Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAIRY TAIL 100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:08

Le chapitre 100 en chinois est disponible sur http://fairytail.fr/ .

Pour le chapitre 100 l'auteur nous a décrit Fairy Tail et les personnages , des pages couleurs et tout .
Un chapitre qui sera sympa a lire .
On apprend ce qui est arrivé a Erza/Elsa .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:06

Chapitre qui s'annonce sympa pour les bonus et puis le dénouement final du combat.

Cependant je suis déçue de la décision de l'auteur par rapport à Erza...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:26

Je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne Erza/Elsa ..
A croire que l'auteur ne veut faire mourir personnes de la guilde Fairy Tail .
Tout le monde aurait muri ( Gray , Natsu , Lucy ) enfin surtout Natsu qui serait peut-etre devenu un petit peu plus réfléchi ( un petit peu , sinon ce serait pas marrant non plus ) .

Pour le prochain Arc je verrais bien l'histoire de Natsu vu qu'on a déja fait les histoires de Gray , Lucy et maintenant Erza .
Mais bon sachant que l'auteur veut faire de Fairy Tail un mangas aussi long que Rave .. je sais pas si ce sera pour tout de suite l'arc Natsu .
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:45

Effectivement, le mystère Natsu et son dragon se fait attendre, sachant qu'au début de l'histoire, c'est en cherchant Igneel que Natsu est tombé sur Lucy. Cette intrigue se présentait donc comme LA quète du manga et finalement rien, à part de simples allusions de temps en temps.

L'auteur a choisi de partir d'abord sur de petites histoires, pour qu'on puisse s'attacher aux personnages et pour qu'ils puissent se developper. C'était une manière de présenter l'univers de Fairy Tail tout en proposant de petites intrigues sympathiques. Il faut avouer qu'il a très bien réussi, car dans toutes, il y a de l'action, des gros méchants et ce n'est pas juste une histoire de secret bidon. Lucy et la destruction de la guilde, Gray et le monstre de Zeref, Erza et la ressurection de ce même Zeref.

On peut donc s'attendre à ce que l'auteur brode autour du mystère Igneel en faisant évoluer l'histoire comme une sorte de grande intrigue, qui prendrait en compte de multiples histoires parallèles, histoire de faire durer le récit et de prolonger le suspense. Même si c'est un exercice difficile, cela pourrait être sympa et l'auteur semble avoir les capacités adéquates pour réaliser cela.
Il a bien su faire d'une banale histoire de fugue un affrontement titanesque entres guildes rivales xD
Revenir en haut Aller en bas
Greedy
Mouchard
Mouchard
Greedy


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 29/08/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:05

FAIRY TAIL 100 670125_2008_39_WSM_1500px FAIRY TAIL 100 670126_Fairy_Tail_ch100_p01 FAIRY TAIL 100 670127_Fairy_Tail_ch100_p02-03

Comme c'est le chap N°100 bah les belles pages sont au Rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thehokage.com
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:11

Oui il y a des images en couleur et aussi une description de Fairy Tail .
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:03

J'ai vraiment été déçue du chapitre.
Déjà, l'idée de faire mourrir Erza était disons risquée, puisqu'elle fait partie des personnages principaux et semble être extrêmement populaire. Mais bon, si on ne regarde que l'idée, c'était audacieux et cela promettait d'être intêressant.

Lorsqu'on a l'idée de zigouiller un perso, on assume ou on trouve une explication convenable pour le faire revenir d'entre les morts.
ici petite pirouette de l'auteur, on ne sait pas du tout comment Natsu a fait et on ne le voit même pas le faire.

Ensuite, on a droit à un passage dégoulinant de bons sentiments. Et la, vraiment, j'aurai aimé que l'auteur nous épargne ça. Autant il avait réussi à caser ses séquences émotions sans trop de heurts auparavant, autant celle ci me laisse insensible. D'abord à cause du retournement de situation de la Erza pas morte et ensuite parce que c'était totalement stupide de sa part de penser à ce genre de choses (sacrifice machin pour le bien de la guilde) alors qu'on connaît maintenant la manière de penser de Fairy Tail (les amis avant tout).

Bref, je suis déçue que le chapitre 100 soit un chapitre si banal et si complaisant.
La série reste tout de même sympathique, malgré la deception occasionée par cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:12

Je m'attendais a beaucoup mieux pour le chapitre 100 .
Un chapitre assez décevant , on sait pas comment elle a etait sauvez du vortex .

Bref j'espere que le prochain chapitre sera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:27

Je pense que l'auteur a bien fait car on a bien ressentio l'émotion dans ce chapitre et puis dans le chapitre 99 la puissance de Natsu ...
Je ne sait pas comment la décrire et puis l'enterrement n'était que le fruit de l'inconscience d'Erza .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIRY TAIL 100 Empty
MessageSujet: Re: FAIRY TAIL 100   FAIRY TAIL 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRY TAIL 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: