Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Truc chiant et long à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:30

Il est 11H43 et je viens vers vous en ces temps difficiles de fin de vacances (ou pas pour certains). Mon nom est Cross, Marian Cross :lee:!

Moins serieusement; je suis un garçon, originaire de La Hiaute (comprendre Haute-savoie); j'ai quelques antécédents judiciaires alors je ne divulguerai pas mon nom Pasmoi (oui je ne m'appelle pas Cross Marian...).

Niveaux musique je suis assez polyga..euh polyvalent, citons seulement quelques dieux du rock tels que Scorpions, Van Halen, Gun's & Roses et autres Jimmy Hendrix. Je ne suis cependant pas du genre chevelu décérébré agitant spasmodiquement les bras dans une ultime convulsion ethilique et j'apprécie le jazz pour sa technicité, et la pop pour ses mélodies.

Le forum de la Bkt? Ben je l'ai trouvé tout seul comme un grand en cherchant des infos sur mon manga du moment Truc chiant et long à lire Nnngifco .
J'aime aussi D.Grey-Man, Hellsing, Evangelion, Claymore, Samourai Champloo, Death Note et j'en passe...

Ah oui, on m'as dis qu'il fallait que je dise que j'aime bien la bretagne et le black metal...je comprendrai surement plus tard :groark:!

Sur ce j'espere qu'on s'entendra bien, je vous souhaite la bienvenue à mes cotés Boulet!

( :hiphopwolf:! ====> pas moi qui irait vérifier ce que c'est..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:35

Cross a écrit:


Niveaux musique je suis assez polyga..euh polyvalent, citons seulement quelques dieux du rock tels que Scorpions, Van Halen, Gun's & Roses et autres Jimmy Hendrix. Je ne suis cependant pas du genre chevelu décérébré agitant spasmodiquement les bras dans une ultime convulsion ethilique et j'apprécie le jazz pour sa technicité, et la pop pour ses mélodies.


Ah oui, on m'as dis qu'il fallait que je dise que j'aime bien la bretagne et le black metal...je comprendrai surement plus tard :groark:!

Coupaing!
Pour le coup de la bretagne et du metal, tu as bien fait, bon réflexe de survie parmi les fous.

Bons posts ici.

_________________
Truc chiant et long à lire Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 27
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:37

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:41

Citation :
Ah oui, on m'as dis qu'il fallait que je dise que j'aime bien la bretagne et le black metal...
* Des ombres menacantes entourent le nouveau venu, prions pour son âme *

Bref bienvenue a toi Cross, fan de scorpion et de van Allen (rires )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 03/05/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:55

lol bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007

Masculin Nombre de messages : 1045
Age : 30
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:18

Hora hora et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

Féminin Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:38

Haha : )
J'avoue que c'est pas mal comme arrivée... Histoire que tu comprennes un peu ce qu'on te fait dire (enfin je dis "on" mais moi j'ai rien fait):
La bretagne c'est pour tite_gonZ une des admin qui est bretonne et (très) fière de l'être (moi je me retrouve en terres bretonnes et je crains pour ma vie dans ce milieu hostile =X)
et le black métal j'imagine que c'est pour Dieu, un modo du forum...
Mais je ne sais pas qui t'a dit de dire ça de toute façon tu es un mec avec Dieu t'es déjà foutu à la base : )


Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Truc chiant et long à lire 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Truc chiant et long à lire Hime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:54

Ok merci pour ces précisions Hime^^ et merci pour l'acceuil égalemment. Pour les informations top secretes je tiens ca d'une taupe sur le chan...ma soeur en l'occurence, j'essairai d'ailleurs de passer, bonne soirée à tous.

PS Raziel: [se met à genoux et prie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:58

Toi je t'aime bien , tu aimes D Gray , Claymore , Bleach et Death Note ... :p

Bienvenue sur le forum et bon post ( la premiere phrase etait plus important ) .

Quelques petites question pour en savoir plus sur toi :

-Aimes tu l'harissa ?
-Aimes tu les piments ?
-Quels est ton personnage préférés de Dgray Man ? ( je parie Cros Marian ) .
-Quels est ton personnage/capitaines/espadas préférés de Bleach et pourquoi ? ( réponds pour les 3 propositions stp ) .
Connais tu le mangas Satan 666 ? et Blazer Drive ? Les Aimes tu ?

Bon bonne soirée , et bon post .

Edit : j'avais oublé de te dire Magnifique présentation . J'ai beaucoup aimé le polyg... polyvalent .magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:32

Bienvenui sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:57

Harissa et piments sont mes faire-valoirs de tous les jours Slevin et ce notamment au niveau culinaire :sas:! .

Tu auras finement decouvert le personnage que j'affectione le plus dans D.Grey-man et pour ce qui est de Bleach, mon personnage favori...Shinji pour ses capacités surement hors du commun, les têtes qu'il tire des qu'il s'ennuie et des qu'Hiyori lui rappelle que sa tongue l'aime passionément.

Dans les capitaines, je vote pour Shunsui (ouhlala comme c'est banal), évidemment pour ses, toujours inconnus, pouvoirs; sa vision du monde (non non pas que Sake et femmes) et son style calme et posé.

Enfin dans les Espadas, Stark vient en tête pour presque les même raisons que Shunsui avec un je m'enfoutisme un peu plus accentué ( :zZz:! ) .

Satan 666 est, à ma connaissance, un bon manga mais Blazer Drive ne me dis rien, connait pas.
Pour la présentation, disons que j'ai fais de mon mieux (ca reste quand même chiant et long à lire je sait), merci encore et bons posts à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ

Féminin Nombre de messages : 1212
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:32

Bienvenue à toi, si les autres pouvaient prendre exemple sur ce jeune homme plein de bon sens .... : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:37

Je ne suis que trop honoré de vos éloges, même si j'aperçois toutefois une pointe de chouchoutisme pour les pros-bretons en tous les cas :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:46

la forum de la btk s'agrandi, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc chiant et long à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc chiant et long à lire
» Le plus long : film ou livre ? :o
» DÉFENSE DE LIRE CE LIVRE de Pat Moon
» UN SI LONG CHEMIN de Danielle Steel
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: