Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les dessins d'un touriste

Aller en bas 
+10
Brochu
tite_gonZ
Tux
Soprano
kent-1
Hime
hitsugaya toshiro
MoD_SouL
freeman007
Mazaiko_Sama
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:45

Bon j'ouvre ce topic pour vous faire découvrir mes nombreux dessins!!! :classe:!
Voilà un de Naruto sur le combat Sasuke vs Deidara

Spoiler:

puis un de Death Note

Spoiler:

puis un de Bleach

Spoiler:

et enfin un sur One Piece

Spoiler:


Dernière édition par Mazaiko_Sama le Lun 9 Mai 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:53

Tu as un bon coup de crayon.
Je n'aime pas le premier avec Sasuke je trouve que les proportions ne sont pas respectées (ils sont allongés). Sinon ce lui que je préfère et que je prouve bien fait c'est celui de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:38

Merci Very Happy
Bon je vais ressusciter mon topic avec mes derniers dessins que j'ai poster auparavant sur mon DA.

SDK
Spoiler:

Naruto couverture 42
Spoiler:

Sanji
Spoiler:

Itachi
Spoiler:

Hibari Kyoya
Spoiler:

Aya Natsume
Spoiler:

Nell couverture 34 de Bleach
Spoiler:

ET enfin Naruto+Luffy+Ichigo
Spoiler:

Il y en a encore plein d'autre sur ma galerie de DA ou encore par
ICI

A bientôt pour de nouveaux dessins en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:04

c'est très beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:50

J'aime bien Luffy et Sandy, c'est trop réaliste par rapport aux dessins, même un peu trop ....
Je t'ai démasqué Maître Oda (jeu de mot avec maitre yoda Razz )
J'aime beaucoup les détails, et c'est pour ça que j'aime la dernière !
Nell est très réaliste !
Question : T'es Oda ou Kubo ? XD

p.s. : 350 message, je suis désormais SHINIGAMI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:17

Merci à vous deux!!!!
@hitsugaya toshiro:ni l'un ni l'autre,je suis un dessinateur amateur :gnark:!

Le tout dernier en date Very Happy un Yoruichi fait en 1H (je trouve qu'il y a beaucoup de défaut notamment au niveau des mains damned! )
Bref le voici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:22

C'est marrant j'étais en train de me dire que tes dessins me rappelaient quelque chose :/
C'est Ayu Natsume qui m'a tilté parce que c'est d'elle que je te parlais comme quoi je l'aurais bien colo. Je la trouve magnifique : )
Itachi, Kyoya et Sanji font aussi partie de mes dessins préférés.
Sacré boulot félicitation


Dernière édition par Hime le Lun 29 Déc 2008 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:26

T_T
Des défauts ? Le jour ou je dessine comme ça, et ben je pars en art appliqué !
Pour la main effectivement pour le point, ça fait bizarre !
Je vois souvent cette image alors j'imagine que t'as un modèle.
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:58

Hala tu ai ici aussi tu sais déja ce que je pense de tes dessins, tu dessinne très bien mais de plus tu rajoute des ombres et la personnellement sa m'épate vraiment car c'est quelque chose que je ne maîtrise pas du tout><.
Préssé de voir tes futur dessins mais un p'tit peu de création perso' sa te dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:08

Une chose à dire respect : )
Jolies coup de crayon, et comme l'a dit Hime, Natsume est magnifique : )
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:14

Aligatooo !!
kent-1 a écrit:

Préssé de voir tes futur dessins mais un p'tit peu de création perso' sa te dit pas?

Je suis en train de faire le 1er chapitre de mon manga donc wait and see.
J'aurais peut être fini ce chapitre au début du mois de Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:32

Tes dessins sont vraiment superbes. (Aucune originalité dans ce message, ;.. je sais Very Happy )
Je trouve que les proportions et l'attitude des persos sont bien respéctés.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:03

Je vais être la bête noire qui vient gâcher tout cet enthousiasme.

J'ai regardé toute ta galerie, et comme tout le monde je me suis dit, "ha ouais pas mal" mais plus j'avançais dans ton topic plus je me suis dit, "mais mais mais ... ça ressemble trop aux originaux" C'est surtout celui de SDK qui m'a perturbé, vu qu'à un moment je voulais colo cette page.

Bref j'ai vérifié si je ne me faisais pas d'idées .. et à moins que tu sois un faussaire né, avec de la magie dans les yeux et les doigts, qui arrive à reporter exactement les proportions, ça ressemble beaucoup à du décalquage. Mais peut-être que je suis une grosse parano et que tu es réellement doué.

Donc, je voudrais savoir s'il était possible que tu nous fasses un dessin original, de Bleach par exemple ou OP, ou Naruto ou un autre manga connu. Quand je parle d'originalité, je veux dire qu'il n'existe pas dans les mangas, ni en fanart, ni nulle part, genre Ichigo sur des chiottes ou je sais pas quoi.

Si tu es vraiment doué, et que je suis une grosse cougnasse d'avoir oser te soupçonner je te ferai mes plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:27

@tite_gonZ: non je ne décalque pas rassures toi...

tite_gonZ a écrit:

Donc, je voudrais savoir s'il était possible que tu nous fasses un dessin original, de Bleach par exemple ou OP, ou Naruto ou un autre manga connu. Quand je parle d'originalité, je veux dire qu'il n'existe pas dans les mangas, ni en fanart, ni nulle part, genre Ichigo sur des chiottes ou je sais pas quoi.

Je fais aussi des dessins originaux(qui ne sont pas tiré des mangas connu) comme
Spoiler:
Spoiler:
qui sont des créations perso (de mon manga)

Comme je l'ai dis plus haut,je suis en ce moment sur un projet de manga:
je débute mais je pourrais poster le Chapitre 1 courant Janvier...

PS:Mais si tu veux, je peux essayer de te faire un Naruto ou un Bleach original si j'ai le temps Wink......
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:34

Je veux bien un Naruto ou Bleach original, parce que je reste pas convaincue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:06

C'est vachement réussi. Les proportions sont exactement respectées, le positionnement des personnages est précisément le même, c'est parfait, ou presque. C'qui m'as amené à la même réflexion que tite_gonZ, à savoir, que c'est du décalquage.

Enfin, si s'en est vraiment pas, bah eh prend le comme un compliment; pour que deux personnes croient que c'est du décalquage alors que s'en est pas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:12

J'explique pourquoi je suis perplexe pour que tout le monde comprenne bien que je ne suis pas juste une emmerdeuse qui aime râler, J'ai pris un des dessins de ta galerie sur déviant et je l'ai superposé à une de nos pages HQ

Le dessin d'origine : http://mazaiko.deviantart.com/art/Kurosaki-Ichigo-Vizard-105035297

Notre page HQ : Les dessins d'un touriste 9e18c2f914dcca1744a870905a427t

Et pour ceux qui auraient encore des doutes, la superposition des deux, je précise que j'ai quand même du retailler un peu la taille du dessin qu'il avait fait, mais je n'ai rien changé d'autre : Les dessins d'un touriste D20b242628a153937668a48a1efdft

Même les speedlines sont identiques .... Alors je veux bien qu'il y ait des gens doués, mais pousser la précision à cet extrême me semble peu évident. T'aurais mieux fait de poster uniquement tes propres dessins plutôt que d'essayer de te faire mousser avec des décalquages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:52

Mazaiko_Sama a écrit:
un Yoruichi fait en 1H

Impossible, tout simplement impossible, de faire ça en 1h, sauf avec un papier calque...
1h, c'est le temps qu'il faut pour construire un tel dessin, et faire des contours propres, faut en compter une bonne demi-heure de plus pour tout remplir. Même pour quelqu'un de très aguerri et avec modèle, je vois pas moins de temps...
:think:! :think:! :think:!


Et c'est quelqu'un qui tape 200 croquis à l'heure qui te dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:22

ptain vous arrêtez de vouloir chercher la merde partout !!
si il vous dit qu'il la fait en une heure c'est qu'il la fait en une heure!!
vu la qualité de ses dessins ça parait logique et il a du en utiliser des feuilles pour arriver à ce niveau...

faut arrêter de se mettre dans la tête que si il y a plein de débutants qui grouillent partout et qui décalquent pour faire genre ils ont progressé qu'il n'y a pas de vrai passionnés qui ont vraiment du talent !!

franchement c'est lourd la paranoïa à la fin...

Edit Piaf : Que tu défendes cette personne n'est pas un mal, néanmoins les autres ont le droit d'émettre une critique positive, négative ou neutre.
Si certains estiment que ça ressemble à du décalcage, ils ont encore le droit de le dire.
Donc merci de respecter leur jugement sans pour autant crier "au haro" et employer un langage aussi familier.


edit : oh pardon déesse tite_gonz j'avais oublié que tout ce qui sortait de votre bouche magnifique (sans bouton) n'est que pure vérité...
c'est même écrit dans le databook alors j'ai rien à dire
ps : ta galerie est magnifique !!


edit pour piaf : je respecte l'avis de chacun ne t'inquiete pas


Dernière édition par MoD_SouL le Mar 30 Déc 2008 - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:29

tite_gonZ a écrit:
Comparatif dessin et page originale.
Quelle finesse dans le trait, quelle précision !

Chapeau bas moi j’dis et c’est pas tous les jours que je viens faire des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:17

MoD_SouL a écrit:
il a du en utiliser des feuilles pour arriver à ce niveau...

2 feuilles, une de décalquage, et une feuille blanche.

MoD_SouL a écrit:
faut arrêter de se mettre dans la tête que si il y a plein de débutants qui grouillent partout et qui décalquent pour faire genre ils ont progressé qu'il n'y a pas de vrai passionnés qui ont vraiment du talent !!

Tu pourrais nous envoyer une traduction, parce que là c'est incompréhensible, même avec la meilleure des volontés, je sais pas ce que tu veux dire, mais si toutefois tu essaies de dire qu'il n'existe pas de vrai talents, je te conseillerai carrément de te taire plutôt que de sortir des inepties.

MoD_SouL a écrit:
franchement c'est lourd la paranoïa à la fin...

Ce qui est lourd, c'est de voir des ado boutonneux tricher pour se faire mousser, parce que leur topic ne fait pas le plein de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:40

Les dessins d'un touriste Gobeletzc7


Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:46

Les dessins d'un touriste B9e0803e1a07594805062b41e549a

NOM NOM NOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:08

tite_gonZ tu me fais vachement plaisire !!!

Quand j'ai vu les premeir dessin j'ai voulut allez me pendre, rapport à ma nullité en matière artistique, puis je me suis rapidement demandé :

Mais pourquoi je connais déjà presque tous ces dessins ???

J'ai détaché la corde et j'ai allumé ma pipe façon sherlock holms

Pour dire que je rejoint évidement ton avis tite_gonZ et que mon émerveillement initial à disparut.

Le premier de Naruto est la couverture du tome 40 et la couverture du 42 est si parfaite que ça ne peut qu'être un décalcage, le OP est une des pages du manga jusqu'à la dernière volute de fumé et jusqu'au dernier poile...

Quand à Sanji, j'ai retrouvé exactement le même dessins ailleur sans mention du nom de son créateur...

Le Death Note est peut être un original, mais celui qui dessine ça ne peut pas en même temps dessiner aussi magnifiquement le trio naruto, luffy, ichigo....


Bref, je suis dessus, eten accord avec tite_gonZ
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:34

On va ptèt laisser reposer ce topic en paix, parce que là tel que c'est parti, ça va finir en pugilat, pour juste des dessins, je trouve ça limite.

Je peux comprendre que les uns et les autres apprécient ou pas le décalquage et autres, mais c'est pas non plus une raison pour transformer ce topic en topic à troll massif.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins d'un touriste Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'un touriste   Les dessins d'un touriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins d'un touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» vos dessins
» Dessins
» Mes dessins
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: