Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Truc chiant et long à lire

Aller en bas 
+7
Hime
freeman007
nph
Raziel
ten'shi_no_jigoku
Fury
Cross
11 participants
AuteurMessage
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:30

Il est 11H43 et je viens vers vous en ces temps difficiles de fin de vacances (ou pas pour certains). Mon nom est Cross, Marian Cross :lee:!

Moins serieusement; je suis un garçon, originaire de La Hiaute (comprendre Haute-savoie); j'ai quelques antécédents judiciaires alors je ne divulguerai pas mon nom Pasmoi (oui je ne m'appelle pas Cross Marian...).

Niveaux musique je suis assez polyga..euh polyvalent, citons seulement quelques dieux du rock tels que Scorpions, Van Halen, Gun's & Roses et autres Jimmy Hendrix. Je ne suis cependant pas du genre chevelu décérébré agitant spasmodiquement les bras dans une ultime convulsion ethilique et j'apprécie le jazz pour sa technicité, et la pop pour ses mélodies.

Le forum de la Bkt? Ben je l'ai trouvé tout seul comme un grand en cherchant des infos sur mon manga du moment Truc chiant et long à lire Nnngifco .
J'aime aussi D.Grey-Man, Hellsing, Evangelion, Claymore, Samourai Champloo, Death Note et j'en passe...

Ah oui, on m'as dis qu'il fallait que je dise que j'aime bien la bretagne et le black metal...je comprendrai surement plus tard :groark:!

Sur ce j'espere qu'on s'entendra bien, je vous souhaite la bienvenue à mes cotés Boulet!

( :hiphopwolf:! ====> pas moi qui irait vérifier ce que c'est..)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:35

Cross a écrit:


Niveaux musique je suis assez polyga..euh polyvalent, citons seulement quelques dieux du rock tels que Scorpions, Van Halen, Gun's & Roses et autres Jimmy Hendrix. Je ne suis cependant pas du genre chevelu décérébré agitant spasmodiquement les bras dans une ultime convulsion ethilique et j'apprécie le jazz pour sa technicité, et la pop pour ses mélodies.


Ah oui, on m'as dis qu'il fallait que je dise que j'aime bien la bretagne et le black metal...je comprendrai surement plus tard :groark:!

Coupaing!
Pour le coup de la bretagne et du metal, tu as bien fait, bon réflexe de survie parmi les fous.

Bons posts ici.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:37

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:41

Citation :
Ah oui, on m'as dis qu'il fallait que je dise que j'aime bien la bretagne et le black metal...
* Des ombres menacantes entourent le nouveau venu, prions pour son âme *

Bref bienvenue a toi Cross, fan de scorpion et de van Allen (rires )
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:55

lol bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:18

Hora hora et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:38

Haha : )
J'avoue que c'est pas mal comme arrivée... Histoire que tu comprennes un peu ce qu'on te fait dire (enfin je dis "on" mais moi j'ai rien fait):
La bretagne c'est pour tite_gonZ une des admin qui est bretonne et (très) fière de l'être (moi je me retrouve en terres bretonnes et je crains pour ma vie dans ce milieu hostile =X)
et le black métal j'imagine que c'est pour Dieu, un modo du forum...
Mais je ne sais pas qui t'a dit de dire ça de toute façon tu es un mec avec Dieu t'es déjà foutu à la base : )


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:54

Ok merci pour ces précisions Hime^^ et merci pour l'acceuil égalemment. Pour les informations top secretes je tiens ca d'une taupe sur le chan...ma soeur en l'occurence, j'essairai d'ailleurs de passer, bonne soirée à tous.

PS Raziel: [se met à genoux et prie]
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:58

Toi je t'aime bien , tu aimes D Gray , Claymore , Bleach et Death Note ... :p

Bienvenue sur le forum et bon post ( la premiere phrase etait plus important ) .

Quelques petites question pour en savoir plus sur toi :

-Aimes tu l'harissa ?
-Aimes tu les piments ?
-Quels est ton personnage préférés de Dgray Man ? ( je parie Cros Marian ) .
-Quels est ton personnage/capitaines/espadas préférés de Bleach et pourquoi ? ( réponds pour les 3 propositions stp ) .
Connais tu le mangas Satan 666 ? et Blazer Drive ? Les Aimes tu ?

Bon bonne soirée , et bon post .

Edit : j'avais oublé de te dire Magnifique présentation . J'ai beaucoup aimé le polyg... polyvalent .magnifique .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:32

Bienvenui sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:57

Harissa et piments sont mes faire-valoirs de tous les jours Slevin et ce notamment au niveau culinaire :sas:! .

Tu auras finement decouvert le personnage que j'affectione le plus dans D.Grey-man et pour ce qui est de Bleach, mon personnage favori...Shinji pour ses capacités surement hors du commun, les têtes qu'il tire des qu'il s'ennuie et des qu'Hiyori lui rappelle que sa tongue l'aime passionément.

Dans les capitaines, je vote pour Shunsui (ouhlala comme c'est banal), évidemment pour ses, toujours inconnus, pouvoirs; sa vision du monde (non non pas que Sake et femmes) et son style calme et posé.

Enfin dans les Espadas, Stark vient en tête pour presque les même raisons que Shunsui avec un je m'enfoutisme un peu plus accentué ( :zZz:! ) .

Satan 666 est, à ma connaissance, un bon manga mais Blazer Drive ne me dis rien, connait pas.
Pour la présentation, disons que j'ai fais de mon mieux (ca reste quand même chiant et long à lire je sait), merci encore et bons posts à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:32

Bienvenue à toi, si les autres pouvaient prendre exemple sur ce jeune homme plein de bon sens .... : )
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Mouchard
Mouchard
Cross


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Sans localisation fixe
Date d'inscription : 31/08/2008

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:37

Je ne suis que trop honoré de vos éloges, même si j'aperçois toutefois une pointe de chouchoutisme pour les pros-bretons en tous les cas :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:46

la forum de la btk s'agrandi, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Truc chiant et long à lire Empty
MessageSujet: Re: Truc chiant et long à lire   Truc chiant et long à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc chiant et long à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcha: à lire uniquement si vous avez du temps à perdre
» Ce truc que vous détestez
» le truc le plus fou en tant que fan de manga ?
» Le Vieux qui doit paraitre long a la détente for some people
» encore et encore et encore... un nouvo ^^ A LIRE ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: