Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 324

Aller en bas 
+35
Dashandre
Kamé Sennin
Uzmas
Slevin
sayanjin
umaga
Eikichi Onizuka
Requiem94
dsz37
nph
kohaku
Gluk
zuljin
truelies
nyghtmare
Raziel
Gamishin Kurosaki
Brochu
Antarka
CoPs-KeNpAcHi
Attila
Kipouille
Metatron
senkai
Cajmere
Dieu
Zhatan
shiro15
Shou
Shinjimae
LePhenix
ikoyoo
Furiemax
hisoka
Hurqalya
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:04

Et voilà la trad by me, excepté une phrase qui m'a posé problème x) !

Bleach 324 : Les griffes

Suite au chapitre précédent, le corps décapité d'Arivama tombe sur le sol.Kira rengaine son zanpakutou et dit, "Adieu, guerrier du ciel.Et je ne veux pas de ton pardon."

La scène bascule à Shuuhei qui parait épuisé.Findor le nargue en lui demandant si c'est tout ce que peut faire un lieutenant.Shuuhei le contre quand Findor voulu lui dire qu'il n'est pas aussi fort qu'un lieutenant.

"Exacta! Comme je l'espérais venant d'un lieutenant! Si je ne me suis pas trompé c'est exactement ce que je veux dire!"

"Ne m'apelle pas lieutenant!Je t'ai dit que mon nom est Hisagi Shuuhei." Ensuite Findor s'excuse auprès d'Hisagi d'un ton moqueur, pour avoir été dur ( depuis qu'Hisagi s'est présenté ), puis il se présente en tant que fraccion de Barragan, FIndor Garious.
Ensuite il prononce la phrase de résurrection , " ( crave? ) la surface de l'eau ! ".Sa forme libérée a forme humaine, seule sa partie droite est couverte d'un bouclier.Son bras droit est devenu une énorme griffe de crabe aussi grande que lui, et son bras gauche est identique sauf qu'il a gardé sa taille initiale.
Findor apelle ceci Pinsaguda alors que Shuuhei l'observe calmement avant de dire," alors c'est une résurrection d'arrancar( la libération )."Findor salue le fait que Shuuhei ai fait quelques recherches.

" Si vous pensez que seuls vous, arrancars, aviez procédés à des recherches sur nous alors vous vous trompez."Dit Shuuhei.

" Je ne l'ai jamais pensé."Dit Findor en souriant.

Puis Findor disparu tout comme SHuuhei, au même instant l'endroit où se trouvait Shuuhei a été coupé en deux.Findor le complimente d'avoir été capable de suivre la vitesse du sonido.So Shuuhei snapped back at him for keep saying'exacta'.( cette dernière phrase me pose problème ^_^ )

"Vivre est un dur effort sans fin.Seulement ceux qui ont les réponses les plus justes survivent.Alors peu importe qui veut obtenir le plus de bonnes réponses, n'est ce pas?"

"Alors tu devrais être celui qui donne les bonnes réponses?"Puis SHuuhei se sert de son bras gauche pour choisir la chaine d'ornement venant de son bras droit et la jète à Findor.Elle explose et il profita de la confusion de Findor pour utiliser le Hadou#62 Heapporunkan, et une multitude de petits tubes lumineux attaquent Findor, et le bloquent contre le mur.Alors que Shuuhei se préparait à donner le coup de grace, Findor pointa sa griffe droite et une diffusion d'eau en sorta.Shuuhei tente d'esquiver mais il vit que c'était capable de trancher de l'acier.Shuuhei a été étourdi et Findor en profita pour attaquer en retour.Juste au moment où Shuuhei va encaisser, il révèle son shikai.

" Harvest, Kazeshini." ( Harvest = récolte )

Note : Le kidou que SHuuhei utilise dans ce chapitre est celui utilisé dans le film Diamond Dust Rebellion ( il l'utilise contre Hitsugaya ).Ce sort que tout le monde prenait pour son shikai.

-Son shikai est trop compliqué à décrire mais c'est une arme double connectée par une chaine.


Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:08

Bah au final rien ne dit que les combats ne sont pas simultanés. Après tout ce n'est pas parce qu'on voit le début du combat de l'un tandis que l'autre a finis le sien que ça ne l'est pas. Et puis au final ceux qui mangent le plus de pop-corn c'est Po et Ikkaku :p
On est sûr qu'un seul pillier a besoin d'être détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:12

Je rapelle que pendant ce temps là, le top 3 espada et les capitaines se regardent dans le blanc des yeux :''')

Vous croyez qu'ils jouent à un jeu du genre " le premier qui cligne des yeux il a un tout petit zanpakutou xD hihihi "

M'est avis que la suite des évènements devraient se situer en plein combat et non aux présentations de chaques protagonistes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:00

Je pense que les capitaines comme l'espada suivent les multiples combats grace a l'energie spirituelle de chacun . Comme le fait par exemple Gin .
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:12

wai bof, il attendent peut être que les combats finissent pour voir quel mesure prendre ex:

- si les 4 VC perdent il alors les remplacé!
- s'ils gagnent alors on passe aux chose sérieuse!
- sinon c'est juste histoire de voir qui a les meileur sous-fifres
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:40

Fuu fuu enfin le shikai d'Hisagi..Ca faisait un bail qu'on en entendait parler, merci les gens qui disaient " Woha dans l'extrait du film on voit son shikai sisi " alors qu'en fait c'était un kido (rires )...

Ce cher Findol tombe apparamment le masque et nous sort sa ressurection et autant pour Abirama on imaginait bien le coucou du faucon autant pour Findol je suis surpris...Mais bon on ne voit pas assez de zankaputoh marins tel celui de Kaien ( et peut etre celui d'Ukitake si je m'en référe a une vielle croyance personnelle ) donc trés bien ! De toute facon c'était évident que Findol allait s'arreter la et sortir sa ressurection car ca aurait pourri le combat et obligé Hisagi a sortir soit un shikai de taré ( genre Yumichika ) soit le bankai mais la il faudrait arreter parce que le bankai c'est pas le truc de base que tout shinigami apprend...

Bref un combat serré entre les deux opposants et ca finit par le shikai dévoilé..Prochain chapitre, Findol battu et Ikkaku a l'honneur ( et oui je pense qu'il nous cache encore des trucs que ce soit une technique de son shikai ou une technique a l'ancienne genre Kendo)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:58

Cajmere a écrit:
Puis Findor disparu tout comme SHuuhei, au même instant l'endroit où se trouvait Shuuhei a été coupé en deux.Findor le complimente d'avoir été capable de suivre la vitesse du sonido.So Shuuhei snapped back at him for keep saying'exacta'.( cette dernière phrase me pose problème ^_^ )
Perso je traduirais cela ainsi : Alors Shûhei réapparaît brusquement devant (ou derrière, c'est pas précisé xD) lui, l'empêchant de dire "exacta".

Quant à Kira, il n'a jamais aussi bien porté son nom. Une bonne vieille décapitation, bien que peu commune dans la façon de procéder, il n'y a que ça de vrai. Izuru MacLeod dans son plagiat de Highlander, ça kill sévère. Il y aura peut être un quickening juste après la décapitation d'Abirama. =D
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:44

Oui comme on connait déja tout (enfin bankain shikai etc) d'ikkaku, sa fait bizare qu'on le voti se battre en dernier..(peut être va-t'il perdre?). Car contre l'autre arrancar, il a sortit son bankai, mais la tout les capitaines le regarde, donc je le vois mal le sortir ^^' et à mon avis c'est sa qui va être intéressant...
Après pour hisagi, bah mystère mystère, aussi bien pour son shikai que pour le zanpa de son adversaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:05

lol pour ikkaku il ets possible qu il sorte son bankai,car:

Spoiler:

pour hisagi cela reste un mystere, en tout cas si findor peut atteindre le niveau de capitaine il aura besoin d'un bankai, a moin que le niveau de capitaine qu'il peut atteindre c'est sans shikai.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:28

Eh ! Les gens !
Il me semble que Findol n'a jamais affirmé qu'il pouvait atteindre le niveau d'un taicho....
Certes, il l'a sous-entendu en disant qu'il allait se battre au niveau d'un vice capitaine, mais c'était peut-être tout bonnement de la frime.....

Faut pas voir les choses que sous un seul angle.... ça évite les conclusions hâtives.

Dans le prochain chap', je suppose qu'on découvrira la capacité du zanpa' d'Hisagi qui, comme par hasard, sera le truc trop pratique pour contrer du Findol.
Parce que, dans Bleach, le "comme par hasard j'ai l'adversaire adéquat" marche à fond, en ce moment....

Concernant Ikkaku, je plussoie Kipouille : c'est pas parce qu'on a déjà vu son bankai qu'on a forcément tout vu.
De même que pour son shikai, d'ailleurs.....
Sans compter qu'il a peut-être tout simplement apprit une nouvelle technique.
On ne le répétera jamais assez : y'a pas que Ichigo qu'a le droit de progresser.....
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:54

Enjoy : http://www.onemanga.com/Bleach/324/01/


Une libération d'Arrancar plutôt bizaroïde, et un Shikaï avec une forme toute aussi bizarre pour Hisagi, mais j'suis quand même impatient de le voir à l'action. :p
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:48

un bon chapitre ,je trouve ,moi.

entre Kira qui nous montre bien qu'il ne fait pas les choses à moitié (je me demande comment ils vont rendre ça dans l'animé, avec leur censure à la noix ), Findor qui a une libération assez sympa, je trouve, et semble un sacré adversaire, et le shikai de Hisagi.

Par contre, ça me chiffonne un peu son shikai, c'est un zanpakutô double, un peu dans le meme style de celui d'Ukitake (les deux armes reliées par une chaine), non? Alors qu'il est censé n'y en avoir que deux dans toute l'histoire de la Soul Society. :think:!

EDIT:
zuljin a écrit:

kohaku a écrit:
Par contre, ça me chiffonne un peu son shikai, c'est un zanpakutô double, un peu dans le meme style de celui d'Ukitake (les deux armes reliées par une chaine), non? Alors qu'il est censé n'y en avoir que deux dans toute l'histoire de la Soul Society.


Il n'est rien censé du tout.....
C'est juste, qu'à la connaissance de Yama-jii, il n'y en avait que deux.

Désolée, j'avais lu dans le tome 18 chapitre 156 "the only two soul cutters in Soul Society that are in pairs."
C'est pour ça que je supposais qu'il n'était censé y en avoir que deux en tout et pas seulement à la connaissance du commandant général.

Pour Hisagi qui aurait caché son shikai, ça semble être une bonne idée en effet, nph ^^.


Dernière édition par kohaku le Ven 5 Sep 2008 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:07

Ceci est peu être une révélation! :shoked:!
Nous apprenons comme tous le monde qu'il existe une troisième personne qui possède un double zampa!

Il n’est dis nul part qu'un lieutenant doit obligatoirement montrer son shikai. oh!
Prenez l'exemple d'aizen, étant lieutenant (cf. flash-back), Shinji ne connaissait pas les capacités de son shikai.
:think:! Ou encore Yumichika qui cache la vrai forme et la capacité de son shikai.

Il en va peut être de même pour Hisagi. Il cache ses capacités ainsi que ceux de son shikai. :Smie:!

Sinon combat prometteur, et shikai d'exception pour Hisagi. Kira révèle son coté combattant! Il est gore quand même!!! Bleach 324 - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:14

kohaku a écrit:
Par contre, ça me chiffonne un peu son shikai, c'est un zanpakutô double, un peu dans le meme style de celui d'Ukitake (les deux armes reliées par une chaine), non? Alors qu'il est censé n'y en avoir que deux dans toute l'histoire de la Soul Society. :think:!

Il n'est rien censé du tout.....
C'est juste, qu'à la connaissance de Yama-jii, il n'y en avait que deux.
Vous pensiez peut-être que le vieux commandant a assisté à tous les combats de tous les shinigamis du Gotei 13 ?

moi, un post plus haut a écrit:
Faut pas voir les choses que sous un seul angle.... ça évite les conclusions hâtives.



Concernant la forme de Kazeshini, je suis rassuré : après avoir lu les spoils, je m'attendais à 2 serpes (ce qui aurait trop rappelé FujiKujaku) reliés par une chaîne. Là, c'est autre chose : c'est plus des faux que des serpes.
Cette forme permet, en faisant tourner à l'aide de la chaîne, des attaques rotatives comme celles dont il s''est servi contre Findol. Cela aurait été beaucoup moins pratique avec des serpes, je pense....

Et, pour la résureccion de findol, sa méga pince est plus jolie que ce à quoi je m'attendais : moins large et bien plus allongée.
Cela "équilibre" l'aspect visuel du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:35

Excellent chapitre pour son aspect esthétique: le shikai d'hisagi m'avait fait peur en lisant le script imaginer panoramix dans bleach avec ses serpettes. Mais là faut dire que c'est plus des faux que des des serpettes assez original visuellement. De l'autre côté on a une resurection qui ne fait pas pâle figure à côté du shikai d'hisagi. Une pince qui projette de l'eau à haute pression à la tortank (que de souvenirs...)

Ca faisait un moment qu'on spéculait sur le shikai d'hisagi et je suis pas déçu maintenant faut voir ce que ça donne. Mais je continue à le dire pour l'intérêt du manga un des lieutenant devra perdre. Et celui dont on attend le moins c'est ikkaku.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:40

Je pense à un truc :
Lors de sa première attaque en forme libérée, Findol a déoupé une petite partie du pilier.
Celui-ci a-t-il été endommagé, de sorte qu'il ne fonctionne plus ?

EDIT : OK.
J'étais pas sûr, merci de l'avoir précisé, Dieu.


Dernière édition par zuljin le Ven 5 Sep 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:46

Supair, après une copie des digimons, une copie des pokemon. annoyed

Encore un chapitre qui se traine en longueur ou chacun passe son temps à observer l'autre avant de se décider à sortir sa technique spéciale, c'est ennuyeux, long et inutile.

Zuljin > Ils ne se battent pas sur le pilier mais sur un immeuble. Le crabe n'a à aucun moment touché le pilier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kipouille
Mouchard
Mouchard
Kipouille


Féminin Nombre de messages : 59

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:31

Disons que techniquement si un combat auraut du etre perdu du coté SS le moins probable serait ikkaku justement du fait qu'il ait le bankai et l'expérience pour le manier. Contre eduardo ikkaku s'est handicaper en se battant pas avec son bankai tout de suite ce qui fait qu'il était pas au meilleur de sa forme hors la il va pouvoir se lacher tranquillement dès le moment ou son bankai sera utile. Les 4 fraccions vont périr et on passera à autre chose.

ps : après lecture du chapitre je confirme c'est un combat banal entre un vice capitaine et un fraccion dans la suite des 2 autres. Aller plus qu'un comme ça et on passe au choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:46

Kira montre parfaitement comment utiliser les capacités de son zampakuto => Il n'est pas fait pour couper en combat, mais pour achever un adversaire qui "le supplie de le faire" (via la position que prend son adversaire sous le poid de son arme/corps).

Dommage qu'Hisagi ait un zampakuto à deux parties.
Mais en même temps, nos 2 capitaines restent les seuls à avoir 2 katanas en shikai.

Je vois bien Ikkaku découper son pillier par accident :p
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:05

Mais vous êtes jamais content c'est pas possible lol.
Moi j'aime bien voir les 'moins forts' se battre aussi, ils vont pas faire que regardé non plus =).

Sinon pour le chap, le début Kira qui décapite Abirama j'aime bien, Kira devient plus froid, sans pitié, c'est cool pour un personnage dont on avait l'impression qu'il se laissé un peu marché sur les pieds ^^, ensuite quelques pages de blablatage pas super passionnant mais bon normal faut bien lire un peu et pas faire que regardé les images =p , et enfin le début des choses 'sérieuses' les 2 protagonistes montre leurs vrais pouvoirs, d'un coté Findol l'arrankar crabe et de l'autre Hisagi avec son shikai tout beau tout neuf que personne ne connaissait et que je trouve d'une grande classe reste juste a voir comment il s'en sert mais bon se sera pour la semaine prochaine dommage.

Sinon pour la suite des événements pourquoi voulez-vous voir 1 des 4 perdent contre une des fraccions, je pense plus que nos 4 lascars vont gagné et que Baragan dégouté d'avoir perdu ses sbires va levé son c** de son trône et aller leurs botté les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:50

Mouais, un chapitre moyen...

J'apprécie particulièrement le Shikai d'Hisagi, le désign est pas mal, même si je ne m'attendait aps du tout à ce style d'armes.Mais bon, je suis quand même agréablement supris.

En ce qui concerne la libération de Findol, elle continue dans la lignée des résurections ridicules. Je voyais un truc beaucoup plus rafiné en voyant son aspect avant la résuréction...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:12

Le shikai d'hisagi me rapelle pas mal le zanpa de Noitora quand même.

Chaptre sympatoche sans plus, on reste loin derrière... one Piece, pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:41

heu est ce qu on peut considérer son shikai comme un double zampakuto ?
parce que je pensait que seul les deux taicho en étaient les propriétaires.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:48

Bon chapitre .

umaga a écrit:
En ce qui concerne la libération de Findol, elle continue dans la lignée des résurections ridicules. Je voyais un truc beaucoup plus rafiné en voyant son aspect avant la résuréction...

Tout a fait d'accord , Findol est pour moi un des meilleurs fraccion (sans sa résurection ) je le trouvais classe et tout , mais je m'attendais a mieux pour sa libération , enfin je dis sa parceque la libération de l'adversaire de Kira etait vraiment tres belle .

Antarka a écrit:
Le shikai d'hisagi me rapelle pas mal le zanpa de Noitora quand même.

Je trouve aussi qu'il a un air du zampa de Noitora , je suis assez surpris de son shikai d'ailleurs , je ne m'attendais pas a sa , mais j'aime bien quand meme . Je m'attendais plus a ce que le zampa change d'apparence mais reste une épée quand meme .

Hisagi mérite bien son rang de fuku-taicho , il nous montre une nouvelle technique de Kido ,j'attends de voir les capacités de sont zampa maintenant que celui ci est libéré .

Par contre je ne pense pas que l'on peut considérer sont zampah comme double , a mon avis Yama-jii appel un zamaph double un zampa qui se libere en deux épées jumelles comme celle de Ukitake et Shunsui et etant donné que le shikai d'Hisagi n'est pas une épée et qu'il est relié par une chaine on peut considérer cela comme un seul arme .., ou peut etre simpllement qu'il n'est pas au courant de la forme du zampa de Hisagi ( mais bon je suis pas sur ) .
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:51

1) Le shikai d'Ukitake est constitué de deux lames (n'ayant pas la forme d'une épée) reliées par un genre de chaîne (ou filin ou ce que vous voulez : bref, c'est relié).

2) Ce serait bien de ne pas lire que les trois derniers messages d'un topic :
zuljin a écrit:
kohaku a écrit:
Par contre, ça me chiffonne un peu son shikai, c'est un zanpakutô double, un peu dans le meme style de celui d'Ukitake (les deux armes reliées par une chaine), non? Alors qu'il est censé n'y en avoir que deux dans toute l'histoire de la Soul Society. :think:!

Il n'est rien censé du tout.....
C'est juste, qu'à la connaissance de Yama-jii, il n'y en avait que deux.
Vous pensiez peut-être que le vieux commandant a assisté à tous les combats de tous les shinigamis du Gotei 13 ?

moi, un post plus haut a écrit:
Faut pas voir les choses que sous un seul angle.... ça évite les conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 324 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 324   Bleach 324 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 324
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: