Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]

Aller en bas 
+18
hallibel---sama
nyghtmare
Hurqalya
LighTning
freeman007
Benihime16
Raidan
Nekoch'
Fury
Soprano
will
Shou
Ban
noodle
Stormlord
Hime
Brochu
Dashandre
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:22

Tagazok à vous, adeptes du Bankaï, Chakra ou autre fruit du Démon.

Cantonné depuis des temps immémoriaux au crayonnage, loin de tout mais surtout à force d'écumer ce forum, j'ai décidé moi aussi de montrer mon Bankaï / Sharingan / Gear Second (rayez la mention inutile).

Comme je ne vais pas nous plus vous déballer tout ce que j'ai pu dessiner, gribouiller, colorier depuis 20ans on va se contenter des objets récents.

Dans un espoir secret et fou de mettre un terme au monopole linistique Hurqalyien, je me suis donc intéressé au lineart. En fait c'est surtout que je ne connaissais pas vraiment cette facette du dessin et faute d'être bon dessinateur, j'ai voulu me lancer là d'dans à mes heures perdues Very Happy

Enfin bref, voici donc une première line de Shinji Hirako un des personnages que j'apprécie le plus, l'image est tirée de l'épisode 140.
(Merci à Hurqalya bien sûr pour ses conseils)

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Shinjilineai2.th
ps : "Dashandre" est l'un de mes autres pseudo, donc pas d'inquiétude, ce n'est pas la line de qqun d'autre ^^


Dernière édition par Dashandre le Mar 21 Avr 2009 - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:40

C'est une pas mal excellente line; très fidèle à l'image originale pis les lignes sont ni trop épaisse ni trop fine. Donc bah, bravo.

D'ailleurs, j'aime bien le choix de ton image. Cay cool les truc en perspective ultra rapprochée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:13

Tagazok à toi Yautja, ou Dashandre je ne sais plus.

Je suis d'accord tu suis bien les enseignements de ton sensei : )
Ta line est propre, soignée. Les traits ont des proportions logiques et appropriées.
Du super boulot ^^

Il ne te reste plus qu'à grandir cette galerie que l'on puisse avoir le choix o/

ps: tout petit défaut le choix de l'écriture pour ton pseudo un peu brut de pomme qui contraste avec ton boulot fin et élégant.

_________________
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Hime
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:08

t'en a eu marre de me voir dessiner des mains trop petites hein? avoue Very Happy
Bien joué en tout cas c'est propre :)
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:48

Joli Line Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:24

Tagazok à vous et merci pour ces premiers commentaires Very Happy

J'ai pris note de la remarque sur l'écriture Hime et j'en profite pour vous montrer ma 2e line, cette fois-ci tirée d'un de mes dessins datant de ... ourf au moins 4 ans je pense (dont j'ai réussi à retrouver le modèle y a pas longtps).

Si vous êtes dans le cas d'une ignorance extrême, précisons qu'il s'agit du Link dans Zelda the Windwaker.

J'avoue que j'y ai passé pas mal de temps mais je tenais vraiment à retoucher mon dessin via une line et j'en suis plutôt satisfait et puis cela change un peu du manga après tout ^^. D'un autre côté, j'pense pas non plus en faire des comme ça tout les jours ;p


Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Windwakeryk3.th
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:36

Je comprend pourquoi tu ne veux pas en faire des comme ça tous les jours...vu les détails tu as du bien te galérer : )

très bonne line, soignée, propre...(quoi je me répète?)
L'écriture est beaucoup mieux aussi.

Et tant qu'on y est très beau dessin aussi =)
Tout parfait quoi o/

(vivement les images de manga que je pourrais colo \o/)

_________________
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Hime
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:43

Ah oui ça a du être coton pour certains détails, mes respects cher ami :)

Ma Rukia va profiter d'un grand talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 2:13

Bonsoir ou bonjour et merci à vous 2 ^^

Rassures-toi Hime j'ai 2 idées de line en préparation qui reviendront sur le manga : la prochaine sera une de bleach (un indice : 1640842 rouge et rose).
Le seconde quant à elle sera tirée de Chobits et sera plus de l'ordre de la line de Link dans le sens où c'est l'un de mes dessins datant de la même période et aussi que je vais sûrement y passer un temps fou, d'ailleurs rien que d'y penser ... (†.†').

En attendant et puisque Stormlord en parle, voici une nouvelle line qui n'était pas prévue au programme !

Par ailleurs nous fument tombés d'accord tout de suite (Rooh quel superbe placement du passé simple dans cette phrase, je m'étonne moi même):Irockdude:! :

J'avais demandé à notre ami si je pouvais me tester à une line sur un gribouillage (pour reprendre ses propre mots) alors qu'il allait justement me demander si je pouvais liner l'un de ses dernier fanart.

Enfin voici sans plus attendre notre chère Rukia :

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Rukiastorm2ht7.th

Comme c'est le 1er dessin d'une autre personne que je line, j'avoue avoir pris quelques libertés dessus, j'en retiendrais 3 principaux :

Ma line à commencé par la partie inférieure de l'haori (c'est d'ailleurs ici que j'ai passé le plus de temps) au fur et à mesure de liner les plis je me suis rendu compte que certains semblaient épouser la jambe de Rukia, j'ai donc voulu forcer qq peu certains de ces plis pour mettre en valeur cet aspect.

La garde de Sode no Shirayuki (AhAhAhAh) linée directement à la plume (Désolé Stormlord, j'ai pas pu m'en empêcher), en fait ça me genait assez de voir le ruban sans la garde du zanpakutô)
Techniquement sa forme est plus ovale mais comme SnS (abréviation) est projeté vers l'avant je n'arrivais pas à retranscrire cet effet, d'où la forme un peu plus "rectangulaire" de la garde ^^.

Dernier point : la main. Ah oui la fameuse main, Stormlord comprendra où je veux en venir ^^ Une fois encore après avoir pris la pose et m'être bien assuré d'être seul, j'ai rapidement refait un brouillon de ma main et l'ai retranscrit par la plume comme je l'ai fait pour la garde de SnS.

Il y a d'autres petites choses qui ont changé (en fait il me fallait plutôt faire un choix sur quel trait liner à certains endroits).
Au final je vois plus cela comme une contribution que comme des modifications pour m'auto-satisfaire j'espère que l'auteur ne m'en tiendra pas rigueur après tout c'est SON gribouillage

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Great

Ci-joint le dessin original de Stormlord :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:21

oho c'est du beau travail, vraiment.
Pour les modifications je ne t'en tient pas rigueur vu qu'elles sont mineures et n'apportent que du bon au résultat final.
Concernant la garde, j'avais malencontreusement supprimé les scans des tomes ou on la voit, et donc reporté sont dessin à plus tard, donc si tu l'a fait, c'est tant mieux Wink
Pas de soucis pour les plis c'est bien aussi comme ça, cela accentue la dinamique. Le travail fait sur la main est remarquable, là encore c'est à cause de ma flème intense que tu as eu à le faire: je n'ai pas pris la pause pour ce dessin, honte à moi. Cependant si je puis me permettre une petite critique, le fait d'avoir fait la poignée du sabre fait qu'il paraît ( enfin qu'il Me paraît ) un peu trop avancé et non tenu... enfin rien de gravissime.
Mais Bref je suis comblé par le résultat qui répond complètement à mes attentes, et te tire mon chapeau Wink
Merci d'avoir passé du temps sur mon gribouillage.

Si notre collaboration peut continuer c'est avec plaisir.

( Ceci étant dit, si quelqu'un se sentirai de faire la colo, qu'il m'envoi un message privé )


Dernière édition par Stormlord le Mar 2 Sep 2008 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:18

J'aime bien tes line est sont propres et soigné.

Celle de Rukia est super chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:30

Tagazok à vous adorateurs du Bankaï,

Aujoud'hui une nouvelle line mettant en scène 2 personnages assez controversés, il s'agit de Renji et Szayel.

Moi-même n'étant pas spécialement fan des ces personnages j'ai trouvé cette partie du combat carrément géniale et tranche avec ce qu'on voit des autres combats (d'ailleurs qd on y regarde de plus près, Renji à qd même un panel de technique avec Zabimaru, dommage qu'elles ne soient pas plus mises en avant)

L'ultime dilemme qui a constitué cette line était de liner ou non le début du "Shyukaho" de Renji : dans la version animé c'est une petite boule d'énergie pour ainsi dire impossible à liner et sur le papier, le vêtement prend simplement feu.

Mais moi je voulait la boule d'énergie king, j'me disais qu'une fois implantée dans la line, la personne concernée pourrait faire joujou à loisir avec les effets de lumières sur le visage de Renji enfin bref ...

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Renjiszayelin6.th

Pour ceux qui ont suivi, ça veut dire que je vais m'attaquer maintenant à une line de Tchii (Chobits), qui s'annonce être un bon morceau, amateurs de cheveux, mèches et reflets, j'espère que vous serez comblés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:02

Line vraiment magnifique : )
Si tu manques d'inspiration j'aimerai beaucoup colo du Darker than black ou du full metal panic ou des portraits de perso quelconques de manga =XX

Edit Hurqalya : tu sais faire des lines aussi, hein ! Razz

Non sérieusement c'est vraiment une line soignée. Le trait de contours est peut-être légèrement épais mais sinon superbe^^

_________________
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Hime
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:14

Acceptez donc, je vous prie, un modeste post d'une néophyte de la line =P

Tes oeuvres sont vraiment superbes, les lines sont nettes, détaillées, fines.
J'aime particulièrement le Shinji, en plus d'avoir une line de qualité, le dessin de départ est vraiment accrocheur. Donc en plus d'avoir des qualités de lineur, tu choisis très bien tes supports. Des images "frappantes" qui retiennent l'attention du lecteur et le font s'attarder sur ton magnifique travail.

En résumé, j'aime beaucoup =D
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 2:58

! suot à riosnoB
(oui j'avais envie d'écrire comme Shinji tiens x') )

@Hime : Ah pour ce qui est du trait de contour un peu trop épais, c'est pas faux (non rassures toi j'ai compris tout les mots ;p), mais j'ai pas encore trouvé la technique pour marquer juste ce qu'il faut les contours, ça ne m'avait réellement posé de pb pour Link vu la nature du dessin mais il va falloir que j'me penche sur la question !

@Shou : Oh t'aimes bien mon Shinji Question merci ! j'adore ce personnage (à tout point de vue) et c'est vrai que l'image de départ est terrible, je compte de tte manière refaire des lines de Shinji notamment lorsqu'il est encore Capitaine.
Sinon lorsqu'Ichigo combat Grimmjow dans le Hueco Mundo on a le droit à des plans similaires qd (il est en Vizard), très proche du visage (qui plus est ces épisodes sont particulièrement soignés, ça pourrait aussi faire une bonne base pour une line, bcp plus que l'image de Shinji d'ailleurs)

Ban a écrit:
Celle de Rukia est super chapeau ^^
Merci l'ami, mais Stormlord à un bon coup d'patte, ça m'a pas mal aidé ^^

En attendant et comme je l'avais dis la dernière fois voici une line de Tchii (ou Chii à vous de voir ;p). En fait cette line n'est hélas pas directement issue du dessin de(s ?) Clamp : Eh oui pas moyen de remettre la main sur le modèle, j'ai donc utilisé le dessin que j'en avais fait à l'époque, il y aura donc sûrement des imperfections.

D'ailleurs si qqun retrouve cette image, je suis on ne peut plus preneur, elle figurait dans une page de Coyote de 2004 mais pour me rappeler du n° c'est une autre histoire Very Happy

Enfin bref voilà voilà : (bon j'avoue on voit rien sur la miniature; il vous faudra donc cliquer king)

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Tchiilineartpg7.th


Dernière édition par Yautja le Dim 7 Sep 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:36

Pas mal du tout.
J'ai juste l'impression que ça flanche un peu au niveau du bas (j'ai du mal à distinguer les jambes...Serait-ce moi?).
Sinon un ptit conseil qui arrangerait bien les futurs coloristes : )
Il serait bien de liner plus de détails au niveau des yeux. Il est parfois difficile pour un coloriste (du moins pour une débutante comme moi) de s'en sortir avec si peu de détail des yeux ^^
Ce serait bien que la pupille soit au moins présente ^^

Vala sinon c'est propre, pas de soucis de contours sauf peut être au niveau de la machoire un peu épais.


Vivement les prochaines (+__+)

_________________
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Hime
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:58

Ah pour les pupilles j'aurais bien voulu mais il suffit de regarder une image originale pour se rendre compte que les yeux de Tchii sont plutôt compliqués à liner (après tout c'est une androïde ^^), la pupille est tout simplement absente ^^

J'vais revoir pour le coup des jambes et du visage, merci bien !


Dernière édition par Yautja le Dim 7 Sep 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormlord
Mouchard
Mouchard
Stormlord


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/08/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:50

Salut Dash' :)

Tu t'attaques à des truc assez complexes, mais le rendu est plutôt bon. Comme l'a dit Hime, il y a les yeux et les jambes qui me gênent, même si je comprends que c'est une tâche ardue, ainsi que les cheveux au niveau de la tête qui ne se détachent pas beaucoup.
Sinon c'est du bon boulot comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:52

Taaagazok !

Aujourd'hui pas de nouvelle line, (il faudra être encore un peu patient) mais une version peaufinée de Tchii après avoir pris en note vos remarques Wink

D'ailleurs en prenant du recul j'ai remarqué d'autres trucs pas très "logiques".

Donc au programmes des modifs nous avons :

- Les yeux, légèrement modifiés.

- Le contour du visages, les "oreilles-neko" ainsi que certains bout de mèches ont été estompés pour affiner le trait.

- Modifications pour les jambes, mais j'avoue ne pas être sûr d'avoir saisit le pb : on ne les voit pas assez ? elles ne sont pas alignées avec le reste du corps ? Quoi qu'il en soit j'ai donc retracé intégralement la jambe jusqu'à la taille pour ensuite gommer les parties non-visibles.
J'ai aussi épuré les mèches au niveau du visage, bcp trop bordélique à mon goût.

- Modif au niveau de la nuisette (au niveau de l'épaule gauche (de notre pt de vue) et de la poitrine) et suppression de plusieurs plis.

(j'ai modifié le lien image directement sur la page 1, plutôt que de reposter la version ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:11

T'as dernière line est superbe bravo ya plein de details et tout et tout ^^

Pour les jambes je viens de comprendre d'où viens le problème: en fait c'est parce qu'elle a les jambes croisées et donc on distingue mal la jambes du dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:12

Hop Hop quelle belle line que nous avons là =)

Déjà, chapeau pour la volonté de liner un sujet aussi difficile en étant "débutant". Tchii est vraiment un personnage compliqué et très détaillé, cela rend donc l'exercice périlleux.

Mais je dois avouer que tu t'en es très bien sorti.
La robe est superbe, les petits détails sont très bien réalisés, sans lourdeur. La main égalemment, avec ses doigts et ses ongles très travaillés.
Bref, aucun gros défaut à signaler, cette line est vraiment splendide.

Seul petit reproche, les cheveux, qui ont un effet bizarre. Mais bon Tchii a des cheveux qui partent dans tous les sens, c'est donc extrèmement dur de rendre la finesse de sa chevelure dans une line.

Bonne continuation Wink
P.S: Soit dit en passant, je préfère largemment tes autres lines que celle ci x]
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:31

Pour les jambes c'est beaucoup mieux.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a trop de traits inutiles =X

Que ce soit dans les cheveux, sur la nuisette.....yen a un peu trop, du coup on ne voit que ça.

Sinon rien à dire ^^

_________________
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Hime
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:59

Hime a écrit:
Par contre j'ai l'impression qu'il y a trop de traits inutiles =X

Ahahah, eh beh ma pauvre, j'en ai enlevé pourtant des traits inutiles x'D, je regarderais encore une fois pour les cheveux néanmoins j'ai pas trop l'intention de toucher à la nuisette, j'ai tellement passé de temps à faire les plis justement †.†.

En attendant ... nouvelle line ! (j'avais dit qu'il faudrait être encore un peu patient, j'ai menti !)
En fait c'est surtout la faute à une nuit blanche non prévue >.< mais je tiens à remercier tout particulièrement ma playlist pour la nuit qui s'achève au moment de ce post.

J'ai mis un peu moins de temps que d'habitude étant donnée la taille de l'image, j'en ai donc profité pour tester plusieurs petites choses, notamment le "où-est-ce-que-j'épaissis-le-trait-et-où-est-ce-que-je-l'estompe ?".
En l'occurrence ici, pratiquement pas de trait épais.

Comme j'étais sur le point de tomber en panne d'inspiration, Hime m'a gracieusement proposé plusieurs modèles (enfin je sais pas ce que la grâce vient faire là d'dans mais bon ;p).

Voici donc Chidori Kanamé de "Full Metal Panic !"
(ps: Vous vouliez des pupilles, là y avait de quoi faire, c'est bien la 1ère que j'en line du coup)
Le lien affiche directement la taille réelle alors que d'habitude non, peut être que l'image n'est pas assez large Rolling Eyes)

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Chidori1wu8.th
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:26

Mon nouveau modèle de colo \o/

Trop gentil merci =°
pile au moment où j'ai plus rien à faire c'est parfait ma foi : )
Très bonne line, les yeux sont magnifiques. Seul petit défaut que je vois : le bouton qui m'a l'air légèrement trop ovale mais c'est peut êtren et sûrement d'ailleurs, du au dessin.

Sinon : possèdes-tu un DA ou un blog/site ou que sais-je?
Si oui dois-je mettre un lien sur la colo qui s'y rapporte?

Préviens moi par mp dès que tu peux : )

Encore merci pour l'image o/

_________________
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Hime
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:31

Bien le bonjour à vous,

En ce jour de mercredi 10 septembre, un autre line de FMP! (sur demande de Hime).

L'image en soit n'était pas spécialement difficile (hormis les cheveux >.<), mais il y avait pas mal d'éléments à liner, voilà :)

Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Mission06sb2.th

La prochaine line n'aura strictement rien à voir avec FMP!, ni même Bleach d'ailleurs et c'est même plutôt un gros morceau (o.O)', la personne concernée se reconnaîtra ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Empty
MessageSujet: Re: Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]   Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 378 - Eyes of the Victor
» l'Espadas n° 10, Yammy
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» 24 heures!la saison 6!ca cartonne déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: