Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail 101

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Fairy Tail 101 Empty
MessageSujet: Fairy Tail 101   Fairy Tail 101 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:31

Le Raw chinois est disponible sur http://fairytail.fr/

Un dragon apparait serais-ce Igneel ?
Le chapitre m'a l'air bien ( enfin surtout parcequ'il y a un dragon ) et ce fameux personnage caché dans l'ombre .. Mais qui est-il ? Gérard ( d'ailleurs ou est -il lui ? ) , Zeref résseucité ? ou quelqu'un d'inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Fairy Tail 101 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 101   Fairy Tail 101 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:33

On aperçoit enfin un animal écaillé.
Etant donné que la disparition des dragons est sencé être l'intrigue principale du manga, nous allons peut être enfin avoir droit à des révélations et une avancée de l'histoire.

Quant à Gerad/Zeref, le suspense demeure.

J'attends avec impatience la traduction Fr pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Fairy Tail 101 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 101   Fairy Tail 101 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:20

Je viens de lire ce chapitre qui est bon , meme s'il me parait fade comme je viens de lire le chapitre de One Piece ..

Alors je présume que Ignir=Igneel ..
Enfin on voit un dragon , on comprend d'ou Natsu tire son caractere suréxité, son maitre etait pareil ..
Fairy Tail s'aggrandi avec les amis de Erza ..
Natsu qui se reveille et se rendort aussi vite sa fai penser un peu a Luffy mais bon ...
La vrai question que je me pose est que Igneel n'ap as l'air captif alors pourquoi est-il parti ? Quel est cette entité qui est venu raconté les avnture de Natsu meme si Igneel semble etr au courant de certaine chose a propos de Zeref .. Et pour finir quel est cette fete du roi Dragon sa a l'air sympa , si Natsu l'apprend d'une façon ou d'une autre il s'incrustra a la fete .

Quand au prochain chapitre je pense que sa sera plus un chapitre détente avec les feu d'artifices .. je prends pas cela au sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Fairy Tail 101 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 101   Fairy Tail 101 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:09

Oulah trop de Mystères c'est pas bon ca et Gerard alors ?
Breg Ignir parlait avec qui ?
Le suspens reste entier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Fairy Tail 101 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 101   Fairy Tail 101 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:21

Visiblement on clos le chapitre Zeref avec une touche d'humour, Natsu et son sommeil bizarre. Et on lance de nouveaux mystères pour préparer la suite de l'intrigue du manga.
L'auteur a décidé de ne pas laisser de temps mort. Sauf peut être la disparition de la troupe d'Erza. A savoir si ce n'est qu'un bêtise de plus de la part de ces garnements ou si cette fugue fait partie de l'avancée de l'histoire.

J'apprécie en tout cas que l'auteur ai choisi de repartir rapidemment sur une nouvelle intrigue, sans doute accée cette fois ci sur Ignir, le dragon.
Mystères en perspective. Qui est la petite boule lumineuse, pourquoi Ignir a disparu il y a longtemps si il n'est pas prisonnier et quelle est cette fête étrange ?

Bref, j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail 101 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 101   Fairy Tail 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: