitre dans le topic anniversaire, t'façon mon âge n'est pas un mystère, tout le monde a, d'ailleurs, été discret sauf toi, fourbe ! avec un jour de retard en plus :X

Hime: j'ai été abusay c'est pour ça que je me suis trompée de jour. J'étais sûre que tu étais née le même jour qu'Harry Potter...avec quelques années en plus : )

tite : Ouais Ouais Ouais, t'façon j'ai tout noté dans mon carnet de représailles. Vivement la semaine prochaine hein : )

Hime: Si quelqu'un a quelque chose pour me protéger des bretons, qu'il me l'envoie ou qu'il fasse un don à l'association des jeunes-étudiants-qui-doivent-vivre-en-bretagne-contre-leur-gré

Fury: j'ai été censuray ! o/ Je m'élève du haut de ma taille aussi grande que notre vénérable bretonne pour m'insurger de ce fait.
Bon je vais aller éditer un post plus haut.

tite : Je suis ptite, vieille et aigrie et je vous emmerde ! : )

Fury: Mais oui, on sait que tu nous aimes grand-mère.

Dieu : hé les filles, z'avez finie de niquer mes edits ? Vous voulez me censurer hein ? Z'etes jalouses à cause de mon 1m84 ?

Hime: tu as oublié de préciser que c'était 1m84 de large : )

Dieu : tout de suite la refléxion blessante sur le tour de taille, dis que je suis gros, c'est plus rapide Razz
PS : Je vous prends à témoin, si ça c'est de l'innocence arf!

Hime: *fait un bisou sur la joue de Dieu*

tite : Faux cul : )

Hime: meuh non : )


Dernière édition par Hime le Ven 22 Aoû 2008 - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:01

Quelle conicidence pile quand je répond à un mp d'un modo pour lui dire entre autre qu'il font du bon boulot un topic sur eux ouvre.

Je sais pas vraiment si c'est l'endroit mais vu qu'il y a pas à ma connaissance de sujet parlant d'eux ni meme en utilisant la fonction rechercher je le fais ici je trouve les modos ( inclure dedans les admins qui font à l'occasion les modos au final c'est un peu pareil ) dans leur façon de réagir de parler et d'encadrer de manière général les membres de ce forum super.

La preuve dernièrement j'ai fais du hs avec d'autres membre et nos messages ont été supprimer parce qu'un modo avait prévenu qu'il le ferait si on continuait ce hs faute d'avoir vu cet édit un de mes messages et d'autre qui ont aussi rater l'édit on donc été suprimer mais sauvegarder au cas ou la discussion repartirait sur les sujets traitant de nos hs et on m'a envoyer un mp pour savoir si je voulais récupérer mon message. Je trouve ça super cool non seulement il y a des explication au fait que nos messages soit suprimer mais en plus ils sont garder et les modos font la démarche de les restituer au cas ou.

Voila je tenais à dire un grand merci pour les modos et aussi pour toute l'équipe en général que ce soit les traducteur les cleaner les admins et d'autres parce que j'imagine que pas mal de personnes du staff sont inconnu merci pour votre travail c'est sincère et oui en lisant de part et d'autre le forum en particulier le topic du chan j'ai constater que le staff était bon pour l'asile avait de l'humour et c'est un plus. Voila :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:05

J'approuve avec mes voisines du dessus. Nous formons une grande famille, bon un peu consanguine à l'occasion, avec une grand mêre acariatre et une nouvelle génération digne de l'ancienne.

Bref, oui nous ne sommes pas des monstres (silence les mauvaises langues) et nous apprécions tous nous envoyer des petites piques entre nous (voir des missiles dans certains cas) mais n'ayez crainte, nous sommes gentils, nous sommes gentils ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:08

Je tiens à te rappeler Kipouille que la sauvegarde que j'ai faite est un cas très exceptionnel, les posts étant d'une taille relativement conséquente.

De surcroit, je dois être une des rares à conserver les posts que je supprime, non par fétichisme, mais ça reste pour moi une preuve que je fais bien mon boulot, au cas où il y a un problème entre la personne à qui je supprime et moi.

Je ne ferais pas ça tous les jours.

Ps Dieu? Gentil? Oh le bel oxymore.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:53

Je me doute que certain ne vont pas apprécier mais je voudrai rassurer Dieu au niveau de réflexion après que tu ai parlé de ta taille rassure toi les nains se foute toujours des plus grands qu' eux (je vis sa tout le temps avec ma grande soeur de 20 ans qui m'arrive au menton XD) et sinon pour les conseilles anti-bretons ben à part se foutre du mauvais temps toujours présent chez eux (je fait confiance à la météo) et que tout le monde n'a pas la chance de vivre à 80 borne de Marseille où 60 de Avignon pour les plus calée en géographie provençale.
P.S.:j'avoue que voir cette bande de modos dégénéré me rassure sur le fait qu'il ne sont pas si débile et chiant que je le pensai pour certains.

Edit tite_gonZ :
Citation :
P.S.:j'avoue que voir cette bande de modos dégénéré me rassure sur le fait qu'il ne sont pas si débile et chiant que je le pensai pour certains.

je veux des noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:59

tite_gonZ a écrit:
Nous sommes des êtres humains après tout, .. enfin .. à part Dieu qu\'est un ours troglodyte, mais sinon on est presque normaux, il nous arrive d\'être gentil, sympa, etc ... Surtout moi hein, les autres sont tous de sales fourbes, qui ne savent pas ce qu\'est le respect envers leurs ainé(e)s !@#

Dieu : pcht la vieille, place aux jeunes, retourne baver et dire des conneries en maison de retraite.


Moi : Voilà la preuve de ce que je disais au-dessus .. CQFD.

Dieu : j\'vois pas grand chose à respecter dans un escargot

Moi : Chut Winnie !

Edit Fury: Merci pour le
Citation :
les autres sont tous de sales fourbes, qui ne savent pas ce qu\'est le respect envers leurs ainé(e)s !@#
T_T, vilaine pas belle.

Moi : Mais genre ... MAIS GENRE quoi ! Au lieu d\'éditer mon post et de faire des commentaires peu pertinents, feriez mieux d\'aller bosser un peu, tas de fégnasses ^^

Edit Fury: J\'ai bossé, je prenais mon quart d\'heure de pose syndical, comme l\'ours. Bon je retourne pointer devant le dieu horodateur.

Dieu : tu vois comme elle est avec ceux qui essayent de la protéger malgré son état, c\'est triste de voir les ravages de l\'âge, pauvre bête.

Edit Fury: c\'est vrai c\'est triste, mais dis-moi Ô grand divin, va-t-elle rester comme ça?

Moi : Va y avoir sanction les petits choux, je vais vous botter le popotins jusqu\'à ce que vous me supplier de vous pardonnez...

Dieu : owiii, fais moi mal, dis à ton chien de me mordre aussi.

Edit Fury: Riennafoutre, je suis sur les épaules de Didi donc hors de portée.


Edit Hurqalya : A moi ! Surprised

tite_hargneuse a écrit:
Surtout moi hein, les autres sont tous de sales fourbes, qui ne savent pas ce qu\'est le respect envers leurs ainé(e)s !@#

Bien dit Caliméro ! Razz

tite_glandeuse a écrit:
feriez mieux d\'aller bosser un peu, tas de fégnasses ^^

Comme elle est trop bien placée pour dire ça... Mr. Green

Moi : Mais moi j'ai le droit de glander, place aux jeunes, allez travailler pour me payer ma retraite !

Edit Hurqalya : et ma retraite aussi, tiens ! :p

Moi : Faudrait pour ça que tu commences à bosser ! Il faut brûler les étudiants ! : )

Edit Hurqalya : si on brûle les étudiants, y aura pas de travailleurs pour te payer ta retraite ensuite... faudrait savoir ce que tu veux ! Razz

Dieu : de toute manière, elle va pas payer notre retraite, je refuse de payer la sienne pour qu'elle continue de se gaver de chocobons, je pense à sa santé.

Moi : Tu devrais faire politique Dieu, t'es aussi crédible qu'eux, quand tu fais le gars prévenant ...

Dieu : tu sais, j'ai été à bonne école avec toi

Mdr, au pardon pour le langage sms (je rigole) Mort de rire je ne comptais pas déclencher "A taquineries battle" mais franchement vous me faites bien rire.

Non mais j'ai jamais dis que vous étiez des extraterrestre sanguinaires j'ai conscience que vous êtes humains, à part peut être Dieu qui est un "ours troglodyte" non mais j'ai toujours eut plus confiance aux filles alors allez y Mesdemoiselles modératrices and Co ne vous laissez pas faire !!!!! :gnark:!

Non je plaisante, j'espère que vos taquineries battle ne s'arrêteront pas là mais c'est quoi les taquineries du chan, celle visiblent dans "les perles" ??


Hime: ouais généralement dans les perles du chan tu en as des extraits : )
Sinon directement sur le chan aussi ça marche^^

oui mais c'est quoi le chan ?
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:20

Merci, désolé de demander ça, je viens de me rendre compte que je n'utilise pas souvent la fonction "recherche" malheureusement.
Bref recentrons nous sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L.
Mouchard
Mouchard
L.


Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 17/08/2008

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:45

Je propose d'être promu admin, de licencier tous les modérateurs et d'instaurer un ordre nouveau, de terreur.


Edit Hurqalya : Ok, on va s'occuper de toi mon petit... Mr. Green

Dieu : Frappons le

Fury: Je rappelle qu'il va en Bretagne, ça tombe bien, à ce qu'il parait ils vont relancer la mode de la place de grève et des supplices en tout genre. D'ailleurs qui peut bien être à l'origine de cette manifestation, plus humble que celle dy Puy du Fou?
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:15

'Faut bien voir que la battle d'edit ( wah, trop kewl le nom ), c'est jamais que le seul moyen qu'ont trouvé les modos pour flooder sur forum sans que ça se voit trop, hein, vous leurrez pas ( oui, le teuchatte, ça va un temps, mais après faut passer aux choses sérieuses et poster en public, sinon c'est pas drôle ). Ca la foutrait mal de nous voir poster à qui mieux mieux pour nous titiller mutuellement le bulbe en nous appelant par de gentils noms bien chargés d'amour alors qu'on locke comme des rageux dès que les gens font des posts d'une ligne pour dire qu'illes adorhes Grhimjeauwe dans l'importantissime sujet visant à démontrer une fois pour toutes que, crénom de crénom, Zaraki, c'est le plus fort, et que, Byakuya, c'est rien qu'un sous-doué complexé. Je ne parle que des modos parce que les admins, de toute façon, s'en foutent et peuvent flooder pour de vrai sans qu'on leur dise rien, les salauds de privilégiés, bien des sangs-bleus, tiens.

Sinon, oui, on est une grande famille, tout ça. Et même, des fois, on est gentils avec des gens dans la vraie vie. Et même, même, il paraît que j'-oui : moi, là-ai déjà ri en présence d'un autre être humain sans que ledit autre être humain soit un paralytique tombé de sa chaise roulante et s'agitant stupidement tel un têtard sans jambe sur le béton froid d'un passage piéton alors qu'un quarante tonnes aux freins usés arrive à toute allure. Incroyable.

(Petit)Déterrage + (Toutminideriendutout)Troll + (Mega)Flood(delamortquitue) = yeah, i win.

S'il faut blâmer quelqu'un pour ce message - plus vide encore que le cerveau d'un de ces décérébrés bariolés qui prennent plaisir à matter les déboires de leur nation chez les méchants chinois puis à s'en féliciter une fois que c'est fini -, je signale que c'est la faute à meussène qui fait rien qu'à m'envoyer les messages de Fury avec une semaine de différé ( normal, cela dit, vu que je n'étais pas là durant la susdite semaine ). Moi j'y suis pour rien.

Bon, allez, zou, lit, dodo, repos.

Edit Fury: Vilain Meussène, effectivement. Mais j'ai quand même bien fait de t'envoyer le post, il aurait été dommage qu'on ne puisse pas profiter de ta verve habituelle. ONAKURU, REvieeeeennnnsss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.   Modérateurs et Admins vu sous un autre angle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs et Admins vu sous un autre angle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: