Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 414

Aller en bas 
+21
Atomos
LePhenix
Adashra
Mazaiko_Sama
Zhatan
Shou
Slevin
ikoyoo
Raziel
GTZ
Antarka
nph
Bronks78
dimbra
luxlunard
Metatron
nyghtmare
best-yondaime
Ukitake Sama
Yuuki Shiba
Hypnos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:28

Slevin a écrit:

J'espère qu'au moins qu'avec le Senjutsu, Naruto apprendra des nouvelles techniques, et que ce ne sera pas juste un apport de force brute.
Je l'espère aussi, mais ça risque d'être comme la dernière fois : il apprend une seule technique de brute, qui sera facilement esquivée.
Il reste plus qu'à voir ce que Itachi lui a donné comme "cadeau". :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:07

Je crois que Suigetsu est mort. Son corps parait inerte. Avec ce qu'il a encaissé, les chances de survie sont très minces. Je me rappelle que Orochimaru avait encaissé une même technique, avec cette même boule énergétique. Il était dans un sale état.
Moi c'est Sasuke qui m'inquiète. Dans les moments les plus difficiles, il pense à son ancienne Team. Naruto aura une chance de le ramener à la raison et de le détacher de Madara. J'y crois de plus en plus. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:42

Nan Orochimaru avait invoqué les 5 portes de je ne sais plus quoi, et avait paré tant bien que mal la technique. Après suigetsu est peut-être inerte, mais les persos qui meurent comme ça sont assez rares dans Naruto. Il est certe possible qu'il soit mort, ça serait même assez logique, mais ce genre de logique dans les mangas... En somme... wait&see
Dommage qu'il y ait une différence de force aussi grande entre les deux combattants, ça oblige Sasuke à recourir à l'Amateratsu et du coup il paraît "faiblard".
Madara était tellement sûr que Sasuke vaincrait que ça finit par en paraitre bizarre tout ça.
Et au fait, pourquoi Sasuke perd les techniques apprises avec Orochimaru ? Celles avec le sceau je veux bien, mais les autres... il les a bien apprises, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:47

Le manque de chakra procuré par le sceau peut etre, qui, ce dernier, lui en donner surement asser pour executer des technique tel que le katon gouryuuka no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:51

Personnelement, je trouve que ce chapitre de Naruto a réussi à réveiller mon interet pour cette serie. sasuke se rend (enfin) compte qu'il n'est pas invincible et qu'il doit aussi savoir fonctionner en équipe, car là, il était évident que Sasuke contre Hachibi...Sasuke ne faisait pas le poids.

Bref, un Sasuke qui redevient humain, un Naruto qui maitrise le Senjutsu...bref, y a plus qu'a esperer que Sakura apprend le Genjustsu pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:14

Je pense que Sasuke va accepte de ce faire implanté les yeux de son frère si jamais il venait a survivre.
Pourquoi? Tout simplement par manque de puissance pour ne pas avoir pu protégé son équipe et en ce qui concerne suigetsu je ne pense pas qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:37

Sasuke ne va pas s'implanter les yeux de son frère, c'est fini cette histoire ...
Je pense que Sasuke ne va pas perdre ce combat, quitte à ne pas le gagner... fuite, intervention extérieur ... tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:09

Très bon chapitre ... j'espère juste qu'il utilise amaretsu pour se barrer et essuyer une defaite et ne va pas battre son ennemi avec.

On voit même un peu naruto O_o entrainement assez intéressant finalement on aura surement un naruto ermite sans bouton partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:30

Tres bon chapitre qui annonce une suite encore mieux !
Par contre j'ai une petite question quelqu'un pourait nous parler un peu du fait que Juugo se transforme en enfant ?? Parce que la c'est un peu flou a vrai dire :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:04

Je sais pas. Peut être que en transmettant une partie de sa chair, il transmet une partie de son âme. Son âme régresse donc.
Ou alors c'est un enfant ayant grandi plus vite à cause des pouvoirs d'Orochimaru et maintenant qu'il perd ses derniers, il retrouve sa vraie forme sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:14

Pour Juugo, je pense que c'est simplement parce qu'il transfère son énergie physique et une partie de sa chair : il doit donc être diminué pour sa part, et tant qu'à faire dans le fantastique, l'auteur a dû trouver plus élégant de le rajeunir que de le faire se dessécher ou devenir rachitique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 414   Naruto 414 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 414
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: